My links [Hana W.] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
My links [Hana W.] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 My links [Hana W.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Wildon
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Hana Wildon


Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi :D
Emploi/loisirs : Actrice.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Théâtre & Tennis
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de Collège.
¤ Autres/RPs ¤:

My links [Hana W.] Empty
MessageSujet: My links [Hana W.]   My links [Hana W.] EmptyVen 30 Juil - 12:27

Hana Wildon.


My links [Hana W.] Image_12


  • ¤ Identité ¤

Hana Wildon, 14 ans, 1ère année de collège, Américaine & Japonaise.
Elle est actrice et fait partie des clubs de Théâtre et Tennis.


  • ¤ Vos relations ¤

~ Famille ~
Son père (Allan Wildon) est réalisateur. Il est de nationalité américaine.
Sa mère est actrice (Hatsune Wildon), américaine (par mariage) et japonaise.

~ Connaissances ~
Tout le monde me connaît mais moi j'connais personne xD

~ Amis ~
/

~ Ennemis/Rivaux ~
-Ici, personne. Ailleurs, j'ai Jewel. Mais c'est pas ma rivale, pff... Elle m'est de loin inférieure.

~ Amours ~
/

~ Relations ambigües ~
-Machin Truc Bidule(J'connais pas son nom)
Rencontré le jour de mon arrivé. Il m'a aidée à trouver les dortoirs puis il s'est tiré. Donc voilà, je le met dans mes relations ambigües, l'est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
 
My links [Hana W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildon Hana
» Une fleur s'épanouie : Hana [terminer]
» Maemi's links ~★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Section personnages :: Links-
Sauter vers: