Tagaya Ryoko Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Tagaya Ryoko Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tagaya Ryoko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptyVen 9 Oct - 23:03

[Nom et prénom de votre personnage]


Tagaya Ryoko Garcon10




  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom :Tagaya
- Prénom :Ryoko
- Âge, lieu et date de naissance : 15 Ans, En France 20 avril
- Sexe : [M]
- Préférence sexuelle : [hétéro]
- Origine(s) : Française
- Langue(s) parlée(s) : Francais L'arabe et le Japonnais
- Année scolaire : 4ème année = 13/14 ans (équivalent de la 4ème)
- Club(s) : Club de Basket
- Spécialité : Ryoko est un excellent sportif

Désoler pour les fautes :s

- Description physiologique : Ryoko et plutôt beau goss c'est vrai que sa coupe de cheveux sort de l'ordinaire car ils sont vert ses cheveux lui recouvre presque tout le haut de son visage. Il a des yeux marrons et il est assai petit 1m 56 pour ses 15 ans il aime bien le sport et grâce a sa on voit sa musculature bien marquer il s'habille souvent avec une chemise noir, col lever et une cravate blanche, une cravate de lin qui nous donne envi de la toucher, un pantalon noir magnifique et des mocassins brillante et éblouissante au soleil il ne drague pas trop les filles car il est timide se qui est dommage car il a un grand atout si il se met torse nue nous pouvons voir sur son dos un tatouage d'aigle qui prend la moiter de son dos il na pas de pressing ni de boucle d'oreille. il aime son corps et ce regarde souvent dans un vitre pour se recoiffer même si sa coiffure et un peu un n'importe quoi mais sa lui va bien main dans la poche écouteur au oreille il oublie tout quant il marche.

- Description psychologique : Ryoko et un gros flemmard quant il ne fait pas de sport en cours ben ... il dort cher lui ben ... il dort quant il a cinq minutes il n'hésite pas a dormir sur un banc sur une chaise en cours dans le bus ou autre. Il est aussi énormément timide quant une fille lui parle ces pommette commence a rougir et après c'est lui qui devient tout rouge il n'aime pas cet situation et esquive toujours les filles et n'est jamais "sortie" avec une fille et n'a aussi jamais eu d'expérience si non il est très sportif et c'est le moment ou on peut le voir a l'action devant un ballon sur le terrain Ryoko ne dort pas il et serviable et aide toujours quant il le faut sauf quant il dort il ne parle pas beaucoup mais arrive a se faire beaucoup d'amis vite

- Histoire :Tagaya Ryoko est née dans une famille de sportif, sa mère a fait un grand marathon et a fini première son père étais ex champions de Football, de Basket ball, de Tennis dans sa régions.Il fait partie maintenant d'un club de cycliste il a terminer vingt-cinq ème sur cents quarante cinq il est fils unique et se fait pousser par son père pour qu'il fasse la même carrière que lui mais Ryoko n'a pas envi il veut travailler en cuisine devenir chef cuisiner et non sportif, Même si dans sa tête il pense toujours et tout le temps "sport". Pour lui vivre sans le sport serait un énorme manque et pour temps il sais que il ne vivras pas en fessant du sport.Déjà petit il se mettais dans la cuisine et regarder sa mère cuisiner il étais vraiment passionner mais son père venait toujours le chercher pour qu'il joue au foot dehors avec lui se qui l'embêter un peu c'était un enfant gâter même un peu trop. Pendant son age de conscience ( 8-9 ans ) il comprenait se que son père voulait faire de lui il n'aimer pas se choix et le fit ressentir, il fugua une semaine dans la rue, il c'était débrouillait très bien mais la police le retrouva et son père ne voulait pas croire l'option d'une fugue et pencha pour l'option d'un enlèvement, son père le guata encore plus, il en avait vraiment marre et au moment même de rentrée au collège il l'inscrit dans presque tout les sport pourquoi presque parce que la danse se n'était pas pour lui.

Fin 6eme il avait amener sa classe en final de voler, demi final de handball et champion de Football et basketball il était fier de son parcourt et son père encore plus il pensait vraiment en faire une star de sport. Fin 5eme la natation avait commencer il était devenus champion inter collège
sa classe était champion de football et de basketball et il étais aussi devenus lui tous seul champions de Tennis tous les collèges le demander mais lui il ne voulait pas changer. Fin 3 ème année les titres s'enchaine mais ne se ressemble pas il gagna que des titres Solo tels que champion de ping pong, champion de Boxe, champion de tennis, champions de Natation et champion de Basketball avec deux cents soixante huit point marquer en une saison. Le problème étais que tellement il se concentrer pour tous ces sport que Ryoko oublia c'est étude il redoubla la 3eme année et fut privée de sport, son père contesta et l'inscrit donc dans un club de basket ball hors collège et ces note remontèrent petit a petit mais sa technique en basket baisser. Son père ne pouvait pas admettre sa il étais a deux doigt de lui faire quitter l'école mais sous les engueulade de sa mère Ryoko resta au collège mais son père lui dit que pour sa quatrième année il changera d'établissement et intégrer l'Académie Sakurako , mais le problème c'est que cette établissement n'étais pas dans la même ville que lui, il fallait donc un Logement mais il entendu dire que si son enfant tait accepter la bas il propose des dortoirs. Le coter positive de se collège et que son père ne seras pas toujours derrière lui pour le gâté et pourra un peu se lâcher et faire se qu'il désire quant il veut et ou il veut.

Pour sa vie sentimentale elle est un peu nul même quasiment nul sur le terrain il assure il a peur de rien et honte de rien mais devant une fille il est crisper et ne bouge plus puis après quelque seconde c'est pommette rougisse et après une minute environs il devient rouge comme une tomate il n'est jamais sortie avec une fille ni fait des truck pourtant il est vachement populaire après des fille grâce a son sport mais au moment de leur parler ou il esquive ou il rougie a ne plus bouger il lui faudrait une fille qui na pas peur de rien et qu'elle le débloque car pour lui le faire seul c'est pourtant un mission impossible il espère que pendant sa troisième se qu'il rêve arrive se faire dépuceler.

- Relation(s) : il possède une famille de trois personne lui son père et sa mère il est enfant unique mais normalement il aurait du être grand frère mais son petit frère et mort a sa naissance
- Particularité(s) : Il a toujours un écouteur a l'oreille
- Autre(s) : Il entame sa 4ème année au collège

  • ¤ Vous ¤

- Prénom : Cyril
- Âge : 18
- Serez-vous actif ? Ouiii Tagaya Ryoko Icon_biggrin
- Commentaire : J'ai quelque problème d'écriture
- Comment avez-vous connu le forum ? Top site

- Avez-vous lu le règlement : Ouiiii Tagaya Ryoko Icon_biggrin

Le code: [Bon code by Ran]


Dernière édition par Tagaya Ryoko le Dim 11 Oct - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 4:51

Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien ici ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 9:49

Merci et j'espère trouver la clé qui ouvre ton coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 11:51

Nan mais... Tu lui fais du plat ?! Mais t'es fou !! T'as craqué !! Natsu est à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 13:56

Mdr ne t'inquiète pas c'est juste que sur sa bannière il est marquer

Citation :
Tagaya Ryoko. J'ai un terrible passé... Sauras-tu trouver la clé qui ouvre mon coeur et mes souvenirs...?

c'est tout tu n'a pas a t'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 14:07

Tagaya-San » C'est normal, elle à rentré un code pour que le pseudo de la personne connecté le vois, moi je vois mon pseudo =P

EDIT : Au passage, ça s'appelle la signature ^^ la bannière c'est le gros truc qui s'affiche tout en haut avec la fille et "AS" =D Attrape-moi si tu peux xD


Dernière édition par Senshihô Raîto le Sam 10 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 14:10

Ha ha Laughing c'est bien trouver je savait pas merci de m'avoir informer Razz est ce que ma fiche et valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 14:12

Tagay-San » Ran postera ici en te le disant si c'est le cas, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 14:15

très bien si non ma présentation est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 16:09

bienvenue. sa me fait pensée que sa fais un moment que je ne sui pas venue alors bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 16:25

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 16:26

Tagaya » Oui t'en fais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 16:29

Ouff j'espère que ma présentation va passer merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 20:34

Wow je rêve là? C'est moi où il y a de plus en plus de garçons à l'académie?! OO
Les filles se font de plus en plus rare? C'est vraiment le monde à l'envers! xD
I'm very happy!!!!!! >.< [cri du coeur]

Un personnage qui parle arabe! Super!!!!!! Ca c'est vraiment rare à l'académie!

Alors, les petits problèmes:
Ton personnage a 16 ans, il est censé être au lycée alors, parce que en 3ème année de collège c'est seulement entre 12 et 13 ans, à moins que tu ne voulais poster dans la partie pour lycéen! ^^ Dans ce cas là, il est bien en 3ème année mais au lycée!
Ensuite, il y a quelques fautes de grammaire genre: "cheveu" c'est "cheveux" ou "il son vert" c'est plutôt "ils sont verts" car "cheveux" est au pluriel! ^^' Le plus souvent c'est que tu n'utilises pas les bons termes, ton orthographe est assez bon mais il y a des maladresses dans l'utilisation des termes, les terminaisons genre "er" et "é", même dans le temps "passé composé" tu mets le "er" alors que normalement ça se fini en "é", soit prudent dans les conjugaisons, et aussi, tu parle à la troisième personne dont les terminaisons se finissent avec un "t" et non avec un "s", il faudra être plus attentif en écrivant et relire ta fiche plusieurs fois pour être sûr d'avoir oublié aucune faute. Tu utilises toujours le pocessif "se/sa/ses" même pour parler de choses que tu veux citer, j'ai même l'impression que tu les inverses, genre: "il comprenait se que son père" c'est "il comprenait ce que son père", "il c'était débrouillait " c'est plutôt "il s'était débrouillé" là c'est du passé composé "être verbe en "é" ". "Ce/ça/ces" c'est pour désigner quelque chose, "Se/sa/ses" c'est pocessif, je te fais un véritable cour de français désolé, mais je suis très pointilleuse sur ce sujet car un forum avec un mauvais niveau de français, c'est pas très motivant pour RP! ^^' Ne t'inquiète pas je ne te juge pas, de plus il y a eu beaucoup de cas comme ça, tu n'as pas à te sentir visé, tu es loin d'être le plus mauvais je te rassure! >.< Ce que j'apprécie c'est que tu as bien développé tes descriptions et ton histoire!

Pour tes problèmes d'écritures comme tu l'as dit, utilise Word ou Bonpatron pour corriger tes fautes, et utilise également un site de conjugaison qui va beaucoup t'aider! ^^

A part ça il n'y a aucun problème en vu, sauf peut-être le code du règlement à mettre en fin de ta fiche pour m'assurer que tu as lu le règlement! ^^

Sur ce, bonne continuation car tu en auras surement besoin!
Good luck! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 20:41

Akimoto-san » Héhé Wink : pocessif, c'est possessif.

Tagaya » 18 ans O.O"... Et moi qui te donne des conseils =_=", c'est sûrement parce que tu t'es mis au collège... Ouais c'est certainement ça... ZBAAAAAFF !! S'est donné une claque
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 20:59

Ho ça va Senshi, ne la ramène pas! Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs comme tu le vois! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 21:03

Akimoto » Mais je te taquine Akimoto =D. Et puis je le sais puisque j'en fais très couramment =)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 22:28

Ran >> Je sais j'ai des problème d'écriture :s
pour ce qui est de mon perso tu a du mal lire mais c'est pas grave il a redoubler la 4eme

Raito >> Se n'est pas grave j'accepte toujours les conseils et aides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptySam 10 Oct - 23:46

» Ah ben... Tant mieux ^^ !!

PS : c'est pas pour t'embêter mais : "tu as" & "ce" & "redoublé", pour les verbes en "é", remplace le verbe par "mordre" et si ça fait "mordu" tu écris en "é"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptyDim 11 Oct - 10:43

Ok Tagaya, tu as sauté une classe, mais attends, combiens de classes as-tu sauté? Une ou quatre? Parce que si t'as 16 ans est que tu es toujours au collège, c'est que tu as du redoubler trois ou quatre fois ta quatrième année de collège non? Parce qu'en redoublant une fois, tu es censé être en 2ème année de lycée! ^^ Parce que les 3ème années de collège ont 12-13 ans et toi tu as 16 ans, vous avez donc 4 ans d'écart! Logique!

Bon voilà, n'oublie pas le code du règlement et corrige au maximum tes fautes car certains sont du à une inattention, ils sont bons à un certain moment mais après ils sont faux, et les phrases se terminent par un point, tu n'en a pas mis à la fin de tes descriptions.

Ce n'est pas pour te démotivé au contraire, seulement, j'aimerais que tu essaies de repérer tes fautes, au moins ceux que tu saches corriger! ^^

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptyDim 11 Oct - 12:27

Je pense que tu a confondus je suis en dernier année de collège en faite en 3eme avent de rentrer en seconde au lycée
bien je corrige mes fautes

EDIT: Voila j'ai éditer des passages et essayer de corriger
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptyDim 11 Oct - 13:02

Bref!!!!! >.<

Bon, c'est déjà plus explicite qu'avant, mais tu as vraiment beaucoup de lacunes avec le français, tes tournures de phrases sont parfois assez maladroites.

Je te valide quand même car le contenu de ta fiche est pas mal! J'espère qu'au cour de tes RPs, ton français s'améliorera car c'est en forgeant qu'on devient forgeron si tu connais le dicton! ^o^

Bienvenue à l'A.S! Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptyDim 11 Oct - 13:08

Tagaya » Bienvenue ^^, j'espère que tu sauras trouver ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptyDim 11 Oct - 13:10

Bon, je me répète, mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko EmptyDim 11 Oct - 14:36

Merci a tous X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagaya Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Tagaya Ryoko   Tagaya Ryoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagaya Ryoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]
» Notre premier rendez-vous[pv : Ryoko]
» Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]
» Chambre 009 Chambre de Ryoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: