Keith Wever [english version] en cour... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Keith Wever [english version] en cour... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keith Wever [english version] en cour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Keith Wever [english version] en cour... Empty
MessageSujet: Keith Wever [english version] en cour...   Keith Wever [english version] en cour... EmptyMer 4 Nov - 18:39


+ Wever Keith +




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





  • ¤ Votre personnage ¤


- Nom : Wever
- Prénom : Keith
- Âge, lieu et date de naissance : 13 Mars 1989 à Londre
- Sexe : [M]
- Préférence sexuelle : [hétéro]
- Origine(s) : Britannique
- Langue(s) parlée(s) : Anglais, français, allemand, espagnol et japonais.
- Métier(s)/emploie(s) : Voleur [étudiant]
- Spécialité : Le vole c'est comme un tour de passe-passe pour lui, il est très athlétique et est très doué pour le saut en hauteur.
- Niveau de richesse : Aristocrate

- Description physiologique : Ce londonien possède un véritable corps d'athlète, il mesure 1m85 et pèse 70kg, ni trop maigre, ni trop musclé. Sa peau est d'une blancheur glacial et doux à la fois, alors qu'il est sur un fond noir, son corps à tendance à dégager une lueur douce qui l'illumine dans l'obscurité. Pour ce qui est de son visage, sa forme est assez pointu vers le menton, il a de beau yeux verts émeraudes en forme d'amandes, ses cils comme ses sourcils sont très foncés et tracent parfaitement les traits du visage de Keith. Plus délicat, son nez ainsi que sa bouche sont bien fins et assez discrets, ses oreilles qui paraissent pointus comme ceux des elfes sont cachés par sa chevelure dorée. Ses cheveux sont légèrement ondulés, doux et soyeux au touché, comme si ils étaient humides, un peu ternes niveau brillance mais très stylés niveau coiffure, ni trop longs, ni trop courts, ils arrivent jusqu'aux joues du jeune homme en désordre.

En ce qui concerne sa façon de se vêtir, Keith porte souvent une chemise blanche, une veste noir par dessus et un pantalon noir, il reste dans le sobre et pourtant, il est classe! Sa chemise reste entrouverte au niveau du cou et laisse toujours sa veste ouverte, vous le verrez toujours les mains dans les poches de son pantalon dans n'importe quelle circonstance.
En accessoire, il porte habituellement une espèce de lacet qu'il enroule à son cou et quelques bagues aux doigts.
Lorsque Keith devient Raven, le voleur de la nuit enfile sa longue cape, un chapeau et un masque, classique mais très évocateur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- Description psychologique : Qui se cache sous ce masque aux milles plumes noires? Un criminel sans pitié pour ses victimes et s'amuse à tromper la police? ou un pauvre garçon solitaire qui erre dans ce petit monde? Keith est un jeune homme bien mystérieux, il n'aime pas la foule et préfère rester loin de la population où il peut penser en silence. Peu bavard, il se fait assez discret lorsqu'il est en compagnie de gens, sa seule réponse se donne par un hochement de la tête ou un sourire. Il a peu d'humour, toujours sérieux quelque soit la circonstance. Il semble toujours si seul, rien qu'en regardant son visage, il inspire la solitude et la tristesse, très distant envers les autres, vous ne le verrez jamais rire et s'amuser avec des copains, enfin, ce serait surtout exceptionnelle! Le Keith que vous avez-là est un jeune homme calme et très mature, il a un grand sens des responsabilités et assume pleinement ses faits, son plus grand souhait serait de voir un monde où tout les hommes naissent égaux, il déteste ces aristocrates qui se montre hypocrites et assoiffés de pouvoirs, l'argent, toujours l'argent, n'ont-ils guère d'autres occupations plutôt que de se baigner dans la richesse et le vice? La simple vision de ces gens lui donne la nausée, c'est pour cette raison que Keith Wever s'est donné une autre identité, Raven le voleur aux milles et une astuces! Lorsqu'il met son masque de voleur, il n'est plus celui que vous avez connu le jour, en pleine nuit, surgissant de nulle part, un corbeau noir fait son apparition et vole tout ce qui brille laissant ses plumes derrières lui. Raven est quelqu'un de très orgueilleux et d'une arrogance qui en fâcherait plus d'un, son humour est à déguster avec des glaçons, un vrai vagabond, sautant de toit en toit sous les rayons de la lune, ce fantôme de la nuit vous glacerait le sang, son rire résonne dans toute la ville comme si le diable s'est pointé sur terre. N'essayez jamais de l'approcher ou bien le malheur viendra vous hanter le restant de votre vie!

- Histoire : Le 13 mars 1989, un jour assez pluvieux. En Angleterre dans cette fameuse capitale, Londres, vivait une grande famille d'aristocrates, des Duc, des Marquises, des Comptes et encore! La famille du Duc.Wever ne passait pas inaperçu dans la région, c'était l'une des familles les plus riches du pays, le Duc était quelqu'un de très aimable et faisait des donations pour des écoles ou des pensions dans le besoin, il avait un grand cœur. Sa femme était une duchesse de grande renommé, venant d'une prestigieuse famille de la plus longue lignée d'aristocrates, Le Duc et la Duchesse de Wever, un couple des plus connu en Angleterre. Après la naissance de leur premier et dernier fils Keith, les Wever sont devenus une parfaite famille, ils vivaient dans le luxe et le confort, le Duc voyageait pour faire des affaires avec les plus grands hommes d'affaires, sa femme se déplaçait dans le pays pour faire des œuvres de charités dans des écoles ainsi que des pensions et s'amusait avec des enfants, Keith l'accompagnait toujours dans ses déplacements, il était heureux de passer du temps avec sa mère, des jours heureux où il se faisait des dizaines d'amis par jour en compagnie de la duchesse, il s'attachait énormément à son entourage, jusqu'à ce qu'un jour... La Duchesse de Wever devint souffrante d'on ne sait quel maladie, elle dut rester dans sa chambre pour un temps indéterminé, les médecins semblaient être en difficultés face à ce virus inconnu, Keith resta à son chevet pendant toute sa convalescence, mais malheureusement, il était trop tard pour la mère de guérir, elle donna son dernier soupir en présence de son fils qui pleurait à ses côtés, le drame.

Neuf ans plus tard, Keith venait d'avoir dix-sept ans, un jeune homme plutôt solitaire, il s'est durci depuis ce fameux jour, après plusieurs mois de désespoir où il implorait le retour de sa mère bien aimé, le petit garçon qu'il était s'était renfermé sur lui-même pendant un certain temps, il broyait du noir seul dans sa chambre, son père s'était beaucoup inquiété par son état dépressif, il ne mangeait plus rien et ne sortait plus de sa chambre, il ne voyait plus personne, son cœur en avait prit un sacré coup, ça se serrait et se nouait dans tout les sens, se mal-être lui prenait à la gorge, il avait mal, vraiment mal, il n'arrivait pas à s'en remettre. Son enfance fut difficile, Keith n'allait pas à l'école, il étudiait tranquillement dans sa demeure avec un professeur qui venait régulièrement chez lui pour l'éduquer. Un jour, pendant son cour d'histoire avec son instituteur, il s'était dit "Pourquoi ces gens sont-il si attachés à leur richesse?", et son professeur lui répondit "C'est parce qu'ils n'ont pas d'amis pour venir jouer avec eux", depuis ce jour, le jeune garçon y repensait sans cesse et c'est ainsi que plus tard, il comprit que ces gens se faisaient passer pour des personnes aimables et qu'ils profitaient de la faiblesse des autres pour en abuser.

Maintenant qu'il est en âge de comprendre, Keith partit de chez lui en laissant sa famille ainsi que ses études derrière lui afin de trouver sa voie, celle de la justice, il vagabonda d'un pays à l'autre en solitaire. Durant son voyage, le jeune homme rencontra un mystérieux vieille homme, il lui apprit ce qu'était la vie d'une personne qui travaillait comme un fou pour gagner sa vie, il ne vivait pas dans le luxe, mais il se débrouillait, il lui raconta l'histoire d'un valeureux héros de son temps où il était encore bien jeune, celui de l'homme qui faisait régner la justice de l'égalité des hommes, il allait chez les riches les plus malhonnêtes afin de les piller pour ensuite distribuer leurs richesses aux gens dans le besoins, c'était le Robin des bois des temps modernes. Keith avait une petite idée derrière la tête, cet homme n'a jamais été arrêté, il devait être insaisissable aux forces de la police, après tout, lui aussi pouvait le faire, ce n'était pas difficile pour quelqu'un d'aussi perspicace et d'agile que lui, il avait de la ressource et était très calculateur, si cela ne suffit pas pour devenir le roi des milles et une astuces, c'est qu'il ne s'appelle pas Keith.

Après de longues périodes de réflexions, Keith devint le nouveau héros du siècle Raven le voleur aux milles et une astuces. Pour sa première mission, il se faisait prudent, il alla chez un célèbre escroc qui à trompé plus d'un homme d'affaire, tranquillement, Raven entra par la fenêtre de sa demeure et déroba ses trésors jusqu'au dernier et sans laisser de trace, jusque là c'était discret, après il allait chez de grands bourgeois jusqu'à atteindre des nobles et des aristocrates, c'est à ce moment-là que la police réagit, un mystérieux voleur pille des riches et ne savent pas ce qu'il en fait, la population de la classe inférieur a fini par donner un nom à ce héros du nouveau siècle, Raven, le corbeau qui vole tout ce qui brille, telle est l'image qu'il donne à ces gens. Raven apparaît toujours le soir à des heures inattendu, on a toujours l'impression qu'il tombe du ciel, il entre chez les gens par effraction comme entrer par la fenêtre en cassant les vitres, ou il apparaît de nulle part et disparaît dans les airs, le mystérieux voleur s'enfuit toujours par le toit, c'est une habitude chez lui et un bon moyens de ne pas se faire attraper.

Depuis, Raven est devenu la cible numéro une des policiers dans le monde. Trois années se sont écoulées depuis son baptême, par un pur hasard, Keith a découvert l'existence d'une académie européenne situé sur un continent se nommant Chromfield, ses murs sont bondés de riches, un endroit parfait pour trouver des renseignements sur les familles les plus riches du monde.

- Relation(s) : Keith est insociable, il n'a jamais vraiment eu d'amis, il a toujours été seul, même lorsqu'il est avec sa famille, il n'a que son père le Duc.Wever qui n'est jamais à la maison, toujours en voyage d'affaire, sa mère est morte lorsqu'il n'avait que sept ans d'une maladie incurable.

- Particularité(s) : Keith Wever, le célèbre voleur britannique, connu sous le nom de Raven le voleur aux milles et une astuces, criminel n°1 des plus recherché dans le monde!

- Autre(s) : Le Grand Corbeau: Je prends ce que je vois, souvenez-vous-en! Raven frappe à nouveau!




  • ¤ Vous ¤


- Prénom : ///
- Âge : ///
- Serez-vous actif ? Oui!
- Commentaire : Deuxième compte de Akimoto Ran
- Comment avez-vous connu le forum ? Akimoto Ran! *x*
- Code du règlement : [Bon code by Ran]


Dernière édition par Wever Keith le Dim 8 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Keith Wever [english version] en cour... Empty
MessageSujet: Re: Keith Wever [english version] en cour...   Keith Wever [english version] en cour... EmptyJeu 5 Nov - 17:33

Bienvenuuuuuuuuue~

(Fin rebienvenue xD Et on dit merci quiiiii ? Merci tata Natsuuuuuu *fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit*)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Keith Wever [english version] en cour... Empty
MessageSujet: Re: Keith Wever [english version] en cour...   Keith Wever [english version] en cour... EmptyVen 6 Nov - 20:24

Merci Tante Natsu!!!!!! xD
Hé mais non, c'est moi la tante, t'es plus jeune que moi! >.<

Bref, c'était pour dire que la fiche de mon perso était fini! ^^
Je ne peux pas vraiment m'évaluer, alors j'aimerais avoir vos impressions avant de me valider! °-°
J'ai surtout eu énormément de mal à trouver une image de Keith en Raven! ^w^

Et voilà! Je me souhaite bienvenue à moi-même et un bon jeu! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Keith Wever [english version] en cour... Empty
MessageSujet: Re: Keith Wever [english version] en cour...   Keith Wever [english version] en cour... EmptyVen 6 Nov - 23:57

lolilol ton new perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith Wever [english version] en cour... Empty
MessageSujet: Re: Keith Wever [english version] en cour...   Keith Wever [english version] en cour... EmptySam 7 Nov - 18:21

impressionnant! promis, si je le croise dans la rue un soir, je me cache ou je me sauve ou bien je fais le mort... mais bref, je l'évite!

sinon, quelle classe! mes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Keith Wever [english version] en cour... Empty
MessageSujet: Re: Keith Wever [english version] en cour...   Keith Wever [english version] en cour... EmptyDim 8 Nov - 8:09

Personnellement, j'adorrrrrrreuuuuh ta fiche~ Z'ai trop envie de RP avec ton perso, c'trop géant xD
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Keith Wever [english version] en cour... Empty
MessageSujet: Re: Keith Wever [english version] en cour...   Keith Wever [english version] en cour... EmptyDim 8 Nov - 9:31

Bienvenue ... *.* (le deuxième compte de Ran ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith Wever [english version] en cour... Empty
MessageSujet: Re: Keith Wever [english version] en cour...   Keith Wever [english version] en cour... EmptyDim 8 Nov - 11:30

Merci à vous chers citoyens de Chromfield! [allez lire le "contexte" pour comprendre il y a de la "nouveauté"]
Je n'espérais pas un si bon accueil... Effectivement, je suis le deuxième personnage de votre Fondatrice connu sous le nom de Akimoto Ran, enchanté de vous connaître, j'espère que l'on s'entendra à merveille vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith Wever [english version] en cour... Empty
MessageSujet: Re: Keith Wever [english version] en cour...   Keith Wever [english version] en cour... EmptySam 14 Nov - 19:53

Welcom in forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith Wever [english version] en cour... Empty
MessageSujet: Re: Keith Wever [english version] en cour...   Keith Wever [english version] en cour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Wever [english version] en cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvées && rencontre. [PV Wever Keith]
» Akito Emori[en cour]
» Jenkins Tess (en cour)
» Yuffie Tsuda { en cour } <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: