Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptyMer 11 Nov - 21:06

*** My-Anh se baladait entre les arbres. Très jolis arbres, d’ailleurs. L’automne avait installé ses couleurs chatoyantes. Les feuilles n’étaient pas encore tombées et ils ressemblaient à de grosses boules de feu.
Ça faisait donc quelques mois qu’elle était arrivée dans cette école, et elle en connaissait maintenant *presque* tous les recoins. Elle s’ennuyait.
Un soupir lui échappa. Un caillou était entré dans sa chaussure, et elle s’assit pour l’enlever. La jeune fille regarda autour d’elle. Pas grand monde. Quelques passants par ci, par là. Elle se releva, sans refaire son lacet, et pensant que ça ne serait pas un problème.
My-Anh fit encore le tour des allées, ramassant au passage des feuilles. Un vent de liberté soufflait. Il fit vite oublier à My-anh son lacet défait. Elle marchait sur les rebords des trottoirs comme sur une poutre, le regard perdu dans le vague de l’horizon. Un horizon vaporeux en ce mois d’octobre. Une vague de brouillard ne tarderait pas à les envelopper, et ça serait le on moment pour sortir. Puis, la Dessineuse tourna à droite, vers la vie scolaire, bien qu’elle n’ait aucune envie et aucune raison (surtout) d’y aller. La Dessineuse officielle ne se rend jamais chez la vie scolaire. Toujours était il qu’elle avait tourné à droite. Et là, tout fut cruellement mathématique : Son pied gauche, lacet défait, étant placé à 100 ° par rapport à son pied droit, fit traîner devant ce dernier un lacet de 25 cm de long, qui fut entraîné par la force centrifuge sous la semelle droite et provoqua la chute brutale de la pauvre My-Anh. Elle crut un bon moment qu’elle allait s’étaler comme une crêpe sur les dalles grises des allées. Que beaucoup l’auraient vue, dont des Argentés, qui en profiteraient pour se moquer royalement d’elle, comme ils savent bien le faire. Elle ferma donc les yeux et tomba dignement (Trop fort, la manière dont je transforme une chute futile en acte grandiose -_-).
My-Anh rouvrit les yeux dans les dixièmes de seconde suivant sa chute. Elle était tombée sur quelque chose de mou. Elle se redressa. En effet, cette pauvre enfant s’était vulgairement ramassée sur une autre fille qui affichait un air consterné. Elle se dépêcha alors de se relever.

*Encore ? O_O*

Elle se frotta les bras. Elle n’était pas sale, logique : comment pouvait-elle se salir sur des dalles de béton lavées toutes les semaines ? L’alter ego de notre Dessineuse n’en était d’ailleurs pas moins affecté. Tomber publiquement, qui plus est sur quelqu’un, n’était jamais très agréable.

Elle allait alors partir. Mais la MyAnhesque conscience qui existait, malgré les prestations minables de son corps et de son âme corrompues, lui lissa qu’elle avait oublié quelque chose.
La jeune fille se retourna. Ah, oui, elle ne s’était pas excusée.

_Je suis profondément désolée de vous avoir renversée
, lança-t-elle, cela ne se reproduira plus.

My-Anh allait alors s’éloigner...

***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptyMer 11 Nov - 23:02

Misaki venait d'arriver à l'académie. De ce fait, elle était allée en Vie scolaire, afin de remplir quelques formalités, d'annoncer sa venue, et de demander une chambre. Elle était toute contente à l'idée d'intégrer cette prestigieuse école, elle était vraiment fière. elle repensa à tout ce qu'elle avait vécu dans son premier collège, les persécutions, la "trahison" d'un ami, la déception, ainsi qu'à l'ennui total qu'elle avait dû supporter dans le second. Oui, Misaki en était sure, sa vie venait de prendre un nouveau tournant. Elle afficha un petit sourire satisfait en sortant de la vie scolaire. L'automne et toutes ses couleurs étaient déjà présents, et la fraîcheur aussi. C'est pourquoi au bout de quelques pas, elle décida d'enfiler sa veste, afin de ne pas ressemblertrès vite à un vieux glaçon tout gerçé. Mais à peine eût-elle mit son vêtement qu'elle eût l'impression que quelque chose lui tombait avec force et fracas dessus.

-Kyaaaaaaa ! >.< Agité

Enfin, ce n'était pas qu'une impression... Cette chose, c'était un fille, heureusement pas trop lourde et pas trop grande, qui venait de lui tomber dessus.

* Hééééééé ? Elle... elle s'est jetée sur moi ou elle est juste tombée ? O_O *

K.O.
L'autre jeune fille se releva. A présent, Misaki avait un air un peu consterné, choqué, avec des grand yeux ouvert et fixes (mais elle n'avait pas la bouche ouverte, elle a quand même un peu de dignité ^_^). Pourquoi cette fille lui était-elle tombée dessus ? Un signe du ciel pour annoncer un mauvais présage ? Misaki ne pensait plus à rien.
L'autre jeune fille se frotta et commença à partir. Puis elle s'arrêta net. Comme si elle avait une absence... puis elle se retourna avant de lancer :

_Je suis profondément désolée de vous avoir renversée, cela ne se reproduira plus.


Misaki avait profondément envie de pleurer... Mais cette fois-ci, elle résista, avant de lançer d'une voix un peu hésitante à la jeune fille qui commençais à s'éloigner :

_Ne... ne sois pas désolée... c'est aussi de ma faute, je .. je ne regardais pas devant moi...

Elle se releva dignement, frotta un peu sa jupe pour en enlever le peu de poussière qui était dessus, et enfin ramassa son sac.

* Pfff... a peine j'arrive dans cette école que déjà je me retrouve dans ce genre de situation...* Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptyJeu 12 Nov - 19:45

D'un pas léger, My-Anh allait s'éloigner, donc, et probablement regagner le Pavillon Argenté ou autre chose... Il n'y avait tellement rien à faire.
La jeune fille mis ses mains dans les poches de son pantalon est envoya ses cheveux châtains en arrière. Soudain, elle entendit la voix de la jeune fille qu'elle avait bousculée. Un fragment de voix, un peu chamboulé, un peu enroué et hésitant.

_... ne sois pas désolée... c'est aussi de ma faute, je... je ne regardais pas devant moi...

Tiens, elle n'avait pas du tout la même réaction que Miwako quand il lui était arrivé la même chose... Douteux. Mais ces dires firent culpabiliser la maladroite et elle se retourna.

_Mais non, vous n'y êtes pour rien ~ Je suis juste ce qu'on appelle une maladroite et je ne fais jamais mes lacets voilà tout ~


Il fallait à présent... Non, il ne fallait rien. My-Anh n'avait rien à faire, sinon traîner des pieds un peu partout ici. La seule chose constructive qu'elle avait réussi à faire, c'était trouver la réplique imparable contre les ch*euses: peut-être. Aucune n'avait encore réussi à manier la rhétorique assez bien pour en rajouter une couche. De son côté, My-Anh se disait "dessineuse officielle mais n'avait pas encore mis les pieds dans le club de dessin. Un soupir lui échappa. Elle n'avait réellement rien à faire et n'était d'aucune utilité, autant rester avec cette fille qui avait l'air dans le fond, bien sympathique (mais, My-Anh, toutes les filles ont l'air bien sympathique quand elles sont seules. Accompagnées, ce sont des monstres...).

_Vous êtes nouvelle à l'Académie Sakurako? demanda gentiment My-Anh à la demoiselle, plongeant son regard noisette dans ses yeux marron clair.

Elle en profita pour faire une rapide autopsie de son interlocutrice: individu de l'espèce humaine, féminin. Cheveux clairs et yeux arrondis, étonnant pour une japonaise, elle devait avoir des origines européennes. La pauvre, elle allait s'en prendre plein la tête. De plus, elle ne portait pas l'uniforme scolaire: c'était sûrement une Argentée. A prendre en main avant qu'elle ne se retourne contre My-Anh, qui devenait de plus en plus paranoïaque... -_-

Kimura-san se rapprocha ensuite de l'autre fille. C'était clair qu'à 10 m de distance la communication serait difficile...

_Je m'appelle My-Anh.

Elle s'aperçut alors qu'elle-même n'avait pas arrêté de sourire depuis le début et qu'elle devait passer pour une personne sympathique. Mais l'était-elle vraiment ?

*My-Anh e se connaît même pas ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptyJeu 12 Nov - 20:38

La jeune inconnue se retourna

_Mais non, vous n'y êtes pour rien ~ Je suis juste ce qu'on appelle une maladroite et je ne fais jamais mes lacets voilà tout ~

Cela fit rigoler Misaki intérieurement. Cette fille avait l'air assez marrante, contrairement à toutes celles qu'elle avait connu jusqu'à présent, assoiffées de vengence, jalouses, suceptibles et méchantes. Celle ci semblait plongée dans ses pensées, puis soupira avant de reprendre :

_Vous êtes nouvelle à l'Académie Sakurako ?

_ Ah oui... je viens d'arriver,il y a peu ^^

L'inconnue avait les yeux rivés sur Misaki, et semblait la dévisager. Cela gênait un peu cette dernière d'ailleurs, mais elle décida de ne pas laisser sa timidité prendre le dessus, pour une fois qu'elle se trouvait face à une fille ayant l'air assez gentille...
Misaki sourit légèrement, en profitant alors elle aussi pour regarder plus en détail à quoi ressemblait celle qui lui était tombée dessus quelques minutes plus tôt. Celle-ci avait l'air légèrement moins grande qu'elle, peut être de 4 ou 5 cm, elle avait des yeux bridés noisette et des cheveux bruns. Elle était plutôt mignonne... enfin bref.... Elle s'approcha avant de lancer :

_Je m'appelle My-Anh.

Misaki hésita un instant, puis se rappela qu'elle avait décidé d'être plus ouverte et moins timide. Elle répondit alors en souriant

_Enchantée ! ^^... Moi c'est Misaki... Asada Misaki. Je suis en 3ème année au Lycée et vous ?

Misaki était fière d'elle. Pour la première fois de sa vie, elle avait réussi à se présenter convenablement en enchaînant plus de 4 syllabes parfaitement audibles, à une inconnue, qu'elle n'avait jamais vue auparavant.

[désolé de pas avoir beaucoup écrit, j'avais pas trop d'idées là U_u' ]
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptyJeu 12 Nov - 23:33

My-Anh apprit que la jeune fille était nouvelle et se souvint de son arrivée à l'académie... Plutôt étrange: elle était complètement crevée et avait dû se bourrer de vitamines C pour sortir de son état de mollusque. Son autopsie sembla troubler la jeune fille, Misaki, d'après ses dernières paroles:

_Enchantée ! ^^... Moi c'est Misaki... Asada Misaki. Je suis en 3ème année au Lycée et vous ?

Enchantée? Une Argentée enchantée, tiens donc... Ne serait-elle donc pas la fille superficielle et arrogante que My-Anh avait cru détecter? Après tout, tout le monde faisait des erreurs. Misaki avait l'air plutôt gentille, et un peu timide. Un second "la pauvre" se balada dans la tête de My-Anh. Elle, avec ses origines vietnamiennes et son accent français, se faisait charrier quotidiennement, mais sa timidité ne la bloquait pas. Enfin, bon, il ne fallait peut-être pas faire peur à une nouvelle. Non, il fallait l'aider. Pis déjà répondre à sa question: on ne fait pas attendre les Aristocrates u_u.

_ Je suis en première année de Lycée.

La jeune fille se demanda si on se moquait d'elle: franchement, elle l'avait bousculée, s'était froidement excusée et mesurait genre 5 centimètres de moins. N'importe quelle greluche aurait sauté sur l'occasion pour la détruire (verbalement, bien sûr... physiquement, c'était différent).
Pour relancer la conversation, My-Anh la questionna sur son passé:

_Excusez-moi de vous demander ça, mais vous n'auriez pas des origines européennes? Je vous dis ça parce que j'ai vécu en France pendant un bon moment, voilà tout.

En gardant le sourire, ce qui représentait pour elle un véritable exploit.

[Manque Evident d'Inspiration... y a eu pire u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptyVen 13 Nov - 21:17

_ Je suis en première année de Lycée.


_Ah vous êtes plus jeune... =)

Ce qui troublait tout de même Misaki, c'est que son interlocutrice semblait visiblement étonnée.

* Qu'est-ce qu'il y a ? Elle me fiche la trouille à me fixer comme ça -_-' *

Misaki se posait tout plein de question. Tous les élèves de l'académie étaient-ils comme elle ? Qu'allait-il se passer à présent ? Puis My-anh reprit :

_Excusez-moi de vous demander ça, mais vous n'auriez pas des origines européennes? Je vous dis ça parce que j'ai vécu en France pendant un bon moment, voilà tout.


_Euh.... et bien...
commença à répondre faiblement Misaki. Oui j'ai des origines françaises par ma mère... Mais je n'y suis allée que 7 fois, pour Noël...

Cela rappela Misaki à ses souvenirs. D'abord les bons : Noël en famille. La douce chaleur du feu de la grande cheminée, le luxueux repas de réveillon à la française dans la salle à manger, le petit bal donné pour la famille, les employés et les proches, l'histoire que lui lisait sa mère à chaque noël pour qu'elle s'endorme. Puis le moment magique d'ouvrir ses cadeaux sur la moquette au pied du gigantesque sapin monté en l'honneur des enfants de la famille.
Puis les mauvais souvenirs : ce tragique accident cette nuit là. Oui se rappeler de ses origines était pour Misaki comme la ramener à de terribles souvenirs, lui rappeler à quel point sa mère lui manquait. Tous ces souvenirs lui firent afficher une mine un peu triste. Évidement, elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne s'en rendait pas compte.
Puis elle revint à la réalité. Il y avait eu un gros blanc dans la conversation, il lui fallait le combler, avant de passer pour une fille inintéressante. Mais que pouvait-elle bien dire ?

-Je vois... donc vous devez certainement parler français ?


Ah ben zut ! ! Là, pour passer pour une fille pas intéressante, c'était gagné ! Quelle idée de demander à une presqu'inconnue si elle parle français ? Elle aurait pu l'inviter à déjeuner, discuter, sympathiser ... Mais la tout semblait mort...Elle venait de le prouver, Misaki n'était VRAIMENT PAS douée pour se faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptyDim 15 Nov - 0:11

My-Anh arrêta de fixer la pauvre fille qui devait être gênée. Elle se concentra sur ses mains, éternel point qu'elle regardait quand elle ne savait pas quoi dire où qu'elle s'ennuyait. Ces derniers temps, elle avait ajouté de la couleur à ses gribouillis. Et en se remettant à la peinture, elle avait ajouté quelques taches. En fait, ses mains étaient l'exact reflet de sa personnalité. A condition de savoir les décrypter car, bien sûr, tout n'était pas clair comme du cristal. Bien qu'elle n'aime pas se faire passer pour une fille mystérieuse, My-Anh n'était pas très facile à comprendre. Elle était tellement indécise que deux minutes auparavant, elle voulait s'en aller et laisser sa nouvelle rencontre à ses occupations. Elle avait soudainement envie d'en apprendre plus sur cette vieille personne (oui, vieille, par rapport à la gamine de 15 ans qu'elle était...). Surtout si elle venait d'Europe. D'ailleurs, elle ne tarda pas à donner sa réponse:

_Euh.... et bien... Oui j'ai des origines françaises par ma mère... Mais je n'y suis allée que 7 fois, pour Noël...


Misaki balbutiait. My-Anh était-elle donc si intimidante? Cette idée lui plu et elle sourit intérieurement. Mais la dure réalité lui revint en mémoire. Face à la mentalité déprimante des filles de son âge, elle ne savait plus quoi faire. Changer d'établissement? Pour retrouver les mêmes mentalités, à quoi bon? La voix de Misa' vint la tirer de ses pensées et elle la remercia mentalement.

-Je vois... donc vous devez certainement parler français ?

Logiquement, oui. Elle y avait vécu 7 ans. Mais aucun son ne sortit de sa bouche avant quelques minutes.

_Oui, je parle français... J'ai un accent, il parait, vous n'aviez pas remarqué?

Enfin, bon. Une fille aux origines française, enfin! Au moins une qui ne se moquerait pas...
My-Anh leva les yeux au ciel. Une goutte venait de s'écraser sur sa joue.
Si elle aimait la pluie, peut-être que Misaki n'était pas de cet avis...

_Vous voulez... Qu'on rentre?

Une seconde goutte lui atterrit sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptyDim 15 Nov - 13:49

Après cette dernière question, il y eut un blanc de quelques minutes. Puis My-anh reprit :

_Oui, je parle français... J'ai un accent, il parait, vous n'aviez pas remarqué?

La pauvre. Elle devait en avoir vu des vertes et des pas mûres à cause de son accent. Misaki, elle même, avait déjà connu ce genre de persécutions idiote
et raciste, le fait de ne pas être comme tous les élèves de sa classe, c'est à dire brun avec des yeux bridés noirs, et sans aucune distinction.

_Non... ça doit être l'habitude d'entendre mes grand parents français parler japonais.

Son interlocutrice leva alors les yeux au ciel. Une petite averse allait surement commençer à tomber d'ici peu. On pouvait déjà sentir un léger petit crachin.

Bien que Misaki ne fut pas vraiment du genre à faire des manières, et que quelques gouttes de pluies ne feraient certainement pas couler son maquillage
(vu qu'elle n'en mettait pas), elle pensa qu'il serait tout de même préférable de se mettre à l'abri, avant que l'averse ne se déclare.

_Vous voulez... Qu'on rentre?


A ben tiens... la jeune fille en face d'elle l'avait "devancée" sur ce coup là.

_Oui.. je pense que c'est une bonne idée, il ne va pas tarder à pleuvoir.

Il y eut un petit blanc. Quelques grosses vraies gouttes de pluie commençaient déjà à tomber. Misaki les sentait s'écraser sur ses mains, ses cheveux et
sa figure.
Mais celle-ci revint à la réalité.

_Euh... bon , on passe par où ?

L'averse se mit à tomber d'un coup. Bien qu'elle ne fut pas très forte, il n'était quand même pas le moment de s'attarder au risque d'attraper mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptyMar 1 Déc - 22:03

Les premiers *litres* de pluie se mirent à tomber. Un grand silence s'était installé entre les deux jeunes filles et on n'entendait que le bruit du clapotis des gouttes d'eau tomber sur les feuilles. L'automne était décidément bien là, la nature en était la preuve. C'étaient les feuilles, c'était la pluie, c'étaient les nuages, le vent, le *fog*, les changements de styles & de moralités... qui annonçaient la nouvelle saison. Après l'automne viendrait l'hiver et la forêt orange disparaitrait sous une épaisse couche de neige. S'installeraient des températures glaciales et tout ce qui s'en suit.

C'était une pluie chaude qui lui aspergeait le visage. Ses cheveux s'humectaient doucement d'eau de pluie. Quelques gouttes glissèrent le long de son cou et My-Anh frissonna. Elle détacha sa veste d'uniforme, qui était jusqu'alors accrochée autour de sa taille, puis l'enfila. Elle y chercha des poches mais n'en trouva pas. C'était ça, le problème, avec les vestes, dans les grannndes académies. Oui, ça ne se faisait pas, de se mettre 'les mains dans les fouilles', surtout ici, mais qu'étaient les règles? Les grandes valeurs de la société? Le respect, la liberté, l'égalité, la sécurité, l'éthique... Là, à cet instant même, dans ces grandes allées croisées, qu carrefour de deux chemins bordés par une pelouse qui trempait actuellement dans la boue, personne n'allait la reprendre.

A l'intérieur, une foule de filles se plaignaient sûrement de l'humidité, de cet orage qui n'allait pas tarder à éclater, comme le voulait l'ordre des choses, etc.; My-Anh, elle, était paumée au milieu du buis avec une fille qu'elle venait à peine de rencontrer. En lui rentrant dedans. Plongée dans une soudaine transe, ses yeux fixaient un horizon imaginaire. Sa pupille s'agrandissait et se rétrécissait comme l'objectif d'un appareil photo. Cela lui arrivait souvent lorsqu'elle était plongée dans ses pensées, et elle pouvait alors paraitre assez effrayante. Elle ne sortait de cet était que si elle était déconcentrée, et il lui arrivait souvent de rester des heures ainsi dans sa chambre, jusqu'à e que sa compagne de chambre arrive, souvent accompagnée, assez bruyante et une envie incontrôlée de faire ch*er son monde.

Les mains à demi rentrées dans les poches de son jean, elle facilita le transport de l'eau jusqu'au tissu. Sans s'en rendre comte jusqu'à ce que,

_Euh... bon , on passe par où ?
Misaki ne la tire de ses pensées.
Manœuvre réussie. My-Anh cessa de ressembler à un zombie. Elle se sentit ridicule. Elle avait marché au feeling dans les allées et n'avait pas vraiment retenu le chemin. Embêtant, certes. Comment rentrer, si possible par le chemin le plus court, et le plus discret, parce que la vision d'un parapluie rouge et blanc, signe du surveillant qui va chercher les élèves paumés, faisait déchanter My-Anh. Elle n'avait pas envie qu'un pion la traine jusqu'au hall certainement rempli aux yeux de tous. Pis surtout de toutes.
Il pleuvait déjà pas mal plus fort et s'attarder sous la pluie serait signe d'une implicite c*nnerie.

_Hum...

My' eut l'idée de se hisser à un arbuste pour voir le labyrinthe des allées dans toute sa splendeur. Les branches n'avaient pas l'air solides mais ses 45 kilos ne devaient pas poser problème.

_Attendez-moi 5 minutes.
Misaki devait penser que My-Anh était folle. Pas tout à fait faux. Elle avait l'air dingue mais ses actes présents devaient lui être utiles.
Elle chercha la branche la plus solide. Puis elle compta sur son *sens de l'équilibre* pour la faire tenir dessus le temps de mémoriser le paysage. Pour plus de sécurité, elle s'agrippa aux feuilles mouillées et, enfin, vit le dessus des buissons. *Mouip', le bâtiment principal est pas trop loin.* Elles devaient y arriver en environ... un quart d'heure.
My-Anh tourna la tête à droite, puis à gauche. Et là,

_Parapluie rouge. Et blanc. [Chuchota-t-elle à voix basse]
Elle se cassa la figure en glissant.
Devant elle, un grillage séparait le chemin de la forêt qui entourait l'établissement. Il était ouvert sur le côté. Elles pouvaient passer. Toutes les deux.

_On passe par là, Asada-san.
[Dit-elle en désignant l'ouverture du grillage]. Vous n'y voyez pas d'inconvénient?

Déjà, elle se levait. Et passa de l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptyDim 6 Déc - 22:28

_Hum...

My-anh semblait regarder autour d'elle dans le but de trouver une idée. Que pouvait elle bien avoir en tête ?

_Attendez-moi 5 minutes.

Celle-ci commença à s'agiter dans tous les sens, puis monta à un arbre et grimpa sur une branche assez solide pour la
supporter, ce qui ne devait pas être difficile étant-donné qu'elle avait plutôt l'air légère. De son "perchoir", elle devait
avoir une très bonne vue. Mais qu'était-elle en train d'imaginer ? Un plan pour rentrer ? m'enfin ce la ne devait pas être
très compliqué, il en fallait beaucoup pour se perdre dans l'académie... Ou peut-être y avait il quelque chose ou quelqu'un
qui la dérangeait ? Misaki ne savait encore rien des fonctionnements de l'académie, et attendait de voir à quoi l'attitude un
peu étrange de la jeune fille allait les mener.
My-anh tourna la tête à droite à gauche et sembla marmonner quelque chose. Pendant ce temps Misa leva furtivement la tête
au ciel puis la rabaissa aussitôt après avoir pris les grosses gouttes de pluie dans la figure.
Sur son visage, les gouttes de pluie ruisselaient, et ses habits était déjà trempés. My-anh descendit enfin de son arbre tout
en se cassant gracieusement la figure, avant de lancer à Misa en désignant le grillage
qui séparait le chemin de la forêt du doigt :

_On passe par là, Asada-San. Vous n'y voyez pas d'inconvénient?

Le grillage en question était ouvert su le côté. Suffisamment pour que les deux jeunes filles puissent toutes les deux y passer. Cela
lui paraissait un peu incongru de passer par là. Il aurait mieux valu se mettre à l'abri le plus proche. Mais comme on l'a déjà dit tout à
l'heure, Misaki ne connaissait rien des règles de l'académie, et il vallait mieux suivre ce que lui dictait une personne qui y était depuis
plus longtemps qu'elle.

_Non cela ne me dérange pas.

My-Anh passait déjà de l'autre côté du grillage. Misa la suivit sans attendre, en se disant que si il fallait faire ce "détour" c'est
peut-être qu'il y avait une raison valable.

-Euh, si je peux me permettre, pourquoi passons nous par ici au lieu de suivre le chemin normal ?
Demanda
Misaki après s'être faufilée entre le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptyMer 9 Déc - 22:35

Le grillage était entre les allées et la forêt. Il y avait un petit espace "marchable" épais de quelques dizaines de centimètres, tout le long du grillage. La petite My-Anh s'approcha du bord du sentier de béton et vit qu'il donnait sur une pente très raide, couverte de feuilles humides et de boue. En gros, si elles tombaient, elles étaient bien. C'est pourquoi, par prudence, elle rejoignit vite le grillage et s'y accrocha. Elle regarda derrière elle pour voir où en était Misaki. Elle la vit surgir de derrière le grillage et, avant que My' ai pu lui recommander de s'accrocher, demanda,

_Euh, si je peux me permettre, pourquoi passons nous par ici au lieu de suivre le chemin normal ?

Ah Ah. Que devait-on répondre.
Fallait-il ignorer cette question et ajouter un "Taisez-vous et marchez" ou bien expliquer clairement qu'il n'était pas vraiment chouette de débarquer dans le hall devant une foule d'élèves snobinards, complètement trempée, avec derrière un pion qui vient de leur rappeler le règlement? [Ouuuh la phrase...].
Bah heu. La deuxième solution était plus sociale et, vu sa situation, le social restait la meilleure solution. Mais comment expliquer cela à une nouvelle venue? Elle allait passer pour une dingue. Allons bon, à toujours se demander ce qu'on pense d'elle, elle avait compris, My-Anh, que quoi qu'elle fasse, il y aura toujours des points de vue positifs et négatifs.

_On passe par là parce que c'est le plus court chemin [Mentit-elle]. Si on continue par les allées, on risque de se faire pr... Heu, de mettre du temps à cause du buis.
Oui, bonne réponse. Puis, si elles se perdaient, elle lui dirait la vérité.
Il continuait de pleuvoir. My-Anh marchait lentement, par peur de glisser. Si bien qu'elle se fit rattraper par Misa'. Enfin, au bout d'une dizaine de minutes, elles avaient fini la longueur de la bordure de béton. Avec la distance, elle s'était rétrécie, et de quatre-vingt centimètres, elle était passée à la cinquantaine de centimètres. Il semblait à My-Anh que la pente, sur sa gauche, était devenue plus raide, et plus boueuse à cause des flots. Flots qui l'avaient d'ailleurs entièrement trempée. Toutes les deux mouillées, si elles arrivaient dans le hall, elles s'en prendraient plein la tête. Finalement, il aurait mieux valu se laisser attraper par le pion.
Ah. Ah.
Bon, il n'y aurait qu'à aller directement dans les chambres, en passant par l'escalier de secours. Et ça, Misaki comprendrait. Encore fallait-il atteindre le bâtiment sans se faire voir. Et avant que le soleil ne se couche. La nuit tombait vite, en hiver, et il était dans les cinq heures. Dans l'ombre de la forêt, on y voyait assez mal. Le vent souffla et fit frissonner la jeune fille, qui plissa les yeux. Il ne s'arrêtait pas de pleuvoir et le ciel blanc donnait l'impression qu'il allait neiger. C'était bien leur veine.


[Bon, bonne chance pour la lecture. Mon clavier est pourri et y a peut-être des mots dont il manque des lettres.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptySam 19 Déc - 22:11


_On passe par là parce que c'est le plus court chemin . Si on continue par les allées, on risque de se faire pr... Heu, de mettre
du temps à cause du buis
. Répondit la jeune fille

My-Anh semblait avoir un comportement...hem... plutôt étrange. Qu'allait-t-elle dire avant de détourner sa phrase ?
De plus en marchant sur la bordure de béton qui bordait le grillage (à noter que celle ci semblait rétrécir de plus en plus),
celle ci marchait plutôt lentement. Étrange, elle qui n'avait pas eu peur un montant à un arbre. Cette fille était vraiment
bizarre. Mais plutôt amusante. De toute façon, Misa ne connaissait personne ici, elle n'avait pas à se plaindre d'une nouvelle
rencontre.
La pluie s'intensifiait, le vent soufflait fort, et l'orage n'allait pas tarder à suivre...

Oula... impression de déjà vu -_-'...

La nuit commençait vraiment à tomber. C'était bien leur chance tiens. Soudain Misa sentit une ombre passer
furtivement assez près. La jeune fille s'arrêta un instant, puis se disant qu'elle venait très probablement de rêver, elle continua sa route. Misa dans le fond était quelqu'un d'assez courageux lorsque la situation n'était pas critique. Elle espérait cette fois-ci qu'il n'allait pas y avoir de gros problème. Difficile, car avec elle les évènement prenaient parfois une tournure catastrophique...
Elle se retourna vers My-Anh avant de lancer en tremblant d'effroi :

- Tu...t..tt...tu as vu ça ? ~ O_O ~

[désolé de t'avoir répondu aussi en retard j'ai été hyper occupée. Et aussi pour le manque d'inspiration. désolédésolédésolé -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptyLun 28 Déc - 21:30

- Tu...t..tt...tu as vu ça ?
Un bruissement de feuilles se fit entendre. My-Anh sentit alors une sorte d'ombre la frôlé et comprit les paroles de Misaki *Pas vu, senti u_u*.

_Ouais. C'est sans doute un animal.
Un animal fou, songea-t-elle. En effet, la plupart avait du migrer et il faisait très froid. De surcroit, il pleuvait (voir neigeait), ce qui ne facilitait pas la tâche aux deux filles, agrippées au grillage, marchant sur une palissade peu épaisse entre un fossé et les haies entourant les allées de l'académie.
My-Anh réfléchissait. Comment étaient-elles arrivées là?
Elle se souvenait s'être promenée, alors que le ciel était nuageux, dans les allées de l'AS, sa nouvelle "maison". En chemin ('fin, à la quasi-toute-fin de la balade), elle avait trébuché et était tombée sur une nouvelle arrivante, d'on va dire 2 ans de plus qu'elle. La pluie était alors tombée et elles avaient attendu assez longtemps avant que My-Anh se souvienne que des pions, avec pour accessoires des parapluies rouge et blanc, passaient dans les allées en temps de pluie pour ramasser les retardataires et les conduire dans le hall (salle super grande dans laquelle la plupart des élèves se regroupaient, et étaient regroupés dans certaines conditions météo. Or, la demoiselle n'avait aucune envie de se retrouver exhibée devant tout le monde, trempée et accompagnée d'un pion, devant un grand nombre d'élèves dont les cerveaux réunis ne devaient pas atteindre un QI moyen. Le ou la surveillant(e) se rapprochant, My-Anh avait eu l'idée de passer, avec Misaki, par la frontière entre la forêt et l'école histoire de contourner les allées et d'arriver au portail ou, au mieux, au Pavillon d'Argent. Mais pour l'instant, elles étaient bien loin de leurs chambres confortables et chaudes. Pour l'instant, elles étaient trempées, glacées, les pieds trainant dans la boue/la vase/les feuilles mortes. En gros, "la personne à l'origine de cette idée saugrenue" se maudissait.
L'ombre repassa. Cette fois, My-Anh fut plus attentive et constata que le 'truc' était vachement grand pour un animal. Elle frissonna. Elle allait péter un câble.

_Nan, c'est pas un animal...
Ces mots étaient sortis de sa bouche sans qu'elle y pense.
*Mince. J'l'ai peut-être affolée ~*
L'ombre repassait. My-Anh se cramponnait au grillage, elle avait peur de perdre l'équilibre. Mais elle continuait à avancer. Déjà, il neigeait.
Puis, elle sentit qu'elle allait éternuer, et lâcha le grillage. Et tomba.
[Oh oh, quelle sobriété. On va refaire la dernière phrase pour s'la jouer plus *classe*.]
Puis, elle sentit qu'elle allait éternuer. Par réflexe, elle tenta de mettre les mains devant sa bouche. Seulement, à ce moment, elle n'était pas en parfait équilibre. Elle trembla, pencha vers le gouffre, voulu se retenir mais manqua la grille.
[Voilà qui est mieux]
Elle ne tenta même pas de se retenir dans la pente. Au point où elle en était...
(Les feuilles morte amortissent la glissade et la chute u_u)
Ce n'est qu'une fois descendue qu'elle s'inquiéta sérieusement et essaya de poursuivre son chemin. Les feuilles mortes amassées lui arrivaient presque au genou mais elle parvenait à avancer. Elle ne quittait pas des yeux la plateforme sur laquelle elle marchait 5 minutes auparavant. My-Anh allait bien. Mais elle doutait quand même de pouvoir remonter en haut, arrivée au bout du chemin.
Enfin, elle s'arrêta et chercha Misa' du regard. Ouais, elle s'en voulait, et c'était normal. Par pur égoïsme, elle l'avait entrainée dans ce calvaire.

_Pardon.
Et elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptyVen 1 Jan - 15:22

_Ouais. C'est sans doute un animal.

La jeune fille en face d'elle ne semblait pas plus inquiète que cela. Ceci dit, il est vrai que Misaki était assez craintive, et un bruissement de feuilles pouvait facilement l'effrayer. Mais là, elle était certaine d'avoir senti quelque chose passer, et quelque chose d'assez gros !
Peut être étais-ce alors la fatigue accumuée qui faisait que ses yeux lui jouaient des tours ?
Peu importe l'ombre repassa, plus près de My_Anh que de Misa, cependant.

_Nan, c'est pas un animal...

Nyaha.... pas un animal... pas un animal... ces mots traversèrent pendant un instant la tête de la jeune fille avant qu'elle ne puisse en déduire quoi que ce soit.

*Pas un animal... ça veut dire que c'est peut-être une personne... ou alors un monstre... mais non ! les monstres n'existent pas ! ahahah... ou alors c'est une trèèèès grosse bête... non c'est un canular ! un canular hein?...*


Misa essayait tant bien que mal de se rassurer dans sa tête. Pour se changer les idées, elle regarda vers le ciel. Celui-ci était tapissé de nuages Blanc-Grisâtres, m'enfin, il était bien sombre en tout cas. D'ailleurs, la neige commençait déjà à tomber. Puis Misa entendit un bruit et se retourna. My-Anh ne la suivait plus. Il lui fallut regarder en bas de la pente avant de comprendre que cette dernière venait de tomber.
Misaki décida donc avec prudence, de descendre le long de la pente. Elle n'allait quand m^me pas la laisser là.
Quand elle fut en bas, les deux jeunes filles continuèrent leur route, Misa suivant avec confiance My-Anh (en même temps, elle n'avait plus vraiment le choix...). Cette dernière baissa alors la tête avant de lançer :

_Pardon.

Misaki soupira et leva les yeux au ciel un instant avant de répondre.

_Tu sais, c'est pas grave. Moi, ça m'arrive très souvent ce genre de situation, alors au moins, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule.

Il y eût un petit blanc. On entendait plus que le bruissement des feuilles mortes dans lesquelles s'enfonçaient nos deux jeunes filles, et le bruit du vent soufflant dans les branches dénudées des arbres. Puis elle continue :

_Mais... j'aimerais bien savoir ce que c'était cette chose tout à l'heure... parce que... Si ça nous suit....
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] EmptySam 16 Jan - 0:49

_Tu sais, c'est pas grave. Moi, ça m'arrive très souvent ce genre de situation, alors au moins, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule.
My-Anh aurait pu sourire si elle n'était pas congelée. En s'arrêtant, elle avait stoppé l'activité musculaire qui faisait augmenter sa température corporelle. Mais elle était rassurée de savoir que, premièrement, Misa" ne lui en voulait pas, et que secondement, elle était un peu du même genre. *Bon, faut quand même qu'on sorte de là è_é*.
Malheureusement, Misaki avait rejoint My-Anh. Elle aurait pu aller chercher quelqu'un. Tant pis, et puis, à y réfléchir, c'était mieux comme ça.

_Mais... j'aimerais bien savoir ce que c'était cette chose tout à l'heure... parce que... Si ça nous suit....
Si ça les suivait? Un frisson *encore plus glacé, voilà qui est fort* parcourut le corps de My-Anh. Oui, ça pouvait être n'importe qui, n'importe quoi! Non, vraiment, il fallait sortir de là. Et savoir ce que c'était.

_Bon, je vais voir derrière les arbres,
Dit My-Anh, en se dirigeant vers la végétation la plus proche. Au assae, elle remarqua qu'il y avait une grosse quantité de feuilles et de neige. La première chose qu'elle ferait (feraient, je pense...) serait de prendre une douche.
A priori, il n'y avait rien. Mais My-Anh se méfiait. Elle tourna la tête.
A sa gauche, il lui semblait que quelqu'un - quelque chose - un monstre *Nan, pas un monstre* se cachait derrière l'arbre. Avant que son adrénaline n'atteigne le niveau maximal, My" retourna sur ses pas.

_On devrait d'abord tenter de monter la côte, tu penses pas?

Au même moment, elle mit le pied sur un endroit creux et s'écroula dans les feuilles. Bizarrement, elle eut envie de rire, et c'est ce qu'elle fit, avant de se relever. Elle espérait ainsi se rassurer elle-même. Surtout que, derrière, la chose lui donnait une désagréable sensation d'être épiée. Pour oublier, My-Anh s'engagea sur la descente de feuilles mortes. Avant même d'avoir essayé,elle était sûr qu'elles ne pourraient pas la remonter.
Pourtant, perdu pour perdu, il valait mieux tenter le coup. My-Anh chercha un arbre et se mit derrière, car il y avait plus de branches de ce côté. Elle s'agrippa à une secondaire assez solide et tenta de monter.

_ O_O Y A UN TRUC QUI M'A ATTRAPE LE PIED !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty
MessageSujet: Re: Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]   Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrage dedans =D [PV: Asada Misaki ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asada Misaki
» Jardin des délices?... [PV Asada Misaki]
» Un petit Rp Avec Asada Misaki ? =D
» Que se passe t-il dans la vie de Misaki ? ^^
» Rencontre au milieu des achats de Noël ! [PV : Misaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: