Suite de l'arrivée de Shizuma Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Suite de l'arrivée de Shizuma Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite de l'arrivée de Shizuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'arrivée de Shizuma Empty
MessageSujet: Suite de l'arrivée de Shizuma   Suite de l'arrivée de Shizuma EmptyMer 29 Juil - 2:59

Elles arrivèrent enfin dans le hall d'un immense bâtiment , splendide où se trouvait un grand canapé. La jeune fille qui l'accompagnait se jeta directement dessus, apparemment elle ne pensait plus du tout à sa blessure. Mais elle se releva aussi vite qu'elle s'éait assis.

_ Dis-moi, en quelle année scolaire es-tu et de quel établissement? J'en ai besoin pour te montrer ta chambre.

Après que Shizuma lui est répondu , celle-ci lui avait dit de la suivre et l'avait amenée au premier étage , un long couloir vide leur fit face ainsi qu'un silence dès plus lourd. Elles avaient ensuite continué un peu d'avancer et Akimoto Ran s'était finalement arrété devant une porte.

*Vue qu'elle m'a demandée ces informations, elle doit surement être sure que c'est ici. Même si je préfererai demander à l'acceuil ou quelque chose comme ça .. mais vu comment c'est désert je doute que je trouve quelqu'un d'autre pour m'aider.*

Shizuma posa son sac à côté de la porte , son ombrelle par dessus et se retourna vers la jeune fille. Et lui dit un simple "merci" , espérant que celle-ci s'en aille.
Elle essaya donc d'ouvrir la porte devant laquelle elle était, mais bien évidemment celle-ci était fermé.

" Hum ... Tu sais à qui je dois demander pour avoir les clefs ? "

Shizuma sembla embêté de devoir encore dépendre de cette fille mais de toute manière elle avait dit que c'était elle qui s'occupait de l'école pendant les vacances alors elle devait forcement savori ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Suite de l'arrivée de Shizuma Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Shizuma   Suite de l'arrivée de Shizuma EmptyMer 29 Juil - 19:29

" Hum ... Tu sais à qui je dois demander pour avoir les clefs ? "

_ Euh, normalement c'est au gérant de la pension qui les a, mais il est actuellement absent et c'est moi qui a possède les clefs de son bureau, alors si tu pouvait m'attendre quelques minutes pour que j'aille les chercher, je ne serais pas longue.

Ran devait tout d'abord retourner dans sa chambre pour aller chercher la clef du bureau du gérant, elle entra et fonça sur le tiroir de son bureau puis sortie en claquant la porte, elle se dépêcha de monter au troisième étage pour allé chercher les clefs, elle ouvrit donc le bureau du directeur et chercha la grande palette qui était au mûr où les clefs de toutes les chambres étaient accroché dessus, les numéros de chambre étaient inscrit au-dessus de celles-ci. Après l'avoir trouvé, elle referma tranquillement la porte puis se dépêcha de descendre, Shizuma était encore devant la porte, elle devait être impatiente d'entrer pour être tranquille, ran s'approcha d'elle et lui fit voir la clef.

_ Voilà je l'ai!

Elle ouvrit donc la porte avec cette clef et la poussa vers l'intérieur, il faisait sombre, il fallait tirer les rideaux, alors elle entra et les tira délicatetement pour faire apparaître les rayons du soleil qui illumina toute la pièce, un peu poussiéreux mais pas trop, il fallait juste passer un petit coup de balais et ce sera bon. Cette chambre était composé de trois lit comme toutes les chambres, d'un armoir, d'un bureau, d'une table basse et d'un chevet. C'était un peu vide niveau décoration, un peu normal lorsqu'elle a été inoccupé.

_ Et bien voilà, je te donne la clef, tu t'y retrouvera j'espère, quant à moi, je suis dans la chambre N°100 qui se trouve juste là-bas, si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me le demander. Je te laisse maintenant, je vais allé me désinfecter le genou...
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'arrivée de Shizuma Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Shizuma   Suite de l'arrivée de Shizuma EmptyJeu 30 Juil - 5:08

Pendant le temps où Shizuma dût attendre le retour de la jeune fille , elle eût le temps de penser à tout et à rien . Elle se rendit compte que maintenant celle-ci devait certainement la détester vu son comportement puérile envers elle. Mais ce n'était pas grand chose tant qu'elle revenait avec les clefs , il ne lui resterait plus qu'à éviter de la croiser , cette pension devait sans doute être vide pendant les vacances mais dès la rentrée elle serait tellement remplie qu'il en serait difficile d'apercevoir tous ceux qui s'y trouvaient.
Ran revint enfin , une dizaine de minutes après , en lui tendant une clef, celle de la chambre bien evidemment. Celle-ci lui ouvrit la porte et alla même tirer les rideaux. Elle lui dit ensuite dans quelle chambre elle se trouvait et partit pour désinfecter sa blessure. Shizuma la remercia avant , même si son ton de voix n'avait pas vraiment l'air d'être amicale.Elle la regarda partir , et s'enferma ensuite dans sa chambre, elle referma un peu les rideaux , ce soleil lui donnait mal à la tête.Elle posa ensuite son sac sur le sol , ses autres affaires lui serait livrer plus tard et contempla la pièce. C'était vraiment vide mais ça n'avait pas beaucoup d'importance elle n'aurait qu'à arrangeait ça plus tard, ce qui l'inquiéta le plus était les trois lits.

* Ah ... j'espère vraiment que personne d'autre viendra dans cette chambre. Mais il fallait bien que je me doute que même les enfanst de bonen famille ne pourrait pas avoir une chambre que pour eux. Il faudra que je fasse avec ça ...*

Elle se coucha sur le lit le plus près de la fenêtre, et fixa le plafond blanc en attendant que le temps passe . N'y avait-il rien à faire dans cet endroit ? Shizuma aura le temps de visiter plus tard , et décida de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'arrivée de Shizuma Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Shizuma   Suite de l'arrivée de Shizuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'arrivée de Shizuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soma Shizuma
» Inventer la suite
» De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi]
» Journée spécial -suite- [pv Ketachi Jonaryl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: