Moi Gabriel... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Moi Gabriel... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi Gabriel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi Gabriel... Empty
MessageSujet: Moi Gabriel...   Moi Gabriel... EmptyMar 22 Déc - 23:47

Gabriel Porter


Moi Gabriel... Hihio




  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Porter
- Prénom : Gabriel
- Âge, lieu et date de naissance : Né ne 15 Avril 1992 à Londres
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : Un peu tout et n'importe quoi
- Origine(s) : Anglaise
- Langue(s) parlée(s) : Russe, Anglais et Japonais
- Année scolaire : 4éme année
- Club(s) : Hôte
- Spécialité : La peinture
- Niveau de richesse : Noble

- Description physiologique :

- " Magnifique.... Parfait.... Extraordinaire.... Excellent...Idéal.... Incomparable....Remarquable....Étonnant... " voila les adjectifs que donne Gabriel quand il parle de son physique et oui à peine modeste ce garçon.... Il doit environ mesurer 1m80 pour 69 kg ! Ce qui est bien avec lui c'est qu'il n'est ni trop maigre et ni trop gros, il sait s'occuper de son corps pour savoir plaire. Il a des cheveux cours et coupés en dégradés ( et cette fois-ci ses cheveux ne sont pas coupés par lui même, car la dernière qu'il avait fait ça c'était une catastrophe. ) sa couleur est très étrange et beaucoup de monde pense qu'il s'amuse à faire des colorations ! Mais ce qui est faux bien sur, ses cheveux possèdent une couleur particulière qui ne peut que attirer l'attention sur lui. On pourra qualifier sa chevelure comme violette tournant vers le noir. Ses yeux ont une couleur étranges, car eux aussi tournent vers le violet mais beaucoup de personnes les qualifient comme marron. Il aime porter des vêtements classes qui viennent de sortir et des vêtements de marques. Mais ce qu'il aime porter par dessus tout c'est un jean avec une chemise blanche entrouverte qui donne vu un petit peu sur son torse et une croix en or qu'il a toujours autour du cou ( il ne la quitte que très rarement c'est un cadeau auquel il tient beaucoup. ) Gabriel aime tout faire avec élégance, sa démarche et très classe d'ailleurs comme vous le savez il aime se faire remarquer. Puis il se dit que dans ce monde beaucoup trop de personne juge sur le physique alors autant être beau et classe non ?

- Description psychologique :

- Le caractère de Gabriel est incompréhensible, on ne sait jamais ce qu'il pense et ce qu'il a derrière la tête. Mais tout le monde peut deviner que ce qu'il adore par dessus tout ce sont les filles et qu'il passe son temps à draguer. Nous pouvons déjà définir une partie de son caractère si mystérieux. Mais cela ne fait pas tout, car comme Gabriel ne les drague pas sérieusement beaucoup de personne pense qu'il n'est pas sérieux ! Or c'est tout le contraire quand il aime quelqu'un il sait protéger cette personne même si il devrait en perdre sa vie. A peine modeste il croit être le meilleur et le plus beau de tous les êtres humains de la Terre, il aime bien se sentir supérieur aux autres. Il déteste les personnes qui ose le remettre en place, mais c'est un jeune homme qui sait très bien riposter et n'a pas froid aux yeux. Gabriel aime les mystères, les légendes, les rumeurs il parcoure souvent les villages pour connaitre les histoires inconnues. Avec sa voix rassurante il sait mentir sans que personne ne le remarque, mais ce qui est bien chez lui c'est qu'il ne ment que en cas de très gros problème, le mensonge c'est pas son truc ! Il aime être franc avec ceux qu'il a en face de lui. Gabriel aime beaucoup se battre surtout quand c'est pour défendre les jolies demoiselles. D'ailleurs il aime défendre les autres sauf quand ce sont des personnes qui pensent êtres les meilleures !

- Histoire :

- Gabriel est né à Londres, dans une des familles les plus riches et les plus nobles de toute la cité. Fils unique, il fut très choyé, très gâté. A l'age de 4 ans,très tôt donc, il part en Russie. En effet, son père afin de s'enrichir et de devenir plus puissant, voulait s'expatrier dans ce pays en plein développement. Et cela lui réussit fort bien ! La famille s'installa dans un magnifique et riche manoir. La, Gabriel reçu une éducation stricte et suivait des cours à domicile. Malgré tout, il restait un enfant capricieux, égoïste et seul. Il ne connaissait rien du monde et des gens. Sans s'en rendre compte, il blessait les personnes qui l'entouraient (non pas sa famille, mais plutôt les domestiques et donc, de bouche à oreille, il s'était fait cette réputation). Son père inquiet de l'état d'esprit de son fils décida de le mettre en école publique, celui-ci à l'origine avait du mal avec les autres enfants car selon eux il était assez vantard. Mais avec le temps il changea, il devint une personne beaucoup plus sociable mais garda en quelque sorte son air supérieur. Son enfance se passe bien et ses parents ne sont JAMAIS MORTS, et ils ne l'ont jamais abandonné ! Ils adorent leur fils chéri. Dans sa vie il n'y a jamais vraiment eu de choses marquantes, sa grand-mère est mort quand il avait 6 ans et de toute façon il ne la connaissait pas. A l'âge de 15 ans son père alla au Japon et l'emmena avec lui, bien sur il avait déjà prit connaissance de la langue mais avait beaucoup de mal avec le pays. Il resta deux ans dans une école Anglaise pour prendre connaissance de plusieurs langues en même temps. Deux ans après leur arrivés au Japon il décida de le mettre dans un lycée plutôt lointain pour qu'il s'adapte mieux à la vie de tous les jours. Au début il refusa car il avait peur de se retrouver seul mais après avoir eu des milliers de réflexions venant de son père il accepta. Gabriel se demandait bien ce qu'il allait lui arriver car c'est vrai que jusqu'à maintenant rien de spécial ne lui était arrivé. Son père lui dit que sa cousine aussi était au Japon mais ça il ne le savait pas. Allait-il se retrouver dans le même lieu ? Il espérait car au moins il connaitrait quelqu'un enfin.. Voila Gabriel parmi vous Moi Gabriel... Icon_cool

- Relation(s) :

Gabriel s'entend très bien avec sa famille il n'y a aucuns problèmes de ce côtés la. En fait il ne les voit pas si souvent qu'il le fait paraitre mais à chaque retrouvailles c'est un plaisir. Niveau amis il s'en fait vite mais il aime bien la solitude, c'est un jeune homme assez sociable ( mais on dit qu'il juge trop vite les gens alors que souvent ce n'est pas le cas... ) Et côtés amour il n'y a rien ! Il n'est jamais tombé amoureux et ne sait pas ce que c'est ! Bon il se dit qu'il a toujours bien vécu sans connaitre ça.

- Particularité(s) :

- Il sait parler plusieurs langues ( comme beaucoup de monde ici je pense ) mais il apprend très vite et il aimerait en savoir parler beaucoup plus ( comme le Français et le Portugais ). Il déteste les personnes qui ne parlent que de suicide alors que tout va bien dans leur vie, ça lui fait tellement pitié vous ne pouvez pas savoir à quel point...

- Autre(s) :

- Il aime voyager !




  • ¤ Vous ¤

- Prénom : //
- Âge : //
- Serez-vous actif ? Bien sur 8D
- Commentaire : J'adore l'ananas et je vous love tous Moi Gabriel... Icon_cool
- Comment avez-vous connu le forum ? Je dirais la magie de Google !

- Code du règlement : [Bon code by Ran]
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Moi Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Moi Gabriel...   Moi Gabriel... EmptyMer 23 Déc - 17:42

Bonjour ! Bienvenu et merci de ton inscription ! En espèrant que tu t'amuse avec nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Moi Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Moi Gabriel...   Moi Gabriel... EmptyJeu 24 Déc - 17:03

Wouah! Super ta fiche! Je commence à t'apprécier! xD
Original ton perso j'adore! Enfin quelqu'un qui ose se montrer vaniteux! xD

Je te valide!

Bienvenue à l'A.S et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Moi Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Moi Gabriel...   Moi Gabriel... EmptyVen 25 Déc - 11:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Moi Gabriel...   Moi Gabriel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Gabriel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! De la neige ! Oh ! Un noble ? [ PV Gabriel Porter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: