Chambre 009 Chambre de Ryoko Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Chambre 009 Chambre de Ryoko Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chambre 009 Chambre de Ryoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 009 Chambre de Ryoko Empty
MessageSujet: Chambre 009 Chambre de Ryoko   Chambre 009 Chambre de Ryoko EmptySam 17 Oct - 21:23

    Le matin se leva il fessait beau le soleil brillait les oiseaux chanter et une fine brise souffler sur les arbres. Un soleil brillait aussi sur le lit de Ryoko se soleil s’appeler Akane elle avait l’aire d’allais mieux elle dormait encore alors que lui étais déjà réveiller a habiller il avait essayé de ne pas faire de bruit pour ne pas la réveillé il enleva le gant qui était sec lui mit la main sur le front elle était moins brulante que la dernière fois mais que faire ? Il mouilla une foi de plus le gant et lui remit sur le front. Ryoko n’irais pas en cours aujourd’hui il restera devant Akane a la soigniez avait t’il décider il commença à mettre une chaise devant le lit. Elle lui tourna la tête, il prit ces cheveux et commença a lui caresser les cheveux puis elle frémit un peu et elle se réveilla Ryoko gêner il lui dit.

    Bonjour princesse tu va bien ? Je t’est amené dans ma chambre mais…mais ne t’inquiète pas. Je ne sais pas a quelle heure tu commencer alors je suis resté avec toi.

    Gêner il arrêta de lui caresser les cheveux il avait mit un vers d’eau sur la commode il le prit et lui proposa de boire un peu.

    Tu es très belle quant tu dors aussi tu sais ?
    Si je te dérange je peu sortir ce n’est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 009 Chambre de Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 Chambre de Ryoko   Chambre 009 Chambre de Ryoko EmptySam 17 Oct - 21:52

Ryoko réveilla la jeune Akane qui dormait plus. Elle le vit très près d’elle et se sentit gêner .Elle s’aperçut aussi quelle était dans sa chambre ce qui était interdis normalement. Elle était assez gêner mais Ryoko l’avait transporté ici et c’était occupé d’elle, elle lui devant une fière chandelle .Elle lui fit un grand sourire comme à son habitude.

« Heu…merci beaucoup...Mais pourquoi tu as fais çà pour moi…je, tu n’étais pas obligé tu sais.... »

Soudain, elle s’aperçut aussi que les paroles de Ryoko étaient plutôt osé comme si il l’aimait très fort .Elle sentit alors son cœur battre à fond et elle rougit légèrement .Il fallait quelle lui montre quelle aime, elle devant en avoir le cœur net.

« heu…je..Je… »

Elle le prit dans ses bras et le serra si fort sur poitrine sut le lit et tout les deux tombèrent sans aire exprès sur le lit. Akane se retrouva sous Ryoko, ses yeux se reflétaient dans ceux de Ryoko et elle l’embrasse pour la première fois sur la bouche. Au début le jeune fut gène et Akane le repoussa alors et partit dans un coin de la pièce.

" Pardon…je ne sais pas ce qui m’a prit…je suis désolé… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 009 Chambre de Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 Chambre de Ryoko   Chambre 009 Chambre de Ryoko EmptySam 17 Oct - 22:29

    Voilà Akane était totalement réveiller elle lui dit les premiers mots ces magnifique yeux bleu océan s’ouvrit il préférer les ouvert que fermer. Ryoko étais aussi gêner surtout en voyant Akane qui rougissait aussi. Elle lui sourit et en même temps elle lui dit.

    « Heu…merci beaucoup...Mais pourquoi tu as fais çà pour moi…je, tu n’étais pas obligé tu sais.... »

    Ben je n’allais pas te laisser dormir dehors malade mais c’est vrai que j’aurais pus te ramener dans ta chambre mais je ne savais pas la quelle c’était désoler !

    Il dit ses mot d’un aire penaud il savait que Akane étais surement dessus de lui. Elle rougissait un peu. Elle bafouilla et en une fraction de second elle le prit et le serra très fort sur sa poitrine ils tombèrent tout les deux et Ryoko étais dessus Akane bouche devant bouche nez devant nez yeux devant yeux Ryoko regarder les magnifique yeux de Akane alors qu’il étais entrain de se ferme, elle l’embrassa tendrement j’étais gêner et je ne savait pas quoi faire et pourtant se moment était fabuleux malheureusement elle senti que j’étais gêner elle me repoussa et partie dans un coin de chambre en me disant.

    " Pardon…je ne sais pas ce qui m’a prit…je suis désolé… "

    Mes yeux était écarter je la regardai et lui dit.

    Non tu n’a pas a être désoler tu est parfaite c’est moi qui doit être désoler je n’est jamais embrasser une fille je ne sais pas comment sa se passe tu n’a pas a avoir peur de moi.

    Je m'assied sur le lit tête baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 009 Chambre de Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 Chambre de Ryoko   Chambre 009 Chambre de Ryoko EmptySam 17 Oct - 22:46

Akane entendis alors les parole de Ryoko et elle prit son courage à deux main .Le regardant droit dans les yeux.

« Je...je...Çà fais un moment que je t’avais remarqué dans les couloirs mais je n’avais prête attention à toi...et…et… je voudrai te dire…JE…JE…JE T’AIME !!!!Je t’aime de tout mon cœur »

Cà y est, elle venait de lui dévoiler ses sentiments .Akane était finalement tombé amoureuse de ce garçon quelle avait déjà croisé auparavant mais elle ne s’avait plus trop où. Elle était toute rouge et des larmes coulaient sur son visage tellement elle était heureuse et voulu encore prendre Ryoko dans es bras mais elle resta loin de lui pour pas le gêner car son attitude était assez osé et puis quo c’est Ryoko ne l’aimait peut être pas. Akane regarda Ryoko avec les larmes aux yeux , elle ne pouvait pas les empecher de couler.


"Tu sais..çà fais un moment que je te regarde comme çà...dans les couloirs...et je me dit que tu resemble de plus en plus au petit garçon que j'ai sauver il y a longtemps et qui un jour ma promi qu'il me sauverai....je..je...je ne sais plus quoi dire...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 009 Chambre de Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 Chambre de Ryoko   Chambre 009 Chambre de Ryoko EmptySam 17 Oct - 23:02

    Alors que j’avais la tête baiser je la relevai et vus que elle me regarder droit dans les yeux elle souffla un bon coup et avec de l’hésitation elle lui avoua ces sentiment pour lui. Elle l’aime de tout son cœur quelle choque Ryoko ne penser pas trouver une copine aussi tôt et surtout une fille comme sa Ryoko écarta les yeux il ne savait plus quoi dire aussi. Il regarda et vue quelle pleurer. Il se leva et pendant qu’il avancer vers lui elle lui dit.

    "Tu sais..çà fais un moment que je te regarde comme çà...dans les couloirs...et je me dit que tu resemble de plus en plus au petit garçon que j'ai sauver il y a longtemps et qui un jour ma promi qu'il me sauverai....je..je...je ne sais plus quoi dire...."

    Une foi arrivé devant elle il lui sécha les larmes et lui dit.

    Ne dit plus rien

    Juste à peine après avoir fini de dire sa il l’embrassa plus sur de lui une seconde foi sur la bouche pendant environ trente secondes une foi fini il lui dit.

    Moi aussi je t’aime de tout mon cœur arête de pleurer et continuons notre chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 009 Chambre de Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 Chambre de Ryoko   Chambre 009 Chambre de Ryoko EmptySam 17 Oct - 23:28

Akane sécha ses larmes et se laissa embrasser par Ryoko tendrement .ils se prirent dans leur bras, tout les deux rougissant de plaisir et d’amour.

« Moi, je veux continu mon chemin avec toi…oui je le veux. Si tu accepte bien de moi... »

Akane avait le visage contre celui de Ryoko et tout les deux se regardèrent avec passion et amour .Akane était si heureuse de l’avoir rencontre et aussi de savoir qu’il l’aimait elle aussi.

Ryoko lui aussi était heureux, il ne penser pas trouver une copine aussi tôt et surtout une fille comme ça, Ryoko écarta les yeux il ne savait plus quoi dire aussi si ce n’est exprimé son amour par des baiser tendre su les lèvres douce de Akane.

Un moment doux et romantique arriver pour ces deux là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 009 Chambre de Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 Chambre de Ryoko   Chambre 009 Chambre de Ryoko EmptyDim 18 Oct - 12:45

    Ryoko étais très heureux de savoir que Akane avait des sentiments pour lui trouver la bonne en si peu de temps. Rentrée dans cette Académie a complètement changer la vie de Ryoko.et dire que se week end il devra retourner au prêt de sa famille il n’avait plus envi il voulait juste rester au prêt de sa tendre copine. Il l’embrassa et sentie ces douce lèvre sur les sien des lèvres délicate, fin, pour un baiser qui l’amena sur un nuage il la serra dans ses bras et et posa sa tête sur son épaule le nez dans son cou il sentit l’odeur de Akane une odeur tellement magnifique que on pourrait s’endormir sur son épaule c’était un moment unique. Elle lui dit.

    « Moi, je veux continu mon chemin avec toi…oui je le veux. Si tu accepte bien de moi... »

    Il la regarda lui fit un magnifique sourire tendre et doux comme elle.

    Comment je pourrais te refuser, j’accepte bien sur.

    Il lui sourit et l’embrassa encore un fois. Mais comment tout les bonnes choses on une fin on entendit dans tout le bâtiment un son sourd qui des fois nous rende heureux ou des fois comme maintenant nous rend triste c’est bien sur la sonnerie. Que faire va-t-elle partir ou reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 009 Chambre de Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 Chambre de Ryoko   Chambre 009 Chambre de Ryoko EmptyDim 18 Oct - 20:25

Ils s’embrassèrent tout les deux tendrement mais soudain une sonnerie se déclencha et Akane et Ryoko furent surprit tout les deux. Akane était un peu paniqué car elle était en uniforme mais celui-ci était tout sale, que faire ?

« heu..Je suis désolé…mais je dois faire çà… »

Akane prit Ryoko dans ses bras pour le porter et elle ouvrit la fenêtre de dehors et elle sauta par-dessus .Comme une voleuse elle s’enfuyez contre tout attente , Ryoko n’u même pas le temps de demander quoi que se soit tout les deux se retrouvèrent en un rien de temps dehors et Akane portant toujours Ryoko dans ses bras , elle courut dans les allées et les jardins et arriva enfin dans un petit buisson …


Arrow suite à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Chambre 009 Chambre de Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 Chambre de Ryoko   Chambre 009 Chambre de Ryoko EmptyLun 26 Oct - 13:08

Dites donc vous deux! Vos postes ne sont vraiment pas étoffés, à chaque fois vous postez des lignes en dessous de 10! Ca ne va plus, il faut que vous fassiez quelque chose ou bien je risque de vous coller un avertissement!

Et aussi Ryoko, je ne t'ai jamais donné de chambre, la chambre 009 est au première étage qui est réservé aux filles, de plus elle est déjà prise!

J'espère que vous avez bien compris cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chambre 009 Chambre de Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 Chambre de Ryoko   Chambre 009 Chambre de Ryoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 009 Chambre de Ryoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagaya Ryoko
» La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]
» Notre premier rendez-vous[pv : Ryoko]
» ¤ Demande de chambre ¤
» Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: