Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:48

J'aime passionément mon vdd mais je le connais pas........o_o bizzareje suis obligé de dire passionément ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:50

j'aime beaucoup MVDD parce que j'adore que l'on me complimente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:51

j'aime un peu mon vdd parce qu'il est marrant XDDDDDD je sais meme pas ce que je raconte o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:54

ma VDD sera t'elle déboussolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:56

Non je ne le suis pas.....par contre mon vdd est un fou de patards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:00

j'aime les petard par contre ma VDD ne les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:01

j'ai pas dit que j'aimait..j'en suis pas folle non plus...mais de temps en temps çà me va ^^

mon vdd je l'aime un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:04

j'aime profondément la franchise de ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:11

J'aime beaucoup.....mon vdd car il me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:13

j'aime beaucoup ma VDD car elle est comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:38

J'aime passionnément mon vdd....hum.....il est plutot gentil et rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:51

j'aime profondément la gentillesse de MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:15

Mvdd je l'aime beaucoup...je ne sais comment l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:32

MVDD je l'aime énormément parce que se fut la première a m'apprécier sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:54

Mvdd fut aussi le premier donc je l'aime passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:16

MVDD est une très gentil fille c'est pour sa que je l'aime beaucoup, mais tous le monde l'aime de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:34

c'est vrai tout le monde m'aide tu crois ????

en tout cas mon vdd je l'aime à le foliiiiiieeee et c'est une vérité que je n'ai pas peur de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:47

jaime aussi ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:58

heu j'aime un peu les pétards de mon vdd....beaucoup son style..et passionnément lui-meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:13

j'aime un peu son style, j'aime beaucoup sa gentillesse et j'aime profondement elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:31

j'aime un peu sa coupe de cheveux , j'aime beaucoup son caractére..je l'aime passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:40

C'est vite le grand amour ici -__-'
On n'est pas sur Meetic.com ne l'oubliez pas hein!

J'aime l'énergie que pousse ma VDD!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:53

j'aime le petit minois de ma VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:01

J'aime moins le caractère coureur de jupons de mon VDD!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:03

J'aime la gourmandise de ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: Salon de thé :: Chibi-Games-
Sauter vers: