Yuffie Tsuda { en cour }                                                                                < Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Yuffie Tsuda { en cour }                                                                                < Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yuffie Tsuda { en cour } <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuda Yuffie

Tsuda Yuffie


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

Yuffie Tsuda { en cour }                                                                                < Empty
MessageSujet: Yuffie Tsuda { en cour } <   Yuffie Tsuda { en cour }                                                                                < EmptySam 23 Oct - 21:38

Tsuda Yuffie


Yuffie Tsuda { en cour }                                                                                < Kit_1_10




  • ¤ Personnage ¤

- Nom & Prénom : Tsuda Yuffie
- Surnom(s) :Yu'
- Âge, lieu et date de naissance : 15 ans née à Cambrige le 4 avril
- Sexe : F
- Préférence sexuelle : Bi'
- Origine(s) : Angleterre
- Nationalité : Anglaise
- Langues parlées : Anglais et Japonais
- Année scolaire : 1ere
- Club(s) : [3 clubs maximum]
- Pensionnaire ou externe ? : Pensionnaire
- Classe sociale : Noble
- Groupe : Comité des élèves { si possible }
- Vos domestiques : [nom du majordome et de la servante, à ajouter après les avoir trouvé]
- Prédéfini ? :

- Description physiologique : [6 lignes minimum]
- Description psychologique : [6 lignes minimum]
- Histoire : [15 lignes minimum]
- Job : Aucun

- Relation(s) : [amis; famille; amours... Sans images]
- Particularité(s) : [ce qui fait son originalité, ce qu'il aime ou déteste, une manière de parler spéciale.]
- Autre(s) : [autre chose à ajouter?]




  • ¤ Derrière l'ordi' ¤

- Prénom : J'ai une perte de mémoire soudaine
- Sexe : Fille
- Âge : ^^'
- Serez-vous actif ? : 7/10
- Comment avez-vous connu le forum partenaire^^
- Qu'en pensez-vous ? Des suggestions à faire ?
- Commentaire : pas vraiment

- Code du règlement : [Code Bon by Emi (: ]


Dernière édition par Tsuda Yuffie le Ven 29 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Yuffie Tsuda { en cour }                                                                                < Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Tsuda { en cour } <   Yuffie Tsuda { en cour }                                                                                < EmptyJeu 28 Oct - 17:09

Bienvenue à toi!
J'aime bien ton avatar, il est creumigne (:.
Deux petits trucs: vérifie bien que t'as mis ton nom avant ton prénom dans le nom d'utilisateur, puis faut que ton personnage sache parler japonais.

Voilà voilà, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuda Yuffie

Tsuda Yuffie


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

Yuffie Tsuda { en cour }                                                                                < Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Tsuda { en cour } <   Yuffie Tsuda { en cour }                                                                                < EmptyVen 29 Oct - 12:55

oki je vais changer sa et je devrais finir ma présentation samedi ou dimanche ^^

ton avatar est également jolie =3
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Yuffie Tsuda { en cour }                                                                                < Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Tsuda { en cour } <   Yuffie Tsuda { en cour }                                                                                < EmptyVen 29 Oct - 19:12

Bienvenue à toi ^^
Désolée du retard, j'ai un nouveau boulot d'admin ailleurs... - ouais, je suis à la masse =_=' -
Bon bref ^^ J'aime beaucoup ton vava, très mignon ;p
Bonne journée à toi et bonne continuation ! Et merci de t'être inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuffie Tsuda { en cour }                                                                                < Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Tsuda { en cour } <   Yuffie Tsuda { en cour }                                                                                < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuffie Tsuda { en cour } <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito Emori[en cour]
» Jenkins Tess (en cour)
» Keith Wever [english version] en cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: