Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyMer 29 Juil - 13:56

Et voilà un autre jeu assez amusant, dites combien vous aimez votre voisin du dessus! ^^

Je n'ai pas de VDD alors je vais dire que je m'aime un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyMer 29 Juil - 14:00

J'aime beaucoup ma VDD ^^ Elle est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyMer 29 Juil - 14:03

je connais pas encore mon VDD mais j'espère qu'on va s'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyMer 29 Juil - 14:08

Je t'aime beaucoup car je te connais très bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyMer 29 Juil - 14:21

je t'aime beaucoup également, car je te connais très aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyMer 29 Juil - 17:22

Et bien je peux dire aussi que je ne connais pas mon VDD mais que j'espère aussi qu'on s'appréciera =D En tous cas, j'aime bien son vava =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 12:42

Je t'aime un peu mon vdd mais si j'apprend à te connaitre je t'aimerai surement plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 14:03

Exactement pareil ^^ En plus ca me ferait plaisir de mieux connaître ma VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 20:36

Mon vdd je finirai par t'aimer passionnément ^^ j'en suis sure !! tu crois qu'on formerai un beau couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 21:16

Euh... Sur le coup comme ça je sais pas ^^' Attendons que ça arrives à ce moment pour voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 21:17

hihi ok je respectait juste la régle du jeu...et puis dans les rp j'aime draguer XDDDD ^^ enfin on fais comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 21:20

Je me doutes bien que tu respectais la règle du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 21:21

oui c'est exact ^^


heu j'aime un peu les biscuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 21:23

J'aime un peu... Le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 21:24

J'aime beaucoup les bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 21:26

J'aime un peu les... cadeaux. Mais j'aime beaucoup en offrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 21:45

Aller je fais la totale :

J'aime un peu la nourriture , j'aime beaucoup le chocolat et j'aime passionnément l'amour !! ^^XD

Tout çà pour vous dire que je préfére l'amour mille fois plus que toutes les nourritures réunis


Dernière édition par Tateishi Akane le Dim 2 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 21:47

Ouah c'est super beau ça ^^

J'aime beaucoup... Tous mes amis (pour pas dire passionément)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 21:53

merci......je te donnerai bien l'adresse de mon blog il y a plein de poéme de ma composition dessus ^^

j'aime un peu.....les épées , j'aime beaucoup les shonen , j'aime pas passionnémant les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 21:55

Oh vi, s'il te plait! Envoie moi l'adresse par mp! Emerveillé

J'aime beaucoup les poèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 21:56

ok pas de soucisi !! tu m'en dira des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 23:03

Hé ho! C'est pas un jeu de moi j'aime quoi! >___<
C'était censé être un jeu destiné à dire combien on aime notre VDD pas du n'imp qui part en vrille!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 23:07

On avait déjà fait le tour des gens qui jouaient au jeu >.< Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyDim 2 Aoû - 23:09

Désolé......c'est que lorsqu'on est que 2 ben on a vite fait le tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... EmptyMar 4 Aoû - 19:35

j'aime beaucoup ma VDD elle est très joyeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: Salon de thé :: Chibi-Games-
Sauter vers: