° Preparation de la fête° Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
° Preparation de la fête° Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ° Preparation de la fête°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



° Preparation de la fête° Empty
MessageSujet: ° Preparation de la fête°   ° Preparation de la fête° EmptyLun 26 Oct - 22:57

Alors que tout était tranquille a l'académie, que les feuille commence a tomber de l'arbre et que l'automne arrive a grand pied, Gokudera profitait des derniers moment sous le cerisier ou il avait pour habitude de rester pour flemmarder. a ce moment il pensait a Mayuka et a ce qui c'était passez, au moment ou il pensa au pire, le microphone annonça:

Ici l'administration, ceux que je citerai seront prié de rejoindre la salle commune, je répète, ceux que je citerai seront prié de rejoindre la salle commune. Les élèves en question sont :

- Senshihô Raîto
- Isumi Saionji
- Tsuchimi Hana
- Kimura My-Anh
- Akimoto Ran
- Tateishi Mayuka
- Shizuka Natsu
- Kururugi Suzaku
- Aoki Hiwatari
- Gokudera Hayato


en entendant sont nom, Gokudera se leva et commença a partir pour la salle commune. Pendant le chemin, il se posa plusieurs question, et ci ça avait un rapport avec ce qui c'était passez la dernière fois, toute ces questions le tourmentait mais il prit sur lui et alla quand même savoir ce qui se passe.
Une fois arrivé, il entra et vit que plusieurs personne était déjà présente. Il ne reconnue aucun d'entre eux mais il vit d'en leurs yeux de la bonté et de la gentillesse. A ce moment ou il les croisa des yeux, il eu envie de vomir et decida de partir mais au même moment Mayuka arriva dans la salle et0il se bousculèrent et il tombèrent tous les deux. Gokudera ne l'ayant pas reconnue sur le coup lui dit:

Et tu ne peux pas regarder ou tu marche !!!


et a ce moment, il vit que c'était Mayuka, il commença a s'excuser pour avoir parler méchamment et commence a parler avec elle au moment ou le proviseur adjoint entra dans la salle.

Bonjours cher élèves, je vous est réuni dans cette salle pour vous parler d'un évènement qui se déroulera dans peu de temps, pour ceux qui sont la depuis l'année derniere ou l'année d'avant, vous savez ce que c'est, je veux bien entendu parler tu grand Bal d'halloween. je vous est appelé pour vous dire que vous avez été choisi pour organiser se bal. il devra être parfait, comme il l'a été les année précédente, alors a vous de jouer.

a ce moment la, Gokudera se retourna vers la porte et dit

Sans moi, ce genre de truc c'est très peu pour moi.


Mais au moment d'ouvrir la porte, il fut interrompu par le proviseur adjoint et lui dit:

j'ai hormis de dire que si le bal ne devait pas avoir lui ou que ci il était raté, vous seriez tous sans exception expulsée

Qu... vous n'avez pas le droit

Ne dites pas ça, Monsieur Hayato, j'en est tous a fait le droit, et je le ferais. Vous ne voulez pas que vos petits camarades soit expulsée a cause de vous. je ne tien pas a voir expulsée un des meilleurs collégiens de l'établissement expulsée pour un malentendu.


Le proviseur adjoint dit a l'oreille de Gokudera:

Vous ne voulez pas que mademoiselle Tateishi soit expulsée a cause de vous

a ce moment, Gokudera attrapa le directeur adjoint par le col et dit:

espece de ......

du calme monsieur Hayato, la violence n'a jamais rien arrangé et vous ne voulez pas tous les expulsé a cause de ceci

A ce moment il regarda Mayuka avec des yeux de chien battu et il dit au directeur adjoint:

Très bien, mais je jure que vous me payerez tous ça.

très bien maintenant regrouper vous tous que je vous explique ce qui va se passez, alors voici les taches

- Akimoto Ran et Aoki Hiwatari, vous vous occuperez de tous ce qui est administratif et concert
- Shizuka Natsu,Senshihô Raîto et Kururugi Suzaku vous vous occuperez des decorations
- Isumi Saoinji, Kimura My-Anh et Tsuchimi Hana vous occuperez des deguisement du personelles et des élèves
- et pour finir Tateishi Mayuka et Hayati Gokudera vous occuperez de la scène et des repetition du concert. Monsieur Hayato s'occupera des effet spéciaux.

des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

° Preparation de la fête° Empty
MessageSujet: Re: ° Preparation de la fête°   ° Preparation de la fête° EmptyLun 26 Oct - 23:27

- Des objections ?
Aucune monsieur le proviseur.

Hiwa venait d'apparaitre par l'entrée principale et s'était placé derrière Gokudera en lui posant la main sur l'épaule. Apparemment, il avait été attiré par ce mal entendue entre ce dernier et le proviseur adjoint en chef. Hiwa affichait toujours un léger sourire rassurant et rétorqua à Goku.

T'inquiètes pas, on va faire ça dans les règles et tout se passera bien. En attendant, fais un peu attention...C'est le proviseur tout de même...

Il ne s'étaient jamais réellement rencontrés auparavant. Hiwa retira ensuite sa main de l'épaule de Goku, qui s'était peu à peu calmé, et après l'avoir salué, il s'avança un peu plus vers le centre de la salle, là ou la plus part des autres étudiants s'étaient à présent réunis. Il entama quelques discussions en compagnie d'autres élèves de sa classe, ainsi que l'un de ses professeurs, celui de Biologie en l'occurrence, qui s'était joint à la préparation de la fête. Le soir approchait à grand pas et comme l'hiver n'était pas bien loin non plus, le soleil avait dors et déjà disparue derrière les arbres qui constituaient la forêt entourant l'académie.

Hiwa avait été prévenu un peu plus tôt dans la journée pour cette préparation qui devait avoir lieu à cette heure-ci. Il n'en avait vu aucun inconvénient mais n'avait, en quelque sorte, même pas eu le temps de donner son avis sur le sujet. Rapidement, il croisa un autre de ses camarades qui l'aborda, le sourire aux lèvres, entièrement plongé dans la bonne humeur.


- Hey !! Hiwa ! Je savais que t'allais v'nir !
- Ben... tu m'en as pas tellement laissé le choix en fait...
- Ahah t'es un marrant toi !
- Bon alors, je dois m'occuper des papiers administratifs hein ?...
- Ouep, le sâle boulot quoi.
- Mouai.... je crois que je vais me tourner vers l'organisation des concerts de clubs musicaux. Tu n'aurais pas vu Ran par hasard ?
- Heu non, je crois qu'elle n'est pas encore arrivée.

Le garçon alla rejoindre la partie dédiée aux concerts et autres activités musicales, située juste à côté d'une enorme liasse de documents administratifs. Il ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger soupire en les voyant, tous entassés les uns sur les autres sur la longue table.

- Ca change des guirlandes à accrocher... Murmura t-il presque à lui même.

La salle commune se remplissait peu à peu. Plusieurs lycéens, étudiants et même collégiens venaient assister les sélectionnés, par générosité et même par amusement. Ce n'était pas plus mal en soit car l'ambiance ne pouvait être que meilleurs... et la simplicité de travail aussi... Il fut même relativement surpris de voir un groupe de filles venir l'aider à gérer les documents importants. Il fut soulagé... enfin dans un sens...


- Tombeur! Lui murmura son camarade à l'oreille.
- Tais-toi.....! Rétorqua Hiwa à voix basse en tournant la tête vers lui, tout en serrant les dents et en tentant de garder un air naturel avec le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Aoki Hiwatari le Mar 27 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

° Preparation de la fête° Empty
MessageSujet: Re: ° Preparation de la fête°   ° Preparation de la fête° EmptyMar 27 Oct - 1:06

La journée commençait bien, pile le jour où le proviseur avait une importante annonce à faire, il a fallu que Ran soit en retard, et pour quoi? A cause de cette maudite porte qui ne voulait pas se fermer, envahi par le stresse, la jeune fille essayait de faire tourner la clef mais sans succès, tirant le poignet d'une force dont elle n'avait même pas conscience, la serrure refusait de laisser la clef la verrouiller, elle se forcait sur la porte de multiples façons mais impossible de la fermer, toutes les jeunes filles du couloir couraient vers l'escalier afin de rejoindre l'extérieur, mais Ran était bien trop occupée avec sa porte pour s'en aperçevoir, et c'est alors que les hauts parleurs de la pension se mirent à grisailler laissant la voix du proviseur:

_ Ici l'administration, ceux que je citerai seront prié de rejoindre la salle commune, je répète, ceux que je citerai seront prié de rejoindre la salle commune. Les élèves en question sont :

- Senshihô Raîto
- Isumi Saionji
- Tsuchimi Hana
- Kimura My-Anh
- Akimoto Ran
- Tateishi Mayuka
- Shizuka Natsu
- Kururugi Suzaku
- Aoki Hiwatari
- Gokudera Hayato


C'était la catastrophe, et la porte qui ne voulait toujours pas se fermer, il fallait faire vite, s'éloignant de cette porte, la jeune fille prit une grande inspiration et se mit en position d'attaque, se jetant férocement sur la poignée de la porte, Ran la tira vers l'arrière de toute ses forces jusqu'à ce que la clef tourne, les dents qui se serraient, le pouce et l'index qui allaient pratiquement broyer la clef en fer, et c'est alors qu'elle entendit un clic.

_ Hum? Ah enfin! J'ai réussi!!!!! Yahoooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

Sautant de joie, elle venait de fermer sa porte à clef, un combat qui méritait une médaille d'or! Mais le problème était ailleur à présent, le rassemblement! La jeune fille courut comme une dératée jusqu'à la salle commune, voilà déjà dix minutes qu'elle aurait du y être, il n'y avait presque plus personne dans les couloirs, sautant de marche en marche dans les escaliers, elle y était presque, entendant seulement un bout du discours du proviseur:

_ ...occuperez des déguisement du personnel et des élèves, et pour finir Tateishi Mayuka et Hayato Gokudera vous vous occuperez de la scène et des répetitions du concert. Monsieur Hayato s'occupera des effet spéciaux. Des objections ?

_ Aucune monsieur le proviseur.


C'était la voix de Hiwa à la fin si elle avait bien entendu, Ran venait d'atteindre le seuil de la salle commune, il y avait de ces mondes, elle arrivait à peine à passer, aussi serré les uns contre les autres, un brouaha commença à éclater dans la pièce, tout était en effervescence, elle entendait des cris, des grognements, des râleurs, des rires etc... Essayant de joindre le centre de la salle, la jeune fille se sentait perdu, elle ne voyait personne ayant le visage familier, pourtant, elle avait bien entendu la voix de Hiwa, l'aurait-elle mal entendu? Quoi qu'il en était, Ran ne savait pas ce qui fallait faire puisque elle a ratée le début du discours. Regardant de droite à gauche, la jeune fille était essoufflé, dévisageant toute les personnes de la salle, c'est alors qu'elle vit M. le Directeur qui se trouvait au bout de la salle, s'élançant vers l'avant pour aller le rejoindre, la jeune fille se prit une mascotte en pleine poire qui la fit rebondir vers l'arrière, elle en bouscula la personne de derrière.

_ Ah Pardon! Je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

° Preparation de la fête° Empty
MessageSujet: Re: ° Preparation de la fête°   ° Preparation de la fête° EmptyMar 27 Oct - 12:11

La journée avait très bien commencé. Je n'avais pas de problèmes pour le moment. J'étais dans ma chambre à réfléchir aux deux personnes que j'avais rencontré depuis que j'étais arrivée ici. Je sortis de mes pensées quand un membre du cadre scolaire annonça quelque chose d'important dans les hauts parleurs du lycée.

_ Ici l'administration, ceux que je citerai seront prié de rejoindre la salle commune, je répète, ceux que je citerai seront prié de rejoindre la salle commune. Les élèves en question sont :

- Senshihô Raîto
- Isumi Saionji
- Tsuchimi Hana
- Kimura My-Anh
- Akimoto Ran
- Tateishi Mayuka
- Shizuka Natsu
- Kururugi Suzaku
- Aoki Hiwatari
- Gokudera Hayato


J'entendais que Raîto-kun était dedans... *Ne me dites pas qu'il ... qu'il à été convoqué à cause de la dernière fois ?!* Au bout d'un moment, j'entendis mon nom. *Moi aussi ?! Pour quelles raisons ?* Je sursautais à l'entente de mon nom... J'avais peur que comme Raîto-kun avait tabassé les gars il aurait des problèmes et que comme j'étais avec lui j'en aurais aussi... M'enfin, je verrais quel est le motif, après tout, la personne de l'administration nous le dira sans problèmes. Je couru en direction de la salle commune, à mon arrivée, personne n'était là. Après au fur et à mesure, la salle commençait à se remplir. Des élèves autres que ceux qui ont été appelés venaient. Certains pour se moquer des autres, et certains pour les encourager. Sinon, tout le monde venait au fur-et-à-mesure. Il y avait un certain garçon qui était arrivé en retard, il rentra dans une fille, et il lui dit si elle ne peut pas regarder où elle marche... A mon avis, il ne dût pas la reconnaître puisqu'il s'excusa après. Le directeur nous salua, et nous dit qu'il nous avais réuni dans cette salle pour nous parler d'un évènement qui se déroulera dans peu de temps et que pour ceux qui était là l'année dernière ou l'année d'avant savaient cet évènement. Nous avons été choisis pour organiser le grand bal. Il devra être parfait. Je me demandais quel bal il parlait, puis ensuite j'ai eu une sorte de révélation (xD), c'était le bal d'halloween.

Le gars qui était rentré dans la fille affirma que ce genre de truc c'était sans lui et que c'était très peu pour lui. Mais au moment où celui-ci s'apprêtait à sortir, le membre de l'administration lança qu'il avait hormis de dire un fait important. Il m'avait étonné... Comment osait-il exclure ce fait ? Si le bal était raté ou que celui-ci n'avait pas lieu,... Nous serions tous,... sans exception... expulsés. Donc, ça revient à dire qu'il vaut mieux le faire si on veut pas s'faire virer. De toutes manières, je l'aurais fait. Et si le bal doit être raté,... j'irais demander personnellement ma désinscription en lui demandant de ne pas expulsés les autres. Le directeur adjoint continua à parler, mais je n'y fis pas très attention, puisque justement c'était à l'attention du certain Hayato. Je sortis de mes pensées quand il reprit la parole, cette fois-ci pour dire les tâches qu'on fera. Je devrais m'occuper des décorations. D'après les noms, je serais avec... des garçons. En tout cas, parmi les deux garçons j'en connaissais un. Raîto-kun. C'était déjà ça... Il demanda si on avait des objections. Quelqu'un prit la parole et dit qu'il n'en avait aucune. Je me contentais juste d'un signe de tête signifiant non. J'attendais la suite des évènements...


[Juste une question, si on faisait dans l'ordre dans lequel les rôles ont été donnés ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



° Preparation de la fête° Empty
MessageSujet: Re: ° Preparation de la fête°   ° Preparation de la fête° EmptyMar 27 Oct - 12:17

Mayuka c’était levé de bonne humeur aujourd’hui mais quelque chose lui manquait depuis quelque temps : c’était Goku .Elle ne l’avait plus revu depuis 1 mois mais au moment ou elle marchait dans les couloir pour s rendre dans la salle commune car elle participer au décoration de la fête et du bal de Halloween, elle se cogna dans un garçon qui se trouvait être Goku. A sa grande surprise , elle lui sauta dans les bras et il parlèrent un cour instant car très vite ils furent obligé d’aller dans la salle .
Une fois dans la salle , le proviseur leur parla :


Bonjours cher élèves, je vous est réuni dans cette salle pour vous parler d'un évènement qui se déroulera dans peu de temps, pour ceux qui sont la depuis l'année dernière ou l'année d'avant, vous savez ce que c'est, je veux bien entendu parler tu grand Bal d'halloween. Je vous est appelé pour vous dire que vous avez été choisi pour organiser se bal. il devra être parfait, comme il l'a été les année précédente, alors a vous de jouer.

A ce moment la, Gokudera se retourna vers la porte et dit

« Sans moi, ce genre de truc c'est très peu pour moi. »

Mais au moment d'ouvrir la porte, il fut interrompu par le proviseur adjoint et lui dit:

« j'ai hormis de dire que si le bal ne devait pas avoir lui ou que ci il était raté, vous seriez tous sans exception expulsée »

« Qu... vous n'avez pas le droit !»

Il est vrai que Goku n’aimait pas trop le proviseur .

« Ne dites pas ça, Monsieur Hayato, j'en est tous a fait le droit, et je le ferais. Vous ne voulez pas que vos petits camarades soit expulsée a cause de vous. je ne tien pas a voir expulsée un des meilleurs collégiens de l'établissement expulsée pour un malentendu. »

Le proviseur adjoint dit a l'oreille de Gokudera:

« Vous ne voulez pas que mademoiselle Tateishi soit expulsée a cause de vous »

a ce moment, Gokudera attrapa le directeur adjoint par le col et dit:

« espece de ...... »

« du calme monsieur Hayato, la violence n'a jamais rien arrangé et vous ne voulez pas tous les expulsé a cause de ceci »

A ce moment il regarda Mayuka avec des yeux de chien battu et il dit au directeur adjoint:

« Très bien, mais je jure que vous me payerez tous ça. »

« très bien maintenant regrouper vous tous que je vous explique ce qui va se passez, alors voici les taches


- Akimoto Ran et Aoki Hiwatari, vous vous occuperez de tous ce qui est administratif et concert
- Shizuka Natsu,Senshihô Raîto et Kururugi Suzaku vous vous occuperez des décorations
- Isumi Saoinji, Kimura My-Anh et Tsuchimi Hana vous occuperez des déguisements du personnelles et des élèves
- et pour finir Tateishi Mayuka et Hayati Gokudera vous occuperez de la scène et des répétitions du concert. Monsieur Hayato s'occupera des effets spéciaux.

des objections ? »


Mayuka rejoint vite Goku pour lui parler.

« Ne te laisse pas emporter par la violence, je sais que tu ne l’aime pas…mais nous allons bien nous amuser hein Goku, moi je suis très heureuse de faire la fête avec toi…tu sais...tu m’as beaucoup manqué...Je ne t’avais plus revu depuis longtemps et j’avais peur que tu m’ais oublié… »

Sur ce, Mayuka lui fit un bisou sur la joue pour le remercier et se hâta d’aller de prendre une liste pour le concert tout en souriant à Goku.

« Tu sais…je t’aime Goku…et encore plus quand tu souris, je n’aime pas te voir en colère...çà me fait peur...Alors amusons-nous ensemble ! D’accord »

Mayuka lui fit un clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

° Preparation de la fête° Empty
MessageSujet: Re: ° Preparation de la fête°   ° Preparation de la fête° EmptyMar 27 Oct - 15:13

J'étais coincé aux toilettes pour des raisons que vous pouvez sans doute deviner (inutile de vous fournir des détails) lorsque la voix du proviseur résonna dans toute l'Académie et diffusée par des hauts-parleurs placés un peu partout dans le Lycée...

"_Ici l'administration, ceux que je citerai seront prié de rejoindre la salle commune, je répète, ceux que je citerai seront prié de rejoindre la salle commune. Les élèves en question sont :
- Senshihô Raîto
- Isumi Saionji
- Tsuchimi Hana
- Kimura My-Anh
- Akimoto Ran
- Tateishi Mayuka
- Shizuka Natsu
- Kururugi Suzaku
- Aoki Hiwatari
- Gokudera Hayato"


À l'entente de mon nom, je fut pris de panique...

**C'est peut-être pour la dernière fois ? Non... Il y a une semaine que ça s'est passé... Ils ne s'y prendrait pas aussi tard !!**

L'entente des noms suivants me conforta dans cette idée, et celui de "Shizuka Natsu" ne put me faire esquisser qu'un large sourire...

**C'est pas tout mais je suis censé aller à la salle commune, l'excuse "Mais monsieur, j'étais aux toilettes" ne le fait pas vraiment**

Je termina ma commission et me dêpecha d'aller à la salle commune, j'étais sans doute en retard car une multitude de gens s'était déjà rassemblée...

**Mince, pourvu que je ne me sois pas loupé l'appel !!**


"...de tous ce qui est administratif et concert
- Shizuka Natsu,Senshihô Raîto et Kururugi Suzaku vous vous occuperez des decorations
- Isumi Saoinji, Kimura My-Anh et Tsuchimi Hana vous occuperez des deguisement du personelles et des élèves
- et pour finir Tateishi Mayuka et Hayati Gokudera vous occuperez de la scène et des repetition du concert. Monsieur Hayato s'occupera des effet spéciaux.

des objections ?"


C'était déjà ça, j'étais avec Natsu et avec mon ami Suzaku (oui mon ami =D) je la chercha du regard mais ne la vis pas... Mais j'étais à la déco !! Moi et mes goûts esthétiques plus que douteux !! J'étais sur le point de sortir de la pièce lorsque quelqu'un m'attrapa le bras et me dit :

"Je ne te conseille pas de faire ça !! Si tu as entendu le Provo adjoint, il menace d'exclure le groupe si l'un de vous veux se casser, je doute que tu veuilles voir ta Natsu viré par ta faute !!"

Ce drôle de type m'intrigua, je voulu lui demander son identité mais j'aperçu Natsu, je pris donc sa direction jusqu'à ce qu'une fille me bouscula, je la regarda mais elle était de dos en continuant sur ma lançée j'entendis une fille signaler à une autre :

"C'est Senshihô-sama, de la K.AT. !!"

Son amie, pas assez intelligente pour me connaître mais assez pour reconnaître la vérité (xD) répondit :

"C'est lui ?! Mais qu'est-ce qu'il est beauuu !!"

[Hors RP : J'adore ton nouvel avat' Ran *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



° Preparation de la fête° Empty
MessageSujet: Re: ° Preparation de la fête°   ° Preparation de la fête° EmptyMar 27 Oct - 19:15

Je venais d'arriver dans cette école. J'étais tranquillement installé. Je n'avais rien demandé à personne.
Et voilà que du haut parleur sortit la voix du directeur. Enfin, je ne savais pas si c'était lui, mais c'était une voix d'homme. Il demanda que certains élèves le rejoignent dans la salle commune.

*Bon, ça ne me concerne pas, je viens d'arriver, c'est à peine s'il connaît mon nom...*

Mais je fus quand même appelé. En deuxième, même. Si ça ce n'est pas de l'arnaque, dîtes.

Alors que cette voix d*bile répétait son message, je me dirigeai vers un plan. Parce qu'il était bien gentil, le mec, mais la salle commune, je ne savais pas où elle était.

Selon ce magnifique plan, je n'étais pas loin. Deux couloirs après, et c'était bon. Deux couloirs à droite.

*C'est quelle main, déjà, la droite?*

J
'ai donc traversé ces couloirs. J'ai vu certains élèves qui se précipitaient pour y aller. N'importe quoi, eux. On n'avait été appelés que depuis dix minutes. Je ne m'inquièterais que lorsque ça fera vingt minutes.

Enfin, j'ouvris la porte.

En fait, on n'était pas tant que ça, et je n'étais même pas le dernier à être arrivé.

En fait, il nous avait fait venir pour s'occuper de l'organisation du bal.

*L'est fou X'D Je me demande bien qui accepterait de le faire...*

J'allais alors me diriger vers la sortie, comme d'autres. Mais le directeur ajouta qu'on pouvait être renvoyés. Alors je devais aider. Les parents en avaient marre de me faire changer d'école, et je leur avais *promis* de faire un effort. Voilà qui contrecarrait mes plans.

Cet énergumène reprit:

- Akimoto Ran et Aoki Hiwatari, vous vous occuperez de tous ce qui est administratif et concert
- Shizuka Natsu,Senshihô Raîto et Kururugi Suzaku vous vous occuperez des decorations
- Isumi Saoinji, Kimura My-Anh et Tsuchimi Hana vous occuperez des deguisement du personelles et des élèves
-
et pour finir Tateishi Mayuka et Hayati Gokudera vous occuperez de la
scène et des repetition du concert. Monsieur Hayato s'occupera des
effet spéciaux.


des objections ?


*Moi? Des déguisements? C'est un truc de fille. Et en plus je SUIS avec des filles -_-*

Bon, il fallait savoir accepter son destin. Bon, j'aurais bien pu lui dire que déguiser l'équipe administrative c'était pas mon grand trip mais ça lui aurait pas trop plu.

Je me mis dans un coin en attendant de devoir rejoindre mon équipe.
Mais après tout, elles pouvaient bien se débrouiller sans moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Preparation de la fête° Empty
MessageSujet: Re: ° Preparation de la fête°   ° Preparation de la fête° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Preparation de la fête°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Preparation du Bal d'Haloween°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: