Rp avec la fille effrayante? Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Rp avec la fille effrayante? Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rp avec la fille effrayante?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec la fille effrayante? Empty
MessageSujet: Rp avec la fille effrayante?   Rp avec la fille effrayante? EmptyLun 10 Aoû - 21:37

- Présentation : Sunako chan je me présente fille sombre des ténébres aimant le noir et l'atmosphère lugubre de ma chambre, Hiroshi kun mon fidèle ami mon confident est souvent à mes côté mais.... MAIS il me manque une personne de chair et d'os avec qui parler !!!!!!!! Alors s'il vous plait n'ayez pas peur de la petit fille effrayante! ( scène 2 ) Pleure
- Nombre de personne : 1 seul personne suffit
- Sexe : N'importe quel sex
- Niveau de RP : Ca m'est égal
- Lieu : Tel est vôtre désire
- Autre(s) : Alors qui veut s'amuser avec moi *rire satanique*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec la fille effrayante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une étrange fille
» Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi]
» Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]
» Arrivée d'une pauvre fille solo -_- [Terminé *_*]
» Rp avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: