Rp avec moi Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Rp avec moi Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp avec moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec moi Empty
MessageSujet: Rp avec moi   Rp avec moi EmptyMer 12 Aoû - 13:10

- Présentation : Amaya est quelqu'un de très intelligent mais aussi arrogant, sans compter son côté pervers. Il peut parrêtre aussi serviable, mais à la fin, il vous demandera une co^mpensation.
- Nombre de personne : 1 pour le moment
- Sexe : une fille bien que je ne dis pas non pour un garçon]
- Niveau de RP : heu ... je dirais 7
- Lieu : pas d'importance, bien qu'une légère préférance pour un lieu dans le pensionnat
- Titre : [si votre sujet est déjà posté, donnez l'adresse]
- Autre(s) : rien à rajouter mis à part que je suis plus partant pour de l'improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi   Rp avec moi EmptyJeu 13 Aoû - 17:53

    Muaah j'suis partant o /
    Si tu veux bien ( et que tu ne me manges pas ) ne > _< "
    Désolée, je suis une fille mais pas mon perso n _ n"
    ... Je sais pas non plus si mes rps valent un 7/10 =w="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi   Rp avec moi EmptyVen 14 Aoû - 12:06

Sa me va très bien ^^.
Tu as un endroit particulier où tu voudrais poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi   Rp avec moi EmptyVen 14 Aoû - 13:35

    ^ w ^
    eto... la logique voudrait le hall mais Naonao peut très bien s'être aventurer dans la pension si tu préfères : O
    Salle commune, couloir, toit, grenier, sous sol...
    J'suis pas bien difficile =u w u=
    Choisis en fonction de ton perso | D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Rp avec moi   Rp avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec... Bah moi ^^
» Rp avec la fille effrayante?
» Partenariats avec OPH
» Un rp avec La voyante
» Fin de soirée. [Pv avec Ran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: