Sur les traces du passé... [ PV ] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Sur les traces du passé... [ PV ] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sur les traces du passé... [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur les traces du passé... [ PV ] Empty
MessageSujet: Sur les traces du passé... [ PV ]   Sur les traces du passé... [ PV ] EmptyVen 7 Aoû - 22:56

La jeune fille entra dans le hall de sa nouvelle école. Elle avait dit au revoir à ses amis de l'autre école, avec qui elle avait passé du bon temps, du rire comme des larmes, ensemble pendant deux années qui furent les meilleures de sa vie. Maintenant, elle repartait de zéro, mais avec un projet en tête : se lancer sur la piste de ses parents. Elle avait lu dans un registre qu'un certain Kyo Takaya avait fait ses études ici. Les dates correspondaient à peu prêt, à l'âge qu'il devait avoir maintenant, c'est à dire 45 ans pour avoir une fille de l'âge de 16 ans. C'était une piste à exploiter. Mais elle se chargerait de ça plus tard. Elle observait le grand hall, qui était assez sympa. Des plantes habitaient sagement là, à côté de quelques bancs... Elle aimait l'ambiance. Elle marcha, et on entendait que les roulettes de sa valise, et non de ses pas, car ils étaient légers et ses ballerines n'ayant aucuns talons ne claquaient pas le sol. Elle n'avait pas encore revêtu l'uniforme, alors c'était d'un chemisier couleur pêche et d'une jupe plissé noir qu'elle était habiller, jurant avec ses yeux et sa couleur de cheveux. Elle observait les alentours. Personne n'était présent pour le moment... Mais peut-être quelqu'un arriverait insaisement sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les traces du passé... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé... [ PV ]   Sur les traces du passé... [ PV ] EmptyVen 7 Aoû - 23:20

Akane se promenait dans l’école lorsqu’elle aperçut une jeune fille qui venait tout juste d’arriver dans le grand hall .Elle dévala alors les escaliers à toute vitesse pour arriver en courant devant la nouvelle lycéenne. Elle porter aujourd’hui un cosplay de neko tout mignon bleu et rose .Elle fit une pirouette sur la rampe d’escalier et atterrit devant la jolie nouvelle .Elle lui fit un grand sourire et sortit son appareil photo de son sac et fit une photo d’elle et de la nouvelle.

« Salut ! Tu es nouvelle ? Moi ! C’est Tateishi Akane ! Enchanté de te rencontre ! Tu t’appelle comment ? Tu viens d’où ? Tu es dans quel club ? »

Akane comme à son habitude bombarda de question la jeune nouvelle sans lui laisser le temps de répondre. Elle était toujours comme çà avec les nouvelles même si parfois on lui reprochait souvent d’être trop fofolle. C’était sa nature , elle ne voulait pas la changer sous prétexte que cela déranger quelques élèves qui étaient plutôt agaçant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les traces du passé... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé... [ PV ]   Sur les traces du passé... [ PV ] EmptyVen 7 Aoû - 23:30

Ce fut dans un élan particulier qu'elle vit arriver la jeune fille. Le temps qu'elle eut pour l'observer fut court, mais elle l'a trouvait déjà mignonne. Quand elle arriva devant elle, Yumi sourit. Elle fut amusée que la photo soit si vite prise. Décidément, elle lui plaisait beaucoup cette fille! Elle l'écouta et sourit à cœur joie.

" Oui je suis nouvelle "

Dit-elle, lâchant sa valide pour mieux discuter. Elle repoussa une de ses mèches de cheveux et continua l'interview.

" Moi c'est Yumi. "

Dit-elle, souriante, et se montrant du doigt XD.

" Je viens de la ville d'à côté, de l'école de la ville d'à côté donc. "

Dit-elle.

" Et je veux intégrer le club de couture. "

Finit-elle dans un clin d'oeil.

" Et toi? D'où viens-tu, cela fais combien de temps que tu es là? Et dans quel club es-tu?"

Conclu-t-elle, heureuse, et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les traces du passé... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé... [ PV ]   Sur les traces du passé... [ PV ] EmptySam 8 Aoû - 10:01

La jeune fille se présenta alors, elle portait le jolie nom de Yumi, elle voulait intègre le club de couture .Très souriante et enjoué, elle plaisait beaucoup à Akane qui avait très envie d’en faire son amie .Yumi lui posa alors la même question avec un clin d’œil dans le coin comme aimait Akane.

Akane lui sourit alors et lui prit sa valise avant de lui proposer d’aller s’assoir sur un banc.

« Viens on va s’assoir sur un banc, on sera mieux que debout. »

Elles s’assirent toutes les deux et Akane reprit la parole.

« Ca fait à peine 3 jours que je suis arrivé et je vais dans les clubs de dessins et de théâtre, c’est excellent et comme tu peux le voir j’adore me déguiser et jouer et m’amuser, c’est super drôle »

Akane lui fit alors un clin d’œil et reprit la parole.

« Dit-moi, tu as de la famille toi ici , tu as des frères , des sœurs , tu as des animaux , tu aime faire quoi , c’est quoi tes gouts….t’aime quoi comme musique…j’ai envi d’en apprendre plus sur toi…devenons ami…. »

Akane se leva tout en s’étirant les bras et ouvrit un paquet de bonbon au chocolat et en proposa à Yumi.

« Tu en veux ? Moi je les adore cela…ils sont excellent !!! »

Akane enfourna dans sa bouche 3 bonbons à la fois, encore une autre particularité chez elle sa gourmandise hors du commun…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les traces du passé... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé... [ PV ]   Sur les traces du passé... [ PV ] EmptyDim 9 Aoû - 10:40

Elle continuait de sourire, et elle remarqua qu'elle lui avait prit sa valise. Elle ne dit rien, mais elle comptait bien la récupérer après cela. Elle lui proposa d'aller s'asseoir sur un banc du grand hall.

" Oui tu as raison. "

Dit-elle, allant s'asseoir à son tour. Elle mit une jambe sur l'autre, les croisant, puis portant son attention sur Akane, qui répondait à ses questions.

" Oui et ce costume te va à ravir. "

Glissa-t-elle, avant qu'elle ne continue à répondre aux questions de Yumi. Quand elle aborda le sujet de famille, bien que Yumi soit orpheline et n'a aucune famille, celle ci ne prit aucun air triste ou autre, et gardait son sourire éclatant de bonheur. Elle vivait avec ce manque, sans jamais le montrer. Elle ne répondit pas alors tout de suite, car Akane lui proposait des bonbons au chocolat.

" Ne m'en veux pas mais je n'aime pas trop le chocolat. "

Dit-elle, dans un sourire désolé mais toujours aussi beau.

" Bon je vais répondre à tes questions. "

Dit-elle, souriant en la voyant manger comme ça.

" Je n'ai ni famille, ni animaux. "

Dit-elle, souriant toujours.

" Je suis orpheline. "

Dit-elle, la regardant sans rien trahir, de toute manière elle le vivait bien.

" Et sinon j'aime être avec mes amis, et rencontrer plein de personnes... Et niveau musique j'aimerai apprendre le piano. "

Dit-elle, la regardant.

" Et je veux bien être ton amie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les traces du passé... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé... [ PV ]   Sur les traces du passé... [ PV ] EmptyLun 10 Aoû - 22:28

Akane écouta la jeune Yumi mais lorsqu’elle vit sa tête assez triste et lorsqu’elle entendit son histoire, Akane avait les larmes aux yeux, elle les cachas puis voulant s’excuser, elle se leva un bon coup et tendit un bras vers Yumi.

« Je suis désolé de t’avoir forcé à parle de çà ! Je m’excuse et pour me faire pardonner mangeons ensemble à partir d’aujourd’hui et ce serai bien si on était dans la même chambre mais ce n’est pas sur !! »

Akane fit un grand sourire, rangea son paquet de bonbons et prit la valise de Yumi sur les épaules.

« J’avoue que c’est plutôt lourd comme valise, mais je vais t’aider à la porter quand même…çà te dérange pas, on va la monter jusqu'à ta chambre !par contre il faudra que Ran me dise laquelle c’est ! »

Akane et Yumi posèrent la valise avant de la monter et Akane proposa alors à Yumi une boisson.

« Tu as soif ou pas ? Moi j’ai plutôt soif après le cours de sport !!! »

Akane essayait par tout les moyens de faire oublier les paroles quelle avait osé prononcer aveuglément tout à l’heure, elle avait un peu peur de se faire engueuler mais Yumi n’avait pas l’air de lui en vouloir. Akane rapporta des boissons de différent parfum et les posa à coté de Yumi pour quelle choisisse .Elle se décida alors à faire un jolie portrait de Yumi .Elle sortir une feuille blanche et un crayon à papier noir.

« Au fait çà te dirai que je fasse ton portrait ou pas ! J’adore dessiner les visages surtout les jolie fille comme toi Yumi-chan !! Çà te dérange pas que je t’appelle comme çà j’espère, quand à toi tu peux m’appeler Akane-chan ou Aka-chan !! J’aime les deux !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces du passé... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé... [ PV ]   Sur les traces du passé... [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du passé... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t-il dans la vie de Misaki ? ^^
» Une revenante (mais où t'étais passé >o<)
» Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: