reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reprise de cours SNIF TROP PAS JUSTE!! :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( Empty
MessageSujet: reprise de cours SNIF TROP PAS JUSTE!! :(   reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( EmptyMer 2 Sep - 11:36

Bon voilà , je reprend vendredi donc je viendrai que les week-end donc je voulais vous prevenir comme quoi je serai un peu moi active !!^^

Sinon BONNE RENTRE A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( Empty
MessageSujet: Re: reprise de cours SNIF TROP PAS JUSTE!! :(   reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( EmptyMer 2 Sep - 11:40

Bonne rentrée à toi aussi, on est tous dans le même cas je suppose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( Empty
MessageSujet: Re: reprise de cours SNIF TROP PAS JUSTE!! :(   reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( EmptyMer 2 Sep - 12:08

Bonne rentrée à toi Yuki ! Non... à tous ! Je suppose que c'est vrai, chacun de nous aura probablement du mal à trouver du temps pour se connecter en dehors des Week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( Empty
MessageSujet: Re: reprise de cours SNIF TROP PAS JUSTE!! :(   reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( EmptyVen 4 Sep - 13:40

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( Empty
MessageSujet: Re: reprise de cours SNIF TROP PAS JUSTE!! :(   reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( EmptyVen 4 Sep - 23:01

salu salu, donc je vaios peu être avoir une bonne nouvelle (enfin) je vais peu etre avoir internet au l'internat (jusque la c'est bon mais y a toujours un hic) mais je ne sais pas si il vont bloquer les les fofo actif (a le voila je crois ce fameux hic) donc je serai peu etre co on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( Empty
MessageSujet: Re: reprise de cours SNIF TROP PAS JUSTE!! :(   reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( EmptySam 5 Sep - 15:32

Merci goku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( Empty
MessageSujet: Re: reprise de cours SNIF TROP PAS JUSTE!! :(   reprise de cours  SNIF TROP PAS JUSTE!! :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de cours SNIF TROP PAS JUSTE!! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de cours
» Hum...Juste Perdue, Juste Magnifique.
» " Tu réfléchis un peu de trop , mon vieux " [Libre]
» RP, cours de Biologie
» Premier cours de cuisine [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: