Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptyMer 11 Nov - 13:08

L'arrivée a l'aéroport de Chromfield ,fut une véritable surprise pour les yeux de notre protagoniste ,en effet ,la beauté du spectacle qui s'offrait a lui ,était juste magnifique . Malheureusement ,il n'avait pas tellement le temps de s'attarder devant . Il avait plusieurs choses a faire avant d'aller a l'académie ou on l'attendait depuis de nombreuses années .En effet ,d'après la lettre qu'il avait reçu ,l'académie l'attendait depuis qu'il avait eu 12 ans . Enfin ,entre ce qu'il se dit et ce qu'il se passe ,il y a une différence . Bref ,toujours est-il ,qu'il ne savait toujours pas où pouvais bien se trouver l'Académie ou il devait aller .

Ce continent était tellement grand ,qu'il faudrait plusieurs années pour voir entièrement ,alors ,autant se fier a son instinct pour le trouver . Marchant dans les rues ,zigzaguant de droite a gauche ,il était en permanence ,surveillé par des gardes et '' agents '' envoyés par son père pour sa sécurité .En y réfléchissant bien ,il pouvait remarquer que les gardes donnait la direction de l'Académie ,sachant que c'était le point de ralliement ,il n'avait donc plus qu'a les suivre . Enfin ,ce n'était pas pour autant ,une mince affaire . La difficulté résidait dans le fait que les gardes ,nombreux soit dit en passant ,se perdait aussi quelques fois ,mais a l'instar de Natsuki ,il avait un téléphone sur lequel ,le patron pouvait leur indiquait le chemin . Finissant par déboucher sur un cul-de-sac ,il jura :


- Nom de nom ,c'est pas vrai !! ..

Il était passablement énervé ,mais il tentait de garder son calme ,c'est pas en s'énervant qu'il allait réussir après tout . Il regarda en l'air et aperçut ,un des gardes postés sur les toits prendre une direction opposé a la sienne ,il se mit donc a la suivre par curiosité ,mais surtout ,il avait le pressentiment qu'il allait enfin y arriver .

Et pour causse . Il était enfin arriver devant les grills de cette Académie . Et que dire ? A part que c'était un des plus beaux endroits qu'il n'avait jamais vu ,c'était grand ,beau ,fleuri etc .. . Y avait tellement de choses a dire dessus ,qu'il serait impossible de l'écrire dans un livre . Tournant la tête sur la gauche ,il aperçut tous les '' agents '' et gardes du corps ,montés dans un hélicoptère en faisant signe de la main a Natsuki . Il était heureux de les voir partir ,mais un peu triste ,de rester seul . Au même moment ,ou il allait appuyer sur le bouton de la sonnette . Une jeune fille déboula de ce grillage et Natsuki eût juste le temps de s'écarter et de la retenir par le bras ,avant que celle-ci ,ne tombe . Il lui demanda alors :

- Hey .. ! Tu vas bien ? Rien de casser

Faudrait pas que ,des son arrivée ,il commence déjà a avoir quelques ennuis sur les bras .Mais bon ,vu la tournure des événements ,celle-là semblait mal parti .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptyMer 11 Nov - 14:11

Un jour de repos, il faisait beau, les oiseaux chantaient, breeeeeeef, c'était le début d'une nouvelle journée qui espérons se finira de la même façon! Joyeuse et pétillante, Ran ne semblait plus dans son état naturel, elle a même décidée de faire le ménage dans sa chambre, et puis comme Natsu est déjà sorti, il n'y avait aucun problème à ce que le sol brille à son retour! Un tablier beige à dentelle et un bout de tissu attaché sur la tête pour éviter que la poussière ne se colle sur elle, balayant tranquillement le parquet avec son balais au sens des lignes, la jeune fille chantonnait pour exprimer sa bonne humeur, avec un sceau d'eau, elle plongea une serpillère, l'essora et commença à frotter le sol poussiéreux, c'est ainsi que sa matinée à commencé.

Après deux heures de nettoyage en profondeur, la jeune fille est totalement vidée de son énergie, la chambre brillait de milles feux, avec le parfum que produisait l'eau de javel, ça sentait la rose! Rangeant tout le matériel, Ran s'apprêta à sortir laissant la fenêtre ouverte pour une meilleure aération, ainsi, elle laissa la clef sous les verrous puis descendit dans le hall, elle laissa un message dans le bureau du gérant pour la prévenir de son absence et sortit du Pavillon de Cuivre. L'air était frais mais pas aussi froid que d'habitude, la petite cuivrée portait un pull décolleté beige, une jupe plissée rouge, des collants noirs, une veste en jean, des bottes à large talon et pour finir une casquette gavroche, cela suffisait pour la tenir chaud en cette période d'automne, elle vérifia si son portable était dans sa poche et mit les écouteurs de son mini lecteur dans ses oreilles. Et voilà, elle est parti pour la ville, mais avant tout, la jeune fille devait tout d'abord passer par la vie scolaire afin d'y déposer son autorisation de sortie signée par le directeur, et oui! On ne peut pas sortir comme on veut même pour une urgence, il faut toujours aller voir le directeur pour lui demander une autorisation de sortie avant de pouvoir quitter l'académie! Il fallait environs une vingtaine de minutes pour pouvoir atteindre les établissements, les lieux étaient tout de même assez peuplés, les pensionnaires trainaient le plus souvent sur les terrains de sports où tout le monde pouvait venir en pratiquer pour le loisir.

Arrivé devant la vie scolaire, Ran parla un petit moment avec la femme d'accueil et lui remettre son autorisation de sortie, après ça, la petite cuivrée pouvait sortir tranquillement de l'académie. Quittant le bâtiment principale, longeant la longue allée qui la menait vers l'extérieur. Lorsqu'elle atteint le portail, la jeune fille tint la grille afin de l'ouvrir à main nue, mais elle ignorait qu'une personne venait tout juste d'appuyer sur la sonnette qui ouvrait automatiquement le portail, prise par l'élan, la manche de sa veste s'étant coincé entre les barreaux Ran se fit emmener par la première porte du portail, perdant l'équilibre, elle trébucha.

_ Wow! Me voilà bien!

La manche de sa veste se décrocha de la grille pour ensuite s'écraser au sol, mais un évènement inattendu intervint à son aide, sentant une présence se jeter sur elle, la chaleur humaine frottant sur son visage, l'ombre qui vint couvrir son dessus, par un geste vif, on lui tint le bras ce qui lui évita une chute pénible, son portable tomba de sa poche puis se claqua contre le sol. Ran resta immobilisée et agenouillée au sol pendant un moment avant de réalier que quelqu'un venait de lui porter secoure.

- Hey .. ! Tu vas bien ? Rien de casser

La jeune fille leva légèrement la tête un peu déboussolée, son cœur allait sortir de sa poitrine tellement elle a eu peur, son corps ne semblait plus lui répondre, elle n'arrivait plus à se relever, quel émotion! La personne qui est venu à sa rescousse semblait être quelqu'un d'assez jeune, la seule chose qui l'a surprit, c'était ces cheveux roux, ça c'est pas très naturel! Un métisse? Une voiture passa à grande vitesse derrière eux en klaxonnant et sortit Ran se ses pensées.

_ Ah euh... Oui ça va, je n'ai rien...

Elle se releva tranquillement et tapota ses vêtements qui ont pris de la saleté, elle reprit ses esprits petite à petit, sentant qu'elle n'avait plus son portable dans sa poche, inquiète, elle regarda à terre, portable repéré!

_ Aïe! Mon portable!... Ouf, il n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptyMer 11 Nov - 16:34

Le choc aurait pu être plus dangereux ,si il ne s'était pas interposé .Se contentant de la regarder ,il remarqua ,en laissant un regarde sur le coté ,que son portable était tomber de sa poche ,peut être qu'il était casser . De tout façon ,au pire ,il lui en repayerait un ,la n'est pas le soucis ,le soucis était de savoir si elle allait réellement bien . Car ,malgré le fait qu'elle lui dise qu'elle allait bien ,il avait des doutes ,elle semblait plus perdu qu'autre chose . Il s'agenouilla ,mais en faisant bien attention a ce que ses jambes ne touche pas le sol et dit d'une voix doucereuse :

- Excuse moi ,Mademoiselle ,je ne l'ai pas fait exprès . J'ai essayer de vous retenir ,mais j'ai l'impression d'avoir causer quelques dégâts non ?

Il se gratta l'arrière de sa tête ,en ayant un air gêné . A peine était-il arrivé qu'il se faisait déjà remarquer .Il allait ajouter autre chose ,mais une voiture ,celle de ses gardes apparemment ,venait de klaxonner tellement fort qu'il aurait voulu être sourd . Puisqu'il en était ainsi ,il avisera son père de la situation . Pour continuer la discution ,il ajouta ,cette fois ,sans interruption :

- Désoler pour ce qui ont klaxonner ,ils sont ,entre guillemets ,a mon service .

Il lui fit les signes des guillemets et lança un regard noir en direction de ,la ou la voiture fut parti . Se relevant ,il remarqua qu'elle semblait cherche un objet ,a tout les coups ,c'était son portable ,le sien fut intact et heureusement d'ailleurs . Elle le ramassa donc et il lui tendit une main ,pour l'aider a se relever . Après quoi ,il se présenta a elle :

- Je me présente , Azayaka Natsuki ,je viens d'arriver dans cette Académie et je me fais déjà remarqué .

Il se mit a rigoler intérieurement et laissa passer un petit sourire extérieurement ,il n'était pas du genre a sourire a tout bout de champ . Mais quand ca lui arrivait ,c'était signe qu'il était content . Regardant sa montre ,il serra les dents ,d'habitude ,ses affaires étaient entreposés dans sa chambre ,mais là ,il eut un mauvais pressentiment concernant ses propres affaires . D'un coté ,il voulait ,quand même ,passait un peu plus de temps avec elle . Alors ,il eût une idée :

- Euh .. Tu pourrais me montrer le dortoir des garçons s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptyMer 11 Nov - 17:38

- Excuse moi ,Mademoiselle ,je ne l'ai pas fait exprès . J'ai essayer de vous retenir ,mais j'ai l'impression d'avoir causer quelques dégâts non ?

_ Mmm... Non ce n'est rien, merci.

- Désoler pour ce qui ont klaxonner ,ils sont ,entre guillemets ,a mon service .


A mon service dit-il?! Mais qui est ce type?! Un agent secret? Un traqueur? Ran se sentait mal à l'aise, il devait être riche pour avoir des chiens de garde, elle recula de quelques centimètres de lui, restant sur la défensive, mais gentiment, l'inconnu lui tendit la main afin de l'aider à la relever, mais elle préféra se lever elle-même, le regard rivé sur son portable qu'elle frotta légèrement pour la nettoyer, elle n'arrivait pas à le regarder en face.

- Je me présente , Azayaka Natsuki ,je viens d'arriver dans cette Académie et je me fais déjà remarqué .

*Ça c'est ton problème pas le mien...* se dit-elle en levant les yeux sur le jeune homme.

_ Akimoto Ran, enchanté.

La jeune fille ne savait pas quoi dire, elle ne le connaissait pas, et puis leur rencontre fut assez brève et dans des circonstances assez inhabituelles, alors elle se sentait un peu gêné, ce n'était pas du tout dans ses plans de sortir de l'académie comme ça. Que faire à présent, elle n'allait tout de même pas partir comme ça, elle qui voulait aller en ville, c'était perdu d'avance avec lui, sa belle journée s'arrêtera-t-elle ici?

- Euh .. Tu pourrais me montrer le dortoir des garçons s'il te plait ?

Adieu ballade en ville et bonjour la corvée, et voilà un autre qui vient intégrer l'académie, oui c'est peut-être bien pour faire vivre l'académie, mais quel ennuie pour la jeune fille, elle connaissait les lieux par cœur maintenant, elle pourrait même marcher à l'aveugle sans se perdre. Bon allez, au travail jeune fille! Le boulot t'attend! Ran releva son visage et lui fit un petit sourire pour bien l'accueillir, se mettant sur le côté de la grille du portail, tendant la main vers l'intérieur, c'était parti pour la visite!

_ Bienvenue à l'A.S, je t'en prie entre!

Pendant tout le trajet sur cette longue allée qui menait vers la vie scolaire, la jeune fille lui posa quelques questions ainsi que des explications afin de lui poser des repères sur l'ensemble de l'académie.

_ Hum... Tu as quel âge? Moi je suis en quatrième année de lycée. Pour les dortoirs, il faut que je sache à quel rang tu appartiens, Cuivre? Argent? Or? Moi je suis une cuivrée et ma chambre se trouve dans le Pavillon de Cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptyMer 11 Nov - 19:06

Le moins qu'on puisse dire ce qu'elle était sur ses gardes ,il ne pouvait donc que lui donnait raison en même temps . En effet ,mieux vaut être prudent avec les inconnus . Oui ,il était encore un inconnu aux a ces yeux donc ,autant qu'elle reste prudente . Étonnamment ,cela ne contraria pas vraiment notre jeune homme ,au contraire ,il était content de sa décision . N'empêche ,ces débiles avaient du donner une mauvaise impression de notre jeune homme . . Il n'allait pas en parler a son père . Mais il espérait qu'ils ne recommenceraient plus . C'était déjà assez embarrassant d'arriver comme ça . Alors si ,les '' sbires '' ,de son père s'y mettaient a leur tour ,il ne s'en sortirait pas vivant .Bref ,elle avait pris ses distances ,mais resta souriante . Mais ,il se douta qu'au fond d'elle ,elle devait s'en laver les mains ,mais par courtoisie ,elle lui répondit qu'elle s'appelait Ran Akimoto :

- Enchanté de même ,et puis ... Je suis vraiment confus .. c'était pas dans mes plans d'arriver comme ça .. Je me doute ,que j'ai du gâcher ta journée ou autre ,je m'excuse d'avance pour le temps que je pourrais te faire perdre .

Il le savait ,il le savait ,qu'il faisait perdre du temps a la jeune fille . Ça se voyait a son expression ,bien qu'elle ne l'affichait pas vraiment ,elle avait une expression de lassitude ,qui se lisait sur son visage . Néanmoins ,elle gardait le sourire et elle se courba pour lui faire une arrivée '' digne de ce nom '' . Bien qu'il trouvait ca charmant ,ca le gênait beaucoup plus qu'il ne le croyait ,il avança donc avec timidité . Mais avant d'entrer ,il s'approcha de son oreille et lui dit :

- Pas besoin d'être aussi formel ,tu sais .

Il recula de 4 pas et se gratta la tête et reprit sa route a dans l'enceinte de l'académie . Le panorama d'ensemble était simplement grandiose ,les cerisiers qui étaient mis en avant étaient ,eux aussi ,magnifiques . En regardant la jeune fille qui l'accompagna ,elle se mit a lui poser des questions au même moment . Lui demandant son âge et son rang dans l'Académie . Il se mit a réfléchir quelques secondes et lui dit en souriant :

- J'ai 17 ans et je suis de rang Cuivre ,apparemment ,d'après la lettre qu'on m'a donné .

Il lui souria et tourna sa tête vers le ciel ,bien qu'elle semblait un peu orageuse au début ,qui sait si cette journée n'allait ,au contraire ,être mieux que l'action actuelle ne laissait présager .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptyMer 11 Nov - 21:11

- Pas besoin d'être aussi formel ,tu sais .

Cette phrase lui fit frissonner de tout son corps, ce petit murmure qui résonna dans sa tête lui fit perdre contrôle de son esprit, elle commença à se mettre à rougir, c'était inhabituel de sa part.

*Mais qu'est-ce qui lui prend?! Reste calme Ran!!!! Me parler à l'oreille! Mais pourquoi chuchoter alors qu'il n'y a personne aux alentours! Il est vraiment louche!*

La jeune fille était un peu tendu après ça, le visage crispé, elle le dévisageait continuellement le mitraillant du regard en le fixant de travers.

- J'ai 17 ans et je suis de rang Cuivre ,apparemment ,d'après la lettre qu'on m'a donné .


C'est bien ce qu'elle pensait, il avait exactement le même âge qu'elle, de plus, ils sont du même rang, un peu surprise, bonne ou mauvaise nouvelle? C'est en avançant que la vérité se révèlera. Pour le moment, Ran se contentait de lui montrer le chemin comme pour tout ses précédents clients, façon de parler!

_ Alors tu n'as qu'a me suivre tout simplement puisqu'on est du même rang, tu as de la chance d'être tombé sur moi! dit-elle sereinement.

Un blanc suivie cette conversation, les deux jeunes gens marchaient tranquillement sur l'allée, ils étaient presque arrivé, la monté se faisait de plus en plus dur car l'académie se trouve tout en haut de cette colline enroulé dans la verdure. C'était facile de descendre, mais la monter, c'est autre chose, elle était fatigué, ses jambes tremblaient, elle va avoir des courbatures avant la fin de la journée, il restait sans doute encore cinq minutes de marche avant d'atteindre l'académie. Allez, Ran POWAAAAAA!!!! Réveilles-toi!!!! T'es pas dans ton assiette aujourd'hui que t'arrives-t-il? D'habitude tu es si joyeuse et pleine de vie, et là, c'est le morale à zero, il faut se ressaisir, tu as un invité à tes côté, ce n'est pas le moment de déprimer! Énergie chargé à BLOC! Ran se redressa puis marcha plus activement. Allez, il faut être plus gaie que ça!

_ Azayaka-kun, pourquoi as-tu voulu venir ici? dit-elle gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptySam 14 Nov - 1:23

Le temps était propice aux sorties entre ami(e)s ou aux soirées animations . Mais ,là ,il faisait tout de même encore jour ,donc on pouvait pas prévoir ce qui pourrait arriver la suite . Natsuki était en assez bonne forme ,pas en pleine forme ,mais pas ramolli non plus . La pente raide qui se dessina devant eux ,sera un bon exercice pour le remettre sur le chemin du sport et de la forme . Par contre ,Ran avait l'air d'avoir quelques soucis pour monter ,en effet ,la jeune fille était épuiser et cela se voyait ,mais malgré tout ,elle afficha un sourire radieux et tenta de vers la conversation en lui demandant pourquoi il était venu ici . Il redoutait déjà cette question ,mais il répondit ,après quelques secondes de reflexion :

- Hum .. Parce que ,j'aimerais m'instruire le plus possible ,acquérir des connaissances qui dépassent le monde .. pour pouvoir faire honneur au testament de mon grand père . C'est surtout pour ça que je suis venu . bon après ,cette Académie avait la bonne réputation d'avoir de jolies filles dans ses rangs ,et je dois dire que pour l'instant ,je suis pas dessus .

Après avoir dit ses phrases ,il aurait fait un clin d'oeil en temps normal ,mais avec elle ,il ne fallait pas brusquer les choses . Il se contenta donc d'afficher un grand sourire et de lui lancer un regard chaleureux .La cote montait de plus en plus et ce ,malgré les efforts qu'elle déployait . Il réfléchit au moyen de l'aider ,puis se tourna et lui demanda :

- Tu veux que je te prenne sur mes épaules ? Et ne dis pas non ,sous pretexte de ne pas être épuiser . Je vois bien que tu l'es et ca m'embête beaucoup . Je t'ai causé quelques soucis alors j'aimerais me faire pardonner . A la limite ,si tu veux pas que je te prenne sur mes épaules ,prend ma main .

Il lui tendit d'un geste souple et accueillant ,il ne pouvait ,tout de même , pas la laisser comme ça ,ca ne se faisait pas . C'était pas ce qu'il avait appris seul . Un homme doit toujours aider et soutenir une femme . C'était ça la règle que lui avait transmis son grand père . Il resta donc la main tendu pour savoir si elle allait accepter ou pas . Mais avant qu'elle la prenne ,il lui demanda :

- Merci pour tout ,tu sais ,ca me touche que tu m'accompagnes pour faire le tour .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptySam 14 Nov - 13:54

- Hum .. Parce que ,j'aimerais m'instruire le plus possible ,acquérir des connaissances qui dépassent le monde .. pour pouvoir faire honneur au testament de mon grand père . C'est surtout pour ça que je suis venu . bon après ,cette Académie avait la bonne réputation d'avoir de jolies filles dans ses rangs ,et je dois dire que pour l'instant ,je suis pas dessus .

Quel étrange raisonnement, en ce qui concerne son apprentissage ça passe, mais venir seulement pour voir des jolies filles... Il faudra surtout être prudent avec ce genre d'individu, si ce n'est pas les paroles d'un séducteur, qu'est-ce que cela peut bien être! Ran n'avait pas tout compris, mais ce dont elle était sûr, c'est que ce type était vachement louche, et cela laissa la jeune fille perplexe. D'un air blasé, la petite cuivrée détourna son regard du sien puis continua de marcher regardant vers l'avant, le soleil en plein visage. Un silence s'installa entre eux pendant un moment, Ran qui était totalement ailleurs, repensant au bal d'Halloween. C'était un évènement bien inattendu, Suzaku l'a menti jusqu'à ce soir-là, et pas qu'à elle, mais à toute l'académie, elle lui a manqué de respect et se sent énormément coupable de l'avoir traité de cette façon, un cuivré qui devient du jour au lendemain un doré, elle s'était bien fait roulée dans la farine, à présent, il est pratiquement impossible de l'approcher, avec tout ses gardes du corps qui le protège des autres, c'était perdu d'avance... L'air blasé avec un petit sourire au coin de l'œil, la jeune fille rigolait intérieurement de cette situation. Bien qu'il soit un doré, cela ne l'empêchera pas de l'entailler vivant cet espèce de gros menteur! Il l'aura bien cherché! Par la suite, les paroles du nouveau la fit sortir de ses pensées.

- Tu veux que je te prenne sur mes épaules ? Et ne dis pas non ,sous prétexte de ne pas être épuiser . Je vois bien que tu l'es et ca m'embête beaucoup . Je t'ai causé quelques soucis alors j'aimerais me faire pardonner . A la limite ,si tu veux pas que je te prenne sur mes épaules ,prend ma main . Merci pour tout ,tu sais ,ca me touche que tu m'accompagnes pour faire le tour .


Les gros yeux sortant de leur orbite, les oreilles qui sifflent et bouillonnent comme une bouilloire, elle avait du mal comprendre, qu'il la prenne sur ses épaules? Mais qu'est-ce qui lui prenait de dire une chose pareille?! Ah non pas question! Ce serait la honte de sa vie! Surtout lorsqu'il s'agit d'un garçon, de plus, il semble assez beau à la vue de la jeune fille, et puis si jamais quelqu'un les voyait comme ça, la rumeur se dispersera dans toute l'académie en moins de deux jours c'est assuré! Même s'il la prenait par la main, les gens vont sans aucun doute penser qu'ils sortent ensemble, alors qu'ils viennent à peine de se rencontrer, et voilà que Ran se met à imaginer toute sorte de scène pas possible, il y a tellement d'interprétation possible rien qu'en voyant ces deux-là l'un à côté de l'autre, comment réagir dans ces conditions? Il fallait trouver quelque chose et vite!

_ Ah mais non, ne te donnes surtout pas cette peine! De toute manière on est presque arrivé regarde! lui montra-t-elle du doigt. On voit déjà le toit de la vie scolaire, et puis ce n'est pas la première fois que je monte cette pente tu sais! De plus c'est mon rôle d'accueillir les nouveaux pensionnaires j'ai l'habitude! Ce n'est vraiment pas grand chose! dit-elle en riant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptySam 14 Nov - 14:31

Ses paroles avaient dû vexé Ran ,car elle avait détourne son regard du sien ,c'est vrai que venir pour des jolies filles ,c'était pas très galant . Mais c'était surtout un prétexte pour lui adressait un clin d'œil . Mais elle avait pas du le voir ,ou l'interpréter a la manière des pensées de Natsuki . En se penchant un peu vers l'avant ,il pouvait voir que la jeune fille avait un regard étrangement vide et un peu triste . C'était comme si quelque chose de terrible lui était arrivé . Il ne voulait pas en savoir plus ,c'était pas la peine de rendre les choses plus compliqués qu'elles ne le sont déjà . En effet ,les choses étaient a la limite de la catastrophe ,même si elle essayait d'être gai ,on voyait bien qu'elle n'était pas enchanté d'être en sa compagnie ,alors il tenta de dire ceci :

- Quand je disais que j'étais là pour les jolies filles ,c'était pour adresser un clin d'œil a quelqu'un . Mais je ne suis pas venu pour ça tu sais ? . Et puis ,les jolies filles ne m'intéressent pas vraiment ,une fille doit juste avoir un minimum de Culture générale pour m'intéresser . Après la beauté ,c'est secondaire . Désoler si mes paroles précédentes t'ont vexé . A l'avenir ,j'essayerais de pas refaire les mêmes erreurs .

Il avait dit ça calmement et sans précipitation ,tout en gardant les yeux posés sur le ciel ,bleu encore . Faut dire que ce qu'il venait de dire était quelque peu embarrassant ,dans la mesure ,ou il n'avait pas tellement l'habitude de dévoiler son type de fille . N'empêche ,il lui semblait qu'elle ne l'avait pas entendu ,car elle gardait toujours cet air triste et un peu dépité . Était-ce sa faute ? A tout les coups ,il avait encore plus envenimer les choses . S'excuser n'avait peut être pas porter ses fruits . Enfin bon .

Quelques minutes s'écoulèrent et il se rappela qu'il lui avait proposer de l'aider a franchir cette pente . Elle semblait sortir de sa torpeur et s'apprêta a lui répondre ,avec nervosité et un peu rapidement ,qu'ils étaient presque arriver et qu'elle avait l'habitude de la monter ,vu qu'elles accueillaient les nouveaux élèves . Il ne chercha donc pas a la convaincre ,ca serait inutile et ..bref ,ne tentons pas le diable ,il lui répondit simplement :

- Oh .. Bon ,ben ok alors .Si jamais tu as besoin que je t'aide ,j'en serais ravi .

Il n'avait rien d'autre a ajouter ,tout était dit ,mais cela le mettait tout de même mal a l'aise, non pas le fait qu'elle est refusé ,mais le fait qu'il sentit comme un froid s'installer entre eux . Il devait absolument faire la conversation afin de tenter de le dissiper ,mais dire quoi ? Il se mit a réfléchir pendant quelques instants et dit :

- Je .. Euh .. Ça te dirait ,de venir manger avec moi en ville ,dés que tu es libre ? J'aimerais qu'on apprenne a se connaitre un peu .. Parce que ,je sens qu'il y a une certaine froideur ,enfin ,pas froideur mais ... un autre sentiment et j'aimerais plutôt qu'il se dissipe .

Il avait dit ça en la regardant dans les yeux ,bien qu'il avait eu du mal a croiser son regard ,vu qu'elle semblait vraiment ne pas vouloir le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptySam 14 Nov - 18:50

- Oh .. Bon ,ben ok alors .Si jamais tu as besoin que je t'aide ,j'en serais ravi .

La jeune fille hocha la tête en signe de reconnaissance, après quelques minutes de marches dans le silence, les deux jeunes gens étaient bientôt arrivé devant la Vie Scolaire, enfin, Ran commençait à désespérer de ne pas voir le bout de cette longue allée interminable, mais finalement, ils y sont enfin, le sourire aux lèvres, l'espoir renaît en elle. Avant de pénétrer dans ce bâtiment, le jeune inconnu semblait bien gêné tout à coup, commençant sa phrase avec un Je... Euh..., curieuse, la petite cuivrée s'arrêta se tournant vers lui l'air de ne rien comprendre.

- Ça te dirait ,de venir manger avec moi en ville ,dés que tu es libre ? J'aimerais qu'on apprenne a se connaitre un peu .. Parce que ,je sens qu'il y a une certaine froideur ,enfin ,pas froideur mais ... un autre sentiment et j'aimerais plutôt qu'il se dissipe .

Ce type avait vraiment de drôle de façons de s'exprimer, il est bien timide comme garçon, enfin bref, le pauvre, elle n'allait pas refuser l'invitation d'un si gentil garçon, ce serait bien malheureux pour lui, surtout qu'il ne connait pas du tout le quartier, il risquerait de se perdre si personne n'était en sa compagnie pour le guider. Restant impassible le visage neutre, elle le regardait fixement en réfléchissant à sa proposition, puis elle se tourna vers la Vie Scolaire, regardant l'immeuble, l'horloge indiquait 10h37, se retournant de nouveau vers le jeune homme, elle lui répondit d'un air sympathique.

_ Alors dépêchons-nous de trouver ta chambre et on aura le temps d'aller déjeuner en ville! Allez viens, on entre!

Les voici dans le hall de la Vie Scolaire, une grande salle à deux portes ouvertes des deux côtés de la pièces, un qui est l'entrée et un autre la sortie qui mène droit vers les établissements scolaires. Ran marcha tranquillement jusqu'à l'accueil en demandant au nouveau de la suivre. La secrétaire qui se trouvait dans le bureau d'accueil tapait sur ses claviers aussi vite que l'éclair, un habitué des PC. Les voyant plantés devant elle, la jeune femme leva son nez fixant les deux adolescents avec curiosité.

_ C'est pour le nouveau venu madame! dit-elle souriante.

_ Ah mais oui! Bien sûr, attendez que je cherche... Alors...

La secrétaire ouvrit le casier de son bureau cherchant le dossier concernant les derniers arrivants à l'académie, pointant du bout de son stylo, elle chercha le nom du dernier inscrit, remontant ses lunettes.

_ Ah! Le voilà! M.Azayaka Natsuki, 17 ans né à Okinawa, votre père dirige la grande entreprise Azayaka Corporation. En ce qui concerne votre inscription, vous avez reçu une lettre du directeur de l'académie comme quoi vous avez été reçu dans notre lycée. C'est bien ça?

Cette femme lisait avec une telle envergure que cela en faisait presque peur, elle nous donnait l'impression de tout savoir, de tout connaître de nous, une goutte de sueur coula de la joue de notre cuivrée abasourdi par sa perspicacité, elle se tourna vers Natsuki curieuse de savoir comment il a réagit à ça. La secrétaire poursuivie avec la suite des informations concernant le nouveau.

_ Vous êtes donc un cuivré, votre chambre se trouve donc au Pavillon de Cuivre qui se trouve derrière les établissements scolaires, je suppose que Mlle.Akimoto vous guidera sans problème n'est-ce pas?
dit-elle en souriant à la jeune fille.

_ ... Oui, bien sûr!

_ En ce qui concerne vos affaires, ils sont déjà déposé dans vos appartements, vous n'avez plus qu'à demander les clés au gérant de votre pavillon, des questions? Alors signez ici je vous prie.


La femme tendit le document au jeune homme qui le signa par la suite, Ran les regardait faire, pour elle, cela ne s'était pas passer ainsi, ses grands-parents avaient déjà tout organiser sans qu'elle n'ait donné son avis, elle aurait aimé faire comme tout le monde, mais bon, avec eux comme parents, la vie n'a pas été très facile. Après qu'ils aient fini de discuter, les deux adolescent pouvaient enfin rejoindre leur pavillon. Sortant du bâtiment, la jeune fille jeta un dernier regard à cette femme qui leur fit signe de la main, leur souhaitant une bonne journée. Les bras croisés dans le dos, Ran marcha tranquillement aux côtés de Natsuki, il faisait toujours aussi beau, un peu frais mais supportable, elle jeta un regard aux alentours, du orange, du jaune et du rouge partout, un peu de vert aussi, on voit que c'est l'automne à l'académie, les feuilles tombent au souffle du vent provoquant une pluie de feuilles séchées, elle aimait cette sensation. Après qu'ils sont passés près de la fontaine, la jeune fille lança:

_ Alors? Tu t'y retrouves? Un peu flou au départ non? lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptyDim 15 Nov - 11:53

Ils arrivèrent enfin a bout de cette longue pente ,mais maintenant ,se dressa devant eux ,la vie scolaire ,c'est ici qu'il fera son 1er pas ,en tant de lycéen Cuivrée . Malgré tout ,il avait encore un peu de mal a admettre qu'il allait enfin rentrer dans la même académie que son grand père et que son père . C'était si bizarre de ce dire que son grand père avait monter cette pente et que son père aussi .Avant d'entrer ,il leva la tête vers le ciel ,pour regarder les pétales de fleurs de cerisier ,s'envolaient au gré du vent .C'était beau a voir et entendre . Le déplacement de ses fleurs avaient quelque chose d'apaisement pour lui .Enfin ,il aurait tout le temps de les regarder ,après qu'il soit " recenser " et admis dans l'académie . Entrant avec une certaine appréhension ,Ran lui dit qu'elle était d'accord ,mais qu'il fallait se dépêcher un peu pour trouver la chambre pour qu'il puisse allez déjeuner . Cette nouvelle le gonfla a bloc et lui donna plus de courage .Avant d'aller voir la secrétaire ,il lui dit tout bas :

- Merci d'avoir accepter .

Après lui avoir dit ça ,ils se dirigèrent vers la secrétaire qui fouilla dans ces dossiers et sortit celui de Natsuki ,qui était aussi gros qu'un dictionnaire et le bruit qu'il fit quand il tomba sur le bureau ,fit reculait un peu Natsuki . C'était la 1er fois qu'il voyait son dossier ,mais qu'il est une telle envergure ,c'était ..impressionnant tout de même . Se rapprochant ,elle énuméra :

- M.Azayaka Natsuki, 17 ans né à Okinawa, votre père dirige la grande entreprise Azayaka Corporation. En ce qui concerne votre inscription, vous avez reçu une lettre du directeur de l'académie comme quoi vous avez été reçu dans notre lycée. C'est bien ça?

- Oui .. c'est ça ..

Il tourna un peu la tête ,il n'aimait pas qu'on lui dise qu'il allait reprendre l'entreprise de son grand père .Non pas que ça le gênait ,mais c'est comme si il refusait la mort de celui-ci . Prenant une grosse inspiration mais assez silencieuse ,il se retourna vers elle ,pour entendre ce qu'elle avait encore a lui dire . Le reste était pas tellement intéressant ,il regarda plutôt quel genre de pièce était la vie scolaire . Il n'eût pas le temps de dire quoique se soit qu'il fût '' contraint '' de signer le document . Après qu'il eût signer ,il sortit de la Vie Scolaire et s'étira un peu .Mettant ses bras derrière sa tête ,il regarda le ciel et se mit a sourire . Cette année ne sera surement pas la plus facile ,mais il s'en sortirait bien si il mettait tout ses forces dans la '' bataille '' . Baissant la tête afin de regarder droit devant lui ,il se frotta les yeux ,un peu fatigué .Au même moment elle lui demanda :

- Alors? Tu t'y retrouves? Un peu flou au départ non?

- C'est vrai que c'est pas évident mais je vais y arriver non ?

Il souriait pleinement et se mit en confiance ,continuant a marcher ,il vit que les batiments étaient de la même couleur que les grades donc ,la difficulté ,désormais ,était de trouver sa propre chambre . Il prit donc la direction des dortoirs cuivré . Mais ,s'arrêtant devant la porte d'entrée ,il se demanda si les chambres étaient mixtes ou pas ,donc il se retourna vers Ran et lui demanda :

- Les chambres sont elles mixtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptyDim 15 Nov - 13:38

- Les chambres sont elles mixtes ?

LA question du siècle qui fit tilter la jeune fille, des chambres mixtes?!!!! Mais enfin, on est peut-être sur un autre continent introuvable sur la carte mais quand même, on garde un peu de dignité dans cette société. Ran rougit comme une tomate entendant sa question, et c'est parti pour le monde imaginaire de la cuivrée, un fantasme traversa son esprit... Non non c'est pas bien, faut arrêter STOP! Elle se tourna vers le jeune homme puis lui répondit franchement.

_ Non elles ne sont pas mixtes, au contraire elles sont bien distinctes car les filles et les garçons sont séparés par un étage, c'est pareil pour tout les pavillons, les chambres des filles sont au premier étage et celles des garçons au deuxième!

Elle parlait avec des gestes de la main traçant un schéma dans le vide pour lui faire comprendre, c'est sûr que c'était pas gagné d'avance pour ses début dans cette académie bourgeoise, mais bon, on a tous des difficultés au départ c'est inévitable. A présent, les deux adolescents venaient de passer les terrains de sport, il y avait de nombreux étudiants qui y étaient pour pratiquer mais aussi pour s'amuser, on entendait surtout les filles crier Courage vas-y tu peux y arriver! et d'autres qui piaillaient comme des oisillons en extase devant les beaux mecs. En parlant de beaux mecs, un groupe de cinq filles cuivrées vint droit vers eux bien enthousiastes.

_ Hé mais t'es nouveau toi! Je ne t'ai jamais vu auparavant, t'as quel âge?
_ T'es vraiment trop mignon, tu dois être métisse non, drôle de couleur de cheveux, ils sont naturels ou colorés? Et tes yeux ils sont beaux!


Le nouveau était encerclé par ces filles, ils discutaient comme ça pendant un bon moment, Ran était complètement écarté du groupe, ça l'énervait au plus au point de voir ce genre de fille draguer des nouveaux arrivants simplement parce qu'ils ne connaissent pas encore les lieux.

_ Dis, tu veux que je te fasse visiter l'académie?
_ Tu veux que je t'aide à t'installer?

_ Dis, ça te dirais de venir déjeuner avec nous?


Et moi alors? se dit Ran, c'était censé être son rôle de faire ça, à les voir, elle avait l'impression d'être complètement ignorée, enfin, elle était complètement ignorée. La sauce commença à lui monter à la tête, les épaules qui haussent, les bras tendu, ça commence à bouillonner. La jeune fille posa un pas violemment devant ces pestes qui se sont interposées dans son travail.

_ Désolé les filles mais c'est moi qui suis en charge de le guider, vous n'avez pas à vous y interposer!

_ Pff, c'est encore cette donneuse de leçon, A-ki-mo-to-san!
_ Dis voir toi, ce n'est pas parce que le directeur est gentil avec toi qu'il faut monter sur tes grands chevaux!
_ Non mais laisse tomber, elle veux simplement le garder pour elle toute seul comme elle a fait avec les autres gars...
_ Je n'arrive même plus à compter le paquet de mecs qu'elle s'est prise... Il y avait Akizuki, Strife, Aoki, Okabe, Kururugi notre vénérable doré, la t'y est allée fort! Et maintenant ce métisse! Pour te dire qu'en faite, tu n'es qu'une trainé!


Les paroles de la dernière lui enfonça le couteau bien profondément dans le cœur, pétrifié ne savant plus quoi dire, en y réfléchissant bien, il est vrai que pas mal de garçons sont passés sous sa main, elle ne l'avait encore jamais réalisé, est ce que sans le savoir, elle voulait posséder tout ces garçons pour elle toute seul? Non, ce n'est pas possible, comment pourrait-elle avoir des pensées aussi ignoble? Elle ne sais plus...

_ Tiens, tu ne dis plus rien? Aurais-je devinée juste?
_ Tu vois, il ne faut pas s'approcher d'elle,
s'adressant à Natsuki, elle va t'embobiner comme tout les autres garçons...

_ Ban...de...de...cré...ti...nes!!! Vous n'avez pas honte d'agir comme des gamines?! Vous ne voyez pas que vous êtes pitoyables?! Question mecs, je me demande vraiment qui est la plus intéressée par ce sujet... Celle qui accompagnait tranquillement le nouveau à son dortoir? ou bien celle qui sont venu s'interposer volontairement pour se taper la discute? Ne dites rien... Je le vois bien! Vous êtes toutes les cinq célibataires je me trompe? A vous voir, j'ai l'impression de voir des chiens se battre pour une viande... dit-elle avec sarcasme.

Ran venait de remonter la pente, elle avait de la ressource, un tel raisonnement en moins d'une minute c'était elle tout craché! Elle n'abandonnera jamais, elle se battra toujours pour avoir le dernier mot, la personne qui la cherche la trouvera et dans un bien profond précipice. Son tempérament de feu à le don de mettre certaines personnes folle de rage et la précipite dans l'erreur, comme le cas suivant.

_ Attend un peu toi! Je trouve que tu as la langue bien pendu, tu mérites qu'on te donne une bonne correction!

L'élan de la main de cette fille était déjà parti pour se claquer contre la joue de Ran, s'était ce qu'elle voulait dès le début, cela prouvera bien qu'elle a tapé dans le mille, la jeune fille attendait cette claque avec joie, le sourire aux lèvres. Une preuve de sa victoire!

[Natsuki c'est à toi de jouer la fille qui va me gifler!]
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptyDim 15 Nov - 14:11

Cette question ,il se la posait depuis son arrivée ,vu qu'ils avaient '' entre-aperçut '' de nombreux couples ,il se disait donc qu'ils devaient avoir une chambre pour eux ,pour avoir un minimum d'intimité ,mais ce n'était pas le cas ,apparemment . En effet ,il n'eût pas besoin d'entendre la réponse de Ran pour s'en douter ,il fallait juste regarder les joues de cette dernière ,elles étaient très rouges ,plus que d'habitude ,c'était un signe que les chambres n'étaient pas mixtes . Pour lui ,ca ne changeait pas grand-chose . A vrai dire ,ca lui était égale ,mais il voulait en avoir le cœur net ,c'est pour ça qu'il avait poser cette question .

Pour lui décrire la façon dont les chambres étaient rangées ,elle schématisa le système avec des gestes . Le résultat fût qu'il avait eu du mal a tout comprendre ,mais a force de réfléchir par lui même ,il avait enfin compris comment ca marchait ,il en était pas peu fier . Passant devant le terrain de sport ,les 2 protagonistes regardèrent en sa direction . On entendaient des cris d'encouragement et quelques petits gloussements ,devant le panel de '' jolis mecs '' que leur offrait ce terrain . Bien qu'il aurait aimer rester plus longtemps avec elle , un groupe de jeunes filles débarquaient de nulle part et commencèrent a le harceler de question . Dans cette situation ,il n'y avait qu'une solution :

- Les filles . Doucement, s'il vous plait ,je comprend pas la moitie des choses que vous demander ,alors ,une a la fois . S'il vous plait ,et je suis un peu pressé , N'en déplaise a certaines ,je me présenterais mieux la prochaine . Ceci dit ,Je m'appelle Azayaka Natsuki et j'ai 17 ans .

Il leur souriait mais n'oublia pas pour autant Ran ,qui semblait quelque peu vexé ,cette situation n'arrangea pas vraiment ses affaires . Surtout que l'intervention de Ran ,qui l'avait soulager pour quelques instants ,se transforma vite en une série d'insultes .Surtout la dernière phrase qui fût sorti de la bouche d'une des filles . On voyait bien que Ran était pétrifier . Les paroles de ces filles avaient du la blesser profondément . Agir de la sorte était vraiment écœurant a voir et a entendre . Il avait son regard fixé sur elle . Une des filles lui dit :

- Tu vois, il ne faut pas s'approcher d'elle, s'adressant à Natsuki, elle va t'embobiner comme tout les autres garçons...

- Me faire embobiner ? Je vois pas par ou et par quoi . Vos paroles l'ont vraiment blesser et je ...

Avant qu'il réussit a terminer sa phrase ,Natsuki dû se retourner ,Ran l'avait pousser en arrière et elle s'était mis a elle ,et là ,elle commença a leur sortir tout ce qu'elle avait sur le cœur . Elle leur sortit un petit monologue . Complétement abasourdi de voir Ran de cet état . Elle avait sortit sa pour se défendre et pour le défendre .Mais le problème c'est que .. quand on dit ça ,généralement .. Ça se finit en bagarre et ce qui faillit arriver . Une des filles allait se mettre a la gifler quand il s'interposa et se prit lui même la gifle . Comment est-ce possible ? Il s'était mis de profil et avait protéger Ran . La violence de la gifle avait pratiquement sonner Natsuki mais il reprit ses esprits instantanément . La fille qui l'avait gifler était pétrifier et dit :

- Je .. désoler, c'était pas toi .. qui était visé .

- Partez s'il vous plait ,et que je vous vois plus lui chercher des problèmes .

- Mais ..

- Pas de mais . S'il vous plait ,laissez là tranquille . Et moi de même . Merci .

Il s'écarta pour permettre a Ran de respirer correctement ,elle avait les larmes aux yeux ,et fulminait encore de rage ,mais a présent qu'elles étaient partis ,tout ira pour le mieux . Du moins ,normalement . Il prit un mouchoir qui était dans sa poche et essuya timidement les larmes de Ran . Puis dit a voix basse :

- Hey Ran .. Pleure pas pour ses pimbêches ,la moitié de ce qu'elles ont dit ,c'est des sottises pour te faire pleurer ,alors ,leur donne pas raison ,s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptyDim 15 Nov - 14:50

Ran s'attendait à recevoir la claque du siècle, mais un évènement inattendu vint s'interposer entre elle et cette fille, le temps semblait s'être stoppé, le son de ce contact violent résonna dans tout le lieu, les yeux grands ouverts l'air choqué, comment en est-ils arrivés là? Le nouveau venait de se jeter entre elle et cette fille se prenant la gifle à sa place. Les cinq filles restèrent choquées également ne s'y attendant pas du tout à ce qu'il s'interposent, celle qui vient de le gifler tremblait comme une feuille.

_ Hé mais t'es folle?! Pourquoi t'as fait ça?!
_ Mais... Je ne voulais pas, c'est parti tout seul... Euh... Je .. désoler, c'était pas toi .. qui était visé .


- Partez s'il vous plait ,et que je vous vois plus lui chercher des problèmes .

_ Mais...

- Pas de mais . S'il vous plait ,laissez là tranquille . Et moi de même . Merci .


Les filles décampèrent en vitesse et disparurent, un long silence s'installa entre le jeune homme et Ran, elle ne comprenait plus rien, c'était insensé de faire une chose pareille, elle le regardait fixement sans savoir quoi lui dire, se sentant coupable de l'avoir entrainé dans cette histoire, ses yeux la piquait encore, si il n'était pas intervenu jamais elle aurait si mal aux yeux, c'était insupportable, elle avait tellement mal que des larmes coulèrent sur ses joues.

- Hey Ran .. Pleure pas pour ses pimbêches ,la moitié de ce qu'elles ont dit ,c'est des sottises pour te faire pleurer ,alors ,leur donne pas raison ,s'il te plait .

Apparemment, le jeune homme avait mal interprété ses pleures, devinez pourquoi...

_ Mais arrête tes idioties! Pourquoi t'as fait ça?!! T'aurais du la laisser me gifler, j'allais enfin gagner le combat contre cette peste et il a fallut que tu viennes tout gâcher!!!! En plus tu m'as fait mal avec ta manche, tu me l'as mis dans l'œil! cria-t-elle en frottant ses yeux.

Elle était vraiment en rogne, elle allait sortir un si beau discours juste après s'être fait gifler, et maintenant, c'est trop tard, bon d'accord, il ne savait pas ce qu'elle tramait derrière sa petite tête mais elle non plus ne pouvait pas deviner qu'il allait se jeter comme ça pour la protéger, c'était assez attentionné de sa part, mais maintenant, elle culpabilise car elle vient d'entrainer un nouvel arrivant dans cette histoire, alors qu'elle ne le connait même pas, c'est à se demander pourquoi il a fait ça. Par pitié? Par gentillesse? Par hostilité contre ces filles? Ou bien... Bref, il y avait des milliers de façon d'interpréter son geste, la cuivrée se sent à présent vraiment mal dans sa peau.

_ Excuse-moi... Mais t'aurais vraiment pas du t'interposer... C'est pas de ta faute, je n'aurais pas du chercher la bagarre. dit-elle énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptyDim 15 Nov - 15:49

Sa joue le faisait un peu mal ,la joue était encore rouge ,si Ran se l'avait prise dans la figure ,elle aurait surement vacillait et serait tomber par terre . Lui n'était pas tomber pour la simple et bonne raison qu'il avait une meilleure adhérence sur le sol . Ca piquait et sa faisait mal ,mais il ne disait rien ,pas pour ne pas inquiéter Ran mais surtout pour lui . Si il venait a se plaindre ,sa dignité en prendrait un coup . Et oui ! Natsuki reste un homme avant tout et un homme ,ca ne se plaint pas ,d'une petite gifle qu'on lui a donné . C'était ce que lui avait appris son grand père .

Après avoir fait fuir ses filles ,il s'était tourné vers elle et tenta d'essuyer ses larmes ,qu'il prenait pour des larmes de rages . Mais en fait ,il allait découvrir que ces larmes voulait indiquait autre chose . Il allait l'apprendre a ses propres dépends . En fait ,il voulait la protéger ,mais il avait mis sa manche dans l'un des yeux a Ran . C'est ça qui l'avait fait pleurer ,comme on pouvait s'en douter ,il avait mal interprêter ses larmes . La seule chose qu'il voulait pas qu'elle pense ,c'était qu'elle se sente coupable de l'avoir entrainer la dedans . Mais elle lui dit ceci :

-Mais arrête tes idioties! Pourquoi t'as fait ça?!! T'aurais du la laisser me gifler, j'allais enfin gagner le combat contre cette peste et il a fallut que tu viennes tout gâcher!!!! En plus tu m'as fait mal avec ta manche, tu me l'as mis dans l'œil .

- Tu crois vraiment que j'allais laisser une grâce te frapper ? Parce que tu as dit la vérité ? Non . Je pouvais pas laisser passer ça . C'est comme si tu me disais de fermer les yeux et de laisser mon petit frère se faire taper . C'est pas possible . Et désoler de t'avoir fait mal . C'était pas mon intention . De plus ,si elle t'avait frapper . Tu aurais sans douter vacillait et tu serais tomber ,vu la force de frappe ,Je ne dois mon salut ,qu'a mes chaussures qui ont une bonne adhérence .


Il lui avait dit ça d'une traite . Il ferma les yeux et se releva ,se frottant un peu la joue qui picotait encore sous la violence du coup . Elle avait une bonne force tout de même . C'était pas tout ,mais cette histoire avait fait perdre beaucoup de temps a nos 2 protagonistes . Donc ,il devait un peu en gagner ,seulement ,après quelques minutes de reprises vers les dortoirs . Elle lui dit :

-Excuse-moi... Mais t'aurais vraiment pas du t'interposer... C'est pas de ta faute, je n'aurais pas du chercher la bagarre.

- Chut . Ne te sens coupable de rien . C'est elle qui ont commencé et je vais t'avouer que je ne les sentais pas vraiment ~ . J'espérais qu'elles nous lâcherait vite donc ,je t'en veux pas . Tu dois pas t'excuser . Je me suis interposé car je supportes pas ce genre d'acte . Maintenant ,continuons .

Il lui adressa un sourire radieux ,comme pour lui faire signe que tout allait bien . c'était le cas d'ailleurs ,tout allait bien ,même très bien . Donc il n'y a pas a s'en faire Et puis le temps pressa ,il était déjà 11h00 et il n'avait toujours pas vérifier si ca valise personnel était arriver ou non
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptySam 21 Nov - 16:35

- Tu crois vraiment que j'allais laisser une grâce te frapper ? Parce que tu as dit la vérité ? Non . Je pouvais pas laisser passer ça . C'est comme si tu me disais de fermer les yeux et de laisser mon petit frère se faire taper . C'est pas possible . Et désoler de t'avoir fait mal . C'était pas mon intention . De plus ,si elle t'avait frapper . Tu aurais sans douter vacillait et tu serais tomber ,vu la force de frappe ,Je ne dois mon salut ,qu'a mes chaussures qui ont une bonne adhérence .

_ Non mais qu'est-ce que tu veux dire?! Que je suis faible c'est ça?! Je te signal que je fais partie du club de karaté et que j'ai une grande compétence en matière de bagarre! Ton aide je m'en serai passé merci!

Après une longue dispute, les deux adolescents se calmèrent, Ran était tellement énervé qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de se rabattre su le nouveau, manque de maturité, elle n'aimait pas être sous-estimé, en particulier lorsqu'il s'agit de sa force. Combien de bagarre a-t-elle gagné jusqu'à présent, elle les avait toute remporté haut la main, déjà à sa naissance, elle était assez coriace et doté d'une force inouïe, la colère ne fera que renforcer sa puissance, et lorsqu'elle est vraiment en rage, il faut se préparer au pire. Pour le moment, Ran préféra se retenir pour éviter une discorde. Elle avait du tempérament ça c'est sûr!

-Excuse-moi... Mais t'aurais vraiment pas du t'interposer... C'est pas de ta faute, je n'aurais pas du chercher la bagarre.

- Chut . Ne te sens coupable de rien . C'est elle qui ont commencé et je vais t'avouer que je ne les sentais pas vraiment ~ . J'espérais qu'elles nous lâcherait vite donc ,je t'en veux pas . Tu dois pas t'excuser . Je me suis interposé car je supportes pas ce genre d'acte . Maintenant ,continuons .

Ran baissa le regard les sourcils froncés, elle avait une drôle de sensation, ça faisait à peine une heure qu'ils se sont rencontrés et c'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours, une discussion comme entre tout les copains, il y avait une sorte d'atmosphère familier qui se dressent entre eux. Cependant, ils continuèrent de marcher et jusqu'à leur pavillon.

[Dix minutes plus tard]


Pendant tout le trajet, ils ne se sont rien dit, ambiance assez tendu, chacun regardait de son côté, Ran évitait de croiser le regard de Natsuki de peur de ne pas savoir quoi lui dire. Arrivé dans le hall du Pavillon de Cuivre, la jeune fille sortit la clé du bureau du gérant, comme il n'était pas là, c'est elle qui devait jouer son rôle en son absence, Dieu sait où il est passé. Entrant dans le bureau, elle regarda la liste des derniers arrivants puis vit le numéro de la chambre du nouveau, ainsi elle prit la clé qui était accroché sur une grande plaque où les clés de toutes les chambres y étaient, Ran sortit du bureau puis le referma. Se tournant vers Natsuki, elle lui tendit sa clé.

_ Tiens, ta chambre et au deuxième étage, couloir A, chambre N°153.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptyJeu 24 Déc - 14:34

Cette dispute ne tombait vraiment a point nommé ,les 2 jeunes adolescents étaient de vraies têtes de mules surtout Natsuki qui ne voulait pas abdiquer . Sa manie de défendre tout le monde avait causé certaines problèmes dans sa précédente école ,alors ,il ne devait pas recommencer ici . Mais le problème ,c'est que Ran était bien trop charmante pour se prendre une gifle . Une marque sur son visage aurait été un sacrilège ,tel était ses pensées . Dix minutes après l'incident ,Natsuki finit par admettre ,a lui même ,qu'il a était stupide sur ce coup de pas lui faire confiance .Elle pouvait lui sortir ce qu'elle voulait ,néanmoins ,elle restait une fille ,qu'elle fasse du Karaté ou non . Il ne pouvait pas donc ,la laisser se faire frapper sans réagir .C'était pas dans ses cordes . Donc un silence s'installa ,chacun évitant le regard de l'autre . Mais cette situation devait changer ,et elle changera . . . C'est une assurance .

Bref ,trêve de réflexions ,ils étaient arrivés dans le Hall du Pavillon des élèves de couleur cuivre .C'était vraiment un pavillon des plus ..raffinés ,tout était merveilleusement bien entreposé ,les couleurs étaient harmonieuses .Et une douce chaleur semblait provenir des nombreux ventilateurs qui insufflait de l'air chaud .Ce hall était idyllique . Mais trêve de rêverie ,il suivit donc Ran ,qui allait dans le bureau du gérant pour prendre . Elle devait y avoir accès souvent ,vu que le gérant était un peu beaucoup absent . C'est ce qu'il constata du moins . Après quelques minutes de recherches ,dans les registres de nouveaux inscrits ,elle trouva son nom et prénom et lui tendit la clé . Avec son numéro de chambre :

-Tiens, ta chambre et au deuxième étage, couloir A, chambre N°153.
- Merci Ran .Tu peux m'amener afin que je me repère et qu'on aille manger plus vite .

Et oui ,il n'avait pas oublier qu'il l'avait invité a manger avec lui ,pour se faire pardonner de l'avoir percuter en début de matinée . Certes ,elle avait accepté mais elle l'avait peut être oublier ,avec tout le remue ménage qu'il y a eu . Enfin ,il laissa la jeune fille le menait jusqu'a sa chambre . Normalement ,il devrait y avoir ses affaires . Normalement ,car connaissant son père ,il aura pu encore oublier de lui envoyer . Il fallait juste espérer ,ne pas tomber dans une chambre vide . Bref ,Laissons Ran le guidait vers sa chambre ~ .


[Désoler >< .. J'ai était hospitalisée en catastrophe pendant 2 mois .. >< ..Et désoler pour la réponse ,nul a chier >___< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] EmptyDim 27 Déc - 22:53

[C'est pas grave, tu as quand même fait l'effort de répondre! ^^]

- Merci Ran .Tu peux m'amener afin que je me repère et qu'on aille manger plus vite .

_ Hm, si tu veux...

Les deux adolescents montèrent donc jusqu'au deuxième étage, les chambres des garçons. Les couloirs n'étaient pas très peuplé, mais il y avait tout de même des gens. Montant tranquillement les escaliers en bois, Ran se laissa distraire par la musique qui provenait du deuxième étage, apparemment, on avait allumé la radio dans ce dortoir, on entendait les chansons des idoles du moment, et les voix des garçons qui étaient extasiés devant une chanteuse. Elle et Natsuki sont enfin arrivés aux deuxièmes étage, il y avait un atroupement devant une chambre où les garçons hurlaient comme des chiens.

*Incroyable, aucune tenu ces types... Ils pourraient au moins baisser le song!*

Les deux protagonistes longèrent le couloir jusqu'à arriver à la chambre 153, Ran lança un "Nous y sommes", puis elle prit la clé et ouvrit la porte tranquillement. Il faisait sombre à l'intérieur, la jeune fille entra pour aller lever le rideau, les rayons du soleil flitrèrent dans la chambre et illumina la pièce dans tout les recoins.

_ Pouah... Un peu poussiéreux le rideau! dit-elle en ouvrant la fenêtre. Il faut laisser la chambre respirer un peu, avant que ça ne moisi!

Les affaires du nouveau étaient déjà déposés sur le lit, il ne restait plus qu'à les ranger. Ran s'avança vers Natsuki regardant autour d'elle.

_ Alors? C'est bon? Tu t'y retrouves? Il faudra passer le balais pour dépoussiérer un peu et tout sera parfait! Bon, je te laisse la clé! dit-elle en la lui tendant.

Le guide était fini, maintenant que Natsuki avait trouvé sa chambre et que ses affaires d'y trouvaient, il était l'heure de déjeuner!

_ Il est tout juste 12h! On peux y aller maintenant!

Elle commençait à avoir faim, avec tout ce qui lui était arrivé, son énergie s'est complètement vidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]   Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un changement ... ? [pv Akimoto Ran]
» Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: