Konoha High School Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Konoha High School Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Konoha High School

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura H
Invité
Anonymous



Konoha High School Empty
MessageSujet: Konoha High School   Konoha High School EmptyLun 27 Juil - 20:50

- Nom : Konoha High School ou KHS
- Date d'ouverture : Il a été créée le 22/7/2009 mais est actif donc ouvert depuis le 23/7/09
- Présentation :

Mon forum est un forum RPG sur Naruto mais dans un pensionnat. La première fois que j'ai créée un forum comme celui-ci j'ai été inspirée des vidéo sur Youtube ou Dailymotion et je créée ma v2 avec une amie. Donc que dire que c'est un forum ou Hentai est autorisée et de nombreux personnage sont à demander certes comme sur votre forum je doute =)

Pour l'histoire la voici:


Il y a cinq génération d'ici, vivait un homme avec sa femme , à Konoha. Un village sans histoire ou tous vivait en harmonie. C'est un petit village en plein cœur de Tokio. Cet homme en avait un peu marre de voir des élèves qui n'ont aucune discipline. Celui-ci n'était autres que Hashimira Senju. Il créa alors une école. Il l'as nomma alors "Konoha High School". Il l'as dirigea bien mais elle se remplit vite. Il nomma alors un proviseur-adjoint, Tobirama Senju, qui est son jeune frère. A deux deux, ils réussirent se que personne n'eu encore fait, une gestion constante d'une grande école.

Malheureusement, quelques années plus tard, Hashimira Senju mourut de vieillesse. Son successeur ne fut d'autres que Tobirama Senju son frère. L'école eu un éclint et Tobirama agrandit l'école. Mais un jour peu d'élève venait. Et Tobirama mourut. Personne ne v-pouvait reprendre cette école sauf une personne qui décida de la réouvrir avec l'accord de la famile et ce fut Hiruzen Sarutobi. Il fit de cette école ce que personne n'eu pu faire. Et il l'as remis sur le droit chemin.

Ensuite, il décida de prendre une retraite et nomma un jeune professeur à cette époque qui avait été élève auparavant, Minato Namikaze. Jeune directeur et parent d'un petit garçon et enfant de bonne famille, Minato continua se que ses prédéceceurs ont fait et continua l'harmonie de cette école. Le village, qui grâce à cette école fut connue dans le pays. Elle fut appelée un pays de feux à l'intérieur d'une nation. Elle fut mise capital de Tokio qui était déjà la capital du Japon.

Mais, un nouveau malheur toucha l'école. Minato mouru avec sa femme dans un accident de voiture. Un jeune professeur et ami de Minato, Iruka Umino qui s'occupa de son fils qui était à peine né. Hurizen Sarutobi repris alors cette merveilleuse école. Il la fit remonté et nomma comme successeur juste avant de mourir, Tsunade Koichi, qui n'est autres que la petite fille du premier directeur de cette école. Elle nomma comme proviseur-adjoint, Shizune Mitarashi.


- Nombre de membres : 15 mais d'activer 8 et d'actif 11
- Nombre de messages : 185
- Adresse :
- Votre logo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Autre(s) : Je peux rajoutez que si le partenariat aboutit votre bouton seras mis en page d'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité
Anonymous



Konoha High School Empty
MessageSujet: Re: Konoha High School   Konoha High School EmptyLun 27 Juil - 20:52

Désolée l'adresse ne s'est pas afficher donc je la poste ici =)

- Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Konoha High School Empty
MessageSujet: Re: Konoha High School   Konoha High School EmptyLun 27 Juil - 21:21

Partenariat accepté, je l'ajoute de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Sakura H
Invité
Anonymous



Konoha High School Empty
MessageSujet: Re: Konoha High School   Konoha High School EmptyLun 27 Juil - 22:02

Merci de mon côté je vous ajoute également =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha High School Empty
MessageSujet: Re: Konoha High School   Konoha High School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meio School (nouvelle du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: