Une envie ~ [PV Kaede Rin] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Une envie ~ [PV Kaede Rin] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une envie ~ [PV Kaede Rin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Une envie ~ [PV Kaede Rin] Empty
MessageSujet: Une envie ~ [PV Kaede Rin]   Une envie ~ [PV Kaede Rin] EmptyDim 17 Jan - 11:40

Ce matin, j'avais envie de me promener, après tout, c'est l'hiver et j'ai bien envie de m'amuser un peu. Je me préparais, j'avais pris un sac, avec plein d'affaires dedans. Puis, après m'être préparée, je sortis et partis dans les allées. Je me baladais entre les arbres, enfin plutôt devrais-je dire ce qu'il restait des arbres. Et oui, c'était l'hiver, il faisait froid, très froid d'ailleurs. Mais bon, j'étais bien couverte, alors j'étais plutôt protégée. A chacun de mes pas, mes bottes s'enfonçaient dans la neige, ça m'amusait. Puis, je trouvais un endroit, plutôt dégagé, les arbres formaient une sorte de barrière autour de ce lieu. Je me laissais tomber dans la neige, puis je fis bouger mes bras, mes pieds et jambes bien droites, pour faire une sorte d'ange dans la neige.

Je me levais, puis sautais plus loin et vis la forme dans la neige. Je sortis un petit :
« Alleiluhjia ! Amen. », et je commençais à rire. Je recouvris la silhouette - si je puis appeler ça une silhouette - avec de la neige et fis un bonhomme de neige dessus. Cela me rappelait les bons souvenirs avec ma famille. Quand je jouais avec mes frères; je pensais à cela, un sourire se dessina sur mes lèvres un peu gercées. Je mouillais mes lèvres avec un peu de salive. Je pris mon écharpe, puis la mis jusqu'à ce que ma bouche soit recouverte. A un moment, je partis m'assoir sur un banc qui se trouvait là. Je regardais le ciel, plutôt gris. Je déposais mon sac.

Apparemment, il - le ciel pas le sac u_u" - ne voulait pas que le soleil perce ne serait-ce qu'un peu pour nous réchauffer. Mais bon, passons. Je me levais du banc, pour détruire le bonhomme de neige. Après l'avoir détruit, je pris une boule faite de neige, puis la lança. J'en pris plusieurs et fit de même. Au bout de dix minutes, je remarquais que personne n'avait l'air de passer dans l'allée et là, j'envoyais une boule dans l'allée. Cette boule était assez grosse, sans pour autant être géante, elle volait, et si quelqu'un arrivait, la personne se serait pris la boule en pleine face. Heureusement, personne, puis je continuais jusqu'à ce qu'à un moment, je touchais quelqu'un. J'ai pensé :
*Mince !* J'accourus voir la personne.

« - Excusez-moi, vous n'avez rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie ~ [PV Kaede Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une envie ~ [PV Kaede Rin]   Une envie ~ [PV Kaede Rin] EmptyDim 17 Jan - 22:39

À Paris, je me promenais toujours quand il neigeait. J'aimais la vue de la neige qui recouvrait les différents paysages. C'est si magnifique à regarder. À Sakurano, j'avais moins pris l'habitude. Faute de temps. Mais aujourd'hui j'en avais décidé autrement, il fallait me changer les idées. Je mis un pull chaud en plus d'une veste, écharpe et gants, et je partis en direction des allées enneigées de l'académie. Je marchais entre les arbres, sur le chemin ''imaginaire'' vu que la neige le recouvre. Ou il y a des traces des autres qui sont passés par là avant moi. Cet endroit me rappelais vaguement une forêt dont j'allais à la fin des cours. C'est vrai je suis un peu nostalgique depuis mon arrivée à Sakurano.

Voilà maintenant un peu plus d'un 1an que j'ai quitté mon père pour venir étudier ici. Bien que je sois sociable et même extravertie, je m'étais pas encore fais d'amis. Pourquoi? C'est pas comme dans mon ancien collège, où j'étais l'une des plus populaires (sauf que maintenant je suis au lycée), tout le monde était pareil là bas, des personnes banales où on ne faisait pas attention à la classe sociale de la personne. Tout le monde était à égalité. Ici, il y a différentes classes selon leur argent, ou frique si on peut appeler ça comme sa vu que ça compte tellement. Je m'y suis toujours pas habituée, il me faut juste du temps.
Parfois dans les moments de solitudes (je n'aime pas ça, j'ai toujours vécue avec des gens qui m'appréciaient et restaient avec moi, les moments d'affections me manque), je regrette d'avoir agit sur un coup de gueule et d'être partie si prématurément du cocon familial. Je n'ai pratiquement pas de nouvelles de mon père et quand je suis au téléphone avec lui, il est occupé avec ma demi-sœur âgée d'un peu plus d'un an. Et puis, moi non plus je ne fais pas d'efforts, pendant les vacances je ne vais jamais les voir. Je préfère partir à la découverte du Japon. Quel magnifique pays, celui de mon père. Donc qu'un côté je suis bien ici, malgré les moments de blues.

Je finissais de ressassé mes pensées, mes souvenirs d'autrefois. Le vent frais soufflait dans mes oreilles et laissant mes cheveux vagabonder dans mon dos. Mes pommettes, à cause du froid, étaient devenues roses...

BAMMM


… Puis, une devient blanche. Et légèrement mouillée. Une boule de neige venait d'atterir sur ma joue et un peu sur ma bouche. Ça fait mal, surtout que la boule n'est pas lancé de main morte. J'entendis la neige craqueler sous les pas d'une personne.

« - Excusez-moi, vous n'avez rien ? »

Une fille aux cheveux et yeux verts apparut. * Une telle coloration ? Ô_Ô Osef * J'étais encore un peu sous le choc – de la neige - donc je ne répondis pas directement. Ma main était sur ma joue comme si elle aurait pu tombé. Je repris un peu mes esprits. Je mâchouilla un peu mes mots, car j'avais mal.

« - Je ne sens plus ma joue. J'ai horriblement mal. J'ai eu l'impression que ça allait déboiter ma mâchoire. Ça faisait longtemps que l'on m'en avait pas lancé une aussi puissante enfaite on m'en a jamais lancé. >>

C'est vrai, je n'avais jamais pris de boule de neige, car personne à la maisonné voulait jouer avec moi dans la neige. Alors je m'amusais seule à faire des bonhommes de neige et des iglous.
J'enleva ma main qui était glacée, même à travers le gant. Cette froideur me donna des frissons. J'analysa un peu plus la jeune fille au lancé incroyablement fort. Vu ses vêtements, elle n'était pas super riche. Je ne pouvais pas exactement dire de quelle classe elle était, car je n'avais pas écouté quand le principal en parlait pour les nouveaux venus. En tout cas je ne l'avais jamais vu auparavant.... Elle eut juste de la chance de ne pas tombé dans ma période mensuelle, sinon ça aurait sûrement mal tourné.
Je devais faire une de ses têtes. Et ma joue avait sûrement pris une teinte rouge-violacé. Ça me donnait des picotements, comme des fourmis...
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Une envie ~ [PV Kaede Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une envie ~ [PV Kaede Rin]   Une envie ~ [PV Kaede Rin] EmptyLun 18 Jan - 6:01

J'avais touché une personne, ça c'était clair. Je m'étais excusée, mais c'était sûr que ça n'aurait arrangé rien. Je savais que les boules de neige faisait mal. Et je n'ai même pas imaginé une seconde que quelqu'un pouvait venir, quelle idiote ! Surtout que c'était un endroit où empruntais quelques fois des personnes. Je regardais plus en détail - si je puis dire - qui j'avais percuté. Une jeune fille, elle avait des cheveux châtains, pour ses yeux, je n'avais pas vraiment vu. Elle était très jolie, et vu ses vêtements, elle devait être certainement plus riche que moi. Elle sortit qu'elle ne sentais plus sa joue, qu'elle avait horriblement mal. Elle avait eu l'impression que ça allait déboiter sa mâchoire et que ça faisait longtemps que l'on lui en avait pas lancé une aussi puissante, ou plutôt qu'on ne lui en a jamais lancé.

Elle enleva sa main. Moi personnellement, j'étais paniquée. Elle était riche, c'était clair. Si elle est pourrie gâtée comme les autres, elle va me demander toutes sortes de travaux qu'elle ne sait pas faire. L'élève fit une de ses têtes, mais je ne pouvais pas rire, sachant qu'elle se l'était pris en pleine joue. En plus, la joue avait prit une teinte rouge-violacé. Aaaah, quelle idiote !


« Je vous prie de bien vouloir m'excusez ! >_< Il faut bien avouer que j'ai fait exprès de lancé, mais je ne voulais vraiment pas qu'ça touche quelqu'un ! », lançais-je à la fille qui se trouvait devant moi, (enfin de profil), en m'inclinant avant de murmurer : « C'est ça être idiote et ne pas faire attention u___u". »

Je me relevais puis la regardais, et après mûre réflexion, je me disais qu'il fallait peut être l'emmener à l'infirmerie. Je ne savais pas la force avec laquelle je l'avais lancée - enfin si, mais je sais pas ce que ça fait de se le prendre dans la figure u_u -. Je remarquais enfin ses yeux, ils étaient bleus. Très beau d'ailleurs !

« Voulez-vous aller à l'infirmerie ou vous pensez que ça passera et que c'est inutile ? Je... suis idiote, faut l'avouer. »

Oui, j'étais vraiment idiote, c'était quelque chose de certain. En fait, je ne savais pas pourquoi, je voulais en quelques sortes que mes « frères » soient là, et qu'ils me relancent une boule de neige parce que j'aurais réussi à en toucher un des deux. Il aurait dit qu'il avait mal, je me serais avancée, puis il m'en aurait envoyer une dans la figure. Ça me rappelait de bons souvenirs, en tout cas. C'est sûrement pour ça, je voyais encore comme avant. Sur mes lèvres, un petit sourire sortit, en pensant à mes frères. Il se voyait, on pourrait croire que c'est parce que j'ai dit que je suis idiote... mais peu après, je me ressaisis, reprenant mon visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie ~ [PV Kaede Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une envie ~ [PV Kaede Rin]   Une envie ~ [PV Kaede Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie ~ [PV Kaede Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede Rp's :)
» Débarquement de Kaede Rin :D
» Kaede's Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: