La tigresse arrive ! ((terminé ^^) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
La tigresse arrive ! ((terminé ^^) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La tigresse arrive ! ((terminé ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adamovitch Alice

Adamovitch Alice


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010

La tigresse arrive ! ((terminé ^^) Empty
MessageSujet: La tigresse arrive ! ((terminé ^^)   La tigresse arrive ! ((terminé ^^) EmptyDim 26 Sep - 10:52

Adamovitch Alice


La tigresse arrive ! ((terminé ^^) Nm18b5




  • ¤ Personnage ¤

- Nom & Prénom : Adamovitch Alice
- Surnom(s) : Ali, La tigresse
- Âge, lieu et date de naissance : 15 janvier 1994 à New York
- Sexe : Féminin
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Alice a des origines japonaises par ses grands parents maternelles, russes par son père, bien qu'elle soit née et qu'elle ait vécut la majeure partie de sa vie aux Etats-Unis
- Nationalité : Américaine (mais compte demander la double nationalité japonaise)
- Langues parlées : Anglais, Japonais, Russe mais pas parfaitement.
- Année scolaire : 3ème
- Club(s) : ?
- Pensionnaire ou externe ? : Pensionaire
- Classe sociale : Aristocrate
- Groupe : Populaire
- Vos domestiques : [nom du majordome et de la servante, à ajouter après les avoir trouvé]
- Prédéfini ? :

- Description physiologique :
Nombreux sont ceux qui définissent Alice comme "Canon", "Belle" ou encore "bonne" plus vulgairement. Certains ne chercheront que les défauts chez elle, mais par pure jalousie, car ce sont justement ces défauts qui font son charme et donnent du caractère à sa belle gueule d'ange. Son visage fin est surmonté d'un nez retroussé, un peu trop petit en dessous du quel son dessinées de superbes lèvres, pleines comme celles d'un enfant. Ses grands yeux d'européenne, noisettes, d'une couleur banale soit, mais mis en valeur par des cils d'une longueur à en couper le souffle, lui donnent un regard très expressif, le regard d'une tigresse. Ses pomettes hautes, son teint frais et son sourire avec ses dents légèrement trop grandes renforcent cette idée de beauté. Ses cheveux sont également un de ses atouts. Châtains clairs surmontés de légers reflets roux, lisses, doux et plats, ils ne comportent aucune fourche et laissent bien voir tout le soin qu'elle peut leur apporter.
Niveau corps, on lui dit souvent qu'elle est trop maigre. Il est vrai que ses jambes et ses bras sont un peu trop fins, et bien qu'elle aie une poitrine relativement normale, il est vrai aussi qu'elle donne l'impression de ne pas manger tout à fait correctement. Pourtant dieu sait quel appétit elle a. Pour parler chiffres, je dirais qu'elle mesure environ une mètre soixante. Pas très grande donc, malgrès ses origines européennes.

- Description psychologique :
Ce n'est pas pour rien que lui vient ce surnom de "la tigresse". Ce n'est pas seulement son apprence sexy qui fait qu'on l'apelle ainsi mais surtout son caractère. A la fois douce et tapageuse, mature et enjôleuse, drôle et intelligente, on peut assurément dire qu'elle est unique. En toute situation elle ne laissera jamais marcher sur les pieds, ceux qui s'aventurent sur ses plates bandes peuvent d'ores et déjà signer leur testament. A première vue gentille, calme polie et mature, il lui arrive d'être une véritable tornade, de tout renverser sur son passage et de distribuer des claques sans vraiment le vouloir....
Elle aime faire ce qui lui plait, renverser les limites. Ses parents ont toujours voulu qu'elle fasse de la danse classique, du violon et qu'elle remplisse le parfait stéréotype de le petite fille modèle, mais elle a toujours préférer chanter en jouant de la guitare sur des airs rock and roll. Son grand père maternel a déjà essayé de la marier quatre fois par arrangement et à chaque fois elle s'en est échappée. Elle veut vivre une vie pleine de liberté. Elle est également très romantique et rêve de trouver le grand amour, car jusque là elle n'a fait que "jouer" avec les hommes. Cela ne signifie pas qu'elle est une fille facile bien au contraire.
Pour conclure, Alice est une jeune femme vive, pleine d'énergie avec un fort caractère, mais peut aussi se montrer gentille et douce avec les gens qu'elle apprécie. Elle est intelligente mais ne s'intéresse pas tellement aux études. elle se contente du strict minimum afin de ne pas redoubler.

- Histoire :

C'est par une magnifique journée enneigée que naquit la petite Alice, dans un hopitale réputé de New York. Enveloppée dans des langes de soie et parée d'une sublime gourmette en or rose gravée avec son nom, on la remit à ses parents qui la ramenèrent dans le building leur appartenant, là où se trouvait leur luxueux appartement. Dès sa naissance, cette petite fille fût destinée à vivre dans le luxe et à se conduire en enfant modèle. En effet fille du fortuné ambassadeur de la Russie pour les Etats-Unis et descendante d'une riche famille d'aristocrates japonais, son avenir était déjà de faire perdurer la richesse de la lignée.
Dès son plus jeune age on l'initia au violon, au piano, à la danse, on lui apprit à parler le japonais et le russe ses langues d'origine. C'est ainsi qu'elle nagea dès ses 3 ans dans toutes sortes de cours particuliers et d'études à la maison qui firent de son temps libre un véritable emploi du temps de ministre.
Lors de ses six ans on la placa en école privée, et on décela de suite ses capacités de leadeuse : elle se fit rapidement des copains et des copines, était douée pour influencer ses camarades et menait facilement son troupeau là où elle le voulait...
Cette enfant était traînée partout, voyageait, apprenaît à faire des tas de choses que nul autre petit n'auraît su faire, mais cela malgrès ses études qu'elle délaissa un peu trop tôt malheureusement. Lors de son entrée au collège, on hésitat à la faire redoubler. De plus ce ne fût pas une période très heureuse, car sa popularité auprès des garçons attirait la jalousie des autres filles qu'elle se mit à dos sans vraiment le vouloir. Avec seulement des amis garçons, elle développa un fort caractère pour s'imposer et ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Elle eût de nombreux petits copains tous plus beaux ou plus riches les uns que les autres mais ne réussit jamais à les garder.
Un jour, alors que la rentrée venait juste de commençer, son Grand-père japonais la fit venir de New-York au japon. La raison ? Après avoir montré une photo d'elle à d'autres "chefs" de grandes famille, tous souhaitaient la marier à leur fille. Et dieu seul sait à quel point ce vieil homme est conservateur des traditions. Il l'inscrit dans une prestigieuse académie, L'emerald académie, sans lui demander son avis. Frieuse mais impuissante, elle décida de se plier à ce caprice de personne agée, se disant que ce serait peut être l'occasion de découvrir un nouveau mode de vie et de faire de nouvelles rencontres.


- Job : Pas besoin de job à mis temps, Alice est riche et a tout l'argent qu'elle souhaite.

- Relation(s) : Son grand père et sa Grand mère maternelle, qui son très attachés aux traditions et avec qui elle a tendance à se rebeller, son père qu'elle adore et qui la gâte et sa mère, une jeune douce et belle japonaise avec qui elle est très complice. Ah et Lena, son amie de New York avec qui elle garde le contact grace à internet.
- Particularité(s) :

-Elle a un petit accent américain adorable lorsqu'elle parle le japonais.
-Elle s'est déjà échappée de 4 mariages arrangés par son grand père et compte continuer quand l'occasion se présentera à nouveau

- Autre(s) : NAN Razz




  • ¤ Derrière l'ordi' ¤

- Prénom : Razz
- Sexe : I'm a girl !
- Âge : Entre 15 et 17 ans ^^
- Serez-vous actif ? : 5/10
- Comment avez-vous connu le forum ? J'étais inscrite il y a trèèèès longtemps.
- Qu'en pensez-vous ? Des suggestions à faire ? : Très joli forum. Il a beaucoup changé par rapport à avant.
- Commentaire : Bah non.

- Code du règlement : C'est okiii ~ By Fumi
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

La tigresse arrive ! ((terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse arrive ! ((terminé ^^)   La tigresse arrive ! ((terminé ^^) EmptyMar 28 Sep - 19:04

Hello, hello ! Pardon pour le retard, j'étais assez occupée par diverses choses (santé et devoirs entre autre), donc j'ai pas vu ><

Alors, je te souhaite la bienvenue ici ^^ Le code est bon, pour commencer (:
Quant à l'histoire et aux descriptions, rien à dire. Ça se lit simplement et se comprend facilement, je n'ai rien à dire de plus sur ça (:
Comme tout est parfait, je vais te valider ^^ En plus j'adore ton histoire, tellement simple et banale xD Mais pourtant efficace, ahah !


Je te valide donc ! Va faire un tour sur Wanted, tu pourras faire les demandes de clubs (si tu veux que ton perso en fasse un), de chambre etc ^^ Amuse toi bien ici, même si y a pas grand monde à cause de la reprise ): Je te dis bon Rp et à la prochaine ^-^

Ps : Quelques instants tout de même, le temps que je fasse le tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Adamovitch Alice

Adamovitch Alice


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010

La tigresse arrive ! ((terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse arrive ! ((terminé ^^)   La tigresse arrive ! ((terminé ^^) EmptyMar 28 Sep - 19:47

Ok merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

La tigresse arrive ! ((terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse arrive ! ((terminé ^^)   La tigresse arrive ! ((terminé ^^) EmptyMer 29 Sep - 16:28

Rien à redire s'tout bon (:
Simple curiosité, t'étais inscrite à quel nom avant?

Bienvenue, amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tigresse arrive ! ((terminé ^^) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse arrive ! ((terminé ^^)   La tigresse arrive ! ((terminé ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tigresse arrive ! ((terminé ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody loves the TIGRESSE.
» Hey, j'arrive o/
» Arrivé au lycée
» ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'
» Miko arrive, faire sa nouvelle vie ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Etudiants :: Lycée :: Fiches validées-
Sauter vers: