Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] Empty
MessageSujet: Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera]   Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] EmptyMar 4 Aoû - 21:32

Mayuka venait à peine d’arriver quelle était déjà perdu .Elle était un peu terrifié à l’idée d’être dans la même école que sa sœur mais aussi quelle celle-ci aller lui faire concurrence et que une fois de plus elle n’aurai pas d’ami .Tout le monde la fuyait , personne ne voulait être ami avec elle et elle restait toujours seule .A quoi bon , personne ne voulait la comprendre .Elle était plutôt froide et n’aimait pas trop s’amuser , tout le contraire des gens normaux .C’était devenue une évidence pour Mayuka , il y avait une barrière presque impossible à franchir entre le monde des humains et le sien .

* pfiou ... Je suis perdue ! Pas grave, ne paniquons pas, je vais bien finir par trouver la sortie…..*

Mayuka cessa alors de réfléchir à une solution et s'assit sur un banc, elle observa le paysage. Les cerisiers étaient en fleurs et les parterres de fleur étaient beaux mais cet univers agaçait un peu Mayuka qui trouva trop beau pour elle.

Elle se leva, ouvrit les yeux et reprit sa route mais trébucha sur une racine d’arbre et tomba dans les parterres de fleur roses et bleu. Elle aperçut non loin, un garçon assez jeune qui regarder le paysage .Elle chercha à partir de se par terres mais un bout de tissus c’était accroché.


*Zut je suis bloqué…..j’ai l’air bête comme çà*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera]   Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] EmptyMar 4 Aoû - 21:48

Gokudera qui venait d'arriver dans cette académie et qui était encore seul venait a se perdre après avoir essayé de visiter l'académie.

Merde, je me suis perdue, elle est pas possible cette foutue académie, elle est tellement grande qu'on arrive même pas a retrouver son chemin.

sur le coup, assez énervé, il tapa le poing contre un arbre, mais il se fit mal et il s'asseyait tellement que la douleur lui faisait mal ( c'est pas très malin dit donc ) alors que la douleur s'atténua il s'allongea sur le banc et commença a regarder le paysage, apres être rester assis pendant une heure. alors que le temps passait, il entendit un bruit venant de derrière lui. puis il entendit un bruit comme une chute, il se retourna pour voir se qui se passait. c'est a se moment qu'il croisa du regard une magnifique jeune fille, en regardant son uniforme, on pouvait voir que la personne était de se lycée, mais son uniforme n'était pas de la même couleur que le siens, en effet, son uniforme portait les couleur bleu comme le ciel, alors que celui de Gokudera était d'un vert émeraude. mais sans ce poser de question, il alla la voir pour l'aider. Après l'avoir relevé il lui dit:

Est ce que sa va? rien de casser?

a se moment, il se dit que c'était peu être une rencontre prédestinée, puisqu'il na jamais réussie a se faire des amies et qu'il avait promis a sa belle mère d'essayer. mais alors qu'il voulait essaye, les mots ne sortit pas il était comme sa

Euh.... bonj..... j.... m'appel.....Goku.......


c'était impossible les mots ne sortait pas. mais d'un coup en la regardant dans les yeux, il se mit naturellement a lui dire

Salut sa va, je m'appelle Gokudera, Gokudera Hayato et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera]   Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] EmptyMar 4 Aoû - 22:03

Tendis quelle se débattait, un jeune homme vint à sa rencontre et la souleva .Elle fut un peu gêné mais après quoi elle rougi et fit un jolie sourire au jeune garçon .Elle n’aimait pas trop qu’on l’aide mais elle était heureuse car c’était rare que les gens lui parle .Peut être un rencontre déterminante qui aller lui faire oublier tout ses malheurs, surement le destin .Elle était heureuse et sa gène avait complètement disparut. Une pulsion lui vint dans le cœur : celle de le prendre dans ses bras mais elle se ravisa de suite trouvant çà déplacé.
Elle vit alors que le jeune homme essayait de lui parle, elle le laissa continuer et il fini par réussir. Il avait un drôle de nom pensa t’elle mais cela faisait l’originalité de leur rencontre.


« heu…merci beaucoup…je m’appelle Tateishi Mayuka et je vais bien !merci infiniment…vous êtes très gentil…heu…je peux vous offrir quelque chose en retour…peut-être de l’aide à l’école..Je suis plutôt bonne…heu…en fait…. »

*heu mince… je me perds dans mes mots...je suis trop nerveuse...Essayons de rester naturelle*

Mayuka avait du mal à rester naturelle, le plus souvent elle paniquait et pensait profit et récompense ce que les gens lui reprochaient souvent.

« Heu pardonnez moi…es-ce qu’on pourrait s’assoir sur un banc …je crois que je me suis fais mal au genou »

Pour une fois, Mayuka ne mentait pas et trouva pas d’excuse car c’était vrai, elle c’était fais une entaille sur le genou droit et avait troué son uniforme.

« Mince mon uniforme tout neuf…zut…je vais devoir le recoudre ou en rachetait un…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera]   Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] EmptyMar 4 Aoû - 22:23

Gokudera qui voyait bien qu'elle n'allait pas bien vis qu'elle avait une entaille sur le genou, c'est surement du a sa chut a cause de la racine. Alors que sa commençait a saigner beaucoup il lui dit :

attend deux secondes, ne bouge pas je dois avoir quelque chose pour soigner sa.

Gokudera sortit un petite trousse a pharmacie de son sac et il sortit une compresse et de l'alcool a bruler pour désinfecter. Il lui dit au moment de désinfecter la plaie:

attention sa va piquer.

Gokudera n'aimait pas trop voir les filles souffrir et il vit bien que lorsque qu'il appliqua la compresse sa la faisait souffrir, alors il ferma les yeux au même moment pour ne pas voir le visage de cette fille lorsque sa la crisperait. Après avoir désinfecter la plaie, il lui mit un pansement mais le problème, c'est que avant de lui mettre il hésita un moment. en effet car ce n'est pas lui qui a fait cette trousse mais sa belle mère. Et cette belle mère aime taquiner Gokudera, alors pour l'embêter, elle lui a mit des pansement avec un cœur dessus, c'est pour sa qu'il hésita a le mettre mais en voyant la tête de la fille, il mit sa fierté de coté pendant deux secondes et il lui mit le pansement même s'il était tous gêner. Après s'être rétablie quelque minutes, il commença a essayé de lancer la discution, mais il eu encore du mal. C'est au moment ou il la regarda dans les yeux qu'il commença a parler normalement


Est ce que sa va?

C'était bizarre, a chaque fois qu'il voyait cette fille, il était complètement différent. toute ces émotions disparaissait et il commençait a parler normalement.

Au faite, tous a l'heure, tu as dit que tu pourrais m'aider a n'importe quoi, et bien en faite,.... eh bien voila .... est ce que tu pourrais être m'ont guide


au même moment il se leva et commença a s'incliner


S"il te plait, en faite pour tous dire c'est mon premier jour. et sa ne fait que peu de temps que je suis dans le quartier, en faite je devrais dire sa fait que peut de temps que je suis au Japon. en faite je suis Italien. Est ce que tu pourrais m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera]   Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] EmptyMar 4 Aoû - 22:49

Le jeune appliqua alors des soins au genou de Mayuka, il lui déposa aussi un pansement avec un cœur, elle fut alors très gêné mais ce dit aussi que c’était peut être pas fait exprès .Oui surement car personne ne tomber amoureux d’une fille comme elle. Elle ne fit pas attention au petit détail et essaya de repense à la conversation .Elle oublia aussi la douleur et se tourna vers le jeune homme, elle s’aperçut aussi qu’il l’observait, cela la fit rougir, elle essaya de détourner son regard de lui mais sans grand succès car elle avait l’habitude de regarder les gens à qui elle parler, principe de bonne conduite selon ses parents .

« Heu…oui sa va mieux une fois soigner…merci beaucoup pour çà….heu juste en passant, tu as toujours avec toi une trousse de secours ? C‘est bizarre mais pourquoi pas ! »

Tendis quelle le remercié, le jeune homme lui demanda une requête, celle que redoutait aussi Mayuka, le jeune homme lui demanda de le guider mais ils e trouvait que Mayuka était perdu elle aussi mais elle ne voulait pas blesse le jeune homme donc elle lui proposa de la suivre.

« Heu.. .Et bien d’accord, tu es dans quel bâtiment ? Je suis au lycée moi ! »

*zut…je suis bête...Je sais même pas où il faut aller non plus…on va finir par se perdre et il m’en voudra…..*

Mayuka s’imagina alors le scénario catastrophe, celui où ils se retrouvaient perdu et ou le jeune homme lui dit qu’il la déteste et qu’il refuse d’être ami avec elle. Elle se l’imagina trop fort quelle fini par laisser échapper un petit cri de sa bouche.

« Argh….. »

*oups zut……*

« Heu….je crois qu’il faut aller par là……hihi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera]   Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] EmptyMar 4 Aoû - 23:06

alors que Gokudera était en train de se faire guide par cette fille, il se souvint qu'il ne lui avait toujours pas demander son nom, c'est a se moment la qu'il eu un de clique et commença a lui demander. mais sa ne sortait pas, aucun ne vint a sortir, ce n'est qu'au moment ou elle tourna la tête parce qu'elle avait vu qu'il essayait de lui dire quelque chose et quand il la regarda dans les yeux qu'il lui dit :

au faite, excuse moi mais je ne t'ai même pas demandé ton nom, c'est bête je sais mais j'ai complètement oublié avec tous ce qui c'est passé

apres avoir discuter un peu et avoir appris qu'elle s'appelait Mayuka , Tateishi Mayuka, et a ce moment on venait de rencontrer un professeur qui nous indiqua la direction a prendre pour allez dans ma salle de cours, c'est a se moment que je du me séparer de Mayuka pour allez en cours, mais il se dit.

*j'espere que je vais la revoir, j'espère vraiment c'est une chic fille*


A ce moment, Gokudera rentra dans sa salle de cours en espérant qu'il la reverrait avant le déjeuner pour pouvoir l'invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera]   Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] EmptyMar 4 Aoû - 23:23

Mayuka et Hayato se séparèrent finalement, Mayuka espérait le revoir après les cours car elle aimait bien ce garçon .Il avait était si gentil avec elle qui ne le méritait pas .C’était son premier ami et voulait vraiment le revoir après malheureusement c’était un collégien et Es-ce que celui-ci voudrai la revoir ? Mayuka n’en avait pas la certitude mais pour une fois elle voulait écouter ses sentiments et elle chercherait à tout prit à le revoir.

« Heu…à bientôt……bon cour ! »

Mayuka courut jusqu'à sa salle de cour, laissant derrière elle une belle rencontre mais bien fugitive ce qui l’attristé un peu.

*je m’en fou...Je chercherai à le retrouver à tout pris !*

Mayuka eut finalement la chance cette fois de rencontre un garçon fort sympathique et plutôt mignon .Il lui été venue en aide comme un prince charmant avec sa trousse à pharmacie et ce ridicule petit pansement qui en disait beaucoup car elle aimait beaucoup ce jeune garçon meme si il été plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera]   Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade en hiver[pv:Hayato Gokudera]
» Le chant des oiseaux ~ [PV : Kimura My'Anh et Hayato Gokudera]
» Arrivé au collège Sakurako premier cours de Gokudera
» Cercle de Gokudera
» Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: