Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Empty
MessageSujet: Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]   Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] EmptyMar 20 Oct - 17:27

Takahashi Akira


Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Avgars10


  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom :
Takahashi
- Prénom :
Akira (son véritable prenom est Nina)
- Âge, lieu et date de naissance :
14 ans , il est né le 4 mars
- Sexe :
féminin(mais il joue le role et officilièment elle est considéré comme un garçon)
- Préférence sexuelle :
hétéro
- Origine(s) :
Allemande/japonaise
- Langue(s) parlée(s) :
allemand et japonais
- Année scolaire :
1ére année lycée
- Club(s) :
musique(violon) et basket
- Spécialité :
Très douée pour le violon et pour le basket , assez sportive et assez bonne en classe malgrès quelle n'aime pas trop se meler aux autres .

- Description physiologique : [6 lignes minimum]

Akira est en fait une jeune fille mais elle à l’apparence d’un garçon. Elle a des cheveux courts blonds comme le blé, des yeux vert-bleu comme l’eau .Elle est très charmante et très belle et quand on la voit comme un garçon on se dit parfois qu’il est vraiment très très beau comme garçon. Akira est plutôt petite de taille : elle ne mesure que 1m61 .Elle a une peau très blanche comme celle des allemand mais un petit nez comme les japonais.

Akira porte des vêtement d’homme , elle aime porter des polos et des vestes et aussi des vêtements de sport mais elle aime aussi porter des quelle peut des costar-cravates .Elle ne porte jamais de vêtement de femme car sinon on se douterai de quelque chose .
- Description psychologique : [6 lignes minimum]

Akira est une personne profondément douce, délicate et attentionnée .Elle est très calme et gentille .Elle aime beaucoup aider les gens et leur donner des conseils, elle aime réconforter les personnes tristes .Elle n’est pas très fainéante mais elle fait juste le stricte minimum pour réussir dans la vie. Bien entendu, elle cache un très lourd secret quelle n’a jamais dévoiler à qui que se soit .Elle veut encore garder cela pour elle toute seule et cela la rend parfois froide envers les gens lorsqu’ils commencent à lui poser des questions sur elle .En fait, Akira n’aime pas parler d’elle. Akira n’a pas vraiment de caractère en soi, elle est plutôt effacé et il est rare quelle dise ce quelle pense. Elle fait tout pour ressembler à son frère décédé en oubliant qui elle était autrefois. Elle n’est en fait pas vraiment elle mais plutôt une actrice qui ne veut pas quitter son rôle car elle l’aime trop.

- Histoire : [15 lignes minimum]

Bien le bonjour, je m’appelle Takahashi Akira, j’ai 14 ans, je suis lycéenne et officiellement je suis un garçon mais je cache un lourd secret : je suis une fille.

Je vais donc vous raconter mon histoire.


[Mes débuts de vie]

Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] 4ans10

Tout commence un beau jour de printemps, le 4 mars, je suis née .Mes parents étaient tellement heureux ce jour, je pouvais voir leurs sourires, ma famille riaient encore à cette époque.

Malheureusement cela n’a pas duré .J’avais alors 4 ans, mon père c’était disputer avec ma mère un soir de noël, je l’ai avait écouté en pleurant dans un coin .Comment oublier ce jour là ? Ma mère m’avait frappé violement car j’écouter aux portes et le lendemain mon père n’était plus la et dehors on voyait ses traces de pas que peu à peu la neige recouvrait.
A partir de ce jour là, ma mère ne m’a plus jamais parler ni à moi ni à mon grand frère qui avait 10 ans et quelque temps après on apprit que mon père c’était remarié et qu’il avait deux enfants .Comment mon père avait-il pu nous oublier moi et mon frère et aussi maman ?

Aujourd’hui encore je me demander pourquoi mais une chose est sur le déteste vraiment et il n’est plus un père pour moi.



[Deux ans après]

Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] 6ans10


Nous avons alors grandi moi et mon frère , plus les jours passèrent plus le temps devenait long pour moi et mon frère et ma mère continuer de nous frapper tenté si bien qu’un jour mon frère c’était interposer entre elle et moi et il a balancer ce qu’il avait sur le cœur à ma mère .Il n’avait alors que 12 ans et moi j’en avais 6 .Ce jour la ma mère prise d’une violente colère prit un couteau et faillit tuer mon frère mais finalement elle tourna le couteau vers elle et se suicida avec .Mon frère et moi sommes rester un moment sous le choc mais notre mère nous avait manquer depuis le début .Je n’avais jamais eut l’impression de parler à ma mère quand je lui parler .je n’ai jamais eut l’amour d’une mère ni d’un père, la seul personne que j’ai vraiment aimé c’est mon grand frère Akira .

[Des années heureuses]

Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] 8ans10

Peu de temps après moi et mon grand frère Akira sommes partit vivre au japon le pays où il était né .J’étais heureuse en ce temps là et je me souviens encore de tout les gens qui nous accueillit à bras ouvert, de nos grands-parents .A cette époque là, je souriait avec toi mon grand frère .Je t’aimais si fort , tu étais tout pour moi et je me souviens encore qu’on rigolait sur le chemin de l’école car tout le monde pensait que tu étais mon fiancé .Tu te mettais jamais en colère et tu riait plutôt .Tu étais un peu bête grand frère mais tu étais si gentil . Et je me souviens encore de tes paroles si douces. Ce fut d’ailleurs les dernières paroles que j’ai entendu de toi et je ne les oublierai jamais…

« Grand frère, dit grand frère es-ce que tu m’aime ? »

« Arrête de me tirer le pull Nina… »

« Hum…. »

« Oui...Nina, je t’aime de tout mon cœur Nina et c’est une vérité que personne ne peut nier… »

Quand tu m’as dit ces paroles, tu as sourit avec le même sourire très beau et tu m’as prit dans tes bras et nous nous sommes fais une promesse.

« Dit grand frère tu me promets que tu ne partiras pas sans moi.. .Promis que tu restes toujours avec moi… »

« Promis….Nina »

Ce fut alors les derniers mots qui me soulagèrent le cœur mais qui me le brisèrent en même temps .


[Les larmes d'une jeune filles]

Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] 1110

Ce soit là, je me suis endormi en pensant très fort au lendemain .C ’était le jour de mon anniversaire, j’allais avoir 11 ans et je devais le fêter avec mon grand frère le soir car il devait rentre du boulot.

Ce jour là, il pleuvait et la route était mouiller, mon grand frère était prudent et je n’aurai jamais cru qu’au tournant d’une rue il percute un camion et qu’il meure sur le coup.
C’était le soir, j’attendais impatiemment qu’il entre, le gâteau au chocolat était dans le four quand il eut un coup de fil , au début je pensai que ce serait lui qui appeler pour dire qu’il était en route pour la maison et qu’il avait acheter un jolie petit cadeau malheureusement ce fut un médecin de l’hôpital qui était au bout du fil .

J’ai alors pas voulut le croire et j’ai prit un taxi pour aller à l’hôpital ou le médecin ma montre le corps inerte de mon frère .Je me suis alors effondré devant son lit blanc.


« Non…non… ne me dites pas...Non c’est faux…c’est un rêve là…c’est impossible pas lui…Non non NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN GRAND FRERE !!!!!!!!!!! »

Mes larmes coulèrent sur son corps, j’ai pleuré sans jamais m’arrêter….comment mon frère si jeune et si gentil pouvait-il mourir aussi injustement ? C’était injuste ! Pourquoi lui ?
Les médecins me alors remirent un petit paquet cadeau contenant à l’intérieur une lettre et un ourson en peluche.


« Non...Grand frère…pourquoi…pourquoi...notre promesse…tu l’as oublié…..pourquoi tu es partie sans moi…pourquoi…. »

Après cela, je me suis enfermé dans ma maison, j’ai rangé toutes les affaires de mon frère dans un cartons .Ses funérailles n’étaient pas encore passé .J’ai alors prit sur moi et avec une violence tel un ouragan et des larmes aux yeux j’ai dit « adieu Nina».Je me suis coupé les cheveux aussi court que ceux de Akira, j’ai prit son apparence et son prénom et je suis devenue lui pour ne jamais l’oublier je suis devenue lui et j’ai alors fait ses funérailles moi-même dans le plus grand des secrets et j’ai alors oublier qui j’étais .Pour moi Akira avait toujours exister et moi Nina j’étais morte dans un tragique accident de voiture .
Aujourd’hui encore, tout au fond de mon cœur ses souvenirs sont là mais peu à peu ils s’estompent et je les oublie. Je devins Akira et plus Nina…

- Relation(s) :
elle a coupé tout les pont avec sa famille et la seule qu'elle considéré était son grand frère Akira qui est mort d'un accident de voiture il y a 3 ans.

- Particularité(s) :
Elle ressemble beaucoup à un garçon donc tout le monde pense quelle en est un , ses cheveux sont aussi blond que les blés et ses yeux vert-eau et très beau .

- Autre(s) :
elle joue le role d'un garçon car elle aimait pronfondément son frère donc elle a prit son nom et à décider de devenir lui mais arriverez-vous à découvrir son secret !



  • ¤ Vous ¤

- Serez-vous actif
J'essayerai
- Commentaire :
Très jolie forum
- Comment avez-vous connu le forum
hahaha.....secret secret....non je plaisante c'est grace à un top rpg
- Code du règlement :
[Bon code by Ran]


Dernière édition par Takahashi Akira le Mer 21 Oct - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]   Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] EmptyMer 21 Oct - 15:03

Bienvenue ! Bon courage pour finir ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]   Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] EmptyMer 21 Oct - 15:06

merci beaucoup , et voilà j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]   Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] EmptyMer 21 Oct - 15:38

Bienvenue Takahashi-kun! xD

Rien à redire pour ta fiche, peut-être quelques fautes de grammaire mais rien de grave! ^^

Tu es validé!

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]   Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] EmptyMer 21 Oct - 18:04

merci infiniment Ran
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]   Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] EmptyMer 21 Oct - 19:27

Bienvenue...

Par contre, je trouve qu'il y a une incohérence quelque part. Ils peuvent pas venir tous les deux sans que leurs grands-parents payent le voyage. Tu dis pas quel âge avait son frère. Puisque si son grand frère à le double d'elle... Si l'accident s'est passé il y a trois ans, ça veut dire qu'il avait 22 ans. Donc tu peux pas prendre l'apparence de quelqu'un de 22 ans.

Je trouve ça pas logique moi.

Ensuite, quand elle quitte la maison pour aller voir son frère, ses grands-parents y sont ? Tu dis pas si Akira & Nina quittent la maison des grands-parents (et à quel âge) ou s'ils restent dans cette maison. Est-ce que ça fait un choc au grands-parents dans ce cas là ?

D'ailleurs, tu dis qu'ils partent au japon mais ils étaient où avant ? En France Métropolitaine, en Allemagne ou autres ?

Ce sont des questions où j'aimerais des réponses parce que je comprends pas u-u

Bien que je sois pas admin, ça me gêne u-u

Si ça avait été moi j'aurais demandé que tu corriges ça x)

Steuplaît apporte moi des réponses aux questions o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]   Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] EmptyMer 21 Oct - 21:06

heu je vais te dire un bonne chose Natsu , primo je prend l'apparence de mon frère d'une certaine manière de plus il s'agit de souvenir douloureux que je tente d'oublier et que j'oubli peu à peu donc c'est flou dans ma tete donc tout les détails n'y sont pas et oui nous étions en allemagne avant et ne me redis jamais rien si te plait car j'ai horreur des gens qui cherche la petite bete ok !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]   Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] EmptyMer 21 Oct - 21:58

Ho là! Pas d'hostilité je vous prie! >.<

Chacun à ses raisons mais je vous en prie, ne commencez pas à éclater une guerre entre membres par pitié!

Natsu, je comprends ce que tu voulais dire, mais bon, on ne peut pas tout dire non plus dans une fiche, l'essentiel c'est de connaître sa vie passé sans pour autant donner trop de détails, et puis elle a respecté les 15 lignes, il y a eu pire! ^^'

Quant à toi Akira, Natsu ne pensait pas à mal, peut-être que par écriture, on perçoit mal les sentiments des gens, mais elle n'est pas du genre à critiquer les gens à tout bout de champ, elle voulait simplement avoir une meilleure compréhension sur ton histoire rien de grave, sans doute pour avoir une meilleure apréciation pour un futur RP avec toi! Ne t'inquiète pas, moi je comprends parfaitement ton histoire, peut-être que j'ai simplement oublié de te demander comment tu as fait pour intégrer l'académie, question essentiel! xD Oui je la pause souvent cette fameuse question! Je pense que c'est surtout l'épaisseur du poste de Natsu qui t'as impressionné! ^^ Après tout, rien n'est parfait dans la vie, il y a toujours des petits bémoles!

Bon Natsu, si tu ne comprends pas quelques chose, viens me le dire à moi avant de te jeter sur la victime ok? xD Ensuite je verrais ce qui ne va pas avec toi et la personne en question! ^^

Allez, ne vous chamaillez pas dès votre première rencontre, ce serait tellement dommage de gâcher la si bonne ambiance du forum pour des choses aussi futiles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]   Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] EmptyJeu 22 Oct - 6:42

Pardon O_O ?! Il y a une erreur !

Je voulais pas que tu le prennes mal moi >O< !

C'est juste que c'est un peu flou l'histoire pour moi >-< Je voulais vraiment pas un conflit ! Je suis désolée si je t'ai vexé ou autre ! Je pensais pas que tu le prendrais comme ça ! Désolée ! C'est vrai que je voulais savoir ça mais par curiosité pas pour t'embêter >o<

Je n'ai juste que deux mots à dire :

Pardonne-moi >O< !
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]   Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] EmptyJeu 22 Oct - 7:36

Bienvenue Akira ^^,

Si j'ai bien compris, l'histoire est censée être floue, c'est volontaire puisque tu oublie petit à petit, c'est ça ?

J'espère que tu te plairas ici =P et si tu as des questions, les Admins sont faits pour ça ;P (ne va pas croire que j'en suis un xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]   Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] EmptyJeu 22 Oct - 21:17

hum...pardonnez moi j'étais assez de mauvais poil hier donc j'ai mal réagit moi non je ne cherche pas de conflit et comme le dit si bien Raito j'oubli peu à peu ma vie passe et je me suis transformer entre guillemets en mon grand frère car il étais tout pour moi et je ne désirai pas qu'il meure et poru ce qui est de mon entré dans l'académie je ne l'ai pas évoqué désolé , j'y suis rentré car je suis très bon en classe voilà tout ! j'espere que çà repond à vos questions...et ps : je n'aime pas tout évoqué d'un coup sur mon passé je veux laisser au gens le temps de me découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]   Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] EmptyVen 23 Oct - 21:06

lol ^^ bienvenue quand même, même avec des debut dfficiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]   Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^)
» Arrivée d'Akira.
» Akizuki Akira
» Commande à Akira (j'ai été forcé!!! >.< xDD)
» Mikazuki Aoi[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: