Akimura Maemi -Index cards. Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Akimura Maemi -Index cards. Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Akimura Maemi -Index cards.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Akimura Maemi -Index cards. Empty
MessageSujet: Akimura Maemi -Index cards.   Akimura Maemi -Index cards. EmptyMer 28 Juil - 16:15

Akimura Maemi ♪



¤ Dernière(s) nouvelle(s) : ♪

Mon arrivée ici n'était pas très mouvementée. Il faut dire que Gakuen Suigyoku compte un bon nombre de gens riches & célèbres. Pour une fois, donc, je ne me suis pas trop faite remarquer. Les bâtiments sont grands, tout est luxueux et bien entretenu. Bon, le débit laisse un peu à désirer mais par rapport à d'autres écoles que j'ai fréquenté avant, on a des prises dans les chambres. J'en ai connu qui estimaient que quand on dormait, y avait pas besoin de lumière. Résultat: on n'avait même pas de lampe de chevet!
J'ai décidé de tenir ma promesse et rester dans le même endroit ma dernière année de scolarité. Pour m'éviter la monotonie du quotidien, je change souvent de lieu. L'Académie est immense et comporte une grande diversité de salles. L'extérieur est aussi agréable, avec beaucoup de verdure. Je ne passe jamais mon temps libre deux fois de suite au même endroit (j'me connais trop bien: ce genre de manie me déprime toujours au plus haut point).
Je suis dans la même chambre que Kuroshima Mika. C'est une gardienne de l'académie. J'ai pas trop cherché à comprendre en quoi cela consistait exactement, mais elle est très connue dans Gakuen Suigyoku. Elle n'est pas souvent dans la chambre et je ne la vois que très rarement. Juste assez pour savoir à quoi elle ressemble.


Aujourd'hui, j'ai failli rater le premier couvre feu et passer la nuit dehors. "Failli", ouais, parce qu'un type qui allait lui aussi être en retard est arrivé juste à temps et en élaborant une sorte de plan, on a dupé le gardien et on est passés \o/. Du coup, j'ai du lui dire "merci" mais bon, j'suis passée, c'est l'important. En rentrant dans ma chambre, j'ai remarqué que la lumière était allumée alors que j'étais sûre à 100% que Kuroshima n'était pas à l'intérieur. J'ai paniqué comme une malade alors qu'y avait pas de quoi: c'était juste une nouvelle élève qu'on avait ajoutée à notre chambre. J'aurais du m'en douter, d'un autre côté parce qu'on avait rajouté un lit peu de temps auparavant.

¤ Rencontre(s) : ♪
Ketachi Jonaryl: Justement, c'est grâce à lui que j'ai pu rentrer malgré mon retard.
Hirashikiyama Fumi: La nouvelle arrivante. Je ne sais pas grand chose d'elle. Mais elle est très, très grande O_O.

¤ Problème(s) : ♪
A part le fait que j'ai failli dormir dehors, non, aucun. Ah, si, mon iPod est déchargé si tu veux savoir. Et ça, c'est un problème.

¤ Humeur : ♪
Hum, ça va. J'pourrais aller mieux. Et... C'est bientôt les vacances!

¤ Sentiment(s) : ♪
Une espèce de vide, mais je sais pas vraiment ce que c'est. Mais, après tout, j'ai tout pour être heureuse, non?

¤ Thème musical : ♪
Tranquilité.

¤ Tenue : ♪
Tenue d'été. Des habits léger mais pas trop. Mouais, j'ai tout de même conscience d'être en milieu scolaire, moi.

¤ Coup de coeur : Moi!

¤ Coup de gueule : Personne. Heuuu, je veux dire, Rien! *Lapsus révélateur*

¤ Son repère : Je dirais la chambre même si j'essaye de ne pas me fixer.

¤ Sa phrase : A part mon iPod, j'écoute personne.

¤ RP(s) : ♪
-De l'ombre (avec Ketachi Jonaryl) - Terminé.
-Chambre 001: Je veux un lit! (Avec Hirashikiyama Fumi) - En cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akimura Maemi -Index cards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimura Maemi
» De l'ombre ~♪ (suite)[PV: Akimura Maemi]
» Chambre 001 - Je veux un lit ! [PV Akimura Maemi]
» Index Cards : Suzaku Kururugi
» Index card (Shindo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Section personnages :: Index cards-
Sauter vers: