Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jardin des délices?... [PV Asada Misaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] Empty
MessageSujet: Jardin des délices?... [PV Asada Misaki]   Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] EmptyMer 30 Déc - 18:33

Il est 17h14, les cours étaient terminés depuis plus d'une heure déjà, le crépuscule n'allait pas tarder à arriver, le soleil commençait déjà à se coucher, évidemment, nous étions en plein hiver, noël était passé, et l'académie devint à nouveau silencieuse. En y repensant les examens de fin d'année approchaient à grand pas, rien que d'y penser, Ran en avait des frissons. Oui, elle pensait déjà à ça en cette période de l'année, mais c'est pourtant vrai, en regardant le calendrier scolaire, dans moins de deux mois, c'est les examens, en se connaissant bien, la jeune fille va surement s'y mettre au dernier moment, comme tout les ans, ce n'est pas une grande travailleuse, et puis tant pis si elle les rate, ce n'est pas la mort, et puis qu'est-ce que ça va lui apporter d'aller à l'université? S'affalant sur le divan de la serre du Jardin Aerial, Ran fit un grand soupire de désespoir, passant sa main sur le visage, une jambe qui pend et balance de droite à gauche, elle stressait.

_ Je ne veux pas passer ces examens, je vais mourir... Si seulement je pouvais vivre une autre vie que celle d'une misérable lycéenne...

Elle en avait les larmes aux yeux, ce qu'elle souhaiter plus que tout au monde, c'est de voir le temps ralentir, ralentir au maximum pour qu'elle puisse profiter de la vie, tout serait si formidable si la vie pouvait n'avoir aucun soucies. Les jours passent si vite que Ran n'ait pu avoir le temps de dire "stop", on vieilli et on meurt chaque jour, qu'est-ce que l'avenir lui réservera? Elle en a peur... La cuivrée se frotta les yeux puis se redressa d'un bon sur le divan.

_ Allez ma grande, pense au présent et seulement au présent! Ce n'est pas bons de s'immerger de pensées noires, il faut se ressaisir et penser positivement!... Mais, c'est trop dur!!! dit-elle en s'effondrant sur la table ronde.

Elle releva légèrement la tête et fixa la théière qui se trouvait devant elle, vous vous demandez sans doute où elle se trouvait? Et bien cette serre qui se trouve en plein milieu du jardin de l'académie, est servit comme cafétéria pour les membres des hauts rang comme les dorés et les argentés, n'oublions pas que les membres du club jardinage ainsi que les gardiens et les présidents des rangs y sont aussi invités, en somme, seul les cuivrés qui n'ont aucun titre spécial n'ont le droit d'y pénétrer, de peur que certains étudiants manquant de discipline ne détruisent ce beau paysage. Ran comprends ce point de vue, il est normal qu'on ne veuille pas voir une si magnifique serre pleine de fleurs de toute les couleurs et de tout les types se faire abîmer. S'ennuyant à mort, Ran se savait plus quoi faire pour se distraire, elle se sentait bien seule, assise dans cette grand serre en cristal, le couché de soleil était magnifique vu d'ici, ses derniers rayons filtraient entre les pétales et les feuilles des plantes, on peut voir de temps en temps des petits arc-en-ciel crée par la rosée du matin des fleurs arrosées, on peut également entendre le chant des oiseaux qui entrent parfois dans la serre pour s'y reposer. La jeune fille se vida l'esprit quelques minutes, elle se servit du thé qu'elle venait de chauffer avec la gazière d'à côté, elle le boit tranquillement et fredonne une musique pour passer le temps. Ran aimait chantonner seule lorsqu'elle n'avait rien à faire, c'était la seule façon pour elle de se distraire, mais apparemment, elle ne va peut-être pas chanter longtemps car quelqu'un s'est invité dans la serre.

*Qui peut bien venir ici à cette heure du soir? Surtout que le club jardinage n'a pas d'activité aujourd'hui...*

Il faisait noir à présent, les étoiles du soir apparurent en scintillant de milles feux, les lumières des allées étaient allumées, la cuivrée par réflexe, alluma la chandelle qui se trouvait sur la table.

[Mon post est surement un peu ennuyeux, il n'y a pas grand chose à dire quand on est seul! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin des délices?... [PV Asada Misaki]   Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] EmptyMer 30 Déc - 21:07

Décembre en hiver...
Misaki avait décidé de rester un peu au club de musique afin de s'entraîner un peu plus longtemps au Piano, étant donné qu'elle n'avait rien prévu, et qu'elle n'avait pas pu se faire d'amis ici pour l'instant. Lorsqu'elle sortit, un frisson la parcourut tout du long de son corps. Évidemment ! Nous étions en hiver et il faisait don froid ! De plus, la nuit avait déjà commencé à peindre le ciel de son obscurité. Déjà, on pouvait apercevoir la lune, et quelques étoiles de part et d'autres du ciel. Un ciel sans nuages, un ciel dégagé, un ciel d'hiver. Elle enfila sa veste d'uniforme puis se demanda ce qu'elle allait faire avant de regagner le réfectoire pour l'heure du repas. Elle n'avait pas envie d'aller s'enfermer dans sa chambre pour étudier, ce qu'elle faisait tous les jours depuis son arrivée ou presque. De toute façon, même sans travailler, elle réussirait probablement ses examens, à la différence près qu'elle finirait en milieu de classement. De toute façon, Misa s'en fichait. Elle avait l'habitude de finir toujours dans les 15/ 20èmes, mais son père ne lui mettait pas vraiment la pression pour ça.
La jeune fille aperçut au loin la serre de l'académie. Cette grande serre de cristal trônant fièrement au milieu du jardin. Celle où n'avaient droit de s'y rendre uniquement que les Dorés, les Argentés et les membres du club de jardinage. Cette règle avait été prévue afin qu'il n'y ait pas de dégradation. Misa trouvait cela totalement absurde. En quoi le fait d'être un ou une prolétaire allait faire de nous un délinquant ? Un doré était lui aussi tout à fait capable, et même certainement aussi capable de commettre des actes de vandalisme, simplement pour s'amuser. Misa n'avait rien contre les Dorés, et ne défendait pas spécialement les cuivrés non plus, mais les différences entre les rangs se faisaient parfois trop grande, et elle pensait que de toute façon, riche ou pas, chacun pouvait avoir sa place ici s'il le voulait. [enfin, on s'égare on s'égare...-_-']

*Tiens, je n'y suis jamais allée... c'est peut-être l'occasion !*


Elle se dirigea donc vers la serre d'un pas assez soutenu. Sur le chemin, elle repensa à tout ce qui s'était passé ces derniers temps. Une jeune fille qui l'avait fait tomber, cette partie de "cache cache" pour éviter un groupe de collégiennes, ainsi que le garçon qui l'avait aidé alors qu'elle s'était perdue en forêt par temps d'orage. Plus étrange encore, cette série d'appels provenant du même portable, dont elle ne connaissait pas l'appelant. Rien qu'à l'idée d'imaginer ce que cela pouvait être, Misa commençait à avoir peur. Mais si son père l'avait mise dans cette académie, c'est qu'elle pouvait y être en sécurité.
La jeune fille pénétra dans la serre. L'endroit était vraiment magnifique. Le cristal de la serre filtrait les derniers rayons du soleil couchant, qui allaient se refléter sur les pétales des fleurs, les feuilles des plantes, et sur les petits gravillons du sol, qui prenaient alors l'allure de pépites dorées. Tout était calme... à l'exception du fait qu'elle entendait quelqu'un chantonner au loin. Tiens ? Misa n'était pas seule ? Bah un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal !
Misa chercha l'origine de ce petit chantonnement, qui d'ailleurs était magnifique ! Comme Misa aurait aimé savoir chanter comme ça ! Elle pouvait faire rêver n'importe qui en jouant du Piano ou du Violon, mais son chant quand à lui s'apparentait plus à un tremblement de terre qu'à autre chose.
Elle aperçut alors une jeune fille en train de boir du thé en chantonnant. Elle s'approcha doucement dans l'obscurité de la nuit désormais bien présente. Seuls quelques rayons de lune filtrés par la serre et offrant donc un peu de lumière laissaient apparaître les silhouettes.
L'inconnue alluma la chandelle qui se trouvait sur la table. Ah ! Elle avait sûrement ramarqué la présence de Misaki, puisqu'à présent, elle avait cessé de chanter. Misa s'avança alors de quelques pas, décidant de laisser sa timidité de côté et lança :

-Heam... Bon... Bonjour !


[Ah ah , je ne pense pas que le mien soit tellement moins ennuyeux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin des délices?... [PV Asada Misaki]   Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] EmptyMer 30 Déc - 21:59

Après avoir allumé la chandelle, toute la serre fut éclairé, ce qui amena l'inconnue à s'avancer vers elle. Elle la salua d'un air bien timide, Ran se le va et vit l'uniforme de la jeune fille, c'était une argentée, il n'y a donc pas de problème en vu puisque ce lieu lui est autorisé. Les yeux grands ouverts ne savant pas comment faire face à une personne appartenant à un rang supérieur à la tienne, la jeune fille essaya de se tenir correctement, elle se leva du divan pour la saluer à son tour.

_ Oh, bonsoir mademoiselle!

La cuivrée se pencha légèrement pour s'incliner en la saluant, question de politesse chez les japonais, au même moment, son bandeau de gardien glissa de son bras, elle se dépêcha de le ramasser et la tint dans sa main. Ran ne voulait pas l'importuner avec ses idioties, alors elle se fit le plus discrètement possible. Comment faire? Elle n'allait tout de même pas s'assoir et continuer de boir sa tasse de thé en laissant cette fille planté devant elle comme un piquet! Alors elle eu l'idée de l'inviter à table, elles avaient encore le temps avant le dîner de 20h, il n'était que 17h57.

_ Ahem... Vous voulez peut-être vous joindre à moi pour une tasse de thé? dit-elle en lui adressant un sourire et lui désignant une place à la table ronde.

C'était calme, on entendait simplement le bruit du vent à l'extérieur et les sifflements des oiseaux qui retournaient dans leurs nids. C'était un excellent endroit pour observer les étoiles aussi, ça change du toit du Club, surtout que les rayons argentés de la lune passe très bien entre les parois de la serre qui les font refléter, et cela crée une multitude de rayons dans la pièce. Il faisait bon à l'intérieur, c'était le but de la serre après tout, ils absorbe la chaleur et l'emprisonne à l'intérieur, surtout qu'il y avait un radiateur à chauffer manuellement ici, on ne manquait de rien. Ran s'installa sur une chaise et servit du thé à l'invitée.

_ Tenez, ça vous réchauffera, je suis Akimoto Ran, un des gardiens de l'académie! Et vous êtes?...
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin des délices?... [PV Asada Misaki]   Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] EmptyMer 30 Déc - 22:41

_ Oh, bonsoir mademoiselle! Rétorqua la jeune fille inconnue tout en s'inclinant, en signe de politesse.

A vrai dire, cela gênait un peu Misa. Bien qu'elle fut (à la vue de son uniforme) d'un rang supérieur, cela embêtait un peu la jeune fille de voir quelqu'un lui montrer de grandes marques de respect. Elle avait pris l'habitude, depuis l'accident de sa mère et au fil des persécutions qu'elles avaient subit jadis, de rester discrète, et de ne pas trop se faire remarquer. Puis elle considérait tout le monde d'égal à égal. Le son de la voix de son interlocutrice extirpa Misa de ses pensées :

_ Ahem... Vous voulez peut-être vous joindre à moi pour une tasse de thé ?

Une tasse de thé ? Évidemment ! Misa ne se fit donc pas prier et répondit cependant un peu intimidée :

-Heu... oui, avec plaisir ^^ !

Mmmh... Misaki avait quand même l'impression d'avoir déjà vu ce visage quelque part. Il lui semblait bien que quelqu'un lui avait montré, ou qu'elle l'avait surement aperçue dans l'établissement. Enfin, pas étonnant ! En même temps, il y a tellement d'élèves...
Misa, pensive, regarda un peu autour d'elle. Le toit vitré de la serre dévoilait parfaitement le firmament, un tapis d'étoiles toutes plus scintillantes les unes que les autres. Ce spectacle était magnifique, et la ramena à ses bons souvenir : ses noëls en France lorsqu'elle était enfant, et que son grand père lui laissait observer les étoiles dans son télescope, depuis leur grande villa.
Misa revint un instant sur terre, et regarda la jeune fille qui était en train de lui servir du thé.

_ Tenez, ça vous réchauffera, je suis Akimoto Ran, un des gardiens de l'académie! Et vous êtes?...


_Merci... Oh ! euuh... Je m'appelle Asada Misaki. Enchantée de faire votre connaissance ! ^^ ... Haem... je suis arrivée il n'y a pas très longtemps !

Le contraste Misa Timide/Misa qui s'ouvre un peu aux gens donnait parfois une impression un peu étrange. Mais elle était contente. Ici, tout le monde ou presque l'avait gentiment accueillie, bien qu'elle n'aie pas encore trop eu l'occasion de se faire des amis. Encore quelqu'un qui avait l'air gentil ! Cette année, Misaki avait vraiment de la chance de ne pas tomber sur des lionnes prêtes à vous sauter dessus et à vous dévorer toutes crues à la moindre occasion. Elle repensa à tout à l'heure, quand elle avait entendu cette jeune fille chanter. Sa voix était si belle !

_ Dites... Où avez vous appris à chanter comme ça ? Votre voix est magnifique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin des délices?... [PV Asada Misaki]   Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] EmptyJeu 31 Déc - 13:20

[Juste une précision, la rentrée scolaire ici se fait en Mars, et tu dis que tu es arrivée il n'y a pas longtemps alors qu'ont arrive bientôt en fin d'année, ça va faire bizarre, surtout que les examens approchent et que tu n'as presque pas suivie les cours en début d'année! ^^']

_ Enchantée Asada-san! dit-elle en hochant légèrement la tête vers la droite avec un sourire.

Ran se mit à boire son thé relaxé, cette fille pouvait maintenant lui faire oublier tout ses soucies, il n'y aura rien de plus relaxant que de discuter entre fille et parler de choses normal. La vapeur sortant de la tasse que tenait la cuivrée ondulait vers le haut comme une queue de poisson, cela réchauffait les petites mains et le visage de la jeune fille. Elle était un peu embarrassé de ne pas pouvoir trouver un bon sujet de conversation, mais finalement, elle n'en a pas eu besoin puisque notre jeune invitée lança un sujet qui réveilla la cuivrée de ses songes.

_ Dites... Où avez vous appris à chanter comme ça ? Votre voix est magnifique ^^ !

_ Mm?! Ah! Comment?... V-Vous m'avez entendu?... répondit-elle en sursautant les joues rougis.

C'est vrai, Ran était en train de chantonner un petit air inconnu avant que ces deux lycéennes ne fassent connaissance, mais elle ne se doutait pas qu'elle pouvait être si direct et lui poser la question tout de suite. Alors la jeune fille prit soin de poser sa tasse tranquillement sur la table et de lui raconter "sa vie", enfin, disons qu'elle va simplement lui raconter l'origine du résultat de ses chants.

_ Et bien... Ce sont mes grands-parents qui ont insisté, pour que je prenne des cours de chants, mais... j'en avais pas envie, je chantais pour mon unique loisir, mais ils m'ont un peu... forcé la main. dit-elle d'un sourire crispé.

La jeune fille se remémorait les scènes de son passé en fixant sa tasse, et en la faisait tourner avec ses deux mains, devait-elle raconter cette histoire également? Bof, et puis de toute façon, ça pouvait toujours être intéressant à en parler, vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Alors elle se lança arrêtant de tourner la tasse.

_ Je n'avais que onze ans à l'époque, j'étais encore naïve, je ne voyais pas se qui se tramait derrière moi, et je le regrette à présent. Tout ça pour un stupide prix... Voilà où ça nous a mené de vivre dans une famille d'aristocrates, ils sont tellement cruels envers les autres, ne pensant qu'à eux, ça me dégoûte... Quand je pense que j'aurais pu éviter ça... Cette fille était ma meilleure amie, et je l'ait brisée sans y prendre gare, elle avait tout perdu en quelques secondes... Je lui avais volée sa victoire ce jour-là, elle rêver de devenir une grande chanteuse un jour, et moi, je l'en avais privée. Quand j'y repense, j'étais bien cruelle à cette époque. Tout ce que voulaient mes grands-parents, c'était de gagner le fameux Miroir d'Oro, je n'en voyait pas l'utilité, et j'avais réalisé ce jour-là, que tout ce qui leur intéressait, ce n'était que les objets de valeur, ils se fichaient de ma victoire, je ne leur était utile que pour ce genre de futilité... Et voilà que ce même jour, j'avais perdu la confiance que j'avais pour eux, et la confiance de ma meilleure amie... On ne s'était plus revue depuis... Je me demande maintenant si je porte malheur où si on fait tout pour me ruiner! s'exclama-t-elle en riant. Je t'ennuie en racontant ma vie, non? continua-t-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin des délices?... [PV Asada Misaki]   Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] EmptyJeu 31 Déc - 18:51

[ Ah désolé pour cette petite (grosse) incohérence. J'vais essayer d'faire plus attention ^^ !]

_ Mm?! Ah! Comment?... V-Vous m'avez entendu?...

La jeune fille avait l'air légèrement gênée, ses joues rougissaient. Cela amusait assez Misaki d'ailleurs.

_ Et bien... Ce sont mes grands-parents qui ont insisté, pour que je prenne des cours de chants, mais... j'en avais pas envie, je chantais pour mon unique loisir, mais ils m'ont un peu... forcé la main.

Elle s'arrêta un instant. Misaki était vraiment contente. Pour une fois, elle pourrait peut-être avoir une conversation normale avec quelqu'un, et qui sait, se lier d'amitié. Ses amis, parlons en. Misa n'avait pas d'amis sur qui comptait. Enfin elle n'en avait plus. Elle avait été trahie par la seule personne qu'elle pouvait qualifier d'"ami", et depuis, avait du mal à se lier avec les gens, non pas par antipathie, mais par timidité. Cependant, dès lors que l'on commençait à lui parler, Misa pouvait se montrer assez extravertie et surtout gentille et serviable (peut-être même un peu trop corvéable par moments).

_ Je n'avais que onze ans à l'époque, j'étais encore naïve, je ne voyais pas se qui se tramait derrière moi, et je le regrette à présent. Tout ça pour un stupide prix... Voilà où ça nous a mené de vivre dans une famille d'aristocrates, ils sont tellement cruels envers les autres, ne pensant qu'à eux, ça me dégoûte... Quand je pense que j'aurais pu éviter ça... Cette fille était ma meilleure amie, et je l'ait brisée sans y prendre gare, elle avait tout perdu en quelques secondes... Je lui avais volée sa victoire ce jour-là, elle rêver de devenir une grande chanteuse un jour, et moi, je l'en avais privée. Quand j'y repense, j'étais bien cruelle à cette époque. Tout ce que voulaient mes grands-parents, c'était de gagner le fameux Miroir d'Oro, je n'en voyait pas l'utilité, et j'avais réalisé ce jour-là, que tout ce qui leur intéressait, ce n'était que les objets de valeur, ils se fichaient de ma victoire, je ne leur était utile que pour ce genre de futilité... Et voilà que ce même jour, j'avais perdu la confiance que j'avais pour eux, et la confiance de ma meilleure amie... On ne s'était plus revue depuis... Je me demande maintenant si je porte malheur où si on fait tout pour me ruiner! Je t'ennuie en racontant ma vie, non?

La jeune fille qui lui parlait avait l'air un peu tendue. Peut-être étais-ce parce qu'elle se trouvait en présence d'une élève d'un plus haut rang que le sien ? Misa tenait plus que tout à se faire des amis ici, et qu'importe leurs rangs.

- Non tu ne m'ennuie pas, commença t-elle. Au contraire, je suis heureuse que quelqu'un ici s'ouvre à moi comme ça. Et puis c'est moi qui vous ai demandé où vous aviez appris à chanter non ? ^^

Il y eut un petit blanc. Misa but une gorgée de thé, leva les yeux au ciel pour contempler les étoiles et savourer ce délicieux silence qui reignait dans la serre avant de continuer :

- Moi je chante comme une casserole. J'ai toujours eu une bonne oreille musicale pourtant. Mais lorsque je chantais en cours de chant à l'école, mon professeur n'arrêtait pas de me répéter sans-cesse que j'étais mauvaise, et que je ne m'améliorerait jamais. Il disait même qu'à moi toute seule, je réveillerais un cimetière... enfin, ça veut dire ce que ça veut dire...

elle poussa un léger rire avant d'avaler une nouvelle gorgée de son thé. Misa était apaisée. La serre était silencieuse, rien ne venait déranger ce calme si reposant. Tout, les étoiles qu'on pouvait apercevoir au travers de la serre de cristal, la douceur ambiante de la température dans la pièce, la petite lueur de la chandelle qui éclairait les deux jeunes filles, tout éloignait son esprit un peu plus chaque seconde de l'ambiance de l'académie, chacun pour soi, où tout le monde est sans pitié. Elle était détendue et ne pensait plus à rien.

[Et désolé aussi pour le gros manque d'inspiration )= ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin des délices?... [PV Asada Misaki]   Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] EmptyVen 1 Jan - 23:07

- Non tu ne m'ennuie pas, commença t-elle. Au contraire, je suis heureuse que quelqu'un ici s'ouvre à moi comme ça. Et puis c'est moi qui vous ai demandé où vous aviez appris à chanter non ?

Les paroles de la jeune fille rassura la cuivrée qui se décontracta, laissant un léger sourire marquant sa relaxation. Elles ne se disaient plus rien pendant un petit moment, la flamme de la bougie ondulait comme la queue d'un serpent, faisant fondre la cire blanche de la bougie, la théière était complètement vidé.

- Moi je chante comme une casserole. J'ai toujours eu une bonne oreille musicale pourtant. Mais lorsque je chantais en cours de chant à l'école, mon professeur n'arrêtait pas de me répéter sans-cesse que j'étais mauvaise, et que je ne m'améliorerait jamais. Il disait même qu'à moi toute seule, je réveillerais un cimetière... enfin, ça veut dire ce que ça veut dire...

_ Mais avoir l'oreille musicale est déjà un excellent talent, je dois avouer que je chante peut-être juste, mais je n'ai jamais su lire les notes! C'est seulement en écoutant que j'y arrive, la lecture d'une partition m'est totalement inutile! dit-elle en riant. Ah, il n'y a plus de thé, continua-t-elle en regardant dans la théière.

Il était 18h25, il était bientôt l'heure de rentrer aux dortoirs, le premier couvre-feu était pour 19h00, et le dînez sera servit une heure après, Ran rangea dont le service à thé en lançant un "Je pense qu'on ferait mieux de rentrer avant le couvre-feu". La jeune fille essuya la table avec un chiffon avant de la laver dans le lavabo de la serre, ça la prit environs dix minutes pour finir de ranger tout ça? A présent, les deux jeunes filles devait rentrer à leurs pavillons respectifs, les lumières des allées éclairaient la route des deux lycéennes, traversant le champ de rosier, le parfum de ces roses embaumait leur odorat, même en hiver, les roses restent incroyablement belles. Ran regardait un peu aux alentours d'un air reposé, un petit air musical commençait à faire remuer la tête de la jeune fille, elle fredonnait ce petit air inconnu, et c'est là qu'elle commença à chanter d'une voix aussi douce et mélodieuse que celles des colombes.

Le temps qui s'écoule,
Les oiseaux roucoulent
Et je chante pour eux,
Mais aussi pour nous deux

L'aventure qui s'annonce,
Est loin d'être impossible.
Je m'enroule dans la ronce,
Qui fait de moi sa cible.

C'est une nouvelle journée,
Loin d'être terminée.
Avec toi à mes côtés,
Pour moi c'est toujours l'été.

L'avenir sera à nous demain,
En sachant que l'aurore t'attendra.
C'est en poursuivant notre chemin,
Que la fleur éternelle fleurira.

My new world.


[Désolé si c'est court, mais je ne savais plus quoi écrire! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin des délices?... [PV Asada Misaki]   Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] EmptySam 20 Fév - 12:42

_ Mais avoir l'oreille musicale est déjà un excellent talent, je dois avouer que je chante peut-être juste, mais je n'ai jamais su lire les notes! C'est seulement en écoutant que j'y arrive, la lecture d'une partition m'est totalement inutile!

Misaki sourit de plus belle. Enfin, elle avait une conversation tout à fait normale, dans des conditions normales avec une jeune fille de son age. Cela faisait longtemps. Habituellement, les filles lui crachaient des injures au visage, enfin dans son ancien établissement, car il est vrai qu'ici, personne n'avait rien à lui reprocher, et la jalousie ne pouvait pas être de mise, car une bonne moitié des élèves étaient plus riches et plus connus qu'elle.

-Ah, il n'y a plus de thé

La jeune fille se mit alors à ranger le service à thé. Misaki l'aida un peu, par mesure de politesse.

"Je pense qu'on ferait mieux de rentrer avant le couvre-feu"

Effectivement, le couvre feu allait avoir lieu une demi heure plus tard. Il était temps de rentrer. De rentrer à contrecoeur pour Misa qui était si contente de discuter tranquillement avec une jeune fille de son age.
Les jeunes filles se mirent donc en route pour rentrer dans leurs pavillons. Elles traversèrent le champ de rosiers. Tout, le doux parfum des roses d'hiver, la beauté de ces fleurs et la lumière qui éclairait doucement l'allée, tout donnait à cette scène de nuit, une allure des plus féériques.
Soudain, Ran se mit à chanter un air des plus harmonieux. Son chant était comparable à celui d'un rossignol. Tout en marchant, Misaki ferma un instant les yeux pour s'impregner de ce son mélodieux, et de l'air parfumé des roses. Elle admirait vraiment cette jeune fille, elle aussi aurait tan aimé chanter aussi bien, avec une aussi belle voix.

-Tiens nous sommes presque arrivées....



[Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Jardin des délices?... [PV Asada Misaki]   Jardin des délices?... [PV Asada Misaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin des délices?... [PV Asada Misaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asada Misaki
» Un petit Rp Avec Asada Misaki ? =D
» Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]
» Que se passe t-il dans la vie de Misaki ? ^^
» Rencontre au milieu des achats de Noël ! [PV : Misaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: