Question un peu idiote mais bon... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Question un peu idiote mais bon... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question un peu idiote mais bon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu idiote mais bon... Empty
MessageSujet: Question un peu idiote mais bon...   Question un peu idiote mais bon... EmptyLun 9 Nov - 20:33

Euuh comment on fait pour savoir si on est cuivre, argent ou Or,

enfin..; c'est nous qui choisissons ou c'est vous qui nous placez en fonction de notre histoire et de notre niveau de richesse =D ?

Voila mercii d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Question un peu idiote mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Question un peu idiote mais bon...   Question un peu idiote mais bon... EmptyLun 9 Nov - 20:45

* Mode Président des Dorées ON *

Hum ... Hum . Je m'occupe de placé ses jeunes étudiants dont les prunelles frémissent à la vue d'un étudiant de rang Or .

* Mode Président des Dorées OFF *

Je lis les présentation attentivement plusieurs fois et je me base sur l'histoire et sur plusieurs critères que je ne citerais pas pour éviter les fraudes .

J'espère avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu idiote mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Question un peu idiote mais bon...   Question un peu idiote mais bon... EmptyLun 9 Nov - 20:50

Vouiii ^^
Mais comment on sait à quel rang on appartient =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Question un peu idiote mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Question un peu idiote mais bon...   Question un peu idiote mais bon... EmptyLun 9 Nov - 20:57

Ton noms sera dans la couleur du rang ^^ . Dans ton cas , on t'a mis Cuivre . Il faut que je regarde ta fiche vu que je ne me suis pas occupé de toi ( Si c'est bon , Merci d'avoir fait sa en mon absence xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu idiote mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Question un peu idiote mais bon...   Question un peu idiote mais bon... EmptyLun 9 Nov - 21:01

Okii ^^
Merci ça fsait un ptit moment que je me posais la question =D
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Question un peu idiote mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Question un peu idiote mais bon...   Question un peu idiote mais bon... EmptyLun 9 Nov - 21:03

Une petite question : Ton Père travaille dans quoi ? ( C'est pas précisé dans ta fiche , on va éviter les erreurs de jugements )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu idiote mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Question un peu idiote mais bon...   Question un peu idiote mais bon... EmptyLun 9 Nov - 21:21

Ben j'y avait pas trop réfléchi mais maintenant que tu le demandes... =D
Il est le directeur d'une grande société de production de cinéma ( il se charge de produire des films en gros [et des acteurs aussi] )
(mais la société est ancienne et autrefois c'était une société d'édition de livres, si il l'a relancée, c'est justement parce qu'il a décidé d'investir dans le cinéma )

Voilouu (enfin je sais pas si c'est vraiment possible de changer de secteur comme ça, mais bon, j'avais envie que l'on dise que c'est son père qui a donné un coup de jeune à sa société... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Question un peu idiote mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Question un peu idiote mais bon...   Question un peu idiote mais bon... EmptyMer 11 Nov - 15:20

Bon , on a bien parler de ton cas XD et on a décider de te mettre dans le Rang des Argentées étant donné que le monde du Cinéma rapporte quand même beaucoup et qu'il est normal que tu es ce rang .
Par contre , il faudrait que tu édite ta fiche , et explique cette situation ( Parce que c'est un peu brouillon en faite ^^ ) .

Voila bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question un peu idiote mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Question un peu idiote mais bon...   Question un peu idiote mais bon... EmptyMer 11 Nov - 15:26

D'accord d'accord ^^
Merci beaucoup et je vais arranger ma fiche Sourie
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Question un peu idiote mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Question un peu idiote mais bon...   Question un peu idiote mais bon... EmptyMer 11 Nov - 15:29

Précise bien comment le changement de secteur a eût lieu , comment ton père a réussi a se faire un noms dans le monde du Cinéma et sa sera niquel !

Sujet à Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question un peu idiote mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Question un peu idiote mais bon...   Question un peu idiote mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question un peu idiote mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry mais je pars...
» Question bête !
» Une revenante (mais où t'étais passé >o<)
» Question avant inscription
» Encore une question stupide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: