Arrivée de l'homme au cheveux vert Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Arrivée de l'homme au cheveux vert Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'homme au cheveux vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de l'homme au cheveux vert Empty
MessageSujet: Arrivée de l'homme au cheveux vert   Arrivée de l'homme au cheveux vert EmptyDim 11 Oct - 16:18

    Ryoko arriva enfin dans cette grande Académie il venait a peine de passer la grande porte et arriver a l’allée principal un grande allée avec des cerisiers sur le coter Ryoko s’arrêta pour regarder cette magnifique allée cinq minutes plus tard il vue des belles filles mais a peine il penser a sa qu’il rougissez alors pour ne pas se faire la honte il arrêta et retourna a sa musique qu’il avait dans les oreille il remit ses mains dans les poche et continua à avancer a sa droit et a sa gauche des gens courez alors que lui marcher tranquillement il regarda a sa droit un terrain de basket il s’approcha de la grille qu’il les contourner et les regarder jouez il avait le temps il devait rentrée dans un heure il les regarda donc jouer ils jouer bien, Un gardien siffla un peu de temps après qu’il soit arriver a la grille et cria :

    Pelouse interdit tu ne sais pas lire.

    A se moment la toute les personnes qui étais la rigolèrent il leva les yeux au ciel souffla et retourna sur l’allée et continua de marché il trouva que cette allée étais grand, il leva la tête et vue en face de lui enfin la vie scolaire il entra et à peine rentrée un surveillant lui dit :

    Ho jeune les écouteurs dans le sac !

    Il les mit de suite et se dirigea vers le bureau pour un renseignement.

    Bonjour le collège s’il vous plaît ?

    Un surveillant lui répondit et lui montra le couloir pour y allait il reprit alors sa marche mais étant donner qu’il n’avait plus les écouteurs à l’oreille cela lui permettez d’observer un peu tout se qui se passer au tour de lui il arriva cinq minute après dans le collège.


(Si il y a quelqu'un qui veut RP ici pas de soucie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de l'homme au cheveux vert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme au cheveux vert   Arrivée de l'homme au cheveux vert EmptyDim 11 Oct - 20:42

    Aujourd’hui était mon premier jour à l’académie. J’avais été transféré en plein milieu d’année, je ne voulais plus supporter mes « parents ». J’avais donc tout abandonné et j’avais demandé à ce qu’on m’envoie de cette académie, celle-ci précisément. J’ai mes raisons pour expliquer ce changement brutal. C’était donc mon premier jour ici, et personne comme personne ne m’avait accueilli j’essayai de trouver le secrétariat tout seul en vain. Je revins à l’allée principale, l’allée où il y a les cerisiers. Manque de chance, ces derniers ne sont pas fleuris, ce n’était plus la saison. Je m’asseyais contre un des troncs et j’ai attendu la venue d’un surveillant ou du moins quelqu’un qui pourrait me guider.
    Le temps passe et personne à l’horizon… Je suis donc arrivé pendant les heures de cours... Las d’attendre, je m’endormis sur un lit de pétales roses pourris par le temps, mais pas moins confortable. Je restai ainsi quelques heures jusqu’à que la sonnerie me réveille. Enfin ! Les élèves sortaient. Certains d’entre eux se précipitèrent vers le terrain de basket. L’envie de me joindre à eux a traversé mon esprit. Après tout, pourquoi pas ? Je me levai avec difficultés, m’étirai et j’allai ouvrir la porte du terrain de basket. Les joueurs me fixèrent d’un air intrigué, puis ils se remirent à jouer. Ils devaient avoir quelques années de moins que moi. Première année de lycée, peut-être ? En tout cas, ils se débrouillant rudement bien. Le basket n’était pas ma spécialité, mais je n’étais pas mauvais non plus. D’un signe de main, je leur fis comprendre que j’entrai dans le jeu. Une seconde fois, ils semblaient surpris de mon arrivée sur le terrain. Je profitai de cet instant de surprise pour leur piquer la balle et marquer un panier non loin de la ligne de tire. Le ballon rentra dans le panier sans même toucher le filet et le jeu continua. Nous jouâmes une demi-heure ensemble. A la fin du match, je les remerciai et je quittai le terrain. Après l’effort, le réconfort : je sorti une chupa chups de ma poche, la déballai et je savourai son goût d’orange et sa saveur légèrement sucrée. Il ne me fallait pas grand-chose pour être heureux, j’avais le sourire aux lèvres.
    Quelques minutes plus tard, j’aperçu devant moi une personne qui semblait être de l’académie. C’était un adolescent avec des cheveux d’une bien étrange couleur : vert. Malgré tout, sa teinte me plaisait, ça sortait de l’ordinaire. Je couru pour le rejoindre, et, une fois à son niveau je l’interpellai:

    - Hey ! Toi ! Tu peux m’aider ?

    Je me mis face à lui, et je remarquai qu’on voyait à peine ses yeux à cause de ses cheveux. Un peu comme moi, entre mes cheveux et mon bonnet, on ne remarque à peine mes yeux bleus. Puis je remarquai sa petite taille, bien plus petit que moi, il devait être encore au collège. Malgré tout, je pensai qu’il devait quand même connaître assez le lycée pour pouvoir m’indiquer le secrétariat de ce dernier. Je continuai ma phrase en ayant ignoré la réponse qu’il avait pu donner.

    - Tu sais où se trouve le secrétariat du lycée ? Je dois m’y rendre avant ce soir.

    Je n’avais pas encore eu ma chambre, je devais m’y présenté avant ce soir, sinon je dormirai dehors. J’avais revêtu l’uniforme de l’école, ce serait trèèès bête de le salir dès le premier jour, HeHe x). Quoique, je n’avais pas envie de me faire remarquer par les professeurs, alors j’avais décidé de ne pas trop customiser mon uniforme et de ne pas râler s’ils me demandaient de tirer mon bonnet, bien que ça me dérangerai. Là encore, j’ai mes raisons : je déteste me faire remarquer, j’aime me fondre dans la masse, mais cela est impossible, tout le monde remarque mon physique, même si j’essaye de le cacher au mieux. Ma sucette dans ma main droite, l’autre main dans ma poche, les épaules relâchaient et la tête haute : j’avais la posture type des délinquants. Evidement puisque j’en étais un, enfin que d’apparences…
    Je pris mon portable dans ma poche et j’observai l’heure : il était vraiment temps que je trouve ce fichu secrétariat ou sinon je passai la nuit dehors dans le froid et l’humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de l'homme au cheveux vert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme au cheveux vert   Arrivée de l'homme au cheveux vert EmptyLun 12 Oct - 19:05

    Alors que Ryoko marché les mains dans les poches à regarder a droite, a gauche il aperçut devant lui un homme qui s’approcher en sa direction de loin on aurait dit qu’il était chauve mais en s’approcha de plus en plus Ryoko comprit qu’il avait un bonne la première réflexion qu’il est eu c’est « Rhoo la chance les surveillant ne lui on rien dit » puis il vue que cette homme au bonnet ne changer pas de direction il se demanda ce qu’il voulait. Il arriva enfin devant lui il était blond et son bonnet lui fessait ressortir un mèche qui couvrait son œil on n’en voyer qu’un seul. Il avait une sucette dans la bouche et avait apparence d’un délinquant ce type lui plaisez bien car c’était aussi un peu son type mais quant il le regarda bien il se rappela déjà de l’avoir vue quelque part mais ou, il se remémora un peu tout et se rappela de l’avoir vue sur le terrain de basket jouer je crois que c’était celui qui jouer le mieux. L’homme blond s’arrêta devant lui et après quelque second il ouvra la bouche pour léser échappé des paroles.

    Hey ! Toi ! Tu peux m’aider ?

    L’homme répondit de suit «oui » mais à peine avait terminé son mot que l’homme blond reprit de suit.

    Tu sais où se trouve le secrétariat du lycée ? Je dois m’y rendre avant ce soir.

    Il n’avait pas trop réfléchie a sa question même si sa question lui fit rappeler que il faut que lui aussi il y aille il écarta les yeux car il fallait trouver un moment pour y allais puis il réfléchie il se rappela avoir vue marquer sur une porte a la vie scolaire « Bureaux des secrétaires ». Il releva la tête et lui dit :

    Han ! Oui à la vie scolaire derrière le bureau tu verras marquer « Bureaux des secrétaires ».

    Puis L’homme blond le remercia et partie, mais vite avant que le blond soit trop loin Ryoko se retourna et lui dit:

    N’oublie pas d’enlever ton bonnet et ta sucette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de l'homme au cheveux vert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme au cheveux vert   Arrivée de l'homme au cheveux vert EmptyVen 16 Oct - 17:15

    Il m’indiqua le chemin. Apparemment le secrétariat du lycée se trouvait près de la vie scolaire, derrière le bureau. Oui, c’est ce qu’il avait dit. Après avoir mémorisé sa phrase, je lui fis un signe de tête en guise de remerciement. Puis alors qu’il allait tourner les talons pour repartir dans le sens inverse, vers l’endroit indiqué, le collégien l’interpella. Il me conseilla d’enlever mon bonnet et de jeter ma sucette… Et puis quoi encore ? J’ai dis que j’obéirai aux surveillants, mais je me fichai pas mal des étudiants. Et puis que je me fasse réprimander ou non, ça lui changerai quoi ?
    Bref, sans me retourner, je lui fis un bref signe de main, histoire de lui dire « au revoir ». Eh oh ! J’étais peut-être un délinquant, mais j’étais quand même poli. Puis je repassai devant l’allée des Cerisier puis je me dirigeai vers la vie scolaire. Je n’eu aucun mal à trouver cette dernière, puisque j’étais passé deux fois devant.
    En effet, le secrétariat était bien ici, on pouvait observer une pancarte sur la porte. Je frappai et j’ouvris la porte. J’entrai et j’allai m’asseoir devant une femme qui devait être la secrétaire. Nous discutâmes quelques minutes puis elle m’indiqua mon numéro de chambre : 299. L’avant dernière chambre. Elle se trouvait au dernier étage, sans ascenseur, je devais donc me farcir les marches matin et soir… Dommage, mais c’était la seule de libre en ce moment. Je soupirai et salua le secrétaire.
    Enfin, mon inscription était réglée complètement, et enfin j’étais officiellement un étudiant de l’académie Sakurako. J’avais envie de remercier le petit bonhomme qui m’avait adié. C’est pourquoi, pour au moins la troisième de la journée, je repassai dans cette allée, et j’appelai le collégien:


    « - Eh ! Toi ! »

    Je couru vers lui, et, malgré ma sucette entre mes lèvres, je lui souris tel un gamin. J’étais tout content du fait qu’ici c’était devenu chez moi. En guise de récompense, j’ébouriffai les cheveux verts du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de l'homme au cheveux vert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme au cheveux vert   Arrivée de l'homme au cheveux vert EmptySam 17 Oct - 22:50

    Alors qu'il marché dans se couloir il était presque au bout de se couloir plonger dans ses pensée il entendit des pas venir a toute rapidité il ne savait pas si sa venait vers lui ou juste un élève qui était en retard sa courez dans son dos mais qui sa pourrait être et pour qui ? Puis au bout de moment les pas s’arrêtèrent et on l’interpeler.

    « - Eh ! Toi ! »

    Une voix d’homme qui sa pourrait être un garçon qui cherche les embrouille bon je ne pourrais pas le taper car il a un surveillant au bout du couloir je me retournai donc pour voir qui c’est je me retournai donc et vue le blond avec son bonnet et sa sucette a la bouche il sourit pourquoi avait t’il encore son bonnet et sa sucette les surveillant ne l’avait pas vue surement. Je lui dis.

    Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de l'homme au cheveux vert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme au cheveux vert   Arrivée de l'homme au cheveux vert EmptyJeu 18 Fév - 18:42

Sujet abandonné, je le mets dans la section des antiquités.

(Pour le récupérer, merci de me MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'homme au cheveux vert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme au cheveux vert   Arrivée de l'homme au cheveux vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'homme au cheveux vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin récrée pour l'homme au cheveux vert
» L'arrivée...
» Arrivée ?
» L'arrivée tranquille...
» Petit rp d'arrivée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: