Suzuki Nagamaru Nime. Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Suzuki Nagamaru Nime. Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suzuki Nagamaru Nime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki Nagamaru Nime. Empty
MessageSujet: Suzuki Nagamaru Nime.   Suzuki Nagamaru Nime. EmptyMer 13 Jan - 21:48

Suzuki Nagamaru Nime


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Suzuki Nagamaru.
- Prénom :Nime.
- Âge, lieu et date de naissance : 24 décembre 1991, à Kanagawa.
- Sexe : Féminin.
- Préférence sexuelle : Hétéro.
- Origine(s) : Japonnaise.
- Langue(s) parlée(s) : Japonais, Français, anglais.
- Année scolaire : 4ème année.
- Club(s) :
- Spécialité : Langues
- Niveau de richesse : Noble.

- Description physiologique : Nime est une jeune japonaise, , aux yeux assez sombres. De petite taille 1 mètre 65, pour quelque 49kg. Je passerais les autre atouts des femmes. Porte beaucoup de vêtements style "Pink" et "Rock". Porte 2 trous pour des boucle d'oreilles a son oreille droite. Des long cheveux - le plus souvent - en cascade sur ses épaules. Parfois quelque mèches, apparaisses sur sa belle tête blonde. Ces yeux sont bridée est les trois quart du temps maquiller, légèrement ou pas. Ces cheveux prennent différent allure en fonction de l'humeur de notre chère Nime. Si celle ci est de bonne humeur, ses cheveux devraient, [ je dis bien devraient ] êtres lâcher. Si ses cheveux sont attachés, c'est qu'elle est plutôt de mauvaise humeur. Mais parfois elle se les attaches mais elle est de bonne humeur.

- Description psychologique : Nime est d'un caractère [ logiquement ] doux. Mais elle est très impulsive, et ceci et un gros défaut, dit elle. Elle est très intelligente [ quand elle le souhaite] mais aussi très "abruti" , voire les 3/4 du temps ainsi. Comme elle le dit si bien :" On ne choisis et jamais nous choisirons notre caractère, car moi j'ai pas voulut avoir celui d'une cochon!" Cette phrase avais toujours fait rire sa mère, disparut. Elle tape souvent avant de parlé, quand la haine à eu raison de sa conscience. Mais ne pas oublier qu'elle est d'un naturel flemmard, longue, "no stress and lives the flemmardise", mais surtout "Peace and love".
Sa citation favorite: " Hey, les gens, Peace and love, dans se monde!" ou après elle part dans son délire seule.
Son intelligence varie selon sa flemmardise. Si elle est en forme, elle peut l'être , mais si elle n'est pas en forme .. bah voilà quoi ..
Mais toute fois, en cours de langue, même si elle est flemmarde elle participera, car pour elle ces le seul lien qui lui reste avec son père. Et peut-êtres le seul avenir qu'elle auras.

- Histoire : Nime est une filles unique qui a vécue 10 ans en Angleterre, pour partir au Japon. Elle vivra 2 ans au Japon pour partir finir ces études en Amérique. Toujours vivre seule, sans frère et soeur a toujours été un manque et un terrible vide pour Nime. Vivant dans un clan, au Japon, celui de ça mère. Ayant des tradition et des règles strict, elle eu du mal a s'adapter. Elle fut frapper [ Pas forcement battu, il ne fait pas atteindre des sommets non plus.] pour le manque de respect au règles. Après deux ans de pure calvaire, elle décida de quitter le Japon, pour partir en Amérique. Elle fait des études de Graphiste. Ses parents étant divorcé, elle voyage souvent pour les voir. Son père est un habitant du Royaume-Uni. Portant bien son nom, il était assez connu là-bas. Elle va le voire assez souvent, pendant les vacances. Elle avait beaucoup d'ami(e)s en Angleterre, mais quand ces parents avais décider de se sépare - quand elle avait dix ans- elle décida de partir avec sa mère. Mais comme ces dit précédemment elle quitta prématurément le Japon. Arrivé en Amérique, elle fit beaucoup de rencontre. Nime, acheta donc un duplex. Elle eu toujours une haine aveuglante pour son prénom, qui avait une signification, assez bizarre.
Nime avait toujours été fan des nouvelle technologie. Son père étant un homme riche lui avait toujours tous donner, mais elle ne pris jamais la grosse tête. l'Iphone était pour elle une super invention. Elle voulais devenir graphiste car, elle adorai se servir d'un ordinateur, L'ap'oux [ le nom qu'elle à attribuer a son ordinateur ]. Grande fan des musique " Lap'oux" en été blinder. Des photos et des vidéos aussi combler souvent le vide des ses amis d'avant. Mais par on ne sais qu'elle moyen, elle arriva de nouveau au Japon dans une école peut banal, bien décidées a refaire ça vie!

- Relation(s) : [amis; famille; amours...] Famille, il lui reste que son père, en lignée général. Ensuite ces grand-parents maternelle, car les paternelle elle ne les a jamais connu [ cause embrouille ] La a aussi son petit copain.
- Particularité(s) : Toujours [ ou presque ] une sucette à la bouche de préférence fraise, ou un chewing-gum. Toujours son téléphone à la main au cas où xD
- Autre(s) : [autre chose à ajouter?] Quand elle est en colère ou autre sentiment, elle exprime tout par ces yeux. Ces yeux de chat ...




  • ¤ Vous ¤

- Prénom : Bah .. Je me tais!
- Âge : [facultatif] bientôt 16 =P
- Serez-vous actif ? Normalement oui, mais peut êtres que je serais absente dans la semaine qui viens, j'ai des révision. Mais pas sur!
- Commentaire :
- Comment avez-vous connu le forum ? W-E-B ou -N-E-T .

- Code du règlement : [Bon code by Ran]


Dernière édition par Suzuki Nagamaru Nime le Sam 16 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki Nagamaru Nime. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Nagamaru Nime.   Suzuki Nagamaru Nime. EmptyMer 13 Jan - 22:12

Bienvenue ^^ bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki Nagamaru Nime. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Nagamaru Nime.   Suzuki Nagamaru Nime. EmptyJeu 14 Jan - 12:41

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Suzuki Nagamaru Nime. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Nagamaru Nime.   Suzuki Nagamaru Nime. EmptyVen 15 Jan - 21:05

Bienvenue à toi! ^^
Je n'ai rien à dire sur ta fiche, peut-être quelques fautes de temps et d'orthographes mais rien de grave.

Trouve-toi juste un avatar et met-le, puis je te validerai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki Nagamaru Nime. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Nagamaru Nime.   Suzuki Nagamaru Nime. EmptyVen 15 Jan - 22:08

Ok, désoler pour l'ortho mais ces pas mon truc désoler .... >< Pourtant j'aime écrire mais à ma façon UxU

Merci beaucoup ... Je cherche, je cherche mais je trouve aucune bon render :/

Bisous @+
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Suzuki Nagamaru Nime. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Nagamaru Nime.   Suzuki Nagamaru Nime. EmptySam 16 Jan - 8:37

Bienvenue à toi et amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Suzuki Nagamaru Nime. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Nagamaru Nime.   Suzuki Nagamaru Nime. EmptySam 13 Fév - 8:28

Comme je t'ai vu connecté dernièrement, j'aimerais que tu changes ta description physique. Tu as mis un avatar ne concordant nullement avec elle ^^

Aussi, pour l'histoire tu nous dis que sa mère a disparût, tu pourrais préciser. Et Nine ne peut pas voyager, s'acheter un duplex et tout si elle a pas l'âge. Ton personnage aura 19 ans cette année, alors elle peut pas être indépendante avant cette année ^^" Elle est toujours sous la responsabilité de son père ^^

Change moi ça et je te validerais si c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Suzuki Nagamaru Nime. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Nagamaru Nime.   Suzuki Nagamaru Nime. EmptyLun 10 Mai - 8:27

N'ayant pas de signes de vie de ta part, je verrouille et déplace. Je supprimerais ton compte en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki Nagamaru Nime. Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Nagamaru Nime.   Suzuki Nagamaru Nime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki Nagamaru Nime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: