Fin de soirée. [Pv avec Ran] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Fin de soirée. [Pv avec Ran] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée. [Pv avec Ran]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyJeu 6 Aoû - 11:24

Après avoir quitté sa chambre et laissé le lycéen partir de son côté, Hiwa longea le long couloir des dortoirs des garçons afin de rejoindre les escaliers. Il rejoignit alors le rez de chaussé et s'en alla vers le grand hall ou la plus part des jeunes étaient maintenant réunis. Il passa ensuite la grande porte située sur la droite, menant au réfectoire, prêt de l'escalier, à l'opposé de la salle commune. La aussi, les élèves arrivaient en masse.

La pièce elle même était particulièrement spacieuse, pouvant facilement accueillir une majorité des élèves pensionnaires. De longues tables dans le même style que celles de la salle commune accompagnées de chaises jonchaient la pièce. Une musique de fond calme venait s'ajouter à l'ambiance.

Comme tout le monde, Hiwa fit la queue afin d'être servi en nourriture. A ce niveau, il y avait vraiment l'embarras du choix avec plusieurs entrées différentes, plusieurs plats principaux, quelques déserts également et bien d'autres choses. Il alla ensuite s'installer à une table dans un endroit calme du réfectoire, éloigné du brouhaha que faisaient les élèves en parlant entre eux des aventures de leurs journée. Hiwa,lui, repensait à son arrivée, à la soirée qu'il avait passé. Son entrée à la salle commune, sa rencontre avec Ran, la dispute entre elle et le groupe de filles au troisième étage, le gérant qui dévoilait son identité... et ce passage gênant ou Ran lui avait sauté dessus à l'instant même ou entrait un lycéen...
Hiwa rougit à cette instant et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyJeu 6 Aoû - 12:40

Quant à Ran, elle, sa bonne humeur était parti en fumé, son âme également fut envolé on ne sait où, arrivant au réfectoire, la tête vide, on aurait dit qu'un esprit venait de sortir de sa bouche, le dos courbé, elle avança lentement.

* Comment... Comment? Comment a-t-on pu en arriver-là? J'espère que ce lycéen n'a pas vu mon visage, il faisait bien trop sombre pour qu'il me distingue, autrement dit, il me dénoncerait et je deviendrais la risée de tous! Malheure!!!!!! *

_ Ran!!!

Quelqu'un l'appellait, elle chercha du regard la voix qu'elle venait d'entendre, balayant la salle de gauche à droite, elle vit une fille agiter des mains, c'était une amie à elle, longeant ces longues tables qui semblaient être ceux que l'on voyait dans Harry Potter, elle arriva à côté de son amie, l'air dépité, celle-ci du sûrement se poser des tas de question, elle la regardait étonnée par l'état dans lequel elle se trouve actuellement.

_ Mais... Qu'est-ce qui t'es arrivé?

_ ... Rien du tout...

Ran s'assit à la chaise d'à côté pour maintenant se faire servir, les servants passèrent derrière elles, apportant des plats différents, en particuliers ces bons plats français que l'on adore! La jeune fille prit sa fourchette ainsi que son couteau pour commençer à manger, elle était d'une lenteur pas possible, sa voisine allait s'endormir en la voyant comme ça, alors elle décida de lançer une conversation qui la réjouirait peut-être un peu mieux, mais c'était vraiment la dernière chose qu'elle aurait voulu entendre...

_ Dis, est-ce que tu t'es enfin trouvé un petit-ami depuis le temps?

_ ... Non, ça m'est égale, je suis bien comme ça...

_ Toi alors! Il n'y a vraiment rien qui t'intéresse dans la vie à part retrouver tes parents... Je m'inquiète pour toi tu sais!

Son amie la regardait tristement, Ran était silencieuse, elle ne faisait rien d'autre que regarder son plat et manger le poulet roti qu'on lui avait servi, elle repensait à ce qui s'était passé tout à l'heure, elle commençait à rougir d'elle-même involontairement, c'est alors qu'elle eu le réflexe de chercher Hiwatari, elle se retourna regardant partout, son amie ne comprenait pas du tout ce qu'elle avait, Ran dévisageait les garçons un par un, et c'est là qu'elle le trouva, dans un coin, seul, la sauce lui montait de plus en plus à la tête, apparemment, il repensait également à la scène de tout à l'heure, il était aussi rouge qu'elle.

_ Hé Ran! Qu'est-ce que t'as, t'es bizarre aujourd'hui!

La fille d'à côté regarda dans la même direction qu'elle, ainsi, elle découvrit ce qui la tourmentait tant, elle fit un sourire malicieux, puis se retourna prendre son plat, elle murmura.

_ Menteuse... Tu es une vraie petite cachotière dis-moi! Il s'agissait bien d'un garçon, c'est le nouveau qui t'intéresse avoue!

"Le nouveau", ce mot la fit reprendre ses esprits, elle se retourna brutalement vers son amie voulant se justifier, les joues encore plus rouges qu'il y a un instant.

_ Mais qu'est-ce qui te fait dire ça?! Ce n'est pas vrai, arrête de dire n'importe quoi!... cria-t-elle.

Un long silence s'installa dans le réfectoire, tout le monde la regardait, la jeune fille se calma et se fit toute petite, s'excusant de son attitude déplorable, le dîner reprit son cour ainsi que les converations des gens. Son amie la regarda avec malice, elle passa son bras autour de son cou et lui murmura à l'oreille.

_ Il est seul, ça ne se rate pas ce genre d'occasion, tu devrais allé le saluer!

_ Quoi?! Mais t'es folle! Puisque je te dis qu'il ne m'intéresse pas...

Ran se retourna de nouveau pour y jetez un petit coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyJeu 6 Aoû - 13:10

Hiwa non plus n'avait pas vraiment l'air dans son état normal. D'ailleurs, il ne mangeait pas beaucoup, s'occupant plutôt à remuer le contenu de l'assiette en face de lui à l'aide de sa fourchette. Pour une première soirée, elle fut pas mal agitée, pensait-il. Déjà qu'il n'était, pour il ne savait quelle raison, pas dans son assiette, mais en plus de cela, ses cours commençaient bientôt pour lui. Il soupira un bon coup lorsqu'il y pensa. Il n'était vraiment pas motivé et le fait d'y penser lui fit perdre tout contact avec le bruit des jeunes qui l'entouraient. Il était à la limite de l'assoupissement quand soudain, une voix qui se distingua des autres le ramena à la réalité.

- Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?! Ce n'est pas vrai, arrête de dire n'importe quoi !


A cet instant, un long silence vint envahir le réfectoire et Hiwa tourna la tête, portant son regard vers l'endroit ou tous les autres portaient le leur. C'est alors qu'il aperçut Ran, mal à l'aise, s'excusant de la gêne occasionnée, accompagnée d'une autre fille assise auprès d'elle. Le diner reprit rapidement son cour normal, l'amie de Ran portant son bras autour de son coup. A cet instant, Ran tourna la tête vers Hiwa qui la regardait. Il afficha un petit sourire tout en lui faisant un léger signe de la main. Rapidement, celui-ci se leva en emportant son plateau et s'approcha des deux jeunes filles.


- Est-ce que....est-ce que je peux m'installer avec vous ?

Lança t-il, toujours le sourire aux lèvres. Il avait reprit un peu de sa bonne humeur, paraissait beaucoup moins raplati à présent. L'amie de Ran, affichait également un très large sourire et portait successivement son attention sur Ran et Hiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyJeu 6 Aoû - 13:57

Ca y est, il l'a vu, il lui avait même fait signe de la main, elle est est à présent fini, son amie qui voyait cette scène en direct ne pouvait qu'être exité, Ran ne pouvait pas faire autrement, elle n'allait tout de même pas l'ignorer, de plus, cela n'aurait pas été très sympa de sa part surtout qu'il était nouveau, alors elle lui fit de même un sourire, intérieurement elle était très inquiète de ce que les autres penseront d'elle. Hiwatari s'est finalement décidé de les rejoindre, la jeune fille avait le dos qui suait, elle sentait ses pas venir vers elles, il arriva avec son plateau puis lança:

- Est-ce que....est-ce que je peux m'installer avec vous ?

_ Mais oui, bien sûr, installes-toi, la place est libre, n'est-ce pas Ran?

La jeune fille allait exploser, cette fille lui a répondu sans son accords et l'oblige à accepter, elle était maintenant coincé, en même temps, elle ne pouvait pas non plus refuser, ce serait bien méchant, alors elle se désista et l'invita à s'asseoir avec elles, elle devint bien calme tout à coup, alors qu'au contraire, son amie était très joyeuse, elle n'arrêtait pas de passer le regard d'une personne à l'autre et devisageait le jeune homme dans les plus petits détails, Ran restait immobile, elle ne touchait même plus à son assiette tellement elle était paniqué, c'est alors que sa voisine lança une question au nouveau.

_ Alors? Quel est ton nom le nouveau? T'es plutôt pas mal physiquement tu sais, les filles doivent toutes te courtiser non?

Ran les écoutait avec attention, à la mondre réflexion gênante de sa part et elle la décapitait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyJeu 6 Aoû - 14:33

- Mais oui, bien sûr, installes-toi, la place est libre, n'est-ce pas Ran ?

Ran acquiesca ensuite d'un léger signe de la tête, en restant immobile et silencieuse. Après quoi Hiwa s'installa et ne toucha pas non plus à son repas qui avait depuis le temps déjà bien refroidi. Il ne savait pas vraiment quoi dire pour entamer une discussion. Il gardait pourtant le sourire, malgré le fait qu'il soit toujours mal à l'aise, personne ne parlait à la table. Ran regardait dans le vide pendant que son amie elle, fixait continuellement le garçon. C'est alors qu'elle prit la parole.

- Alors ? Quel est ton nom le nouveau ? T'es plutôt pas mal physiquement tu sais, les filles doivent toutes te courtiser non ?


Hiwa laissa un échapper un très léger rire avant de rétorquer.


- C'est que...je ne fais pas vraiment attention en fait.


Ran les observait tout les deux, paniquée en voyant son amie prendre la parole.

Je m'appelle Aoki... Hiwatari Aoki.


Il reporta alors son attention sur Ran. Que pouvait-il dire ? Il n'en avait aucune idée. Il voulait lui parler mais ne savait pas quel sujet aborder. De plus, Son amie étant parmi eux, il avait peur de l'embarrasser de plus belle. C'est alors qu'il jeta un oeil rapide à travers la salle, vérifiant que le lycéen qui les avait surpris plutôt dans la chambre ne soit pas présent. Hiwa fut soulagé en ne le voyant pas. Histoire de penser à autre chose, il s'empara de son dessert, un gâteau au chocolat, et le mangea. L'ambiance était tendue à la table, la seule qui paraissait folle d'humeur joyeuse était l'amie de Ran qui les regardait avec un large sourire.


Dernière édition par Aoki Hiwatari le Jeu 6 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyJeu 6 Aoû - 15:13

- C'est que...je ne fais pas vraiment attention en fait.

La conversation était un peu mal parti pour Ran, il y avait comme une tention entre eux, son amie devait sûrement préparer un mauvais coup, mais pour le moment, il n'y avait rien à signaler, Hiwatari était également gêné et ne touchait pas non plus son repas, il ne faisait que répondre aux questions posées. La jeune fille fixait surtout son amie qui pouvait très bien partir à la dérive, c'était très inquiétant. D'ailleurs, ils se faisaient un peu épier de partout, les filles en particulier, tellement curieuse de savoir ce que ces trois jeunes gens se racontait, elle étaient mortes de jalousies, déjà dans le couloir tout à l'heure, et maintenant à table, Ran allait se faire pas mal d'ennemis cette année. Le jeune homme acquisca.

_ Je m'appelle Aoki... Hiwatari Aoki.

_ Jolie nom, ce n'est pas très courant mais il a son charme! Qu'en penses-tu RAN?

Cette fille était bien décidé à la mener sur le bout des doigts, elle n'arrêtait pas de l'inciter à parler, c'était l'horreur, elle ne savait pas comment réagir, Ran pinca les lèvres et jeta un coup d'oeil aux alentours, des filles les regardaient, c'était le cauchemard, elle commençait à suer de partout, son coeur allait exploser, alors elle ouvrit la bouche et sortit une phrase.

_ J... Je le trouves très bien! dit-elle en souriant.

_ Tu as entendu Aoki-kun, d'habitude elle ne prête jamais attention aux garçons, tu es une exeption!

Il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose, autrement dit, ça finira mal pour elle, alors elle eut une idée, il fallait qu'elle se trouve une bonne excuse pour sortir de table, le regard décisif, elle se leva de sa chaise puis lança:

_ Excusez-moi, mais je commence à avoir mal au ventre, je vous laisse!

Ce n'était qu'un demi-mensonge, elle avait tout de même un peu mal à cause du stresse, son estomac se nouait, elle devait absolument quitter cette endroit pour se calmer, longeant la salle, quelques regards se posèrent sur elle, elle ne se sentait vraiment pas bien, on la mitraillait d'un regard brûlant qui grillait l'arrière de sa tête, cette soiré était un véritable enfer pour la jeune fille. Enfin sortit du réfectoire, elle courut jusqu'a la porte d'entrée pour sortir dans la cour et prendre un bol d'air frais, le portail était fermé, elle ne pouvait pas aller plus loin, alors Ran resta dans la cour et marchait pour se changer les idées.
Pendant ce temps, son amie papotait avec le nouveau de on ne sait quoi, des choses un peu plus intimes qui pourrait gêné Hiwatari...

_ Cette fille alors, elle trouverait n'importe quoi pour fuir la réalité, elle n'a jamais été très ouverte...

Elle prit son verre d'eau et le but avec amertume, elle pensait à Ran, elle n'a pas eu une enfance facile, elle raconta au jeune homme ses péripéties.

_ Lorsqu'elle était petite, sa grand-mère la réprimandait toujours, que ce soit bien ou mal, qu'importe le cas, elle la punissait toujours, si sévère et aucun amour, elle était froide et distante... On l'interdisait de sortir de sa chambre, elle ne voyait et ne se confiait à personne, elle s'est donc renfermé sur elle-même, tu comprends maintenant pourquoi elle est comme ça, elle a besoin d'affections, qu'on la soutienne, elle se sent très seul... Aoki-kun, je te le demande, ne la laisse pas tomber.

Du côté de Ran, il commençait à faire froid dehors, le vent n'était pas fort mais, l'atmosphère se refroidissait, elle se tenait devant la grille à regarder l'extérieur, elle se sentait comme dans une prison, impossible d'y échapper, qu'est-ce qu'on gagne à rester ici?

_ Froid l'été... Froid l'hiver... Qu'importe la saison, j'aurais toujours froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyJeu 6 Aoû - 15:39

- Cette fille alors, elle trouverait n'importe quoi pour fuir la réalité, elle n'a jamais été très doué pour s'ouvrir aux gens...

Hiwa esquissa un léger sourire mais redevint aussitôt sérieux. Lui aussi était inquiét pour Ran. Voyant son amie boire un verre d'eau, il en fit de même et c'est en buvant ce premier verre qu'il se rendit compte de sa soif. Il n'avait pas bu de presque toute la journée. Il s'en servit directement un autre. L'amie de Ran le regardait fixement et reprit la discussion d'un air qui maintenant paraissait triste.

- Lorsqu'elle était petite, sa grand-mère la réprimandait toujours, que ce soit bien ou mal, qu'importe le cas, elle la punissait toujours, si sévère et aucun amour, elle était froide et distante... On l'interdisait de sortir de sa chambre, elle ne voyait et se confiait à personne, elle s'est donc renfermé sur elle-même, tu comprends maintenant pourquoi elle est comme ça, elle a besoin d'affections, qu'on la soutienne, elle se sent très seul...

Hiwa ne répondit pas directement à cela. Il avait le regard vide, triste et s'imaginait l'enfance que Ran avait du supporter. Une enfance sans l'amour de ses parents, une enfance durant laquelle elle se faisait maltraiter... Hiwa eut alors un pincement au coeur. Il connaissait parfaitement ce sentiment, cette enfance difficile, Durant la sienne, Hiwa avait vu ses parents se transformer... il les avait vu disparaitre dans le néan, plongés dans l'alcool... Depuis ce jour, Hiwa n'avait plus jamais vu ses parents de la même manière. Il les détestait, les méprisait plus que tout au monde. Ils l'avaient abandonné...

...Aoki-kun, je te le demande, ne la laisse pas tomber.

C'est alors qu'il revint à la réalité. "Laisser tomber hein ?" se disait-il. Ce n'était pas son genre, il ne voulait ressembler en rien à ses parents. Il se souvint à cet instant de ce qu'il avait dit à Ran dans la chambre. "Je t'aiderai..."
Il serra le poing et se leva de la table en esquissant un nouveau sourire.


- Ne t'en fais pas, je ne la laisserai pas tomber, jamais. Je te remercie pour tout ce que tu m'as dit. Elle a de la chance d'avoir une amie comme toi.


Sur ces mots, Hiwa sortit à son tour de la salle, les autres élèves le regardant également partir. Mais il s'en fichait. Il devait retrouver Ran. En sortant du réfectoire, il croisa encore quelques élèves qui s'y dirigeaient pour aller manger. Il s'avança dans le hall, jeta un oeil dans la salle commune dans l'espoir de trouver Ran, mais rien n'y fit. Il se dirigea donc vers l'extérieur.
C'est alors qu'il l'aperçut. Ran se tenait prêt du portail, elle regardait vers l'extérieur de la pension. Le garçon eut un petit soupire soulagé et s'approcha d'elle pour arriver dans dos. De là, il retira son manteau et le déposa sur les épaules de la jeune fille en lui affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyJeu 6 Aoû - 16:31

Ran était vaguement endormie, elle resta appuyé contre le portail, le vent souleva ses cheveux lisses qui avaient un parfum de fraise, elle ne pensait pas que le jeune homme allait la retrouver, elle sentit qu'on l'enveloppait dans quelque chose, lorsqu'elle se retourna, Hiwatari était derrière elle affichant un sourire, muette comme elle était, elle tint le manteau qu'il lui avait passé autour et le remercia d'un petit murmure, la tête baissé, elle ne savait pas quoi dire d'autre, un peu gêné par la situation, elle rougissait encore alors qu'au plus profond d'elle, elle voulait rester naturel, elle s'en voulait d'avoir réagi d'une façon aussi puéril, pour détendre un peu l'atmosphère, Ran commença à parler.

_ ... Désolé pour ce qui s'est passé, ne fais pas attention à ce qu'elle a dit, elle adore taquiner et plaisanter!...

Le calme revint, la jeune fille ne disait plus rien, elle n'osait même pas gigotter tellement elle voulait se faire discrète, le vent se leva et souffla si fort que le manteau du jeune homme qui couvrait Ran s'envola.

_ Oh non, ton manteau!

La jeune fille courut pour le rattraper, mais par malchance, il s'est accroché sur la branche d'un arbre qui se trouvait derrière le mûr de brique, la seule solution, c'était de grimper ce mûr, elle n'était pas très haute, juste deux tête de plus qu'elle, il faisait noir dehors, aucune lumière mise à part ceux des chambres, Ran commença à monter sur un petit rocher qui se trouvait devant elle puis elle tira sur une branche qui était assez longue pour qu'elle puisse grimper, une main sur le mûr, puis un pied et ainsi de suite, la lune l'éclairait, ce qui l'aidait un peu, ce n'était pas très prudant car elle ne voyait pas vraiment où elle mettait les pieds, au moins, cette incident lui aura permis de penser à autre chose, ce qui était positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyJeu 6 Aoû - 16:54

- ... Désolée pour ce qui s'est passé, ne fais pas attention à ce qu'elle a dit, elle adore taquiner et plaisanter !...

- Tu n'as pas à t'excuser Ran...et puis je...

Il fut interrompu par un énorme coup de vent, qui emporta le manteau posé sur les épaules de la jeune fille. Hiwa tenta de le rattraper en plein vol mais le rata de peu. Le vent le fit alors rouler sur le sol un peu plus loin.

- Oh non, ton manteau !

Ran courut après afin de le rattraper mais s'arrêta devant un arbre, situé derrière le mur, dans lequel le manteau, suite à un autre coup de vent, venait tout juste de terminer sa course. Il la vit alors commencer à escalader le mur dangereusement, la nuit étant tombée, elle ne pouvait absolument rien voir. La seule source de lumière était la Lune et les étoiles, magnifiques comme toujours aux yeux du garçon. Il accourut rapidement vers Ran qui avait déjà bien entamé l'escalade du muré.

- Fais attention...

Lança le garçon plutôt inquiet. Le mur n'était certes pas de très haute taille mais tout de même...Il se plaça juste en dessous d'elle afin de la rattraper en cas de nécessité. De plus, il commençait à se faire tard et Hiwa ne savait même pas s'ils étaient autorisés à trainer dans la cour à une heure pareil. Il jeta un oeil autour de lui, vérifiant que personne ne les remarquait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyJeu 6 Aoû - 17:25

- Fais attention...

_ Ne t'inquiète pas je suis habitué! Pourrais-tu surveiller si des gens viennent par ici, je ne voudrais pas qu'on croient que je m'enfuis, je risquerais d'avoir des problèmes!

Ran y était preque, encore quelque centimètre et elle allait enfin pouvoir se tenir sur le bord du mûr, elle tira encore un peu sur la branche qui craquait et s'accrocha avec son autre main sur le bord, ainsi elle pu s'asseoir dessus, elle était agile, elle n'a pas perdu la main depuis ce jour, lorsqu'elle vivait encore avec ses grands-parents, elle passait ses journées à grimper aux arbres, sa gouvernante se faisait toujours réprimander par sa grand-mère à cause de son attitude, elle aimait grimper, toujours plus haut, voir le monde s'étendre à l'infinie, se sentir libre, c'était son repère, elle restait dans l'abre pendant des heures à regarder le paysage qui se présentait devant elle, le couché de soleil était ravissant à regarder, elle se sentait bien. Aujourd'hui encore il lui arrivait d'aller voir le Grand Cerisier pour le grimper, c'était d'ailleurs sont endroit préféré de l'académie. Enfin! Elle pouvait décrocher le manteau qui était pendu sur l'une des branches de cette arbre, elle le décrocha avec difficulté puis elle interpella le jeune homme.

_ Aoki! Attrapes!

Ran le lança vers Hiwatari, elle avait la classe à ce moment-là, la main posé sur le bord du mûr, les jambes croisées, elle était détendu, puis, une envie la traversa, elle voulais grimper plus haut, alors elle s'agrippa à la grosse branche qui se présentait à elle et mit un pied sur le tronc, la vue était magnifique, surtout cette nuit-là, le ciel était dévoilé, la lune était présent, le temps était idéal, elle restait debout sur l'arbre à admirer cette lune sous ce feuillage aussi vert que l'émeraude. Elle tourna la tête puis regarda Hiwatari.

_ Tu ne veux pas venir? Ca doit être facile pour toi, tu es assez grand pour arriver à grimper un si petit mûr! En tout cas, la vue est vraiment belle d'ici!

La jeune fille regarda aux alentours, elle était émerveillé, c'était la première fois qu'elle avait l'occasion de voir ça, l'année dernière elle ne vivait pas encore à la pension, mais cette année, elle réalisait ce qu'elle avait raté toutes ces années, debout sur une branche épaisse, la main posé sur le tronc, on aurait dit une guerrière qui allait conquérir le monde, Ran était un vrai garçon manqué et doublé d'un chat agile! Elle fini par s'asseoir sur la branche et à admirer le paysage.

_ Si ça te dis, je pourrais t'emmener voir le Grand Cerisier un jour, c'est le plus grand arbre de l'académie, la vue est encore plus merveilleuse qu'ici, plus c'est haut, plus la beauté est grande. On peut même l'apercevoir d'ici, il dépasse la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyJeu 6 Aoû - 17:52

- Ne t'inquiète pas je suis habitué ! Pourrais-tu surveiller si des gens viennent par ici, je ne voudrais pas qu'on croient que je m'enfuis, je risquerais d'avoir des problèmes !

A sa demande, Hiwa rejeta un rapide coup d'oeil aux alentours, espérant ne croiser personne faisant parti du personnel. Il n'avait pas envie de voir Ran se prendre un savon en croyant qu'elle s'échappait. Mais il ne voyait vraiment pas grand chose. La cour était totalement plongée dans l'obscurité, on ne pouvait voyait pas à plus de dix mètres. C'était positif d'un côté car venant du hall, personne ne pourrait les voir également.

Il se retourna alors vers Ran et remarqua que celle-ci s'était installée confortablement et tenait le manteau entre les mains. Elle semblait à son aise et Hiwa était content pour elle. La voir d'aussi bonne humeur changeait du stress qu'elle avait cumulé durant la soirée.


- Aoki ! Attrapes !

Le garçon eut tout juste le temps d'attraper le manteau que Ran venait de lui lancer. Elle paraissait détendue, paisible, elle admirait le ciel. Hiwa la regardait fixement avec un sourire quand tout d'un coup, elle se mit à monter encore plus haut. Elle s'aida du tronc et d'une grosse branche qui se présentait à elle pour escalader de plus belle. Elle semblait avoir fait ça toute sa vie. Elle se tenait à présent debout sur une des branche les plus élevée de l'arbre.

- Tu ne veux pas venir ? Ca doit être facile pour toi, tu es assez grand pour arriver à grimper un si petit mûr! En tout cas, la vue est vraiment belle d'ici !

Hiwa hésita un instant puis, au bout de quelques secondes de réflexion, il déposa le manteau au sol et se mit à escalader le muré à son tour. Arrivé au sommet de celui-ci, il leva la tête, Ran se trouver encore plus haut, au dessus de lui. Il esquissa un nouveau sourire avant d'entamer sa montée dans l'arbre. Il ne fallu pas longtemp pour que le garçon l'ait rejoint. Arrivé au niveau de la branche sur laquelle se tenait Ran, il s'adossa contre le tronc d'arbre et regarda le ciel à son tour.
Elle avait raison... La lune était splendide et d'une taille peu commune ce soir. Il en était tout ébahi. Quand il vit la jeune fille s'assoir sur la branche, Hiwa en fit de même, s'installant prêt d'elle.


- Si ça te dis, je pourrais t'emmener voir le Grand Cerisier un jour, c'est le plus grand arbre de l'académie, la vue est encore plus merveilleuse qu'ici, plus c'est haut, plus la beauté est grande. On peut même l'apercevoir d'ici, il dépasse la forêt !

Hiwa acquisca d'un signe de la tête. Un grand Cerisier ? Cela devait être tout aussi merveilleux à voir la nuit.

- C'est magnifique...

Lança t-il à voix basse. Il paraissait totalement absorbé par le ciel éclatant. Il détourna ensuite son regard qui vint se poser une nouvelle fois sur Ran. Elle se tenait devant lui, et regardait le ciel. Le garçon la regarda, immobile, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyJeu 6 Aoû - 18:57

- C'est magnifique...

Les deux jeunes gens restèrent dans l'arbre à admirer le ciel étoilé, le temps passait et la lune était plus basse qu'au départ, il était presque l'heure du couvre-feu à présent, Ran se releva et s'étira, les bras vers le haut, elle poussa un petit soupir puis se redressa tranquillement.

_ Il est l'heure de regagner nos chambres! Il ne faut pas qu'on s'attarde!

La jeune fille passa au dessus de Hiwatari et mit un pied sur le bord du muret, elle allait sauter lorsque sa jupe s'est accroché à une branche qui la souleva complètement, faisant apparaître sa petite culotte devant Hiwatari, le choc, elle devint rouge de honte, décidément, qu'est-ce qu'elle avait aujourd'hui? Ce n'était vraiment pas son jour, il ne lui ait arrivé que des malheurs depuis qu'elle a rencontré ce jeune homme!

_ Ne regarde pas!!!!

Ahuri, Ran se retourna par réflexe, essayant de se décrocher, cette branche fit un gros trou dans sa jupe, elle l'aimais bien, mais c'est fait! Enfin décroché, la jeune fille cacha sa culotte qui était encore voyant, lorsqu'elle recula de quelques millimètres, son pied dérapa sur le côté, elle tentait d'attraper la branche d'arbre mais l'a raté de peu, elle ne savait plus à quoi se tenir, allait-elle se fracasser au sol? Mystère...
Ran se courba, le coeur serré, elle avait extrèmement peur de ce qui allait lui arriver à l'instant même, elle priait pour qu'on vienne la sauver, elle voyait la lune, la source de lumière qui l'éclairait, elle allait perdre connaissance, son coeur allait la lâcher sur le coup de l'émotion, ses yeux se refermèrent lentement, le temps s'était comme tout à coup arrêté, un sentiment assez étrange, elle allait comme passer dans un autre univers...

_ Papa!

* Je n'ai même pas eu le temps de te connaître, je ne veux pas mourir maintenant! *
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyJeu 6 Aoû - 19:32

Au bout de quelques instants, Ran estima qu'il était l'heure de rentrer, le couvre feu étant proche. Elle commença alors sa descente de l'arbre pour arriver sur le muré. Hiwa la suivait de prêt. De la, elle se prépara à sauter mais un bout de sa jupe vint alors s'accrocher à une branche d'arbre et fut soulevée juste sous le nez du garçon.

- Ne regarde pas!!!!

Celui-ci, rouge écarlate et extrêmement gêné se retourna d'un coup. Il ne savait pas trop comment réagir, tout comme Ran qui par réflexe se retourna à son tour pour tenter de se libérer. Elle finit par arracher sa jupe et, en tirant, elle recula de quelques pas. A cet instant, Hiwa se retourna à nouveau. Son coeur fit un bond quand il aperçut que la jeune fille était en train de tomber dans le vide. Il se précipita vers elle effrayé, en tendant le bras.


- RAN !!!!!!!!

Malheureusement, il la rata de peu et Ran continua sa chute.

- Papa !

Sans attendre que la jeune fille vienne s'écraser au sol, Hiwa sauta du muré afin de la rattraper en plein vol et ainsi recevoir le choc à la place de Ran. C'est donc lui qui vint se fracasser, dans un léger cri de douleur, sur le sol, la jeune fille toujours dans ses bras. Allongé sur le Bitum, le garçon avait le bras en sang, et il en ressentait la douleur qui était relativement forte. Lors de sa chute, c'est son bras qui avait tout pris, ainsi qu'une petite partie de son dos, et même s'il se sentait en état de se déplacer, il n'était en aucun cas en mesure d'affirmer que tout allait bien et qu'il ne s'était rien cassé. Cependant, la première chose qui lui vint à l'esprit était Ran. Il s'empressa de vérifier si la jeune fille allait bien. Elle était dans ses bras, immobile et le garçon retira alors ses bras qui, jusqu'à présent, l'enlaçaient. A cet instant, il eut une nouvelle douleur au bras.

Il la regarda dans les yeux, inquiet.


- Est-ce...est-ce que ça va ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyVen 7 Aoû - 11:21

- RAN !!!!!!!!

Ce nom résonnait dans sa tête, elle avait le sentiment d'avoir entendu son père l'appeller, c'était comme dans un rêve, elle ne sentait aucune douleur, aucun sentiment, emporté par une vague qui allait la mener vers un endroit paisible. Inconsciente, elle se laissait tomber dans le vide, lorsque Hiwatari sauta, inconscient de son acte pour sauver la jeune fille en détresse, celle-ci rouvrit les yeux, elle était dans ses bras, une question la fit réagir, "Pourquoi a-t-il fait ça?", elle avait peur pour lui à présent, il risquait la mort à sa place en la sauvant de cette façon, il allaient attérir au sol, son coeur se mit à accélerer, elle referma les yeux d'une telle force, elle avait si peur qu'elle ne voulut voir l'affreuse scène qui se déroulait sous ses yeux. Un claquement se fit entendre, le cri agonisant du jeune homme qui interpella Ran d'une façon bien brutale, elle était sous le choc, les yeux grandement ouverts, la sueur qui dégoulinait de son visage, elle se trouvait toujours dans les bras du jeune homme qui souffrait affreusement de la chute.

_ Aoki... Aoki? Aoki!!!

Heureusement, il bougait encore, mais il avait l'air faible, il la lâcha, mais ses gémissements de douleur montraient bien qu'il n'allait pas bien du tout, lorsque la jeune fille se redressa, elle vit le bras du jeune homme ensanglanté, elle qui était dans ces bras il y a un instant s'était sans doute tâché de ce sang sur son t-shirt blanc, quelques tâches se fit voir derrière son dos, ses mains étaient également tâché de sang lorsqu'elle l'avait touché, regardant ces mains plein de sang, elle était paniqué, si jamais il allait mourir par sa faute, jamais elle ne se le pardonnera, elle devait le sauver. Ran se tourna vers Hiwatari qui agonisait, il dirigea son regard vers elle et la regarda droit dans les yeux, la lune les éclairait toujours, c'était une scène très émouvante, dans les yeux de chacun, l'un se voyait dans l'autre, ceux de la jeune fille étaient innondé par un raz-de-maré, le visage de Hiwatari était donc un peu déformé, il sortit quelques mots de sa bouche.

- Est-ce...est-ce que ça va ? Tu n'as rien ?

Ran s'effondra en larme, désespéré par la terrifiante vision qu'elle avait là, elle se rapprocha de lui en rampant et posa sa main sur son épaule, ses petites perles tombaient sur le visage du jeune homme, pleuvait-il ou était-ce la cérémonie d'une guérison ancéstrale? La voix de la jeune fille était basse, on aurait dit le souffle du vent.

_ C'est ma faute... Je suis vraiment stupide, jamais je n'aurais du te demander de monter dans l'arbre, tout cela ne serait jamais arrivé... Je suis vraiment désolé... Je suis minable...

Elle ne faisait que pleurer, elle n'arrivait même plus à parler tellement elle était en sanglots, il fallait qu'elle l'emmène le soigner, mais elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait... Le bras cassé? Les côtes, ils vont bien? Ran était vraiment très inquiète pour lui, qu'est-ce qu'elle pouvait faire à présent?

_ Je... Il faut vite t'emmener te faire soigner!

Il était presque l'heure du couvre-feu, l'horloge allait sonner, les lumières de certaines chambres étaient déjà étainte, qu'allaient-ils faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyVen 7 Aoû - 12:02

- C'est ma faute... Je suis vraiment stupide, jamais je n'aurais du te demander de monter dans l'arbre, tout cela ne serait jamais arrivé... Je suis vraiment désolé... Je suis minable...

La douleur était de plus en plus intense. Il sentait la chaleur de son sang s'écouler le long de son bras et sentait celui-ci se paralyser petit à petit sous l'effet de la douleur. Il sentait les larmes de la jeune fille qui ruissellaient maintenant sur son visage vide, la jeune fille pleurait sans cesse, elle paraissait tellement paniquée. Le visage du garçon n'affichait aucune expression, aucune douleur, bien que celle-ci était présente. Il esquissa un très léger sourire et commença à parler dans un murmure.

- Ne dis pas ça...ce n'est pas ta faute. Et puis... je vais bien...

- Je... Il faut vite t'emmener te faire soigner!

A cet instant, la sonnerie annonçant l'heure du couvre feu retentit dans le pensionnat et les quelques lumières encores présentes qui illuminaient toujours le hall et les étages supérieurs s'éteignèrent. Les deux jeunes se retrouvaient maintenant dans un noir presque complet. Hiwa avait le regard levé vers le ciel toujours aussi magnifique. Il aperçut une étoile filante et fit alors toujours ce même voeux, qui lui tenait tant à coeur.

- C'est la deuxième que je vois ce soir...

Lança t-il. Il tenta alors de se mettre en position assise, tant bien que mal et finit par s'adosser contre le muré. Son dos lui faisait légèrement mal et l'empêchait de bouger à son aise. Pourtant, ils allaient bien devoir rejoindre la pension, rester là à attendre indéfiniment était totalement impensable, et le couvre feu étant déjà passé, s'ils se faisaient prendre, ils allaient avoir de gros problèmes. Il se força donc à se relever une bonne fois pour toute, toujours avec difficulté et sans l'usage de son bras droit qui le faisait souffrir fortement. Il parvint à se mettre debout mais paraissait maintenant à bout de souffle. Il reporta son regard sur la jeune fille inquiète, et lui afficha un autre sourire afin de la rassurer. Elle pleurait toujours, regrettant amèrement son acte.


- Ran... je ne regrette pas d'être monté dans cet arbre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyVen 7 Aoû - 12:47

- Ne dis pas ça...ce n'est pas ta faute. Et puis... je vais bien...

_ Mais... Comment peux-tu dire ça, alors que tu saignes?

La cloche de l'horloge sonna 22h00, il était l'heure du couvre-feu, à présent, les pensionnaires allait monter regagner leurs chambres, un problème persistait, comment allaient-ils entrer si on fermait la porte d'entrée? C'était un gros problème, Ran ne savait plus quoi faire...

- C'est la deuxième que je vois ce soir...

La jeune fille ne comprennait pas de quoi il parlaient, était-ce un délire dut aux effets secondaires de sa blessure? Elle était en train de paniquer de plus en plus, celui-ci se redressa avec difficulté pour s'adosser contre le muret, il se releva par la suite, la jeune fille sniffait, toujours en pleure, elle le regarder se relever, il ne pouvait pas tenir longtemps comme ça sans appuie.

- Ran... je ne regrette pas d'être monté dans cet arbre avec toi.

Ran était vraiment émue par sa gentillesse, elle ne la méritait pas, il était vraiment trop gentil, ça la blessait encore plus, elle se releva à son à son tour, prit le bras gauche du jeune homme et le plaça autour de son cou pour qu'il puisse s'agripper à elle, ainsi, il se fatiguerait moins pour marcher.

- Fais attention, je ne veux pas que tu te fasses mal une fois de plus...

A présent, il devait regagner leurs dortoirs, mais comment faire, il serait difficile de ne pas se faire repérer, surtout dans cet état, le visage de Ran était un peu sale, elle avait de la terre partout, de même pour le jeune homme qui lui avait plutôt du sang sur lui, si jamais on les surprenait, c'était bon pour un départ en tentative de meurtre! Les portes n'étaient pas fermé à clé, ils pouvaient donc se glisser tranquillement dans le hall, la lumière était étainte, seule des petites lampes assez discrètes étaient encore allumé, on voyait encore les membres du personnel surveiller les alentours pour voir si certains étudiants trainaient encore dans les couloirs, Ran préférait d'abord attendre qu'ils regagnent tous leurs chambres avant d'entrer, mais la blessure de Hiwatari ne pouvait pas attendre, il allait perdre beaucoup de sang si ça continuait. Comment faire?... Le personnel partiront seulement après minuit, et il n'était que 22h23, ils ne pouvaient pas attendre, il fallait le soigner au plus vite, c'est alors qu'elle eu une idée en attendant.

_ Attends, je vais te déposer un instant, ne bouge pas et laisse-moi faire!

Ran s'agenouilla lentement afin de l'adossé contre le mûr de la pension, il était parsemé de roses rouges, le parfum était assez fort, pour le moment, la jeune fille déchira un bout de son t-shirt et s'en s'ervit pour éponger le sang du jeune homme qui coulait, elle prit ensuite un autre bout pour envelopper son bras et lui en faire un pansemant, elle le serra délicatement et fort de façon à ce qu'il tienne et pour que le sang ne coule plus.

_ Voilà, c'est fait maintenant ça ne coule plus!

Elle s'essuya le front qui suait comme personne, elle se sentait déjà mieux après son intervention, plus de sang, elle sait maintenant qu'elle pouvait le sauver, elle lui souria pour le rassurer et prit sa tête entre ses mains, elle l'allongea sur ses cuisses pour qu'il n'ait pas à se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyVen 7 Aoû - 13:20

- Attends, je vais te déposer un instant, ne bouge pas et laisse-moi faire !

Hiwa se fit déposer contre le mur, situé prêt de l'entrée du grand hall. Sa respiration était haletante et Ran paraissait toujours aussi inquiète. C'est alors qu'il la vit arracher un morceau de son T-shirt et s'en servir afin d'éponger le sang qui coulait toujours. La douleur à cet instant était insuportable et le garçon luttait afin de rester silencieux et ne pas attirer l'attention des membres du personnel. C'est alors qu'elle se servit de ce même T-shirt afin de lui faire un garrot. Une fois encore, Hiwa du faire un effort colossal afin de ne pas se faire remarquer et également pour ne pas inquiéter Ran plus qu'elle ne l'était déjà.

- Voilà, c'est fait maintenant ça ne coule plus !

En effet, elle avait réussi à stopper l'Hémoragie et paraissait à présent soulagé. Hiwa la remercia dans un murmure avant que la jeune fille ne l'allonge sur ses cuisses. Celui-ci se laissa faire, admira un moment le visage de la jeune fille qui se tenait au dessus de lui et, au bout d'un instant, il ferma les yeux, rattrapé par la fatigue. Le garrot que lui avait fait Ran était manifestement très efficace, sa blessure au bras ne le faisait plus autant souffrir. Les minutes étaient longues, et de temps à autres, Ran et Hiwa manquaient de peu de se faire repérer par les quelques membres du personnel qui passaient par là. Après tout, ils étaient vraiment tout proches de l'entrée principale, bien que, plongés dans l'obscurité, ils n'étaient pas totalement en sécurité.

très vite, le garçon s'endormit, dans les bras de la jeune fille. Tout était calme à l'extérieur du pensionnat, il n'y avait pas un bruit mis à part le léger vent qui s'était bien calmé depuis tout à l'heure. On entendait de temps à autre un hibou hululer et le bruitage des feuilles qui volaient à travers la cour. Ils devaient à présent attendre que les membres du personnel s'en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyVen 7 Aoû - 17:06

Lorsque Hiwatari s'endormit complètement, Ran le regardait, il était mignon tout plein, on aurait dit un gosse qui allait encore à l'école primaire, elle caressait ses cheveux, ils étaient si raide, si doux au touché, elle s'amusait à lui faire des tresses et ricanait silencieusement, elle finissait également par s'endormir, la tête pencha un peu sur le côté, collé contre le mûr, sa main glissa jusqu'aux épaules du jeune homme, elle roupillait.
L'heure passait, l'horloge sonna enfin minuit, il était de l'heure pour le personnel de regagner leurs chambres, le vent était glacial la nuit et irrita les petites narines de Ran qui fit un petit éternuement, elle se frotta le bout du nez avec sa main puis commença à bouger, à présent, la voie était libre, ils pouvaient maintenant entrer tranquillement dans la pension sans se faire remarquer, toute les lumières étaient éteintes, même si il y avait quelqu'un dans les couloirs, on ne les reconnaîtrait pas, le couloirs des dortoirs n'as aucunes fenêtre, mise à part celui qui se trouve tout au bout. La jeune fille était habitué à la pension et pouvait rejoindre sa chambre à l'aveugle, il fallait maintenant réveiller Hiwatari qui dormait comme une souche selon elle.

_ Aoki, on peut rentrer maintenant, la voie est libre.

Sur ce, elle l'aida à se relever en le soutenant par le bras, elle ouvrit délicatement la porte sans la faire grinçer et la referma aussitôt qu'ils étaient entré, il faisait vraiment noir, on y voyait rien, c'était vide, il n'y avait vraiment plus personne, pas un bruit, on entendait surtout les aiguilles de l'horloge avancer, ce genre de situation faisait vraiment penser aux films d'horreurs, ça l'amusait un peu, mais il ne fallait pas trainer, on ne sait jamais, si quelqu'un sortait du dortoir et les repérait, c'était fichu d'avance, Ran l'aida à monter les marche de l'escalier, mais une question vint dans son esprit, elle s'arrêta de marcher et lança sa question d'une voix extrêmement basse.

_ Hiwatari, tu préfères qu'on monte dans ma chambre pour te soigner, ou que je prenne ma trousse de secour et aller rejoindre la tienne? Ah! Désolé, je voulais dire Aoki!

Elle ne le voyait presque pas, les couleurs était d'un bleu nuit très sombre, elle voyait seulement sa silhouette noire, et la brillance de ses yeux, elle sentait son souffle lui glisser au visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyVen 7 Aoû - 17:28

- Aoki, on peut rentrer maintenant, la voie est libre.

Le garçon se réveilla en douceur, à moitié dans les vap. Apparemment, les membres du personnel s'en étaient enfin allés. Ils pouvaient alors se mettre en route. Ran aida Hiwa à se relever en le soutenant par le bras et c'est à cet instant qu'il ressentit à nouveau la douleur lui traverser l'épaule. Ils pénétrèrent ensuite dans le grand hall silencieux. Ils s'avançèrent vers les grands escaliers pour rejoindre l'étage supérieur. Ran s'interrompi et lui demanda.

- Hiwatari, tu préfères qu'on monte dans ma chambre pour te soigner, ou que je prenne ma trousse de secoure et aller rejoindre la tienne ? Ah ! Désolé, je voulais dire Aoki !

Le garçon, qui était à moitié sonné, ne put répondre que dans un léger murmure.


- Ne t'inquiètes pas pour moi Ran... Je...je vais bien..., ne t'en fais pas... Lança t-il essouflé. Cependant, la douleur se montra une nouvelle fois plus intense et Hiwa failli en perdre l'équilibre. Il avait perdu pas mal de sang, c'est ce qui le mettait dans cet état de fatigue. Il reprit alors la parole, après quelques secondes, la réspiration halletante.. bon... bah... La tienne alors... c'est la plus proche...Et s'il te plait... appelle moi Hiwa... Malgré la douleur, il se força à afficher un sourire.

Tout deux entamèrent alors la montée des marches vers l'étage suivant. Une fois sur place, ils arrivèrent dans un nouveau couloir, là ou Hiwa n'était encore jamais allé. Il ne savait pas du tout ou il mettait les pieds te comptait sur Ran pour le guider. En revanche, cela ne posait pas le moindre problème pour la jeune fille. Connaissant par coeur ce couloir, elle avança confiante dans l'obscurité tout en tenant Hiwa.

- Je suis désolé de te causer autant de problèmes Ran...

Ils arrivèrent au bout de quelques minutes, au couloir dans lequel se trouvait la chambre de la jeune fille. Il n'y avait aucune fenêtre, il était impossible de voir à moins d'un mètre devant eux. Est-ce que Ran était capable de repérer sa chambre en marchand à l'aveuglette ? On pouvait entendre quelques filles qui ne dormaient pas, parler dans leurs chambre et les deux jeunes faisaient le maximum pour ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyVen 7 Aoû - 22:15

- Ne t'inquiètes pas pour moi Ran... Je...je vais bien..., ne t'en fais pas...

_ Arrêtes, ne dis pas ça... Tu as reçu un terrible choc à l'attérissage, ne le prends pas à la légère car ça peut s'aggraver.

- Bon... bah... La tienne alors... C'est la plus proche...... Et s'il te plait...

_ Quoi?

- Appelle moi Hiwa...

La jeune fille rougit lorsque celui-ci la permit de l'appeller par son prénom, ou, disons plutôt par son surnom, ce qui était encore plus gênant, heureusement qu'il faisait noir, le jeune homme n'aura pas vu son visage aussi rouge que celui d'une tomate. Elle resta silencieuse pendant un certain moment, puis elle reprit la route, arrivé en haut de l'escalier, la première étape était passé, à présent, il fallait qu'elle retrouve sa chambre, située dans le couloir D, la centième chambre, alors elle se dirigea vers la droite, il suffisait d'aller tout droit, puis tourner à gauche et encore tout droit, Ran sentait la surprise de Hiwatari, c'était assez surprenant qu'elle puisse retrouver sa chambre avec tant de facilité, surtout dans le noir, pour certains, même quand il fait jour, il était très difficile de se repérer.

- Je suis désolé de te causer autant de problèmes Ran...

_ Mais... Qu'est-ce que tu racontes?... C'est plutôt moi qui t'es causé des problèmes...

Ca la faisait bizarre de l'entendre appeller par son prénom, elle n'avait pas l'habitude. Ran se sentait vraiment coupable, elle ne savait pas comment faire pour réparer son erreur, il y a des jours où elle agit sans réfléchir et fonce tête baissé comme aujourd'hui, mais il y a certains autres jours où elle sait prendre ses responsabilités en mains et agit d'une façon plus intelligente. Il était enfin arrivé, la jeune fille s'arrêta devant la porte, la fenêtre qui se trouvait à quelques portes d'elle l'aidait beaucoup, avec la lumière qui entrait, elle arrivait à peu près à voir où se était sa chambre, elle prit la chaîne qui était à son cou, sortit sa clé et ouvrit la porte discrètement, elle aida le jeune homme à entrer et le déposa sur le lit voisin de la tienne. Ainsi, elle ferma la porte le plus délicatement possible pour ne pas le faire grinçer, elle s'approcha de son chevet pour allumer la petite lampe, c'était plus discret, Hiwatari était toujours aussi mal en point. Mais avant tout, elle prit une couverture et la plaça au pied de la porte d'entrée pour que la lueur de la lumière ne sorte pas, cela éviterait les problèmes, elle alla maintenant chercher la trousse de secour qui se trouvait dans la salle de bain, elle alluma la lumière, ouvrit le tiroir du lavabo et prit tout le nécéssaire pour soigner le blaissé. Elle pouvait maintenant prendre tout son temps pour le soigner, l'aidant à s'allonger sur le lit et plaçant l'oreiller de façon à le mettre à l'aise, elle prit son bras avec soin pour détâcher le bout de son t-shirt.

_ ... Dis-le moi si je te fais mal, je ne voudrais pas que tu souffres encore plus que tu ne l'ais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyVen 7 Aoû - 22:40

- Dis-le moi si je te fais mal, je ne voudrais pas que tu souffres encore plus que tu ne l'ais déjà.

Lui murmura Ran. Hiwa se laissa faire. Lorsque la jeune fille retira le t-shirt enroulé autour de son bras, on pouvait constater que celui-ci était à présent recouvert d'une nappé sang et que la plaie continuait de saigner. Il remarqua également à quel point Ran était agile à ce moment là. Elle semblait vraiment savoir ce qu'elle faisait. Il tourna ensuite la tête vers la fenêtre de la chambre et admira la Lune qui se trouvait dans son champ de vision. Elle était toujours aussi magnifique, basse accompagnée de milliers d'étoiles. Sans s'en rendre véritablement compte, Hiwa commença de nouveau à s'assoupir. Tout était calme et paisible dans la chambre, pas un bruit ne se faisait entendre à présent. Il s'apprêtait à s'endormir pour de bon quand soudain, une nouvelle douleur au bras le ramena à la réalité.


- Aie !


Ran le regarda et paraissait maintenant confuse. On pouvait entendre à présent des bruits provenant de la chambre voisine. Apparemment, Hiwa avait malencontreusement réussis à réveiller les filles d'à côté. Ran et lui ne prononçèrent alors pas un mot de plus, espérant ne pas les voir débarquer aussitôt. Par chance, les voix s'éstompèrent assez rapidement et Ran reprit alors son opération. Le calme plana de nouveau dans la pièce. Hiwa reporta alors toute son attention sur son bras, en prenant bien soin de ne pas faire de bruit. Cela lui faisait mal, mais il fallait bien passer par là... Il avait une totale confiance en ce que faisait Ran. Il lui murmura ensuite.

- Tu te débrouilles vachement bien... tu me surprendras toujours.

Il posa ensuite son regard sur elle et la fixa pendant le reste de l'opération. Il ne savait pas pour quelle raison, mais il en avait presque oublié la douleur à son bras. Il se sentait même plutôt bien en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptySam 8 Aoû - 11:18

- Aie !

_ Ah! Pardon! Je t'ai fais mal?

D'après elle, il ne supportait vraiment pas la douleur, il suait de tout les côtés et se forçait à résister, Ran se dépêcha de l'enlever pour vite en finir, ainsi ce sera mieux pour tout le monde. Ce bout de t-shirt était complètement trempé dans son sang, affreuse vision, la jeune fille en avait le vertige rien que de voir ça, elle courut le jeter dans la corbeille de la salle de bain, puis revint avec une serviette mouillé pour éponger la sueur qui était sur son visage, elle le soignait avec le plus de précaution possible et sans paniquer pour éviter les gestes trop brusques, Hiwatari la regarda essouflé et lui murmura faiblement une gentillesse.

- Tu te débrouilles vachement bien... tu me surprendras toujours.

_ ... Ce n'est pas grand chose tu sais, quand on finit par le faire tout les jours, on s'y habitue. Je t'explique, lorsque j'étais encore dans le collège de cette académie, il y avait toujours quelqu'un pour blesser l'autre, à chaque fois j'étais obliger d'intervenir pour les arrêter, et ça finissait toujours en un fiasco, alors à chaque fois, j'emmenais les blessés à l'infirmerie pour les soigner, il y en avait tellement que l'infirmière n'en pouvait plus, alors je l'ai aidé... Tu vois, je suis une habituée de ces choses!

Ran prit la petite bassine rempli d'eau pour laver la serviette et cette fois, elle allait nettoyer tout le sang qui se trouvait sur le bras du jeune homme, avant d'attaquer la plaie, elle essuya avant tout autour, et petit à petit elle se rapprochait de la plaie et tamponnait délicatement, ça devait sûrement le piquait mais elle ne pouvait pas faire autrement. Après l'avoir complètement nettoyé, la jeune fille prit un bout de coton et une petite pince pour le tenir dans sa trousse de secour, elle ouvrit un petit bocal qui contenait l'antidote pour désinfecter les plaies et en versa quelques gouttes sur le coton pour ensuite tamponner la partie la plus écorché.

_ Attention, ça va piquer un peu, mais ne t'inquiète pas, avec ça tu seras vite guéri et dès demain, ton bras sera comme neuf!

Elle appliqua délicatement le coton sur la plaie et resta appuyé pendant un certain moment, juste le temps pour que l'antidote s'infiltre dans sa peau et qu'il agisse, lorsque Hiwatari sentira une douleur, cela signifira que l'antidote aura fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptySam 8 Aoû - 11:46

- ... Ce n'est pas grand chose tu sais, quand on finit par le faire tout les jours, on s'y habitue. Je t'explique, lorsque j'étais encore dans le collège de cette académie, il y avait toujours quelqu'un pour blesser l'autre, à chaque fois j'étais obliger d'intervenir pour les arrêter, et ça finissait toujours en un fiasco, alors à chaque fois, j'emmenais les blessés à l'infirmerie pour les soigner, il y en avait tellement que l'infirmière n'en pouvait plus, alors je l'ai aidé... Tu vois, je suis une habituée de ces choses !

Ran commença ensuite à nettoyer le bras du jeune homme, qui était recouvert de sang. Elle avait apporté une bassine pleine d'eau et une serviette propre. Ceci fait, elle s'appropria un morceau de coton et y versa un produit désinfectant avant de le positionner prêt du bras de Hiwa.

- Attention, ça va piquer un peu, mais ne t'inquiète pas, avec ça tu seras vite guéri et dès demain, ton bras sera comme neuf !


Hiwa acquisca d'un signe de la tête et Ran appliqua alors le coton contenant l'antidote sur son bras. Il ne sentait pas grand chose durant les quelques secondes qui suivirent. Mais plus le temps passait, plus l'antidote commençait à faire son effet. Il sentait son bras lui bruler atrocement, la douleur étant presque insuportable. Il serra alors les dents, parvenant ainsi, avec difficulté, à ne provoquer aucun bruit susceptible de réveiller les filles de la chambre voisine. A l'aide de son bras libre, il attrapa le bras infecté pour pouvoir lutter contre la douleur. Ca devenait insuportable. Il se demandait combien de temps encore Ran allait garder le coton appuyé sur sa plaie, il voulait que cela se termine au plus vite. Il avait l'impression qu'on lui arrachait le bras, c'était insoutenable. Mais d'après elle, cet antidote était de la plus haute qualité et que dès demain, il verrait son bras allait beaucoup mieux déjà. La jeune fille retira enfin le coton et la douleur s'estompa lentement, l'opération devait probablement être terminée à présent.

La nuit était maintenant déjà bien avancée et Hiwa était à bout de souffle. Ran lui administra ensuite un bandage qu'elle attacha solidement autour de son bras blessé. Avec le temps qui passait, Hiwa commençait à regagner des couleurs et à se sentir légèrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptySam 8 Aoû - 20:52

Après que Ran ait soigneusement bandé le bras de Hiwatari, celui-ci se sentit beaucoup mieux que tout à l'heure, il était très fatiguer, la jeune fille le laissa dormir et le couvrit avec une couverture, elle éteignit la lumière du chevet puis alla dans la salle de bain pour se nettoyer, prendre une douche était beaucoup trop bruyant, elle préférait prendre une serviette et s'éponger avec, c'était beaucoup plus silencieux. La nuit était longue pour elle, après qu'elle s'est nettoyé et enfilé son pyjama, la jeune fille revint dans la chambre, elle se rapprocha du jeune homme qui semblait s'être assoupi, elle resta au pied du lit et l'observait, elle ne savait pas quoi en penser, qu'est-ce qu'elle pouvait dire de lui? Elle ne pouvait que l'observer, la tête vide, elle restait immobile, il faisait noir, la lune disparaissait petit à petit, ses paupières devenaient lourdes, elle ne tenait plus debout, elle s'endormit sur le lit où dormait Hiwatari.

Le temps passait et les étoiles commençaient à disparaitre, le jour se levait, les oiseaux chantaient, c'était l'aurore, les premiers rayons de soleil réchauffèrent le visage de la jeune fille, toujours endormi aux côtés du jeune homme, à quoi rêvait-elle? Elle semblait si calme, la tête sur ses bras, les mèches de cheveux qui glissaient sur son visage à chaque respiration, on était samedi, un jour calme et reposant, tout le monde était encore endormi, c'était une belle occasion d'emmener le jeune homme dans sa chambre sans se faire remarquer, mais la question est, est-t-il guérit à présent?
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] EmptyDim 9 Aoû - 21:06

Il pleuvait abondement à l'extérieur. Il faisait nuit et tout était calme. Il approchait vingt heures, c'était la fin d'une autre journée d'hiver. La pluie venait se fracasser sur les vitres de la maison. A l'intérieur, la mère était occupée à préparer le souper, le père, lisait le journal, installé dans le fauteuil devant la télévision. Plus loin au fond du couloir, on entendait le son mélodieux d'une guitare, avec laquelle jouait un jeune garçon, assis sur le lit de sa chambre. Comme à son quotidien, celui-ci attendait le retour de sa soeur, qui ne devait à présent plus tarder à rentrer de l'école. Le temps passait lentement, et une délicieuse odeur de poulet grillé commençait à envahir la maison.

Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Qui pouvait bien venir leur rendre visite à une heure pareil ? C'est ce que se demandait le garçon et c'est ce qui lui fit déposer sa guitare afin d'aller jeter un coup d'oeil. Sa mère l'interpela alors.


- Hiwa, tu veux bien aller ouvrir s'il te plaît ? J'arrive dans deux minutes.

Le garçon rétorqua un "oui" avant de se diriger vers le petit hall d'entrée. La pluie était violente dehors, un orage commençait même à se lever. Il alluma la petite lumière située prêt de la porte d'entrée et ouvrit. Son coeur fit un bond lorsqu'il remarqua que les deux personnes présentes devant le seuil étaient en fait deux membres de la police Japonaise. Que voulaient-ils ? que s'était-il passé ? Ils n'avaient pas l'air au mieux de leur forme, aucun d'eux n'osait regarder le jeune garçon droit dans les yeux. L'un des deux prit alors la parole à l'instant même ou les parents du garçon arrivaient derrière lui. Il retira son chapeau et affichait une expression de tristesse.

- Mr et Mme Aoki ?

Le père regardait les deux jeunes policier, le regard vide, attendant la suite avec crainte. La mère, elle, était effrayée. Hiwa serra les dents et une larme coula le long de sa joue. La pire chose... la pire chose qui pouvait amener deux policiers à taper à la porte d'une maison aussi tard était...

- Nous sommes sincèrement désolés... Reprit le second policier.

...Votre... votre fille est décédée...

Tout se figea en une fraction de seconde dans la tête du garçon. Sa mère lâcha le plat quelle portait dans ses mains et le père s'effondra sur le sol, en larmes. Comment était-ce possible... C'était un rêve, c'était une plaisanterie... rien de tout cela ne pouvait être réel... Mais de nouvelles paroles vinrent confirmer les pires craintes du garçon.

- Elle...elle a été retrouvée morte dans la rue Chuo-ku... apparemment, il s'agirait d'un...d'un meurtre...Je voulais que vous sachiez que... que si vous avez besoin d'une quelconque aide ou de quoi que ce soit susceptible de vous aider, sachez que nous sommes là...

Stop... que cela s'arrête ! Pensa le garçon. La rue Chuo-Ku, c'était à deux rues d'ici. C'était n'importe quoi ! Il n'en croyait pas un mot. Les larmes coulaient maintenant en abondance sur son visage, il tentait déséspéremment de contenir sa tristesse, il avait envie d'hurler, le plus fort possible. Ce policier mentait ! Ce qu'il disait était n'importe quoi ! Hiwa mourrait d'envie de lui bondir dessus.

Il forçat le passage entre les deux policiers et courut dans la rue. Il voulait en avoir le coeur net. Chuo-ku se trouvait relativement proche, il courut, courut, sans s'arrêter, le plus vite possible. Il ne savait même plus ce qu'il faisait mais s'en fichait royalement, cela lui passait complètement par dessus la tête et rien n'avait plus d'importance. Il fonçait vers la rue Chuo-ku malgré l'appel de ses parents qui criait son nom en versant toutes les larmes de leurs corps. C'était horrible. Le garçon tourna dans une rue, puis dans une autre...Toutes ses pensées tournées à présent sur sa soeur. C'est dans un dernier virage que celui-ci stoppa net. Jamais il n'oublirait cette vision d'horreur, tout ce sang étalé sur le trottoir, une ambulance était sur place ainsi que trois voitures de police. Deux ambulanciers portaient quelque chose. Il faisait bien trop sombre pour que le garçon put voir quoique ce soit. Il se rapprocha en courant une nouvelle fois, essoufflé, à bout de force. Et une nouvelle fois, il se bloqua, se retrouvant devant la pire chose qu'un être humain pouvait faire face. Le corps inerte et ensanglanté de sa soeur qui se faisait transporter dans l'ambulance... Cette image resta gravée dans la tête de l'enfant. Il se mit à crier, à hurler de toute ses forces. Il s'effondra sur le sol humide du trottoir, la pluie se fracassait sur son visage, emportant ainsi ses larmes qui coulaient à flot.





Hiwa ouvrit les yeux. Les couleurs oranges du soleil levant filtraient à travers la fenêtre de la chambre. Il se redressa lentement, se mettant ainsi en position assise. Il remarqua Ran, qui dormait au pied du lit. C'est alors que son attention fut portée sur son bras. La douleur s'était presque totalement dissipée, il pouvait le bouger normalement, une légère douleur se faisait encore sentir mais rien de méchant. Il allait véritablement bien mieux que la veille. Il se passa la main dans les cheveux avant de murmurer.

- Un rêve... Ce n'était qu'un rêve... toujours ce même rêve.

Il se releva lentement et sans faire le moindre bruit afin de ne pas réveiller la jeune fille et lui déposa une couverture sur les épaules. Il s'avança ensuite dans la salle de bain et se passa la tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée. [Pv avec Ran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de début de soirée (PV Ryo)
» Rp avec moi
» RP avec... Bah moi ^^
» >RP avec Yumi l'orpheline =D<
» Partenariats avec OPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: