Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:05

Durant un court instant ou les deux jeunes gens continuaient de marcher, personne n'ajouta quoique ce soit à la conversation. L'heure du diner approchait, et il se faisait tard. il était temps de retourner au pensionnat afin de se rendre au réfectoire. Tout deux continuèrent alors leur traversée des différents terrains de sports, tout en suivant le chemin menant à destination.

- Ah excuse moi... Euh... Pourrais-tu m'indiquer où se trouve le réfectoire s'il te plait ?

Hiwa tourna la tête vers la jeune fille en lui adressant un large sourire, avant de reprendre, sans pour autant s'arrêter de marcher.

- Biensur, ne t'en fais pas ! Le réfectoire se trouve à l'entrée. Enfin, au fond à droite en entrant dans le hall. Tu ne peux pas le manquer et puis, je t'y emmènes. Termina t-il en ajoutant un petit clein d'oeil.

La route qui longeait les grands jardins de l'académie était presque totalement plongée dans la pénombre. Les lumières, toujours présentes derrières les arbres et qui avaient pour but d'éclairer ces derniers afin d'ajouter une petite touche flamboyante, rendaient le chemin légèrement plus visible. A cette époque de l'année, les arbres et les jardins n'étaient pas fleuries, mais lorsque venait le printemps, cet endroit était incroyablement fréquenté par les jeunes couples et aussi, biensur, par le club de jardinage ! Un véritable lieu féerique si on puis dire. Le ciel s'était à présent totalement dégagé. La Lune et les milliers d'étoiles qui l'accompagnaient s'affichaient pleinement. Hiwa avait toujours du mal, dans ces cas là, à décrocher son regard du ciel. Il adorait observer cet espace sombre tapissé de points lumineux. Il reconnut immédiatement la constellation d'Orion, simplement sublime et facilement reconnaissable à l'oeil nu, avec son double trapèze et son baudrier de trois étoiles alignées...Ces trois étoiles sont bleutées, d'un éclat remarquable...


Le garçon redescendit sur terre en remarquant qu'il était toujours sur le chemin du pensionnat. Il regarda autour de lui rapidement et tout deux continuèrent leur route. Après avoir fait quelques pas, son portable recommença à vibrer. Il le sortit avant de répondre.

- Excuse moi, deux minutes. Lança t-il en s'adressant à la jeune fille.
- Allô ?...
- Ah Hiwa !! Dis, t'es ou ? Je te vois pas au réfectoire, tu disparais tout l'temps !
- Désolé, j'étais juste parti faire un tour.
- T'es parti toute la journée... Tu agis bizarrement depuis que t'es rentré, de je sais pas où... *soupir*
- Désolé... J'arrive bientôt là, je suis sur le retour.
- Ok mec ! On se revoit tout à l'heure alors !

Après avoir raccroché, et une fois l'avoir rangé de nouveau dans la poche de son jean, il leva les yeux pour s'apercevoir qu'ils traversaient à présent le grand portail principal du pensionnat. Devant eux, se tenait l'entrée du Hall, toujours aussi lumineux et relativement plein à cette heure-ci.

- Nous y sommes.
Lança t-il en s'arrêtant prêt de l'entrée. Rapidement, la plus part des jeunes qui remarquèrent sa présence lui firent un grand signe de la main et certains virent même le saluer en face. Rien n'avait changé en trois semaines.

- Il y a toujours autant de monde à cette heure-ci. Le réfectoire se trouve là bas. Continua ensuite le jeune homme en montrant du doigt, une magnifique double portes, ouvertes qui mettait bien en évidence le réfectoire et laissant paraitre une délicieuse odeur de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:01

- Bien sur, ne t'en fais pas ! Le réfectoire se trouve à l'entrée. Enfin, au fond à droite en entrant dans le hall. Tu ne peux pas le manquer et puis, je t'y emmènes.

Après ces paroles, Misaki se sentit rassurée. Elle n'allait pas avoir à se perdre et à demander son chemin à quelqu'un. Son téléphone vibra à nouveau dans sa poche, et elle en répondit pas plus que pour la première fois.

*encore ! ça fait beaucoup ! J'ai du recevoir au moins 15 appels anonymes cette semaine * pensa-t-elle.

Elle allait certainement encore devoir changer de téléphone. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.
La route où se trouvaient nos deux protagonistes était celle qui longeait les jardins de l'académie. Ceux-ci avaient l'air assez désert il faut dire... m'enfin, tout le monde devait déjà être dans le réfectoire, en train de manger. Avec leurs amis. Misa, elle, n'avait pas d'amis. Elle allait encore devoir manger toute seule, comme à son habitude. Triste sort des gens un peu trop timides.
L'obscurité des jardins était assez effrayante. Misa essaya de rattraper un peu le garçon, qui se trouvait quelques mètres devant elle, afin de se rassurer. Elle tenta d'imaginer cet endroit au printemps, saison où tout fleurit, où tout renaît, où tout est beau. Elle leva les yeux au ciel un instant. Celui-ci était tapissé d'étoiles, et cela lui rappela son grand père, en France. Peut-être était-il lui aussi en train d'observer ce ciel magnifique ? Qui sait ? Décidément, l'hiver ramenait Misa à ses plus beaux souvenirs... comme à ses pires. Mais il n'était pas d'actualité de penser à tout ça.

- Excuse moi, deux minutes. Lança le garçon à la jeune fille.

effectivement son portable venait de vibrer.

-Je t'en Prie, répondit-elle avec un petit sourire.

Cette dernière en profita pour regarder sur son portable, elle aussi.

*Deux appels manqué... mais c'est étrange, il ne sont pas masqués. Bizarre pour un canular*

Dans ce labs de temps, elle reçut un message de ce même numéro

"Réponds à mon prochain appel"

Hein ? après tout, peut-être bien que c'était quelqu'un qu'elle connaissait. Elle garda donc son portable à la main, en vue de répondre à l'appel qui suivrait. Hiwa, quand à lui avait déjà raccroché, et ils poursuivirent leur chemin.

- Nous y sommes.

Beaucoup de gens vinrent saluer le jeune homme, et quelques groupes de filles s'agglutinaient aux fenêtres pour le voir arriver.

*Ben dis donc, l'a l'air assez populaire lui... *.* *

- Il y a toujours autant de monde à cette heure-ci. Le réfectoire se trouve là bas. Dit il en désignant une porte imposante

-Merci beaucoup ! Je t'en suis reconnaissante !

Misa tourna les talons et s'apprêtait à partir quand son téléphone vibra à nouveau. Elle se hâta de répondre afin de ne pas louper l'appel.

"_Allô ?
_Allô Misaki ? C'est moi...
_Euuh... qui ça ?
_C'est Hiroto.... je me suis dit... qu'on pourrait se revoir après tout ce temps..."

à ces mots Misa se figea sur place. Elle sentit les larmes lui couler sur les joues, et laissa tomber son portable sans même sans rendre compte.

_Hi...ro...to ?murmura-t-elle

à cet instant, tout se mélangea dans la tête de la jeune fille... les informations arrivaient touts à une vitesse fulgurante.

* Hiroto ? Celui que je connais ? Celui qui m'a abandonnée ? Il veut me revoir ? hein mais combien ça fait de temps qu'on ne s'est pas vus ? Mais j'ai pas envie de le revoir moi... puis l'accident de ses parents... je croyais qu'il était mort... c'est quoi tout ça tout d'un coup ? C'est N'importe quoi !*

Puis la jeune fille se rendit compte une nouvelle fois qu'elle avait toujours la veste du jeune homme dans les mains (ah là là... quelle étourdie --'). Ne sachant plus quoi faire, elle sécha rapidement ses larmes, ramassa son téléphone et se retourna .(n'oublions pas que tout cela se passe en à peine quelques secondes.)

- Quelle idiote ! J'ai oublié de te rendre ta veste...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:21

La plus part des personnes que Hiwa n'avait pas vu depuis un long moment vinrent le voir à cet instant. Il faut dire que la majorité des pensionnaires se trouvaient dans le hall à cette heure. C'était un bon moment pour le garçon. Revoir tout ce monde lui faisait plaisir même si, il aurait préféré que cela se fasse plus discrètement... Il balaya rapidement la pièce des yeux à la recherche des autres avant qu'un de ses camarades ne surgisse derrière lui pour lui mettre une énorme tape dans le dos..

- Hiwa !! Ca fait un baille !!
- O...ouais
- Mais ou est-ce que t'étais passé à la fin ? T'imagines même pas l'inquiétude que t'as semé à notre étage ! Et celui du dessous aussi d'ailleurs...
- Je sais, je suis désolé, je devais m'absenter subitement et...
- Mais qu'est ce que t'as fait ?
- Oh heu, rien de bien important
- Ah ouais ? Rétorqua son camarade en le fixant d'un air louche. Tu ne nous fais plus confiance ?
- C'est pas ça...
Le garçon ne quitta pas Hiwa des yeux pendant un moment. Après quoi, il amorça un profond soupir avant de reprendre.

- C'est bon, j'ai compris. C'est un secret... Je n'irai pas plus loin.
- Merci.

Après une longue discussion, Hiwa se retourna en cherchant Misa des yeux. Il la remarqua un peu plus loin dans la salle, son portable à l'oreille.

- Attendez moi ici, repris Hiwa en s'adressant à ses amis. Il s'avança vers Misa en se frayant un chemin parmi la foule, avant de s'arrêter net. La jeune fille venait de lâcher son téléphone, qui tomba au sol. Elle ne paraissait même pas s'en être rendu compte. Figée sur place, il avait les larmes aux yeux. Inquiet, Hiwa s'avança vers elle avant que cette dernière ne se retourne rapidement en lui tendant sa veste.

- Quelle idiote ! J'ai oublié de te rendre ta veste...
- Ah heu...merci Répondit le jeune homme en reprenant sa veste.
- Quelque chose ne va pas...Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:19

Le jeune homme reprit sa veste.

- Ah heu...merci. Quelque chose ne va pas...Je me trompe ?

Comment l'avait-il deviné ? Étais-ce l'étrange voix toute frêle qu'avait pris Misa pour l'interpeller ou les yeux rouges et emplis de larmes qui lui avaient mis la puce à l'oreille.

-Non... C'est juste un... une personne que je croyais morte... et euh... ben en fait ça m'a fait un choc. C'est tout, mais merci de t'inquiéter.

C'est ce qu'on appelle un demi-mensonge. Demi, parce que ce qu'elle racontait n'était pas totalement faux. Mais pas tellement vrai non plus. Cela lui avait fait un choc. Et c'est vrai aussi qu'elle croyait cette personne morte. Mais il n'y avait pas RIEN. Et ce n'était pas tout non plus. Ce garçon, celui qui n'arrêtait pas de l'appeler. C'était lui, son "ami" d'enfance. Celui qui par la même occasion l'avait trahie, et s'était même rangé du côté du "mal". Oui réentendre sa voix lui faisait vraiment mal. Elle pensait en avoir fini, mais non.
Elle sentit à nouveau ses larmes couler. elle n'y pouvait rien et n'arrivait pas à s'en empêcher. Elle essayait de les essuyer, afin qu'on ne puisse pas voir son mal être.

-Uuuh... Je suis vraiment une idiote hein ? Je sais que pleurer et embêter les gens avec mes problèmes. Désolééé...

Et voilà, elle éclata en sanglot. Il manquait plus que ça. Décidément, c'était pas son jour. Tout le monde allait la prendre pour une crétine-pleurnicheuse-qui-ne-sait-rien-faire-toute-seule. Sa réputation était faite. En plus, le garçon semblait assez populaire, et s'il se moquait d'elle, ça serait la fin de la jolie petite vie tranquille de Misa.

[désoléé j'ai pas eu beaucoup d'inspiration là -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:59

- Non... C'est juste un... une personne que je croyais morte... et euh... ben en fait ça m'a fait un choc. C'est tout, mais merci de t'inquiéter.

Pendant un instant, le jeune homme ne sut pas quoi répondre. Ces dernières paroles, qu'avait prononcée Misa l'avaient quelque peu déstabilisé. Une personne...qu'elle croyait morte ? S'en était triste rien qu'en y pensant. Cela devait véritablement être quelque chose de difficile à digérer pour la jeune fille. D'ailleurs, elle ne tarda pas à fondre en larmes, sous le regard préoccupé du garçon.

- Uuuh... Je suis vraiment une idiote hein ? Je sais que pleurer et embêter les gens avec mes problèmes. Désolééée...

Pourquoi s'excusait t'elle ? et pourquoi aurait-elle l'air idiote ? Ne pas réagir de la sorte en apprenant une telle nouvelle aurait vraiment été...pathétique. Il n'y a aucune honte à se laisser dépasser par ses émotions, il n'y a aucune honte à dévoiler ce que l'on a sur le coeur. Hiwa n'aimait pas voir les gens se renfermer sur eux même dans le but d'étouffer de cacher le fardeau qu'ils portent. Ce n'était pas la solution. Dans la salle, plusieurs visages s'étaient à présent tournés vers eux, et la plus part affichaient un regard soucieux.

- Qu'est-ce que tu racontes ?
Murmura le garçon, presque à lui même. Il n'y a aucune honte à pleurer. Si tu as des problèmes, tu dois en parler. Je serai là pour t'écouter et eux aussi. Continua t-il en se tournant vers les autres élèves qui paraissaient inquiets de la voir dans cet état.

- Les personnes qui se moquent de ça ne valent pas la peine que l'on s'attache à eux. Il posa sa main sur la tête de la jeune fille et afficha un sourire. Crois moi, tu n'embêtes personne et beaucoup seraient prêts à t'aider. Tu ne dois pas garder tes problèmes pour toi.

- Hé Hiwa !! S'exclama une nouvelle fois son camarade en lui collant une nouvelle tape dans le dos avant de se tourner vers Misa.
Tu fais pleurer une fille maintenant ??? J'en reviens pas qu'est ce qui t'arrive ?

- Hein ? Mais qu'est-ce que tu rac....
- Hey, s'il te pose des problèmes, n'hésites pas à venir m'en parler hein !!
Continua t-il en s'adressant cette fois à la jeune fille. Hiwa ne put s'empêcher d'amorcer un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:51

Les regards étaient rivés sur Misaki et sur le jeune garçon. Dans quelle situation était-elle encore allée se mettre ? Qu'allaient dire toutes ces personnes à la vue de la jeune fille en larmes ? Allaient-ils se moquer d'elle ? Elle n'en doutait pas. D'ici peu, elle aurait probablement sa réputation d'idiote pleurnicharde.

- Qu'est-ce que tu racontes ? . Il n'y a aucune honte à pleurer. Si tu as des problèmes, tu dois en parler. Je serai là pour t'écouter et eux aussi.

Il se tourna vers les autres élèves et Misaki leva la tête. Elle essuya ses larmes afin d'y voir plus clair. Elle ne l'avait pas remarqué, mais les élèves la regardaient d'un air inquiet. C'était bien la première fois que des camarades de classe se souciaient d'elle comme ça !
Puis le jeune homme pose sa main sur la tête de Misa et continua avec un sourire :

- Les personnes qui se moquent de ça ne valent pas la peine que l'on s'attache à eux.. Crois moi, tu n'embêtes personne et beaucoup seraient prêts à t'aider. Tu ne dois pas garder tes problèmes pour toi.


Misa se sentait rassurée. Elle était quelqu'un aux yeux des autres, on la considérait et on s'intéressait à elle. Dans ses antécédents scolaires, Misa était au mieux ignorée, au pire la cible d'élèves idiots et jaloux. De quoi ? De l'argent. La cupidité de certains n'avait pas de limites. Et elle s'était toujours laissée faire par tout le monde, ayant peur de causer des problèmes aux autres. Elle se laissait enfermer par sa timidité, alors qu'au fond, une fille très sympathique et ouverte sommeillait. Vraiment, elle était touchée par l'intérêt qu'on lui portait.

Un autre garçon du même age que Hiwa s'avança et mit une tape dans le dos à ce-dernier.

Hé Hiwa !! Tu fais pleurer une fille maintenant ??? J'en reviens pas qu'est ce qui t'arrive ?
- Hein ? Mais qu'est-ce que tu rac....
- Hey, s'il te pose des problèmes, n'hésites pas à venir m'en parler hein !!

Misa le regarda un instant l'air perplexe. Mais le côté amusant de la situation prit le dessus et tout en séchant ses larmes elle ne put s'empêchet de laisser s'échapper un petit rire joyeux. Puis elle donna des ecplications en baissant un peu la tête.

-...Merci ... Du fond du cœur merci... Mais si je pleure c'est juste parce qu'il y a un garçon que je pensais mort et puis en fait, il ne l'est pas... et il cherche à me revoir... mais au vu de tout ce qui s'était passé entre nous je n'ai pas vraiment le courage de le revoir. Ce n'est pas grand chose... C'est juste que ça m'a fait un choc, c'est trop soudain pour moi...


Oui, Misa était à la fois très heureuse pour lui d'apprendre qu'il était encore en vie, mais n'avait ni le courage ni l'envie de le revoir.Non pas qu'elle soit rancunière, non bien loin de là. Mais elle avait envie que le passé reste le passé. Elle ne voulait pas y revenir dessus, et préférait se tourner vers l'avenir qui l'attendait dans cette académie.
Puis une voix vint casser l'ambiance qui régnait.

"C'est quoi cet attroupement là ? Retournez manger dans le réfectoire, vous gênez le passage !"

Après avoir fait son devoir, le surveillant repartit aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi
» Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari]
» Fin de soirée. [Pv avec Ran]
» Avec un revenant?
» Une promenade en hiver[pv:Hayato Gokudera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: