Sumasu Jillian Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Sumasu Jillian Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sumasu Jillian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sumasu Jillian Empty
MessageSujet: Sumasu Jillian   Sumasu Jillian EmptySam 26 Sep - 22:17

Sumasu Jillian



Spoiler:





  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Sumasu
- Prénom : Jillian
- Âge, lieu et date de naissance : 18 ans, 23 aout 1991
- Sexe : M
- Préférence sexuelle : Boarf, toute expérience est bonne à prendre.
- Origine(s) : Française,
- Langue(s) parlée(s) : Anglais, français(bon ça j'en doute encore un peu xD, japonnais.
- Année scolaire : Université
- Club(s) : Aucun pour l'instant.
- Spécialité : Une particularité ? Jillian peut faire plusieurs chose à la fois ce qui n'est certainement pas donné pour tout les hommes. Hum...

- Description physiologique :
Jillian est un jeune d'une grande taille. Il est assez bien dessiner, mais est peut-être plus mince que musclé. Il n'en reste ps moins quelqu'un d'assez fort pour abattre une mouche...(bah quoi ?) Oui, l'un des plus gros défaut de Jillian, serais qu'il soit complètement incapable de ce battre. Il n'a jamais vraiment pratiquer de sport et donc un peu mou. Voila pourquoi il reste quelqu'un d'assez fin dans ses gestes et n'est pas toujours pressé. Dame nature la peut-être enlevé le don de la puissance physique il n'en reste pas moins assez mignon, ou peut-être un peu efféminé. Que dire de plus ? Il s'habille toujours très simplement. Une petite préférence pour les chemises ou encore les jeans slim. Pour ce qui est des détails de son visage ou encore de sont corps, vous verrez cela plus tard. Je pense que l'avatar en dit long.
(j'aime pas les descriptions physiques ==)

- Description psychologique :
Par quoi pourrons-nous commencer ? Y aurait-il des choses à redire sur tout ce que peux bien dire ou pensé le jeune homme ?
Une personne calme et dévoué par nature, naturel et parfois même sans gène. Pouvons-nous vraiment affirmer que cet personne est un jour vraiment souffert ? Non, Jillian à toujours été quelqu'un de très secret en ce qui concerne ce genre de sentiment et pourtant son sourire constamment présent et son regard presque enfantin ne pouvais attisé une tel morosité dans sa vie, car oui, Jillian ne fut jamais vraiment triste. Ce n'est donc pas une personne rancunière ou encore pris d'excès de colère quand cela lui en donne l'envie. Les seules choses qui pourrait vraiment lui donner envie de tout cassé c'est qu'on dise du mal sur lui même. C'est une personne qui n'as jamais vraiment reçu d'affection mais qui a toujours été protégé ce qui lui a valut d'hériter d'un très bel égoïsme et parfois même d'une froideur que rien ne pourrais brisé. Il est très adulte dans sa tête et réfléchis beaucoup, mais il n'est pas comme cela avec tout le monde, il sera tendre et presque gamin en face d'un autre enfant. Il sera donc plus ou moins sérieux avec une certaine catégorie de personne. Il lui arrive aussi souvent de prendre les gens de haut et cela ne le rend pas plus amicale. Jillian n'est pas non plus quelqu'un de très sensible, ni même de très romantique, ce n'est pas un grand timide et ne feras pas vraiment de distinction entre un homme ou une femme, pour lui tout le monde est égal et dans tout les sens du thermes.

- Histoire :
Il c'est passé dans ma vie trois événements marquant. Enfin, je pense. Quand j’y repense aujourd’hui, je me dis peut-être qu’après tout, je n’ais peut-être pas fermé les yeux assez souvent. C’était pourtant une belle après-midi, c’est pendant cette journée et à cette même heure que j’ai commencé à vraiment vivre. J’ai crié aussi fort que possible, j’étais là en face de tout ses gens. C’était moi le petit être, celui qui aurait du rester l’homme le plus pure sur cette terre. Il faisait beau, mais de cela je n’en sais rien du tout…J’en sais rien…J’aime bien le soleil, alors on va dire qu’en pleine été, il ne pouvait faire que beau. Je lève la tête, dans ce taudis, je me sens si sale et si inférieur. Un rat, une chose inutile sur cette terre, quelques choses qui vit dans l’ombre pourtant cette lettre dans ma main, une lettre qui pourrait changer tout cela, vivre le bonheur, la lumière m’atteindras un jour une bonne fois pour toute, je le sais. C’est alors que je réfléchis et j’en conclu donc…

Une renaissance.
Un pays si différent, deux chose qui s’opposent et pourtant, je suis ici aujourd’hui, unis par deux religions complètement différente, deux traditions si éloigné. Tout me tant entre les bras, je suis si puissant, je suis pourtant encore jeune. Je me sens si bien, tout est pour moi, je peux tout attraper et rien ne me rattrape. Je peux marcher autant que je le veux, je passe à t’es cotés, je ne vois rien de toi, car pour moi tu n’es rien. Pour toi je suis tout, celui qui te nourrit tout les jours, celui qui rend ta vie bien meilleur qu’une autre, mais je sens ta haine dans t’es yeux. Je suis beau, je suis l’hérité, tu n’es qu’un pion sur mon échiquiers fait d’or et incassable. Je suis heureux, bien plus heureux. Je suis égoïste, oui, tout cela je le sais, je ne suis pas un ange, je suis plutôt le démon envoyer par le suprême, celui qui ma procrée et qui ma fait naitre, cette chose encore est bien plus dangereuse, je te l’assure. Tu entends ma voix, tu n’espère pas trembler, car tu ne pense qu’à une chose, me détruire. Mais, est-ce vraiment une solution ? Je commençais déjà à me détruire seul alors que je n’avais même pas encore atteint ma majorité. Je devenais cet être détestable, celui que tout le monde aimerais viser avec un flingue. Je ne pensais qu’a moi jours après jours, « je déteste tout le monde et tout le monde me déteste ». J’en veux au gens et cela me donne du plaisir de les voir souffrir, pendant que moi je suis là dans ce palace, à vivre une vie de pacha. Je n’ais aucun vrais contacts avec mes parents, je reste seul chaque jour et cela ne peut me rendre qu’indépendant et plus compétent, pourtant j’étais persuader que si on me laissait tomber aussi rapidement qu’on m’avait fait naitre, je ne serais rien de plus qu’un oiseau tomber du nid. La naissance…Une chose qui m’as toujours tant étonné, comment pouvons-nous devenir de si grand être ? Comment pouvons-nous avoir une si grande capacité. Que se soit à être gentil ou au contraire quelques chose de si cruel, si vil et sans âme. Je pensais avoir raison, je pensais que tout cela n’était que vérité. Alors pourquoi ais-je eu l’impression d’avoir pris l’une des plus grosse claque de ma vie en la voyant…en face de moi, ce sourire si lumineux, si heureux, si innocent, une lueur si aveuglante. Une peau si douce. Aurais-je accepté de protégé une telle chose si celle-ci n’avait pas eu le même sang que le mien ? Aurais-je pu être si égoïste ? Cette innocence m’appartenais presque entièrement bien qu’elle ne sortie pas de mon propre ventre.
Ho Lili…Ma chère Lili. Que vais-je devenir sans toi aujourd’hui. Etre de ma vie, enfant pure qui as pu purifier mon cœur, pourquoi a-t-il fallut que tout cela arrive ? Je veux tant te revoir et vivre enfin…

Une chose claire ou presque translucide.
C’était environs vers ma 16 eme année. C’est ce jour que je l’ais rencontré. Cette femme qui à pu détourner mon cœur de celui de ma propre sœur que je chérissais autant que mon père pouvais chérir son argent. Je ne crois pas au coup de foudre et je peux bien me l’avouer à moi-même aujourd’hui, j’ai toujours été attiré par toi, mais l’amour n’est venue que bien plus tard et malheureusement au dernier moment de notre longue et affectueuse histoire. Ton regard était si différent, il était glacial et pourtant je voulais tout de toi sans forcément que tu en sois d’accord, mais je m’en fichais. C’était la première fois que je touchais vraiment une femme, j’ai cru passé ma vie avec toi, mais pour qu’elle raison ? Je ne suis pas un sentimental, mais tout avait été arrangé n’est-ce pas ? Les ponts de Paris me rappel encore et rien ne sort de ma tête. Je délaisse tout ce que j’aime pour toi car je suis persuadé tout est réciproque. Au bout du compte, tu as fait comme tout ses gens, malhonnête et sans état d'âme, tu t'es servis de moi et tu m'as tout pris. Ais-je souffert ? J'ai cru sentir un vide profond dans mon cœur, mais je crois que ce jour là, la personne ayant fait couler le plus de larme c'est bien ma mère et mon père complètement ruiné. La seule chose qui me reste encore dans le ventre, c'est le fait d'avoir du être séparé de ma soeur à cause de t'es conneries, petite peste. J'espère un jour te faire regretté ce geste qui t'as valu une place dans l'un de mes derniers objectif à accomplir. Soit en heureuse, tu reverras mon visage plus rapidement que tu ne le pense.

Le nouvel héritage.
Voici mon histoire, elle est pour l’instant courte. Me voici, aujourd’hui si loin d’elle, cette vie me semble si horrible, je suis partie, je n’ais pas broncher, je pensais que tout cela serais mieux. Ma vie…le reste…Cette lettre dans ma main et mon père, là juste en face de moi me suppliant, ses si petit yeux, vieux, ridé, fatigué de cette vie, de cette tromperie, je la vois ta haine enfin, je la ressens. Tu ne mérite pas d’avoir la haine papa. Je vais me levé, mais ce ne serais pas en ton honneur, mais en celui à celle que j’aime et que je veux revoir, la seule qui ne me feras jamais souffrir. Pour une fois dans ma vie, j’ai un objectif, une chose que je veux vraiment et que j’aurais par tous les moyens. Tout ceci n’est rien d’autre qu’un simple détail de ma vie. La haine est tous autours de moi, mais celle-ci ne pourra m’atteindre. Nous sommes tombés et je serais le seul à me relevé.


- Relation(s) : Jillian est un homme en général assez sympathique et très sociable. Il aime parler, il aime ce faire entendre, il aime qu'ont le remarque sans qu'il en face forcement trop. Mais nous allons commencer par parler des relations qu'il peut bien avoir avec ceux de sa famille. Cela sera très bref, il possède très peu de contact avec ses parents et leurs parle peu, la seule personne qu'il aime vraiment c'est sa petite soeur nommé Lili. A ce jour elle à 9 ans. En ce qui concerne celle de l'amitié ou de simple connaissance, Jillian ne possède pas à proprement dit des "amies". C'est une personne qui peut très bien être entouré comme seul au monde et pense que l'amitié n'est jamais nourris au hasard. Et pour l'amour...Bien qu'il fut resté longtemps avec l'une d'entre elle, il en sait enfaite assez peu et n'espère pas forcement une autre relation de si tôt.
- Particularité(s) : C'est peut-être dur à lire et les mauvais esprits pourront s'en donné à cœur joie (è_é) Mais Jillian est quelqu'un de très affectueux quand il le veut et est très attiré par les jeune enfant (NAH MAIS pas d'esprit mal placé!) La compagnie d'un enfant est toujours plus agréable qu'avec un adulte. Un enfant sauvé dés l'enfance ne pourrais pas devenir un monstre plus tard. Il n'apprécie donc pas vraiment la compagnie des plus grands qu'il pense stupide et irrécupérable ce que lui a bien failli devenir. Dans un tout autre contexte, Jillian est quelqu'un de très goinfre pourtant à première vue, cela ne ce voit pas vraiment. Il est capable d'ingurgiter une quantité phénoménal de nourriture sans que cela ne ce voit. Une habitude prise étant petit. Ce n'est pas quelqu'un qui aime beaucoup bouger ou faire du sport de nature, alors il préfère empiffrée devant un bon film ou un livre.
- Autre(s) : Une chose qu'il ne quitteras jamais avant de l'avoir, une photo de sa sœur.




  • ¤ Vous ¤

- Prénom : ^^
- Âge : 17 ans
- Serez-vous actif Je suppose...
- Commentaire : @@
- Comment avez-vous connu le forum Je l'ais recherché.

- Code du règlement : [Bon code, by Hiwa]


Dernière édition par Sumasu Jillian le Dim 27 Sep - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Sumasu Jillian Empty
MessageSujet: Re: Sumasu Jillian   Sumasu Jillian EmptySam 26 Sep - 23:30

Bienvenue, même si je te l'ai déjà souhaité !
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Sumasu Jillian Empty
MessageSujet: Re: Sumasu Jillian   Sumasu Jillian EmptyDim 27 Sep - 6:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sumasu Jillian Empty
MessageSujet: Re: Sumasu Jillian   Sumasu Jillian EmptyDim 27 Sep - 8:40

Biiiiiiiiienvenuuuuuuue =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Sumasu Jillian Empty
MessageSujet: Re: Sumasu Jillian   Sumasu Jillian EmptyDim 27 Sep - 14:46

Sois le bienvenue nouvel étudiant!!! ^o^

Fiche correct!
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sumasu Jillian Empty
MessageSujet: Re: Sumasu Jillian   Sumasu Jillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumasu Jillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Etudiants :: Université :: Fiches validées-
Sauter vers: