Un changement ... ? [pv Akimoto Ran] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Un changement ... ? [pv Akimoto Ran] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un changement ... ? [pv Akimoto Ran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketachi Jonaryl
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Ketachi Jonaryl


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Sentiments, humeur : Normal

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: kendo et arts martiaux
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème, gakuen suigyoku
¤ Autres/RPs ¤:

Un changement ... ? [pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Un changement ... ? [pv Akimoto Ran]   Un changement ... ? [pv Akimoto Ran] EmptySam 9 Jan - 0:15

Nous étions dans un simple jours d’hivers, Jonaryl venait de finir les cours de la journée, la cloche venait de sonner il y a quelque seconde. Jonaryl rangea alors ses affaires puis resta quelque temps assis, pensif en regardant par la fenêtre, maintenant qu’il avait finit les cours, il devait aller s’entrainer comme il le fait tout les jours. Bien que ce ne soit pas le but principal de sa venu, lui il faisait l’entrainement comme but principal, le but de sa venu était devenu alors qu’un détail.
Quand il fini de rêvasser, il se leva et commença a aller là où il doit s’entrainer, mais il s’arrêta en route, il avait oublier d’appeler son père, car il devait appeler son père au moins une fois par mois pour lui faire un rapport des derniers événements, bien qu’il ne s’était pas passer grand-chose, mais Jonaryl s’était dit de l’appeler ce jours après les cours car il devait le faire déjà il y a un moment, donc temps qu’il s’en rappeler il devait le faire.
Il arriva quelque temps après dans sa chambre, il téléphona donc a son père qui décrocha peu de temps après :

« _ Bonjours fils, tu m’appelle pour le rapport c’est ça ?
_ Oui
_ Très bien je t’écoute, que c’est t’il passer de nouveau d’intéressant ?
_ Rien
_ Heu… Mais qu’est-ce que tu attends ? Cela fait combien de temps que ça dure ? Je veux que le mois prochain il y est quelque chose qui se passe !
_ Très bien, je ferais de mon mieux
_ Au revoir fils
_ Au revoir »

Bien qu’il avait dit ça, il n’allait pas faire grand-chose de plus que d’habitude, vivre une vie monotone.
Il dut alors aller à l’endroit où il aller s’entrainer, mais il décida de faire un petit détour et passa par le lycée.
Alors qu’il marchait tranquillement dans les couloirs, un personne sortit d’une classe à sa droite, mais celui-ci arriva rapidement et fonça sur Jonaryl puis tomba au sol. Jonaryl lui, qui ne fit de reculer, regarda le jeune garçon qui l’avait bousculé, a première vu il avait a peu près le même âge que lui, mais il paressait mince et faible. Jonaryl s’excusa, le jeune homme se releva rapidement d’un air colérique, il s’adressa alors à Jonaryl un peu méchamment :

« _ Qu’est-ce qui te prend de me bousculer ? Tu es un cuivre délinquant c’est ça ?
_ Non, de plus je me suis excusé.
_ Ne va pas croire que tu peux simplement régler ça en t’excusant, les cuivres comme toi n’ont même pas le droit d’oser me parler !
_ Si vous le dites, bon je n’ai pas que ça a faire je vous quitte donc
_ Ne croix pas que tu va pouvoir partir si facilement ! »

Alors, plusieurs majordome entourèrent Jonaryl, celui-ci se retourna alors vers l’élève qui était or. Jonaryl se dit alors

*Combien de temps il va continuer a me gêner celui là ?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement ... ? [pv Akimoto Ran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]
» Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]
» Changement de nom
» Changement de personnage
» Le commencement de grands changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: