Rin Sakurada[Terminer] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Rin Sakurada[Terminer] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rin Sakurada[Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rin Sakurada[Terminer] Empty
MessageSujet: Rin Sakurada[Terminer]   Rin Sakurada[Terminer] EmptyMer 5 Aoû - 10:59

¤~Sakurada Rin~¤


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



  • ¤ Votre personnage ¤


- Nom :Sakurada
- Prénom :Rin
- Âge, lieu et date de naissance :20 et née le 3 février
- Sexe : féminin
- Préférence sexuelle : hétéro
- Origine(s) :japonaise/française
- Langue(s) parlée(s) :français/japonais
- Année scolaire : 1ére année UNIVERSITE

- Club(s) :

(j'aurai aimé un club de thé c'est possible ?)sinon je prend club de divination et de musique(piano/violon)

- Spécialité :

Elle pratique le violon et le piano depuis l'âge de 6 ans, elle aime tout ce qui est voyance et tout ce qui a attrait au fantastique et lugubre....

- Description physiologique : [6 lignes minimum]

Rin est jolie jeune fille de 20 ans. Elle a des cheveux mis-long violet et coupé en pointe .Elle possède aussi de grand et magnifique yeux marron avec des reflets doré . Elle est assez petite et fine, même très fine, une poitrine peut importante mais assez bien pour son âge, des jambes fines, et une peau douce et très pale cela lui donne un air fantomatique dans la nuit et lui donne l’air d’être toujours malade ce qui est faux. Elle porte presque tout le temps une cape noire et en dessous son uniforme mais le plus souvent elle s’habille avec un vêtement de sorcière(noir et violet) et dans de rare occasion une tenue traditionnelle japonaise : le yukata. Elle n'aime pas l'excentricité et trouve que son vêtements de sorcière ne l’est pas donc ne chercher pas à la comprendre. Elle à souvent des cernes de fatigue, car elle sort le soir dans les couloirs pour faire peur aux gens et ne dors pas beaucoup .Elle porte à son cou plein de colliers avec des plumes noires , des tête de mort et d’autres gri-gri en tout genre .Elle aime aussi se balader avec son paquet de carte à la main et plein de petit objet de magie noire .

- Description psychologique : [6 lignes minimum]

Rin est une fille plutôt calme et qui ne parle beaucoup. Elle ne parle jamais pour rien et reste toujours très terre à terre .Plutôt froide avec les gens , il est rare quelle montre son sourire .Même si elle est gentille avec les filles , elle se montre plus féroce envers les hommes et n’en apprécie que très peu .Elle aime aussi particulièrement prédire l’avenir aux élèves et s’amuse beaucoup lorsqu’elle leur fait peur .D’une nature assez bizarre , elle joue avec le cœur des gens et avec leur sentiment .Elle a un sens de déduction très fort et elle est capable de savoir ce que pense les gens et de les comprendre mais cette sorte de pouvoir lui fait plutôt peur , c’est pour cela quelle évite de se lier d’amitié avec les gens mais le plus souvent les gens se rapproche d’elle et elle finit par les blesser .Rin est une fille qui a peur de son propre destin et se retrouve prisonnière par son propre don .

- Histoire : [15 lignes minimum]

Rin est née au Japon. Son père était un grand chef d’entreprise et sa mère une grande avocate, ils ne s'occupaient pas très bien d'elle et ses grand frère la détestaient. Sa famille était un peu égoïste et ce fichait bien des conventions de famille et des valeurs telle que l’amour et l’entraide .Rin était plutôt malheureuse et vivait dans l’ombre de ses frères et sœurs. Rin était une bonne élève et cherche à plaire à ses parents mais tout le monde se fichait bien de ses diplômes et des ses bonnes notes .Rin finit par laisser tomber l’école, elle sécha tout ses cours, elle n’avait plus d’ami d’ailleurs elle n’en avait jamais eut, les gens la trouvaient trop bizarre.

Tout cela ennuyai Rin , tellement ennuyant quelle voulu à tout prit mettre fin à ses jour , elle tenta de se tuer mais fut sauver par sa grand-mère qui lui enseigna alors l’art de la divination et le pouvoir de lire l’avenir des autres .Rin devint une fille plutôt doué et à la mort de sa grand-mère elle fut vraiment très triste .Elle chercha alors la voix de la vérité , luttant contre le sommeil , elle devint presque un démon , une fille pas trop humaine .Elle fut encore plus bizarre , les gens commencèrent à la fuir et elle fut renvoyer de beaucoup de lycée pour mauvaise conduite et dégradation .Elle tenta même un jour de tuer un élève qui avait oser renverse son stand de magie noire , elle avait sortit un couteau et avait menacé de le garçon en lui faisant des entailles sur les mains et les pieds.

Rin continua sa route autour du japon, elle grandit beaucoup, apprit beaucoup de chose et fit des progrès en divination .Elle ouvrit même sa propre boutique en ville et fini par s’inscrit dans la prestigieuse académie Sakurako…


- Relation(s) : Aucune pour le moment
- Particularité(s) :

-Son gout prononcé pour les couleurs lugubre : violet, noir .Elle se promène toujours dans l’école avec un vêtement de sorcière noir et violet et des cartes.

-Elle aime prédire l’avenir aux élèves et leur faire peur avec des marionnettes.

- Tous les soirs, elle aime se balader dans les couloirs et faire peur au gens…

-Elle a une double personnalité, lorsqu’elle est de bonne humeur elle joue la gentille fille et lorsqu’elle est de mauvaise humeur elle se change en une sorte de sorcière et terrorise les collégiens.


- Autre(s) : je supose qu'avoir un animal est interdit d'après le réglement....


  • ¤ Vous ¤


- Prénom : Micha
- Âge :18 ans
- Serez-vous actif ?j’essayerai comme mon ordinateur est en panne , je vais sur celui de ma famille
- Commentaire :Très beau forum , j’aime beaucoup
- Comment avez-vous connu le forum ? c’est ma cousine qui ma montre et j’ai les même gout que elle .

- Avez-vous lu le règlement ?oui……[Bon code by Ran]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Rin Sakurada[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rin Sakurada[Terminer]   Rin Sakurada[Terminer] EmptyMer 5 Aoû - 23:49

Pas mal! Même si il y a quelques petites fautes mais pas trop grave! ^^
Si tu veux, utilise Word ou Bonpatron pour les fautes, tu peux également utiliser un site de conjugiaison pour les temps que tu ne métrises pas, à part ça tu es validé! ^^

Bienvenue à A.S et bon jeu!

[désolé j'ai eu un bug! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Rin Sakurada[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rin Sakurada[Terminer]   Rin Sakurada[Terminer] EmptyJeu 6 Aoû - 10:02

Ha ok...je vois que je suis pas la seule a en avoir XD ^^

merci beaucoup en tout cas et pour les fautes ben j'utilise word et sinon heu j'apprend bien ma conjugaison XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Sakurada[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rin Sakurada[Terminer]   Rin Sakurada[Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Sakurada[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miha Etô [à terminer]
» Asamia Saki [à terminer]
» Sakuragi Ibuki [Terminer]
» Mayuka Tateishi[Terminer]
» Une fleur s'épanouie : Hana [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: