RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:52

Gokudera qui n'aime pas qu'on le traite de cette façon commence à s'énerver .

Gokudera : non mais sa va pas toi, pour qui tu te prend

il lui lança un regard de tueur qu'il n'avait pas eu depuis longtemps

joueuse : sa va barder

joueurs : Hé venez les gars va y avoir une bastons
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 14:29

Ran : Je me prend tout simplement pour la GARDIENNE de l'académie alors on ne discute pas mes ordres!

Joueuse : Ca va chauffer... -__- Goku t'aurais pas du la fâcher davantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:25

Gokudera : Sale garce, tu t'y crois parce que t'es gardienne, tu crois que sa représente quelque chose pour moi, tu abuse de ton pouvoir pour faire ta loi.

joueur : ou la sa va morfler


[PS: ne prend pas sa comme une attaque personnelle je veut juste delirer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:06

Ran : Je n'abuse pas de mon pouvoir! Ce n'est pas un gamin rebelle comme toi qui va me remettre en place! Il y a des limites à ma patience, et là, je te trouve bien lourd! Et je ne te permet pas de me traiter de garce, surveille ton langage! Je déteste ces collégiens mal polie qui n'ont aucune tenu, aurais-tu au moins un peu de respect pour les autres et un sens de la dignité?! Tu ne t'es même pas excusé pour les dégâts que tu as causé et tu oses t'éclipser en nous laissant faire le sale boulot à ta place? Désolé mais je ne suis pas d'accord! è.é Alors tu vas venir nous aider que tu le veuilles où non! C'est la moindre des politesses!

Joueuse : Et bien et bien... -__- Ran pète la forme... D'où tu sors toutes ces belles paroles? J'en ai les larmes aux yeux... Mais sais-tu au moins ce que tu dis?...

Ran : Je sais très bien ce que je dis, et je ne reviendrais pas sur mes paroles! Il faut tout leur apprendre à ces gens de nos jours! Je me demande où est passé la galanterie dans tout ça! ù__ù Je désespère de ces garçons qui parlent vulgairement et qui n'ont que leur alter-ego comme arme de séduction!

Joueuse : ... Mais d'où te viens cette façon de parler? Ô.Ô J'en suis surprise moi-même... Un bien beau langage que tu as là!

Ran : C'est naturel chez moi, mes grands-parents m'ont assez réprimandé sur mon langage, et j'essaie de parler le plus correctement possible et de montrer le bon exemple! ù.u
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:36

Gokudera = * fais chier, j'ai pas le temps pour sa, Mayuka doit être en train de me chercher, et merde *. Pour reprendre se que tu as dit, j'allais m'excuser si tu ne m'avait pas a moitié agressée au début. J'y croit pas ....... D'ailleurs je ne connais même pas ton nom et tu ose parler de respect avant de t'en prendre a moi. je ne te connais pas et tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi alors arrête de prendre tes grand air comme et peu être que je m'excuserai. Avant que tu ne me reprenne sur le respect, je m'appelle Gokudera, Hayato Gokudera! Ait au moins l'obligeance de te présenter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:46

Ran : Alors là, tu te méprends sur mon compte! Peut-être que tu ne me connais pas, mais moi je te connais assez pour savoir que tu es un garçon à prendre avec des pincettes! Et pour ta gouverne! Je suis Akimoto Ran, gardienne des lieux et assistante du directeur! J'ai déjà eu à faire à ton dossier scolaire, et je peux te dire que tu n'es pas un élève très brillant, et en ce qui concerne la violence, ça ne t'apportera rien de bon, crois-moi! Alors s'il te plaît, j'aimerai que tu emplois un autre ton lorsque tu t'adresses à tes ainés! J'aurais pu me présenter gentiment si tu n'avais pas provoqué tout ces dégâts qui m'ont mis en ÉBULLITION!!!!!!!!!!!!!!

*Part ranger le bazar qui traine à terre*
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:26

Hiwa *en balançant Suzaku prêt du sac à cadeaux*: Bon t'as le choix... Le balai, la déco' ou les paperasses ?

Joueur *en se passant la main au visage*: ... Et ben, joyeux Noël tout l'monde...

Hiwa *en soupirant et en s'adressant à Ran à qui il venait en aide pour ramasser le bazarre, encore au sol.*: C'est vrai...C'est Noël après tout, on ne devrait pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:08

Gokudera : Ce gars n'a pas tous a fait tort, on va pas se prendre la tête pour sa et sa va mal finir. Et pour ne que pas que vous dites que je suis un rebelle et pas Galant.

il se mit a genoux, prit la main de Ran et dit.

Gokudera : Veuillez recevoir mes excuse les plus distinguer Miss Akimoto. dit il tous en lui embrassant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:44

Mayuka arriva là tout de suite au moment ou Goku embrassait la main de Ran? ,bien sur elle comprit tout de travers...

"Heu pardon veuillez m'excuser , je vais aller au buffet pour manger du gâteaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:42

Gokudera : Ah salut Yuki!

il vit que Mayuka lui fit la tête et il lui demanda

Gokudera : Et bien qu'es qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:50

Akane la sœur débarque joyeusement et vétue d'un costume de cerf avec plein de guirlande de noel dans les cheveux qui clignote XD

"Chaud devant ,MERRY CHRISTMAS TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:34

Suzaku : Nianiania " Bon t'a le choix ... le balais , la déco' ou la paperasse ? " >.<" . J'vais m'occupe des cadeaux !

Joueur : Bonne initiative !

Suzaku : Depuis quand tu es ma conscience ?

Joueur : Depuis que la conscience de soi ne peut être objective !

Suzaku : O_O" C'est cela oui ! * prend le sac * Qui veux un cadeau ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:44

*était partie puisqu'y avait le bazar et là elle revient*

Natsu : Oulah, ça s'arrange pas...

Joueuse : No comment.

Natsu : Qu'est-ce t'as?

Joueuse :
RIEN DU TOUT, j'en ai juste marre, je traîne plus sur ce fo et voilà que en deux temps trois mouvements bah y a déjà trois pages... *en a marre*

Natsu :
Faut pas t'en faire! Allez, on va voir ailleurs si on y est, comme ça tu prendras l'air!

Joueuse : Mwaih, s'tu l'dis. u-u

*vont prendre l'air*

*Natsu se repointe*

Natsu : JOYEUX NOWEEEEL 8D

*pars*


Dernière édition par Shizuka Natsu le Mer 30 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:49

Mayuka*regard boudeur*

"Tu m'as laisser tomber pour cette fille a la tignasse rouge...."

*Bouh , c'est pas juste , puisque c'est çà je boude na*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 13:04

Hiwa *en soupirant et en s'adressant à Ran à qui il venait en aide pour ramasser le bazarre, encore au sol.*: C'est vrai...C'est Noël après tout, on ne devrait pas se prendre la tête.

Ran : Mm... Oui tu as raison, je me suis laissé emporter... J'aurais pas du... u.ù *Mais ma jolie robe...*

Joueuse : Roh t'en fait pas, je t'en ferais une autre de robe! Tu sais, Cendrillon s'est bien fait déchirer sa robe une fois, mais elle en a eu une dix fois plus belle que la première! ^^

Ran : C'est vrai! °° *espoir*

Pendant qu'elle rêvasser, le collégien de tout à l'heure se mit à genoux devant elle et lui prit la main.

Ran : *Oh! °° Qu'est-ce qu'il me fait-là?! @.@*

Gokudera : Veuillez recevoir mes excuse les plus distinguer Miss Akimoto. dit il tous en lui embrassant la main.

Ran se crispa d'un air blasé, c'est pas tout les jours qu'on voit ça, il a un petit peu pris ses paroles trop à coeur, c'est de l'exagération!

Joueuse : Ho ho! Ran, je ne savais pas que tu pouvais avoir tant de succès! xD

Ran : Tais-toi! T__T J'en tremble rien que de le voir s'agenouiller devant moi, et voilà que tout le monde nous regarde! @__@ C'est parti pour un gros malentendu... *soupir, Je jure que je ne dirai plus rien à ce genre d'individu, ils font froid dans le dos! >___<* C'est pardonné! *sourire crispé* Beuuuuh... C'est quoi ce réveillon de fou?! T_____T

Marchant à moitié épuisé, Ran s'affala sur le divan de la salle et prit une feuille pour s'éventer un moment.

Suzaku : O_O" C'est cela oui ! * prend le sac * Qui veux un cadeau ?!?

Ran : OO des cadeaux?! Déjà l'heure de la distribution?... Ah oui, il y a plus de monde que tout à l'heure... Moi j'en veux un! Moi! Moi!!!! xDDDDDDDDDD

Ran accouru à toute jambe vers Suzaku en souriant joyeusement.

Ran : *Est-ce qu'il va me sortir une blague comme quoi, je n'ai pas était une gentille fille cette année, donc pas de cadeau? Il en est capable! è.é Mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit!*
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 13:34

dHiwa qui se tenait aux côtés de Suzaku, l'aida à sortir les cadeaux, tous plus gros les uns que les autres. Sur chacun d'eux était inscrit le nom d'un des académicien. Il y en avait même pour les profs.

Joueur de Hiwa:
Eh mais !! y'en a un pour moi là !!! J'lai vu !!
Hiwa *en lisant le nom du cadeau en question*: Heu...C'est pour Ayame apparemment. C'est pas parce que ça commence aussi par un "A" que...
Joueur *déçu*: ...Ouais bon.... Ayame, Alex... c'est...
Hiwa: ...Pas du tout pareil...

Joueur *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 13:53

En grand farceur de première , Suzaku décide de faire une blague au deux Gardiens .

Joueur : C'est mal ce que tu fais !

Suzaku : Mais c'est une petit blague * Change les étiquettes des cadeaux d'Hiwa et de Ran *

Joueur : Elle va te tuer !

Ran : Moi j'en veux un! Moi! Moi!!!! xDDDDDDDDDD

Suzaku : Quel enthousiasme ! Tien , voila , t'a été sage Sauf quand tu me frappe >.<"... Hiwa' attrape , c'est pour toi ! XD

Joueur : Ça va pas être beau à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:03

Hiwa *en attrapant le cadeau, commence à le déballer, tout en disant à Ran*: Tout le monde y a mit du sien pour ton cadeau Ran. J'espère qu'il te plair.... Ah !!!

*Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que, lorsqu'il ouvrit la boite de son propre cadeau, un petit chat noir en surgit et lui sauta au visage.*


Joueur *en éclatant de rire*:
Hé beh Hiwa, T'attires pas les chats en tout cas.

*Hiwa se débattit avec le chat durant un court instant avant de réussir à le remettre dans sa boite.
*

Hiwa: Qu'est ce qui lui prend bon sang ?! Quand on l'a acheté il avait l'air content de partir de son trou ! Et puis, qu'est ce que je fais avec le cadeau de Ran moi ?


Dernière édition par Aoki Hiwatari le Mer 30 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:34

Suzaku : Quel enthousiasme ! Tien , voila , t'a été sage Sauf quand tu me frappe >.<"... Hiwa' attrape , c'est pour toi ! XD

Ran : Merci! ^^' *je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un mauvais pressentiment...*

Hiwa *en attrapant le cadeau, commence à le déballer, tout en disant à Ran* : Tout le monde y a mit du sien pour ton cadeau Ran. J'espère qu'il te plair.... Ah !!!

En prenant le paquet que Suzaku venait de lui donner, elle entendit un gros bruit derrière elle... Ran se retourna.

Ran : Mm? Tu disais?... °elle ne l'écoutait pas° Je rêve, où j'ai entendu quelqu'un miauler? C'est toi Hiwa? xD Enfin bref, voyons voir ce qu'il y a dans ce... Mm... °déballe la boîte, s'attend à une mauvaise farce instinctivement° u.u Mm...

Ran déballe lentement le paquet, puis ouvre la boîte et...

Ran : Hé?... °-°

La jeune fille vit une peluche ressemblant à Ran cousu par le club de couture.

Ran : Oh! *o* °sort la peluche de la boîte° *c'est trop mignon!!!* Mais... Hé?!!! OO Attendez une minute... T___T °regarde l'étiquette cousu sous la jambe de la peluche° "Pour Aoki Hiwatari-sempaï"... è///é *C'est quoi cette blague?!!!!! Qui est l'auteur de cette farce?!!!*

Elle remet la peluche dans la boîte et la ferme à double tour. Lève les yeux sur Suzaku d'un air très méchant et le prend par le col.

Ran : Kuru? T'as fait exprès d'échanger les paquets avoue! è____é *je le savais!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:27

Joueur *en s'approchant de la poupée*: Hey, c'est assez ressemblant, Hein Hiwa ?

Hiwa, qui continuait de s'occuper de la boite dans laquelle il avait mis le chat, tourna légèrement la tête.

Hiwa: Quoi, qu'est ce que tu rac.... Hé mais...c'est quoi cette poupée ? Demanda t-il d'un air à la fois surpris et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:16

Gokudera qui avait tous expliquer a Mayuka que c'était un malentendu et qu'il n'y avait pas de quoi faire sa? se retourna d'un coup et il vit les deux gardiens avec des têtes bizarres.
Ran était toute rouge et avait attraper un gars par le col. et l'autre se demandait se qu'ils y avait dans la boite. il s'approcha du cadeau au coter de Mayuka et vit une poupée de Ran et sur le coup, il eu un fou rire qui commença et ne pouvais plus s'arrêter.

Gokudera : Qu'est ce que c'est qu......????? pfffuuuu, pfu pfu pfu AHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est que c'est très ressemblant. c'est la meilleur poupée que j'ai vu depuis des lustres! AHAHAHAHAHAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:19

Hilare intérieurement par sa blague mais impassible devant la réaction , il se contenta dune petit provocation :

Suzaku : Mmmmh ... et après ?

Joueur : T'es le Roi des cons ! La provoque pas en plus !

Suzaku : Au faite Ran , si tu tire sur la ficelle dans son dos , elle fera un Devil Kick !

Gokudera : Qu'est ce que c'est qu......????? pfffuuuu, pfu pfu pfu AHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est que c'est très ressemblant. c'est la meilleur poupée que j'ai vu depuis des lustres! AHAHAHAHAHAH!!!!

Joueur : Elle va péter un câble avec ses deux-là ! Suzaku n'en fait pas trop , ça me rappelle ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!   RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bal De Noël!!!!
» Bal De Noël!!!!
» JOYEUX NOËL
» Demande de décoration pour noel !
» Rencontre au milieu des achats de Noël ! [PV : Misaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: