Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Nozomiya Kimiko [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] Empty
MessageSujet: Présentation Nozomiya Kimiko [Fini]   Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] EmptyDim 21 Mar - 19:54

Nozomiya Kimiko





  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Nozomiya
- Prénom : Kimiko
- Âge, lieu et date de naissance : 16 ans /Née le 16 mai
- Sexe : Féminin
- Préférence sexuelle : hétéro
- Origine(s) : Japonaise
- Langue(s) parlée(s) :Français, japonais et anglais
- Année scolaire : 3ème année
- Club(s) : A voir
- Spécialité : Piano et dessin
- Niveau de richesse : Noble

- Description physiologique :

Ni trop grande ni trop petite, Kimiko est de taille moyenne et assez fine ce qui lui convient parfaitement. Longues jambes élancées et poitrine assez conséquente, elle a ce qu'on appelle communément un corps de rêve. Elle a les traits fin, nez droit, bien sculpté, bouche aux lèvres pleines et rose...Un beau visage en somme.
Ses yeux sont de couleur marron, grands ils reflètent les sentiments que la jeune fille ressent, ainsi ils seront souvent pétillants ou teintés d'ironie.
Ses cheveux sont châtain foncer , assez longs qui lui arrivent jusqu’au milieu du dos qu'elle laissera souvent lâcher mais suivant son humeur elle s'amusera à les attacher de différentes manières, les friser etc. ...
Son teint est très pâle, elle bronze difficilement se qui complexe Kimiko .Mais elle aura souvent les joues tintées de rose pour cause sa timidités. C'est une fille qui prend soin d'elle avec attention, sans être superficielle pour autant.

- Description psychologique :

Kimiko est une fille assez complexe et contradictoire. Elle peut être impulsive par moment mais reste d’une nature douce. Elle adore passer des moments au calme à rêvasser ou en lisant des livres.
Elle est plutôt timide et déteste parler en publique, passant d’ailleurs son temps à essayer de ne pas se faire remarquer ce qui est tout le contraire, elle attire l'attention à cause de son côté maladroit, ce qui lui donne un certain charme. C'est aussi une grande rêveuse. Elle a du mal à s'ouvrir aux autres ou à demander de l'aide. Elle peut être à l'aise avec certaines personnes et timide avec d'autres. Lorsqu'une personne viens lui parler elle se met tout de suite à rougir, cela lui donne aussi un certain charme.
Après avoir gagné sa confiance on découvre un tout autre visage de Kimiko, c'est un vrai moulin à paroles : elle parle sans jamais se taire. Tous les sujets de conversations y passent du plus naturel au plus insolite. N'aimant pas voir quelqu'un de triste Kimiko domptera sa timidité pour pouvoir redonner le sourire à cette personne.
Respirant la joie de vivre elle ne le cache sous aucun prétexte arborant toujours un sourire angélique, elle passe son temps à rire et à raconter des histoires saugrenues à ses ami(e)s. C'est une fille agréable avec qui on s'amuse. Elle n'abandonne jamais ses objectifs quels qu'ils soient et ne se laisse pas découragée. C'est une fille adorable vraiment difficile à détester.
Pour résumer Kimiko est une fille pleine d'énergie qui respire la joie de vivre mais elle est aussi très timide et n'a pas souvent confiance en elle, ce qui est pour elle un gros défaut. Elle ne se décourage pas pour autant essayant de faire avec, elle aborde les aléas de la vie de différentes manières n'abandonnant jamais.

- Histoire :
Née un jour de printemps à Kyoto, Kimiko est une enfant issue d'une famille des plus nobles, son père étant un noble Nozomiya descendant de la célèbre Kaori Nozomiya, il possède une grande entreprise qui s'agrandie à travers le monde. Sa mère elle, vient d'une famille aristocrate qui est aussi renommé que celle de son père. Depuis qu'elle est jeune, elle renie la noblesse de sa famille. Seulement à l’âge de 4 ans Kimiko se vit vivre sans la présence de ses parents, qui étaient toujours en voyage d’affaire pour leur grande entreprise. Toujours seule elle se réfugiait la plupart du temps chez sa grand-mère qui lui apprit les bases ancestrales des bonnes manières, le piano. Elle lui apprit aussi l’art du dessin, ce que Kimiko apprécia énormément. Elle passait ses après-midi à dessiner et à peindre le jardin de sa grand-mère et ses soirées à lui faire des concertos de piano.
Pendant toute son enfance, Kimiko s’appliqua à être excellente dans tous les niveaux, notamment pour l’école, pour pouvoir attirer l’attention de ses parents. Mais à chaque fois ses efforts étaient peine perdue. C’est ainsi que Kimiko se referma peu à peu devenant distante envers les autres sans que ses parents ne s’en aperçoivent.
Son père voulant diriger sa vie, l’a contrainte à faire de grande étude dans les meilleures écoles. Kimiko se plaignit mais son père resta formel et sa mère ne disait rien concernant les choix de son mari sur l’avenir de sa fille. Kimiko fut d’abord triste que sa mère ne dise rien sur l’éducation quelle recevait et au fil du temps elle ne dit plus rien, sachant que cela n’y ferait rien. Ne pouvant plus supporter sa famille et les responsabilités qu’elle lui obligeait à suivre, elle se vue proposer d’aller dans une académie. Kimiko accepta tout de suite, si c’était pour ne plus subir les remarques de son père et partir loin des responsabilités familiales, pour sur elle n’allait pas refuser. Mais elle pensa aux sacrifices qu’elle allait faire : faire une croix sur ses amis, mais là-bas il y aura surement des personnes avec qui elle s’entendra. Puis elle allait devoir laisser son magnifique piano que son père lui a offert, qui est d’ailleurs le seul cadeau qu’il lui a fait. Et enfin elle allait laisser les après-midi d’été avec sa grand-mère autour d’un thé. Mais qu’importe elle aura surement la permission de sortir voir de temps en temps sa famille. C'est ainsi que Kimiko Nozomiya s'inscrit à la célèbre académie : L’Académie Sakurako.


- Relation(s) : Kimiko est fille unique mais voit très rarement ses parents. Elle préfère être chez sa grand-mère.
Souvent sociable, grâce à sa grand-mère, Kimiko a du mal à s'ouvrir aux autres ou à demander de l'aide. Elle peut être à l'aise avec certaines personnes et timide avec d'autres.
- Particularité(s) : Sourit tout le temps, aime passer de bons moments avec ses amis, dessiner sous les cerisiers en fleur et manger des sorbets l'été. Elle n'aime pas être seule cela lui rappelle ses parents quand elle était enfant.
- Autre(s) : /




  • ¤ Vous ¤

- Prénom : Léa
- Âge : 15 ans
- Serez-vous actif ? Oui je pense.
- Commentaire : Super forum !
- Comment avez-vous connu le forum ? Les grands esprits se rencontrent.

- Code du règlement : [Oké by Natsu]


Dernière édition par Nozomiya Kimiko le Dim 18 Avr - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nozomiya Kimiko [Fini]   Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] EmptyMar 23 Mar - 6:50

Bienvenue ! =)

Pour moi j'ai strictement rien à dire ^^
Ah si peut être un truc, essaie de m'expliquer (soit dans ta présentation ou soit en réponse à ce que je dis dans un autre message) ce que font exactement tes parents ^^
Pour le moment, je vois Kimiko comme une jeune demoiselle argenté =) Si tu veux augmenter de grade, pourquoi ne pas dire que tes parents viennent tout deux de familles riches, sans jamais de croisement avec celle d'un prolétaire ^^ (Après c'est si tu veux ^^)

Sur ce je valide le code qui est bon =)
Je te valide déjà et pour le rang, j'attends ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nozomiya Kimiko [Fini]   Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] EmptyMar 23 Mar - 18:57

Merci ^^
Pour le rang je me voyais comme une argenté donc pas la peine que j'augmente de grade. ( Je viens de rajouter une ligne sur ce que faisaient mes parents ça ira ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nozomiya Kimiko [Fini]   Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] EmptyJeu 25 Mar - 16:09

Bon et bien non, si tu te vois comme une argenté c'est parfait ;p
Merci d'avoir rajouté ça me fait voir plus clair !
Donc et bien je mets ton rang de suite ;p
Et désolée d'avance de l'inactivité du forum =/
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nozomiya Kimiko [Fini]   Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] EmptyJeu 25 Mar - 19:39

Bienvenue! \o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nozomiya Kimiko [Fini]   Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] EmptyJeu 25 Mar - 21:29

Merci a vous deux ^^
Pour l'inactivité du forum c'est pas très grave il recommencera surement à bouger bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nozomiya Kimiko [Fini]   Présentation Nozomiya Kimiko [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nozomiya Kimiko [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikazuki Aoi[FINI]
» Akane La nouvelle[c'est fini]
» Kissa Okitaroshima [fini^^]
» Es-tu une fille ou un garçon Takahashi Akira [fini]
» Presentation de Gokudera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: