Thème du théâtre Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Thème du théâtre Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thème du théâtre

Aller en bas 
3 participants

Choisissez une pièce de théâtre
La Reine des neige
Thème du théâtre Vote_lcap62%Thème du théâtre Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Peter Pan
Thème du théâtre Vote_lcap0%Thème du théâtre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Notre Dame de Paris
Thème du théâtre Vote_lcap31%Thème du théâtre Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Alice au Pays des Merveilles
Thème du théâtre Vote_lcap7%Thème du théâtre Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyDim 2 Aoû - 14:24

¤ Thème de l'année 2009/2010 ¤



Oyé Oyé! Chers étudiants de l'Académie Sakurako, le thème de théâtre de cette année a été choisi, le verdict est donc Conte & Légende! L'administration vous a proposé quatre choix et c'est donc à vous de voter pour celui que vous préférez! Les votes seront verrouillé lorsque qu'il y aura assez de membres du club théâtre pour l'interpréter. Nous vous demandons donc d'être patient et compréhensif, lorsque le choix sera fait, les répétitions pourront commencer!





¤ Voici les 4 propositions ¤

La Reine des neiges
Un sorcier a fabriqué un miroir magique, dont les reflets sont déformés. Le miroir se casse et deux des morceaux ensorcelés se coincent dans l'œil et le cœur d'un garçon innocent qui s'appelle Kay. Kay devient espiègle et un jour il disparaît. Sa copine Gerda commence à le chercher. Kay a été kidnappé par la Reine des neiges et il reste dans son château au nord, et Gerda doit braver le temps froid de l'Arctique et en outre nombreux personnages incroyables y compris la petite fille têtue des brigands, quelques animaux qui parlent et une magicienne avec un jardin fantastique. Gerda atteindra-t-elle Kay à temps pour rompre le charme ?


Peter Pan
Ce vendredi soir, la voie est libre pour Peter Pan, le petit garçon qui refuse de grandir : Mr et Mrs Darling sont absents et la chienne Nana, qui tient lieu de nurse à leurs enfants Wendy, John et Michael, a été enchaînée dans le jardin.
Venu récupérer son ombre abandonnée lors d’une précédente visite, Peter se trouve face à Wendy. Avide des histoires qu’elle pourra lui raconter et du rôle de mère, fantasmé, qu'elle pourrait accomplir, il la persuade de le suivre jusqu’au Pays imaginaire (Neverland ou en néerlandais Fantasieland)
Wendy devra s’y défendre de la jalousie de la fée Clochette (Tinker Bell) et veiller sur la petite famille des garçons perdus, jadis tombés de leur landau, dont elle devient la mère. Emmenés par Peter Pan, Wendy et ses frères vivront d’extraordinaires aventures auxquelles seront mêlées les Peaux Rouges et Lily La Tigresse (Tiger Lily), mais surtout les Pirates et leur chef, le fameux Capitaine Crochet (traditionnellement joué dans les adaptations par le même acteur que Mr. Darling, le père des enfants), qui n’a jamais pardonné à Peter de lui avoir coupé la main avant de la jeter en pâture au Crocodile qui le poursuit depuis sans trêve...


Notre Dame de Paris
Le 6 janvier 1482, dans la grande salle du Palais de justice de Paris, le poète Gringoire fait jouer un de ses mystères, Quasimodo, le sonneur de cloches de la cathédrale Notre-Dame de Paris, sourd, bossu, difforme, est élu pape des fous, et Esmeralda, la belle bohémienne, danse et fait des tours de magie avec sa chèvre sur le parvis de la cathédrale. Un peu plus tard, Gringoire se perd dans la Cour des Miracles, pour lui sauver la vie, Esmeralda l'épouse.
Quasimodo, sur l'ordre de Claude Frollo, l'archidiacre de la cathédrale, essaie d'enlever la jeune femme, mais le capitaine Phoebus de Châteaupers la délivre, elle tombe aussitôt amoureuse de lui.
Pour son agression sur la jeune femme, Quasimodo est condamné au piloris, émue de sa souffrance, elle lui apporte à boire, il lui en sera éperdument reconnaissant.
Mais Frollo est toujours dévoré de passion pour Esmeralda, il la suit à un rendez-vous avec Phoebus, poignarde ce dernier, le laisse pour mort, et laisse accuser et condamner la jeune femme pour ce "meurtre".
Alors que la bohémienne est amenée sur le parvis de la cathédrale pour faire amende honorable de son crime, pour la sauver, Quasimodo l'enlève et la cache dans les tours de la cathédrale, asile inviolable. Mais les truands de la Cour des Miracles tentent de reprendre leur amie. Quasimodo se trompe sur leurs intentions et les repousse, ils seront finalement dispersés. Esmeralda tombe aux mains de Frollo puis, reprise par la justice, elle sera pendue, Quasimodo, ayant compris le rôle joué par l'archidiacre, le pousse du haut d'une des tours de la cathédrale, puis va mourir serrant dans ses bras le corps de sa bien-aimée dans le charnier où l'on a jeté son corps.
Gringoire, lui, continue à écrire et devient un auteur dramatique , le capitaine Phoebus, que Frollo n'avait que blessé, se marie.


Alice au Pays des Merveilles
La jeune Alice s'ennuie pendant que sa soeur lit. Un lapin blanc pressé vient à passer : sans réfléchir, Alice le suit dans son terrier. La voici au pays des merveilles, où elle change de taille en mangeant un part de tarte, rencontre le chat du Cheshire, qui apparaît et disparaît à volonté, ne laissant derrière lui que son énigmatique sourire. Elle rencontre le lièvre de Mars avec qui elle prend le thé, puis participe à la partie de croquet de la Reine de Coeur... Quand les choses tournent mal et qu'Alice se fait attaquer par les cartes de jeu, elle se réveille auprès de sa soeur.


Dernière édition par Akimoto Ran le Dim 2 Aoû - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyDim 2 Aoû - 14:25

Notre dame de Paris of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyDim 2 Aoû - 19:36

La reine des neiges se serai pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyMar 4 Aoû - 21:59

Notre dame de paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyMar 4 Aoû - 22:05

Tour le monde à l'air de vouloir notre dame de paris....
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyMar 4 Aoû - 22:26

Ben c'est une histoire très intéressante et je pense qu'elle fait beaucoup plus mâture que les trois autres qui nous font penser à des contes pour enfant! ^^
Notre Dame de Paris est une oeuvre littéraire écrite par Victor Hugo qui est tout de même assez célèbre!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyMar 4 Aoû - 22:38

pour moi, notre dame de paris en une bonne pièce car dans cette pièce la fille aime quasimodo ce qui montre la morale de cette histoire qu'il ne suffit pas d'être beau ou moche pour aimer et être aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyMar 4 Aoû - 23:26

oui tu as raison.... ^^ j'aime bien cette piéce aussi

j'espere que mon autre perso aura le role principal ^^XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyDim 9 Aoû - 10:57

La reine des neiges =D
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyDim 9 Aoû - 17:38

La reine des neiges =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyLun 10 Aoû - 14:41

Moi je dois avouer que je serais plus pour Alice au pays des merveilles. Que de bons souvenirs, sauf peut-être le chat qui m'a toujours fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyLun 10 Aoû - 18:03

vous etes mechante casimodo c'est mieux je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyLun 10 Aoû - 18:06

Beuuh, y'a pas Roméo et Juliette ! Agité
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyLun 10 Aoû - 18:08

Je trouvais que R & J faisait trop cliché, alors je ne l'ai pas mis, c'était trop banal, je préférais mettre quelque chose de plus original! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyLun 10 Aoû - 18:09

No souci Sourie
Je choisis notre Dame de Paris dans ce cas Smile


Dernière édition par Aoki Hiwatari le Lun 10 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre EmptyLun 10 Aoû - 18:10

c'est vrai, sinon tous le monde aurait prit sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thème du théâtre   Thème du théâtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: