Cercle de Hiwa Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Cercle de Hiwa Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cercle de Hiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Cercle de Hiwa Empty
MessageSujet: Cercle de Hiwa   Cercle de Hiwa EmptyMar 11 Aoû - 18:54

¤ Cercle de Hiwa ¤



    ¤ Identité ¤


- Nom : Aoki
- Prénom : Hiwatari
- Âge, lieu et date de naissance : 19 ans, née à Kyoto le 14 Septembre
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Japonais
- Langue(s) parlée(s) : Japonais/ Anglais/ Français
- Année scolaire : Première année à l'université
- Club(s) : Musique
- Spécialité : Pratique la guitare et le champ, ainsi que le Tennis.Il a un excellent sens de déduction et a un passé lié avec les affaires de la police.

- Physique :
Taille : 1m71 Poids : 61 kg
Taille de pied : 42
Cheveux : Foncés, presque noirs
Yeux : Vert Emeraude, légèrement doré également
Corpulence : Il est relativement mince et a une bonne musculature.

- Caractère :
Q : Hiwa est un garçon posé, cool. Il aime aider ceux qui en ont besoin et est d'une très grande gentillesse.
D : Hiwa n'est pas très doué lorsqu'il sagit de s'ouvrir aux autres. Il ne parle pas vraiment de son passé et on ne sait donc pas grand chose de lui. Ce côté mystérieux peut être prit aussi bien comme une qualité que comme un défaut.

  • ¤ Vos relations ¤

~ Famille ~ Sa famille, à l'exeption de sa soeur, il préfère l'oublier...

~ Connaissances ~


Shinpi Shiynmey:

Cercle de Hiwa 03310 Voila une fille qui m'a étonné dès le premier regard. Cette fille a les yeux verrons, c'est la première fois que j'en vois ! Mais je trouve que cela lui va très bien. En plus, c'est elle est très gentille également. Je l'ai rencontré dans le grand hall lors de son arrivée. J'ai donc pris le rôle de Ran et je l'ai accompagné au bureau du gérant. D'après ce que j'ai pu voir, elle pratique le tir à l'arc et en plus, elle se trouve dans la chambre juste en dessous de la mienne ! Je ne pense pas l'avoir vu assez longtemp pour pouvoir la juger, mais au final, elle m'a tout de même donnée une bonne impression.


~ Amis ~


Akimoto Ran


Cercle de Hiwa Ran0010 C'est la première personne que j'ai rencontré lors de mon arrivée à l'académie. C'est elle qui m'a accueilli et guidé jusqu'au dortoir des garçons, situé au troisième étage. C'est une fille très gentille et qui, je dois l'admettre, est très différente des autres à mes yeux. Je ne saurai pas vraiment dire pourquoi d'ailleurs, c'est probablement ce qui fait que je l'apprécie beaucoup. Mais depuis qu'on s'est rencontré les évènement prennent systématiquement une tournure catastrophique... Comme par exemple le premier soir... Quelle soirée... Tout ce que nous avons fait s'est toujours terminé de façon inattendu et embarrassante. Et puis, il y a eu cette histoire avec l'arbre. J'aurai du l'empêcher de l'escalader ! Par ma faute elle aurait pu se tuer... *Soupir*... Mais malgré toutes ces péripéties, je lui ai promis l'apport de mon aide et je n'y renoncerai jamais !

~ Ennemis/Rivaux ~

~ Amours ~

~ Relations ambigüe ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle de Hiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Hiwa
» Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]
» Cercle de Gokudera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Section personnages :: Links-
Sauter vers: