Strife Roxas entre en scène! Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Strife Roxas entre en scène! Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Strife Roxas entre en scène!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Strife Roxas entre en scène! Empty
MessageSujet: Strife Roxas entre en scène!   Strife Roxas entre en scène! EmptyJeu 16 Juil - 20:11

¤ Strife Roxas ¤



Strife Roxas entre en scène! Mini_090716100824178228




  • ¤ Mon personnage ¤

- Nom : Strife
- Prénom : Roxas
- Âge, lieu et date de naissance : 16 ans, né le 13/07/1993
- Sexe : M
- Préférence sexuelle : ne sait pas
- Origine(s) : nordique (européene)
- Langue(s) parlée(s) : anglais et japonais
- Année scolaire : 3ème année
- Club(s) : club d'hôte
- Spécialité : mathématiques, histoire-géo et sport

- Description physiologique : le corps mince et élancé, Roxas peut paraître maigrichon mais ce n'est que du muscle. en effet, il a de fines jambes et les bras frêles, cependant, il est solide et très endurant (ce qui explique ses performances sportives). Il est également souple et très agile. ses mains sont grandes et ses doigts très fins. Ses cheveux sont blond comme le blé, et toujours coiffés en bataille (pas besoin de gel pour se coiffer); tandis que ses yeux sont d'un bleu profond. Son nez et sa bouche sont comme le reste de son corps, c'est-à-dire fins. Sa façon de se vêtir en dehors des cours n'a rien d'extraordinaire. il s'habille toujours de façon à être à l'aise. Sa tenue de prédilection reste un haut noir, pantalon sombre et basket. Il ne fait pas dans l'originalité. Le sombre ne fait que resortir la finesse de son corps. on peut donc conclure qu'il a rien à envier aux autres beaux gosses de l'académie, et qu'il se défend très bien.

- Description psychologique : Roxas est un garçon sympa, enjoué et plein d'entrain lorsqu'il est avec des gens qu'il apprécie. Sinon, avec les autres, il a tendance à être très froid s'il se sent agressé. Il a tendance à garder le fond de sa pensée pour lui. A part ça, quoi qu'il arrive, il reste toujours droit et donne une grande importance au mot justice. Il n'hésite pas à être impitoyable sur ce principe; La justice reste sa valeur primordiale. Cela fait de lui un combattant acharné, même s'il est de nature assez calme. Il essaie toujours d'éviter les conflits, mais s'il doit vraiment utiliser les poings, il le fera, qu'importe les circonstances que cela encourent...

- Histoire : Roxas est né au japon, et par conséquent, il n'a jamais connu son pays d'origine. Il est donc né au japon. Sa mère meurt durant l'accouchement et ayant perdu son père, il s'est retrouvé seul avec son grand frère Cloud. Ils se font alors adopter par Tetsuya Nomura, un homme plein au as, qui a fait carrière dans le jeu vidéo (...). La vie reprend donc pour eux. Cloud mène bien sa vie et trouve du boulot, mais le chemin de Roxas prend une autre tournure... Dans la ville de Tokyo, Roxas se fait rapidement remarquer par un gang, l'organisation XIII. Il les rejoint sans trop se poser de questions, puisqu'il devient rapidement l'un des meilleurs membres et a désormais un meilleur ami en la personne d'axel. Roxas est satisfait de cette vie un peu spéciale qui ne colle pas vraiment avec son état d'esprit, mais il s'en fiche car il a Axel comme mentor et qu'il le protège des autres membres. Malheureusement pour lui, Cloud finit par remarquer l'étrange compagnie de son frère et se méfie de leur activités plutôt suspectes. il décide cependant de ne pas intervenir. Mais il remarque que Roxas, malgré ses brillants résultats, rate souvent les cours... Pour Cloud, s'en est trop. Il ne veut pas cette organisation gâche la vie de son frère. Il demande donc à Tetsuya d'inscrire Roxas dans une autre lycée, de préférence meilleur et avec pensionnat, sous prétexte que Roxas s'ennuie ici. Tetsuya n'y voyant que du feu, accepte immédiatement la demande de son fils aîné. Il décide donc de l'inscrire à l'academie Sakurako réputée pour être la meilleure du pays. Ce départ si soudain met Roxas en doute. Il ne sait pas comment expliquer son départ au chef du gang, ni à Axel. Mais Cloud ne lui en laisse pas le temps et l'emmène directement à l'academie quelques jours après son inscription. Roxas a donc peur de la réaction des membres et des conséquences de cette trahison forcée...

- Relation(s) : Axel son meilleur ami, l'organisation XIII, Cloud son frère et Tetsuya Nomura son père adoptif.
- Particularité(s) : le numéro "XIII" est tatoué sur le haut de son épaule droite. il adore manger des glaces (surtout les glaces à l'eau).
- Autre(s) : il maîtrise les armes blanches, mais cela est sans importance dans une académie Wink.




  • ¤ Moi ¤

- Prénom : Alex'
- Âge : 17 ans
- Serez-vous actif ? ça dépend des jours ...
- Commentaire : heu... j'ai faim...
- Comment avez-vous connu le forum ? par le créatrice Very Happy

- Avez-vous lu le règlement ? [Bon code by Ran]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Strife Roxas entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Strife Roxas entre en scène!   Strife Roxas entre en scène! EmptyJeu 16 Juil - 22:22

Bon! J'ai du réorganiser t'as fiche car il y avait la moitié du code de présentation qui a disparu, pour un premier membre je te laisse carte blanche!
Alors c'est une fiche très agréable à lire! Bravo!
En ce qui concerne l'histoire, l'organisation est tout, je l'accepte mais qu'il reste complètement en dehors de l'académie, la description physique est un peu juste mais passable, je ne vais pas être trop dur avec toi car tu es mon tout premier membre, alors je te valide d'office!

BIENVENUE A L'ACADEMIE SAKURAKO et passe un très bon moment, j'espère que tu y restera longtemps! Bon RP à toi!



P.S : Pour le club il faudra que tu ailles à l'accueil remplir un formulaire avant de le rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Strife Roxas entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Strife Roxas entre en scène!   Strife Roxas entre en scène! EmptyJeu 16 Juil - 22:49

merci beaucoup! t'es vraiment trop sympa. ça a des avantages d'être première Wink
Ne t'en fais pas, les histoires que Roxas a eu dans sa vie antérieure et extéreieure resteront extérieures. Au moins que des personnages s'incrustent... j'aimerais bien voir Axel débarqué XD. ça donnerait une belle amitié qui perdure ou un petit yaoi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strife Roxas entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Strife Roxas entre en scène!   Strife Roxas entre en scène! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strife Roxas entre en scène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strife Roxas relations
» Es ce qu'on va les trouver, oui ou non ? è.é [ Roxas-Kyoko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: